Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEFAULTS - Filles/Garçons...

Aller en bas 
+13
Eastwood
Senna
Leon'
fruitduverger
Nell
Ayu
Flux
Rukia
Zak
Darky
Natsu
Ptichou
nyu_san
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je préfère...
Les Gars !
DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Vote_lcap38%DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les Nana !
DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Vote_lcap62%DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:18

Hum, Hum ... Votre attention s'il vous plaît.

Moi, je trouve ce sujet complètement débile et inutile. Déjà, ça peut créer des problèmes, et des gens risquent de ne pas aimer ce que dise certains. Par exemple, je n'ai pas trop aimé ce qu'a dit Nell sur les mecs. " Tous la même gueules et qui font n'importe quoi avec le corps ", je trouve ça un poil énervant. Car certes, des gars sont comme ça, mais du côté des filles ca peut être pareil, ou alors se mettre 3 tonnes de crèmes/maquillages qui sert strictement à rien et qui étouffe leur peau. Donc voilà. Tout le monde à des défauts, que ce soit fille ou garçon, mais CHACUN en a des différents. Bien sûr, il y en a qui on les mêmes défauts, mais il ne faut pas généraliser comme ça. Des gars peuvent avoir les mêmes défauts que des filles. Donc, comparer entre gars et fille, c'est nul xD.

Bref, je n'aime pas trop qu'on parle des défauts comme ça. Après, désolé nyu_san si ton topic partait d'une bonne intention, pour s'amuser. Ne te vexe pas ...

~ Ne me frappez pas xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:24

N'importe quoi, humour.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le point de la généralisation. Généraliser d'un coté, les garçons, de l'autre, les filles c'est con.

Chaque personne a des défauts, qui sont eux-mêmes différents, peu importe le sexe, je trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:03

Je suis d'accord avec Hana' mes amis.
Des defauts y'en a partout que ce soit sur des filles ou des mecs.
Et heuresement qu'on a pas tous les memes hein ?!
Les generalisations c'est toujours la meme chose quand on regarde bien :
Les nanas : poufs et trois tonnes de maquillage et les Mecs, poilus et manque d'hygiene.
Sincerement ça depend franchement.

Enfin quoiqu'il en soit, des filles aux mecs, tout depend de la situation. Je peux pas dire que je prefere les mecs aux filles ou inversement.
J'aime les mecs comme j'aime les filles (esprits pervers s'abstenir).

Tout est dit !
Chacun a ses defauts, chacun a ses qualités. Qualités qui feront fondre certains, qui repugneront d'autres. Defauts qui seront inconnu car trop petit caché par trop de gentillesse et d'autres qui seront enormes comme des maisons. Mais n'oublions pas : Personne n'est blanc comme personne n'est noir. Arretons les sujets tabous et les generalités. Wink


Bref, vous avez mon point de vue sunny
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:21

exactement mais la quand on parle de persone avec qui sa pourrait faire des tention sa pourrai venir de vous la on donne simplement un point de vue et on doit respecter savoir ecouter et savoir admétre c'est tout point a la ligne.

maintnant si sa énerve certain membre qu'il ne reviéne par sur ce sujet a la limitte... on est la pour s'exprimer et donner un avis...donc dsl au membre a qui sa ne plait pas...

nous sa nous plaie on est en total osmose comme vous l'avez vue...^_^
donc voila XD
et comme dit mokona il faut arrété les généralité chaque persone est différentes...

ps: il faudré savoir si les personne sur ce topic son en période de régle ou non ..i ne faudra peut-être pas tenir compte d'éventuelle "attack" XD


humour humour...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:02

nyu_san a écrit:
et comme dit mokona il faut arrété les généralité chaque persone est différentes...

Alors à quoi sert ce topic ? xDD Ton sujet est les défauts des filles et des gars. Donc forcément, c'est de la généralité.

Bref, je suppose que c'est du flood, donc vous pourrez le supprimer après ...

Et nous aussi on donne simplement notre point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:02

alors cherche dans ton dico la différence qu'il y'a entre "différent" et "default"

c'est quand méme la méme chose..je trouve sa méme logique O_o
et c pour sa que je parle ici de default...de différence entre les personnes...je vois en aucun cas ou est le soucy non?


et je le répéte...si tu n'aime pas ce topic oublie le simplement...nous on donne nos point de vus on regard les différence et on écoute tous le monde...
on cherche pas a cherché le moindre hic dans ce topic...il est dans la partie flood...non?
donc c'est tout point a la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:03

Euh, si je peux me permettre, pas la peine d'en faire une polémique O_o
A propos du flood, Hana parlait de son message.
Hana pense que ce topic parle des généralités sur les filles et les garçons et il trouve que ça n'a pas lieu d'être, là aussi c'est son opinion, faut pas se sentir attaqué >_<
Je pense que ce topic porte sur les différences générales sur les garçons. Certes, je n'aime pas généraliser mais je trouve qu'il y a une nuance.
Ca me pose un problème de dire que les filles sont des poufs qui ne pensent qu'à leur apparence, tandis que ça ne m'en pose pas de dire qu'en général, les filles font plus attention à leur apparence que les garçons.
Mais bien sûr, chaque individu est unique et différent.
sunny


Dernière édition par Senna le Lun 9 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:08

hum oui senna tkt pa je me sens pas du tout attacké au contraire je suis méme normal O_o je dis just que chacun a son opinion ..il a donner le sien et ce topic lui plait pas...alors qu'il le zape je pence pas que sa soit difficile non ?
en tous dsl si j'ai été un peu brute de café mais bon :s en ce momment jai pas une super forme on va dire donc je m'mbal vite encore dsl hana =S

cependant oui on va pas en faire une polémique...continuons sur le sujet principal =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:17

Je vais répéter un peu ce qu'il y a dans les messages d'avant et je ne vais pas faire court ^^ dsl
Start !!

Les filles sont : Un peu chochotte je ne contredis pas (les ongle et meme les araignées alors qu'il suffit d'un chausson pour s'en débarasser...) et sont parfois trop émotive.
Se la pète pour certaines (la tonne de maquillage pas souvent) elle crise pour un rien et font une montagne de pas grand chose. elles sont faux-cul et parle sur la gueule des autres (je n'aime pas trop faire ça puisque je n'aimerai pas qu'on me le fasse.) Prenne parfois les garçons pour des c** alors qu'il ont quand même un cerveau eux aussi, et s'amuse a leur donner de faux espoirs pour se faire valoir et vont parfois même jusqu'a manipuler le gars en question (je suis incapable de faire ça...)
Sinon, elle sont parfois plus conpréansive que les garçons et plus mature dans leur façon de penser.

Les Garçon : Sont un peu trop pervers... immatures et vraiment idiots quand il s'y mette alors qu'ils peuvent être serieux et réfléchi s'ils ont envie. Accorde trop d'importance au physique (c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un mais quand même....)Sont obliger de faire les durs car ils crois qu'on aime ça... cache trop leur émotions a l'inverse des filles.
Ils sont vraiment simpa quand tu les connais bien et sont moins compliquer que nous.

Ouf, j'ai fini. Wink


Dernière édition par Yuriko le Lun 9 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:25

Les Araignées....... Mes grandes AMIES de toujours... Non mais faut reconaitre que c'est... je trouve ça effrayant une araignée T_T C'est gros ( ou pas ) poilu, sa a huit yeux, huit pattes ( donc sa se deplace vite) ca pique, sa préviens jamais, ça mange les mouches..... Ah non mais ça je peux pas... ( Non non je geule pas " AAAAAAAAAAAAAAH JE ME SUIS CASSE UN ONGLES T_____________T QUESQUE JAI FAIT POUR CAAA "

Voila je voulais juste défendre les arachnophobes =) ( ceux qui ont peur des araignées, je suis pas sure ( du tout ) de mon mot XD ( la correction propose " germanophobe " ( woké oO )))


Apres Yuri , t'as raison =) ( dans le sens quelques filles et quelques garçons sont comme ça )

Mais moi je dis, j'aime les deux, tout le monde =D Avec ses qualités et ses défauts =DDDD

Peace And Love Mes Frères Cool[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:30

J'ai un avis très égoiste et très "Kira"...

J'ai toujours eu un regard vu de haut !

Très Fier et Arrogant ! ( Pas pour rien que Végéta, Byakuya et Dante sont mes persos préférés )

Pour mwa tous sont pareils, pas l'un pour rattraper l'autre, heuresement qu'il y a des gens d'exceptions !

Et j'ai voté les filles ! Je ne caches pas pourquoi...

J'ai toujours detesté les Pouf ainsi que les Wesh-Man... sincèrement ça me fait pitié... J'suis un mec posé sur le "style" partout, meme en jouant d'la batterie, on doit avoir du style ! Si les gens n'en ont pas et font n'imp' ! Ils sont tout de suite dans la liste rouge !

Je sais c'est très bête, mais chacuns son point de vue !

Mais sur ce forum, il n'y en a aucun dans ma liste rouge ^-^ et j'suis pas faux-cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Contenu sponsorisé





DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFAULTS - Filles/Garçons...   DEFAULTS - Filles/Garçons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFAULTS - Filles/Garçons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gars ou Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit