Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Style Vestimentaire

Aller en bas 
+41
Caroluck
Kyrby
Hinamorie
skylers
Kurotsuchi Mayuri
Ura
Gin Ichimaru
gin1732
miyabi
Naos
maurrik
Kameinu
Mangaka35
Krono
nyu_san
Dante
Senbonzakura
Hinamori Momo
Tsukasa
Nosuke
Kenpachi-mania
Saber
Natsu
Rox'
setsuna0301
Rukia
Meroko
Tidus
Zak
krysta
Flux
Senna
Ayu
Darky
HIhan
Leon'
Mokona
jordi
Sylars
motoko09
Nell
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Style
Fashion [<3]
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap12%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Rapeur 8)
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap8%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Gothique ...
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap2%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sport .
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap4%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Normal ( Classic )
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap36%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
P'tite fille / garcon
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap2%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jupe / Robe souvent
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap0%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... Précisez
Style Vestimentaire - Page 2 Vote_lcap36%Style Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:37

En ce qui me concerne mon look est plutôt "autre".
Pourquoi ça? Je porte de tout, mais vraiment de tout, et certains jours je suis la reine du mauvais goût niveau assortiments.
- T-shirts à manches courtes ou longues - Tuniques - Dos nus
- Pantacourts - Jean pattes d'éléphant - Slim - Jupes
Sur le plan des coloris, je porte quasiment toutes les couleurs, hormis le jaunes qui me va, c'est le cas de le dire, très mal.

Donc, en hiver je porte de préférence une paire de converses, avec un slim, un pull ou T-shirt manches longues et une grosse veste, histoire de pas geler sur place ^^.
Au printemps, été, je met ce qui me tombe sous la main. Donc slim ou pattes d'éléphant, avec mon éternelle paire de converses vertes ou jaunes, puis un T-shirt de n'importe quelle couleur (pas trop tape-à-l'oeil non plus). Jusqu'ici, le pire assortiment que j'ai fait, c'est un slim vert anis avec un T-shirt long noir à motifs argentés. Je trouvais ça bien et tout le monde m'a dit que c'est atroce.

Et là, vous me dîtes :: Mais Hiyori, d'où te viens ce goût prononcé pour les styles douteux? Et bien il y a deux ans, je suis passée par plusieurs styles, notamment ma période gothique, ou je me barbouillais les yeux d'eye-liner que que je ne mettais que des pull noirs, ainsi que des colliers et bagues à tête de mort. Après, j'ai eu la période durant laquelle je voulais devenir emo, et là ça a été slim et T-shirt colorés. Bref, maintenant c'est un mélange de tout ça. Mais n'allez pas penser n'importe quoi, c'est plutôt sympa comme look Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:11

Hiyori a écrit:
En ce qui me concerne mon look est plutôt "autre".
Pourquoi ça? Je porte de tout, mais vraiment de tout, et certains jours je suis la reine du mauvais goût niveau assortiments.
- T-shirts à manches courtes ou longues - Tuniques - Dos nus
- Pantacourts - Jean pattes d'éléphant - Slim - Jupes
Sur le plan des coloris, je porte quasiment toutes les couleurs, hormis le jaunes qui me va, c'est le cas de le dire, très mal.

Donc, en hiver je porte de préférence une paire de converses, avec un slim, un pull ou T-shirt manches longues et une grosse veste, histoire de pas geler sur place ^^.
Au printemps, été, je met ce qui me tombe sous la main. Donc slim ou pattes d'éléphant, avec mon éternelle paire de converses vertes ou jaunes, puis un T-shirt de n'importe quelle couleur (pas trop tape-à-l'oeil non plus). Jusqu'ici, le pire assortiment que j'ai fait, c'est un slim vert anis avec un T-shirt long noir à motifs argentés. Je trouvais ça bien et tout le monde m'a dit que c'est atroce.

Et là, vous me dîtes :: Mais Hiyori, d'où te viens ce goût prononcé pour les styles douteux? Et bien il y a deux ans, je suis passée par plusieurs styles, notamment ma période gothique, ou je me barbouillais les yeux d'eye-liner que que je ne mettais que des pull noirs, ainsi que des colliers et bagues à tête de mort. Après, j'ai eu la période durant laquelle je voulais devenir emo, et là ça a été slim et T-shirt colorés. Bref, maintenant c'est un mélange de tout ça. Mais n'allez pas penser n'importe quoi, c'est plutôt sympa comme look Razz

YeAh ! J'adore ce genre de style varié =)
Sa nous chnge des "pouf" qui ne connaissent rien d'autre que ballerines rose fluo avec écrit "Love u" dessus XD
Bref', :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:18

Zaraki Kenpachi a écrit:
Moi classique...
Enfin, faut avouer que je n'ai pas de pudeur donc,
Je suis toujours en short torse poils... ( hé oui j'ai des poils sur le torse =P )
Sinon, l'hiver, un peu dans le style skateur... Tshirt manche longues et jeas facon skateurs ^^
Donc en fait l'été c'est mode surfeur, et l'hiver mode skateur ^^

O_____________________o
Moko' surtout..restes calme.
Voila, expiration, inspiration, expiration, inspiration..;expira....
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'peux pas c'est trop dur !!!!

Mon dieu Skateur l'hiver, avec un pull tout bien, tout chaud ou tu viens t'emmitouflé, et l'été un beau surfer blond...............Avec de magnifiques cheveux en plus qu'on peut ebourriffer..........................................
WHAWWWWWWWWWWWW mais pourquoi j'ai pas de voisin comme ça moi ?!
(pourquoi j'ai pas de voisin tout cout;..=_____=)
Zaky' t'es parfait. *0*

C'est pas mal de savoir tout comment tout le monde s'habille et mon dieu que ça fait plaisir de pas voir de pouf *soupir de soulagement*

Bref, après y'a fashion et pouf, faut pas confondre.






Ah c'est beau les points de vue sur les vetements...*___*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-mania

Kenpachi-mania


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : En traine de découpé ma victime
Date d'inscription : 22/09/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:34

Beaucoup de gens dans la rue me disent que je suis habiller comme un rappeur.

C'est faux il confonde Baggy avec Jean Large.

Donc je porte souvant des Jean large avec une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:00

Moi je suis un peu passez par tous les style depuis que je suis petit xd
Du jogging basket au look jean marge et t shirt large, mais maintenant j'ai trouver mon style ... le style classique Wink Et oui rien de tel qu'un jean normal avec un chemise et un pull et des basket ou chaussure de ville (plus le manteau 3 quart trop classe xD)
Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:16

Ayunamoi a écrit:
Soldes Powaaaaaaaa Cool

Ho yeah =)

Moi je dis 'faut pas se compliquer la vie (a)
Mais quand même une fille ne s'habille pas n'importe comment èé

Toujours un style différent !
Ça va des sarouels, rouge, noir, blanc... avec les grand foulards genre hippies... aux chemises, jeans, balerines ! =)

J'ai des périodes de couleurs...
Un moment c'était le noir, puis rouge, puis jaune... cet été blanc et en ce moment plutôt les tons marrons...
Je dois avoir de toute les couleurs sauf le rose : j'aime pas le rose et pourtant quand on en abuse pas trop, un rose très doux c'est très joli.

J'ai vraiment de tous dans mon placard :
Jeans avec des bleus différent comme dirait N'Ayu.
Sarouels (c'est le vêtement où j'me sens le plus à l'aise, il moule pas et laisse un amplitude à tous les mouvement et pourtant ça tient chaud !)
Pantalons noirs,
Puis pas mal de pulls de pleins de couleurs pour l'hiver, des gilets genre la matière d"un sweet Oo, poncho....
J'ai presque que des débardeurs, quelques t shirts tout de même. Les débardeurs tous différents, tous colorés.

Chaussures...
L'été c'est tongues, balerines, baskets, converses (trop customiser comme ça elles sont uniques Cool )
Puis l'hiver des bottes ou des baskets.

Voila en gros .... Et niveau accessoires je suis une grande adepte de pâte fimo et je porte quasiment que ça en colliers, bracelets, boucles d'oreilles ... C'est énorme la pâte fimo !

J'aime pas trop les trucs moulant, j'me sens plus à l'aise dans quelque chose ou je suis libre de mes mouvements ... Mais j'aime pas du tout les écritures sur les T shirt genre "Je suis trop bonne" et compagnie o_o
Les paillettes, strass, et les couleurs fluo j'ai horreur aussi.

Voila j'ai trop raconté ma vie aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans le paradis du manga avec toi! xD
Date d'inscription : 08/07/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:53

Je m'habille style skateuse, fut que je fait deja du skate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:24

Moi je dirai normal
En générale c'est une veste un jean ou un autre type de pantalon et des shoes
Tranquil koi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 9:10

Pour ma part

Je me prépare à un style Neo Gothic pour les saisons froides et un style plutot Punk Rock pour les saisons chaudes : Genre Pantacourt, t-shirt long etc...

On dit que j'ai la coupe du Batteur de Blink182 B)

Donc ça peut aller d'une veste normal noir, avec chemise à col relevé noir et blanche, jean du genre stocks américain (mais Bleu...) pour les pompes, c'est des globes noir =)

Après, comme je l'ai dit, j'me prépare à m'habiller version Dante...

Mitaines en Cuir, Torse nue, Chaîne avec une croix en argent =O (Je précise, c'est pour le style), un Jean noir avec des pompes du meme style que les globes etc... (ou je verrai)

Sinon ça peut etre, Chemise à col relevé, ouverte et torse nue en dessous =O !

Enfin voilà ^^, avec le manteau version Matrix qui déchire =D

Mais c'est pas maintenant, ça c'est pour l'année prochaine... Là c'est simple : Chemise
fermée (oui, il fait froid) t-shirt simple (Noir/Blanc), Jean assé stylé =O et les Globes


Pour ceux qui ne connaissent pas les Globes -> Chaussures du genre skate... Mieux que Vans =O
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:16

y'avais pas prostitué alors bon j'ai mis autre ... :silent:
hum nan sinon moi je m'habille un peut....louche xd
j'ai souvent un jean noir en toile un tt pti peu large ^^
avec une ceinture blanche =) et souvent un haut du genre polo noir...bref sa c'est dans mes jours normal ^_^
apré l'été comme tout homme qui se respecte... short...tongue...rayban (l) et casquette fashion de merde =)
sinon pour le dimanche.... c'est une autre histoir mdr
un traily ...mon shti t shirt de sstunter Cool (méme ruki a dit qu'il été beauuu Embarassed )
et en chouuussur j'ai des convers grise et des superga noir =)
vo'la !
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:08

Moi c'est skatteur.

Je met des T-Shirt un peu plus grands que moi,un jean,des chaussures de skate et j'ai deux pulls chez moi xD J'intervertit xD...Bref d'habitude c'est des T-shirt noirs avec un motif genre tête de mort (en général).Après j'ai la moitié de mes fringues qui sont Quicksilver et un quart qui est avec des groupes de rock...

En gros c'est ça,mes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 10:42

Bah moi c'est simple rapeur l'été et skieur l'hiver Laughing
Rien de particulier mais je préfère mon look rapeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Kameinu

Kameinu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : En sandwich entre Teppei et Junki
Date d'inscription : 26/09/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:17

Moi j'ai le style "Nostyle", c'est nouveau et ca consiste à fermer les yeux devant son placard et piocher au hasard dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:53

Moi j'ai 2 styles vestimentaires, Des fois c'est du genre Surfer avec des culottes et des chemises fleuris vu qu'il fait chaud chez moi ou soit en skaters avec des simples t-shirts, un jean et une All-Star. c'est aussi simple, Bon avant j'étais dans le Hip Hop mais maintenant j'suis assez classe. Donc je peux dire que j'ai voté Autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:01

Bon , grâce à Shinji ( ! )
Je précise ,que les chaussures que je mets , ne sont pas des horribles bottes à talon de 20 cm qui arrivent au genou et avec lequelles on n'arrive même pas à marcher . Il y a des talons classes vous savez , d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de filles en mettent u_u , certaines sont atteintes de pouffomanie , adeptes des chaussures '' spéciales pouffs '' , mais ce n'est pas du tout mon cas .

Je ne mets pas que des marques non plus ,ce n'est pas parce que j'ai des T-shirt Guess ou autre , que je n'ai que ça . Ce n'est pas parce qu'un vêtement est de marque , qu'il est a jetté :S, Ce n'est pas la marque qui compte , le principal c'est qu'il soit beau .Et quand je parle de strass , ce n'est pas la grosse inscription qu'on voit a 3 km bleu-verte-rose u_u . Moi je parlais d'un joli T-shirt noir avec une petite inscription de 5 cm brillante -_-' . Pas du placard multicolore :3 .

Si je ne mets pratiquement que du noir , c'est parce que , selon moi , c'est la couleur la plus classe . J'ai toujours détesté les vêtements colorés ( Jaune , vert , etc . ) Je trouve que ça ne me correspond pas du tout , c'est trop joyeux . Alors pour coupé la monotonie du noir , un tout petit peu de strass ne fait pas de mal =P .

Pour moi , les bijoux , il faut que ça brille . Sur du noir , il n'y a rien de plus beau qu'un petit collier en argent/pailletté et un bracelet assorti =P Faut pas en abuser , je me vois mal avec 5 bracelets qui brillent a 300 km u_u .

Voilou Pour ceux qui m'ont prise pour ce que je n'étais pas par rapport à mon précédent post :3




Dernière édition par Rukia le Jeu 21 Jan - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 2:57

Moi, je m'habille normal, souvant avec comme pantalon un jean bleu ou noir et une verte pour le haut et des souliers de course l'hiver (et/ou des bottes si je vais sauter dans la neige, XD) et des sandales l'été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:29

Je dirais sans style,
XD
c'est pas nommable,
=3. Puis un style c'est entrer dans une norme...
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:30

Moi c'est plutot style skateur
sauf que j'ai jamais fait de skate. xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:23

gin1732 a écrit:
Moi c'est plutot style skateur
sauf que j'ai jamais fait de skate. xd

XDD J'ai remarquer que c'était souvent sa =3.
En m^me temp sinon la population de skatteur est vraiment éénnorrrrme!
(enfin... dans mon lycée.. =3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:54

Style a lewins que j'ai XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:36

Comme j’ai la boxe tout les jour sauf dimanche la plupart de mets vêtement sont soi associé au style (plutôt large skate etc.. ethnies volcom quiksilver ès etc ) ou survêtement Adidas pour la box (ehh oui je fait beaucoup de sport xd no life sportif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:03

gin ichimaru a écrit:
Comme j’ai la boxe tout les jour sauf dimanche la plupart de mets vêtement sont soi associé au style (plutôt large skate etc.. ethnies volcom quiksilver ès etc ) ou survêtement Adidas pour la box (ehh oui je fait beaucoup de sport xd no life sportif ^^)


Héhéhé Cool.
C'est bien tout ça ("Comment ? Pourquoi pensez vous que je suis fiere des nouvelles recrues ? 👼).

En parlant de ça, j'aimerais tellement pouvoir m'habiller moi aussi ainsi...mais rien que le fait d'entrer dans le magasin (d'ailleurs tout neuf, pile en face de Courrier, quelle classe ! Cool), je regarde avec des yeux remplis d'etoiles mais sans regarder les prix générallement. Eh oui mauvaise aventure, le dernier prix que j'ai regardé dans Quicksilver etait de 295 €...vous comprendrez.

Alors trouver des jolis pull à H & M (conseillé par Tsuka'moi, la reine du "je trouve tout, partout, pas cher" MERCI ❤), me comble largement (Large ment...si je puis dire, quel jeu de mot). Accompagné d'un beau jean et d'une jolie ceinture, avec quelques bijoux, plutot simplet, mais convenable.

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:14

Bah moi mon style c'est un style normal je dirais.
Genre je porte le plus souvent des polos rayés avec des chemises à manches courtes rayés, et un jean. Niveau chaussure, je porte des converses bleu ! J'adore les converses. Cool
Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:21

Tu sais Moko moi je porte aussi plein de marque mais la plupart du temps c'est des cadeaux x).J'ai casiment rien acheter de ce que je porte en marque mais sinan je vais à la Hall pour m'acheter des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:26

Pour moi,c'est normal et goyhique en même temps.

Je porte un t-shirt assez court aux manches,avec aussi un blouson de cuir,un pantalon normal et bleu,mes cheveux en pics a hauteur de 10 cm de haut.

Et pour finir,je suis très souvent avec des lunettes de soleil,sois sur mes yeux,soit sur mon front.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Vestimentaire   Style Vestimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Vestimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le look vestimentaire de l'espada ^^
» Style de musique
» Zork' Style
» JumpStyle
» *Peinounet-style*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit