Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exam à la fin de l'année

Aller en bas 
+31
Doncha
jordi
erugy
** Toshiro **
TaëR
Hinamorie
Ito
HIhan
Ayu
Nell
Natsu
Di Roy
Yuriko
Rukia
Rox'
Hitsu
Urahara Kisuke
Zorkos
tema-chan
Ptichou
Zak
fruitduverger
Sylars
nyu_san
Mokona
Yoruchi
Flux
Senna
setsuna0301
Tsukasa
Simon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Passez vous un examen à la fin de l'année ?
Oui, le bac
Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_lcap11%Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Oui, le bac de français
Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_lcap17%Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Oui, le brevet
Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_lcap13%Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Oui, autre
Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_lcap26%Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Non, je suis pénard en cette fin d'année
Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_lcap33%Exam à la fin de l'année - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:11

Viens de passer mon bep SEID (Système électronique industrielle domestique)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:23

Le bac c'est dans 9 jours, encore rien réviser -.-
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 17:22

pénard :cheers:
un bon courage a tous ceux qui passe des exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptySam 13 Juin - 13:09

Alors alors bande de flemmards ! Ou en sont vos revisions ? Vous m'apporterez vos fiches dans moins d'une heureu pour que je puisse verifier voyons !
Allez allez, le Bac de français pour moi c'est le 22 à l'écrit et le 2 juillet à l'oral. Le bac de SVT, c'est le 24. Ce n'est rien a coté du véritable Bac, mais c'est tout de meme assez pour devoir s'enfermer dans sa chambre par un si beau temps :[.

Alors, bougez-vous, revisez, ayez une super note, beaucoup de points d'avance, une mention, et un bon départ dans la vie active !! :]

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 16:57

Alors moi, je dis autre, c'est le bac bon, mais un peu différent, réparti en deux: matières littéraires, ensuite les scientifiques (en Terminal) .

Sinon, bah j'ai fini maintenant ^^ (vive les vac!)

C'est tout ce que j'avais à dire Razz

Ciao ! Et je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 17:45

j'ai passer l'oral blanc de français aujourd'hui et ça c'est plutôt bien passer la prof m'a dit que j'aurais eu environ 13,5 mais que je peu améliorer
j'ai l'écrit de français le 22 et l'oral histoire+français le 29 ^^
ganbare tous les gens qui ont des Exams!!!
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 8:02

Bon courage à l'ensemble des futurs bacheliers!
Il faut garder la tête froide dans les épreuves. Loin donc de moi l'idée d'augmenter votre capital nervosité, mais vous jouez votre avenir sur une ligne de dissertation. En effet votre réussite au bac conditionne votre future réussite professionnelle, si votre femme pensera ou non que vous êtes un loser, si vos enfants seront fier de vous, ou pas. Chaque ligne, chaque erreur en maths vous rapproche du gouffre sans fond.......

C'est pourquoi, Doncha-truc-machin, Mokona, Zak, Miss CDI, je vous souhaite bonne chance, surtout faut pas stresser^^.

Peut être rejoindrez vous l'élite de la fondation SFY (et également ses deux uniques membres) au panthéon des bacheliers de l'extrême :joker:





Au fait en philo, soyez cool, questionnez les termes du sujet, isolez le problème philosophique sous-jacent (paradoxe: "Peut-on désirer sans souffrir?", la satisfaction du désir est censée nous procurer un certain bien être or ce sujet insinue qu'il y a possibilité d'effets négatifs, peut-on désirer se faire du mal? bla bla bla des choses comme ça).

Ensuite trois parties, la première ou vous défendez la thèse la plus évidente, la seconde ou vous critiquez cette première thèse comme n'étant pas satisfaisante. La troisième ou vous SURMONTEZ le problème en vous engageant, la dernière partie fait donc la part belle à la seconde en ce sens qu'elle se base sur les éléments de critique, pour parvenir à une réponse la plus exhaustive possible.
Evitez le "OUI/NON/NOUI" ou le "Il n'y a pas de solution" SVP^^.

Ce qui fait la différence entre vous et l'ensemble des "EUX", c'est la problématisation, les parties ne doivent pas pouvoir être inversées et suivent une réflexion logique. Évitez le catalogue pur et simple des philosophes ayant plus ou moins un vague rapport. Vous devez appuyer sur eux un jugement personnel, dont les ramifications doivent apparaitre dès l'introduction, ou vous détaillez les fils qui vous emmènent à la problématique (si si si vous savez quand vous avez questionné les thermes du sujet).

Enfin souvenez vous que la conclusion n'apporte pas d'élément de réponse, elle reprend le fil conducteur de votre réflexion de l'intro à la troisième partie. Puis ouvre le sujet à un autre champs qui n'est PAS abordé par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:14

Fin des épreuves écrites =D

Vive la géo longue *_*

Reste plus que mon oral d'anglais, lundi : p
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:27

Et bien je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 19:30

Yeah j'ai mon Bac aussiii =)))

Deja fêté dignement hier soiir ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exam à la fin de l'année   Exam à la fin de l'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam à la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com