Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est porte ouverte, profitez-en... =)

Aller en bas 
+28
Madarame IKKAKU
Senbonzakura
Naos
Natsu
Krono
Gin Ichimaru
Mokona
Leon'
Hinamori Momo
Ayu
Hei'
Nosuke
Flux
Darky
jordi
Zabimaru
Saber
krysta
dark-ichigo
Ura
Hitsugaya-kun
Rox'
Hitsu
Rukia
Zak
Shinji
Nell
Urahara Kisuke
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 23:51

Bravo, elle est très belle et bien fait.
Continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 14:56

Pouaah, du Urahara pure, c'est de la merveille. C'est vraiment bien fait avec Shanks, magnifique render, le fond un peu sombre mais qui donne bien et le petit eclat sur l'epée. Je suis fasciné, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 10:19

Urahara Kisuke a écrit:
Merci Nos' =) Franchement des messages comme ça... *sourire jusqu'aux oreilles* ça fait trop plaisir. Alors encore merci à toi, et à tout ceux qui prennent du temps pour commenter mes créations.

Voila une new :
C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Matsum11

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Matsum10
Voili, voilou.

C'est tout simplement extrêmement joli. Rien à dire, le fond est superbe, l'incrustation des deux renders est parfaite et la typo est magnifique. Bravo Urahara.

En ce qui concerne le kit de Shanks, j'aime bien, le fond est joli, le render bien incrusté mais je n'aime pas trop la typo mais j'adore le reste.
Un très grand bravo à toi Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:12

Wah =D
Le kit sur Hitsu et Rangiku est superbe déjà. Le fond est vraiment spécial, avec des couleurs assez différentes, mais il est sombre avec des rais de lumière, on dirait du soleil qui perce et qui les éclaire. Ca va vraiment bien avec le render (que je connais déjà, trop chou =3 )
En tout , un super effet de contraste, et la typo' colle très bien aussi, avec cet aspect légèrement effacé.. C'est dé l'arté Cool
Et puis j'adore le kit sur Shanks, qui est très rouge, à part cet aspect super orangé, je le trouve subtil et fin.. le fond surtout, ça va très bien avecc le personnage de Shanks qui est quand même très fort, et qui a la classe Cool
J'aime la typo' aussi, toujours dans cet effet de finesse =D
Chacune de tes créas a une ambiance et un style, chacune dégage une impression, et c'est vraiment joli sunny
Continue comme ça ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 21:50

Tout d'abord merci à, Zabimaru, Senbonzakura, Stark75, Natsumi-chan, Gin Ichimaru, Maurik, Léon' , Senna, Ura',et enfin Naos. Ffiouuu, ça en fait des com' =)

Et voila mon nouveau kit sur L. Je suis heureux, j'ai enfin pu placer cette typo dans une créa' =)
C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 L_avat10

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 L10

Continuez à commenter, ça fait toujours très plaisir =)


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 5 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 22:57

Encore une très belle créations =D

J'aime beaucoup les effets, le cadre, le render & la typo *-*

C'est magnifique & du très bon travail =D

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 1:22

Bravo, elle est bien réussi.
Je trouve que les couleurs vont ensembles et j'aime l'effet que sa donne.
Bravo et continue comme sa!
J'ai hâte d'en voir d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 12:57

*_* olalala elle est vraiment magnifique , un fond superbe , avec un bow render , le tout dans une ambiance mysterieuse , noire .
Et puis la typo , elle tue sa grand-maman , elle se voit juste comme il faut , pas un pete trop voyente ni trop efface , et avec les effets et les couleurs de ton fond sa rend vraiment tres bien
Continue a nous en montrer d'autres , et encore une fois bravo , elle est geniale .
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 16:16

Aller, mno cher Nos va falloir com les dernière créa d'Urahara Kisuke la *craque la nuque, se chauffe les épaules*
Deja celle avec Hitsu capitaine pingoo est trop MDR. Comme j'adore ma petite Matsumoto qui lui met un ptit bandeau dans les cheveux, qu'il est choupi comme ca et COMME IL FAIT PITIE !!!! Twisted Evil Vraiment une créa qui "casse" la fausse classe de Hitsu (moi j'aime pas Hitsu ? ah bon ... :flower:)
Ensuite la créa de Shanks, elle est SUBLIME !!! Le fond, la carte, l'éclat de la lame de son sabre ... vraiment époustouflé ^^.
Et puis celle de l'overdosé de sucre, le grand L. Le fond est très travaillé et meme je dirais trop moi, j'aime pas trop, mais le render est trop bien incrusté et "L" en gothique est trop mortel. Bref trop la classe Cool

Donc c'est du tout bon :boss: Continue à nous émerveiller avec tes créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 17:40

Alors là, c'est tout simplement magnifique, je ne vois aucun défauts mais aucun. Le render s'accorde très bien avec le fond, la typo est excellente, l'incrustation du render est parfaite.
Bravo à toi Urahara, ce kit est sublime, parfait. Tu t'améliores vachement à chaque kit même si tous tes kits sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 16:02

D'abord c'est Maurrik et non Maurik Very Happy ; je sais un peu compliqué, Appelle moi alors Maumau comme tout le monde.
Ta créa sur Le big L est très bien, aucun défaut, incrustation parfaite, typo bien faite.
En tout cas je te félicite, c'est trop beau. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptySam 22 Jan - 13:58

Après plus de 2 ans d'absence, je repost une création ds un tout autre genre !

Même si pour moi Bleach c'est fini, j'avais envie de mettre ca ici pour voir l'évolution.
Et puis passer dire un petit bonjour à ceux qui se rappellent encore de moi, enfin si il en reste XP

Donc voila un petit trip perso :
Spoiler:

Donc c'est un fond d'écran se qui implique plus de détails XD
Et puis c'est beaucoup plus long a réaliser notamment la découpe de chaque objet, les retouches etc.. et ca demande aussi pas mal de recherches.
Je l'ai pas totalement fini car je pense rajouter encore des ptits trucs, si des idées me viennent, mais ca donne quand même une bonne idée de l'ambiance générale.

Voila certainement ma dernière contribution au forum.
Biz


Dernière édition par Urahara Kisuke le Sam 22 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptySam 22 Jan - 14:39

Yo le revenant Wink

Bah j'vais pas dire que ce n'est pas bien travaillé, au contraire on sent qu'il y a eu du remu méninge m'enfin, ce n'est pas trop à mon goûts non plus.

Le render est moyennement bien incrusté, ensuite ce que tu as mis sur le fond, j'ignore si ce sont des brushes mais je trouve que ça donne un fond bizarre..

Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est bof. Après je le conçois que faire ue création d'une telle dimension n'est pas facile à créer car on doit faire attention à des paramètres à échelle plus grande qu'une simple signature.

Bref, si jamais tu continues dans le graph, j'dirais qu'il y a encore du travail à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:46

Déjà c'est pour m'amuser donc progrès ou pas je m'en fiche XP et puis je suis pas du tout d'accord avec toi pour se qui est le l'ambiance générale.
Sinon j'ai continué à rajouter des trucs, je trouve que ca fait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:09

T'as raison le graph c'est pour le fun je n'ai jamais dis le contraire, je donnais juste mon opinion sur ta créa'. Après que tu ne sois pas d'accord c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 2:34

Hey mon pote..Putain ca fait vieux c'est par ta sign que je me suis rappelé. Ben pour ta créa, elle est belle avec les flammes sur les cils du Joker.. Le seul petard c'est l'ambiance du fond, perso je trouve que ca colle pas au joker, mais ce n'est que mon avis. J'espère te revoir bientot parmi nous meme si Bleach est Dead. Ta compagnie nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 12:33

Ta créa comment dire

BIZZARD x)

Un zombie avec du reuck a premiere impression x)

Sa parrait débile mais c'est comme sa que j'le ressens ^^

Ambiance lugubre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est porte ouverte, profitez-en... =)   C'est porte ouverte, profitez-en... =) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est porte ouverte, profitez-en... =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit