Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleach Chapitre -101

Aller en bas 
+7
Senbonzakura
maurrik
Kyrby
Sylars
Ptichou
Flux
Hitsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyVen 23 Mai - 18:56

Bonsoir à toutes et à tous !

Notre scan hebdomadaire est enfin là !


~~

Lien MegaUpload

Lien RapidShare

Lien Anime Story

~~

Bon lecture à tous, et n'hesitez pas à donner votre avis sur le scan Wink


Dernière édition par Hitsugaya Toushiro le Ven 23 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyVen 23 Mai - 19:14

Bon on sait toujours pas qui est le "fameux traitre" même si les personnes ont une idée précise.
La puissance des vizards est rééllement justifié lorsque Kensei se retire du sort tranquille, ichigo a eu de la chance lorsqu'il l'a combattu...
Reste a savoir comment ont tils retiés leurs masques...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyVen 23 Mai - 19:27

J'ai adoré, pas d'autres mots^^.

Enfin si, c'était trop court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyVen 23 Mai - 19:36

c'était court mais c'est l'un des meilleurs chapitres depuis un moment et en plus je pense qu'il sera l'un des plus impressionnants en anime.

Mashiro ressemble a un cafard avec son masque Laughing
kensei est très impressionnant, a lui seul il a mis en difficulté la bande de shinji (désolé shinji Laughing ) mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas préparés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyVen 23 Mai - 19:41

Excellent Scan ! Vraiment Terrible !
Par contre, Shinji quelle classe qu'il a ! o_O
Deja il arrive avant tout le monde, ensuite il gére normal !
Putain je le savais pas d'un telle classe ce mec !
Et a mon avis c'est pas pour rien, qu'il "decide" des affaires des vizards maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 3:19

Woua excellent chapitre O_O Yoruichi n'est donc pas vizarde vu qu'elle ne s'est pas rendu sur le lieu de l'accident^^ (bah elle va suivre Kisuke^^).
Sinon quand Urahara et l'autre Tessai se rendront sur les lieux les autres seront sûrement en hollow aussi^^ enfin peut-être lol

Sinon Kensei trop puissant ce mec O_O il s'est libéré assez facilementdu pouvoir du "gros" XD alors que ce devait être très dur.

Rahlalala vivement le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:06

Ouais bon scan avec un Kensei vraiment epatant mas ça ne nous dit rien sur le traitre et l'hostoire en general, au fait ils essaient de rallonger l'histoire. Qu'on en finisse rapidement et qu'on revienne sur le combat d'ichigo. Donc vivemet la fin du retour de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:11

Y'a pas que les combats dans les mangas...
Faut aussi comprendre l'histoire...Fan de bleach = Combat >_>

Moi je suis ravis de ce petit Flashback ! Merci Tite !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:26

Au faites tout le monde sait comment l'hisoire finira, c'est bien les flashs backs mais quand ils sont longs ça fait ch**r à la fin. Meme si le combat n'est pas tout dans un mangas, celui ci n'est pas fait aussi pour aller dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:42

Ah oui et sa fini comment?
Dis nous qui est traite qui a fait ça au groupe de Shinji?
Dis nous comment ils sont devenus Vizard?
Dis nous, pourquoi Kisuke avec Tessei vont aussi partir de la SS ?
Dis nous comment ils vont maitriser leurs Hollows?
Dis nous...
Je vois pas ou tu as appris tout ça Derrick :/
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:50

Et bien pour les vizards on s'est qu'ils vont quitter la soul society comme Hors-la-loi, donc pas besoin de trop detaillé donc ils se feront chopé dans cette attaque.
Pour le traitre tout le monde donne son avis mais on sait que lapersonne a un rapport avec Aizen donc pas la peine de detaillé ce sujet.
Pour Kisuke et Tessai ils seront surement suspendus pour ne pas avoir respecté les odres du sereitei c'est aussi simple et Kisuke se sentant coupable pour Hiyori va decider de quitter la SS.
Pour la maitrise des hollows c'est Tessai et Kisuke qui trouveront une technique.
Tous est deja si previsible Kyrbyotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:55

Non ça c'est des suppositions et non de fait dans le manga.
Donc tout ce que tu as dit c'est faux pour l'instant.
Et grace au Manga (Flashback), on va savoir vraiment comment et le pourquoi du comment ! Cool
Et deja tout ce que tu m'as dit, tu le sais grace au Flashback et non avant le Flashback.
Donc encore une fois, ce Flashback est tres important car sans tu n'aurais pas pu me repondre ça.

C'est pas si simple Derrick ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 12:59

Oui le flashback est important déjà rien que pour le fait que l'on commence à comprendre le pourquoi de certains faits ou ce que l'on ne savait pas avant ce flashback.

Le prochain chapitre est le dernier du flashback donc possibilité que Tite fasse un bond de plusieurs années apres l'incident enfin on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 13:16

Vous m'avez mal compris j'ai pas dit que c'etait pas important mais j'i dit qu'il ne fallait pas trop detaillé. Genre il aurait pu sauter où Mayuri etait en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 13:23

^^
Bah je trouve pas que Tite a détaillé beaucoup, d'ailleurs sur 8 chapitres seulement c'est plutôt dur de détailler le flashback, sans compter que Aizen bah on le voit très peu un peu normal peut-être mais bon -_- et puis rien concernant Isshin ou Ryuuken (bon Ryuuken à la limite c'est pas la peine car ça sera difficile de le casé dans le flashback). Les évènements se sont plutôt vite déroulés^^ Et puis il a détaillé plus certains évenements pour nous expliquer comment ou pourquoi tel fait.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 15:29

Scan tré interressant j'ai vraiment aimé
Meme si on reste sur notre fin a la derniére page
Mais ce moment des scan est que le joyaux de urahara a un rapport avec la transformation en vyzard ?????
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 17:01

scan pas mal, je le trouve pas super (sugoï !!! ) !

en ce qui concerne les flashbacks, j'aimais beacuoup le début, mais a partir du moment ou il y'a eu l'histoire des disparitions et l'envoi de kensei, je trouve que ca c'est un peu trop ralentis, tite aurait du passer les passages les moins importants et aller a l'essentiel !

bref je suis quand meme "pou" les flashbacks, et pis faut se dire que il fait ptete ca aussi pour gagner du temps, histoire de réfléchir en parallèle au combat ichigo/ulquiorrah, la il doit etre en train de se dire "mais quel animal prendre la libération de ulquiorrah !!", je parie sur le rhinoceros Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 17:02

Super chapitre, vraiment énorme.
Shinji 'trop classe ce gars °-°
Aaaah' j'ai hâte du prochain enfin
des prochains chapitres =)
Alalaaa ce Falshback touche peut être bientôt à sa fin' ?
En tous cas, vivement le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptySam 24 Mai - 17:16

Oui il reste qu'un scan ensuite on reprend l'histoire ou Tite l'avait laissé ! Cool

Oui je suis d'accord, comme dit dans mon premier Post, Shinji a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 14:13

Wouah (aucun rapport avec un quelconque chien... Rolling Eyes (c'est pas grave...)) tellement bon ce chapitre : un pti zest de combat avec une fin qui approche ca devient intéressant meme si ya pas beaucoup de révélations dans ce chapitre sauf Mashiro qui a un masque de mouche (ou autre??? j'avoue je sais pas trop XD) c'est dommage quand meme ca lui enleve de la classe je trouve, elle était devenue plus classe en shinigami mais la du coup bof je dis par contre Shinji (beaucoup l'ont dit mais bon) il est pas classe, il EST LA classe non vraiment bon

M'enfin bon jcrois que c'est surtout une préparation au dénouement et ca a mon avis ca va etre un truc de tout les dieux... et la reprise après... (meme si je trouve qu'un chapitre ca fait court pour clore les flash-backs) ben moi je dis que ca sent une apparition vizardienne (surtout de Shinji en fait XD) dans le pseudo monde réel pour faire suite d'ailleurs ca me fait penser : Yami et Wonderweiss ont disparu sans doute avec pleins d'autres arrankars, comme on sait qu'Aizen sait pour le monde réel, ils sont peut etre partis pour la SS vous pensez pas??? et alors reste plus beaucoup de bons mecs la bas (si Ikkaku et sans doute la division du Kido avec son capitaine mais bon on les connait pas) en tout cas ca ferait des combats sur 3 fronts (omoshiroi desu)...

P.S. : Shitsumon (Question) : Ceux qui aiment pas les flash-backs c'est parce que vous etes trop pressés de voir la suite ou c'est que vous trouvez pas l'histoire de Bleach intéressante???
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 14:25

le truc qui me parait bizarre, c'est le rapport de force, je m'explique --->

du coté mechant, on a 4 espada (les 3 premiers +yammi, en comptant que ulquiorrah soit battu par ichigo) + wonderweiss + aizen et ses 2 acolytes.

a ca s'oppose 8 vizards, plus tous les capitaines de la soul society et leurs lieutenant + ichigo + kisuke et je crois que j'en oublie, donc je vois aps comment le coté obscur pourrait faire face au coté lumineux ?

et combien de fronts il va y avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 14:51

Moi je pense que Aizen a simplement prévu le coup et remplacé les espadas qu'il pensait qu'il allait manquer peut etre a-t-il meme trouvé d'autres vasto lordes (je sais toujours pas si ca se dit comme ca en fait) (je dis d'autres en supposant que les 3 ou 4 premiers le sont mais peut etre pas) à moins que ce ne soit la mission de Yami et Wonderweiss...

'fin bref c'est vrai que si ca reste dans l'état, Aizen a l'air mal barré (mais ca m'étonnerait, il a plus d'un tour dans son zanpakuto XD) surtout que tu as oublié la division 0 qui comptent a priori des capitaines dans ses rangs qui ne sont a priori (encore XD) meme pas forcément classés sur un siège... + le roi ensuite après ya aussi toute la bande a Urahara avec Yoruichi, Tessai nottament + Isshin + le père Ishida (trou de mémoire XD) + Don Kanonji ( Rolling Eyes XD) + la division du Kido...
'fin bref Aizen a forcément d'autres atouts qu'on connait pas sinon ca veut dire qu'il va rétamer la tronche au vieux Yama et tout les cap' qui sont avec (yen a forcément qui vont tomber toute facon mais peut etre pas tous).....

Et pour revenir à ce que tu disais Donchakaka, Ulquiorra sera pas battu par Ichigo c'est pas possible... ce serait pas logique par rapport au précédant combat, Ulquiorra a quand meme tué Ichigo à mains nues jsais pas si tu rends compte... quand meme, il sera meme pas question de libérer son sabre, à la limite le sortir.... Ichigo gagnera pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 14:55

concernant ulquiorrah VS ichigo tu te trompe !

bien sur que ca ne respecterai pas la logique, pourtant, avant de mourir contre kenpachi, il se fait balayer puis quand il revient de son monde interieur il est super puissant, la je pense que ca va faire pareil, c'est obligé que ulquiorrah se fasse battre par ichigo !

ca me parait bizarre aussi la disparition de yammi, on n'a meme pas entendu parler de lui une seule seconde, meme si tout le pense que c'est un nul, je pense qu'il va jouer un role important !
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 15:40

Jsuis en train de me demander si j'ai bien compris (vous me direz) mais il me semble que le pouvoir qu'il a obtenu lors du combat contre Kenpachi c'est celui de Zangetsu (jusque la jpense tout le monde est d'accord (sinon faudra m'expliquer XD)) et ensuite on apprend que son hollow c'est zangetsu et ensuite il obtient le pouvoir de son hollow avec son masque donc ce que je pensais comme évident c'est que le pouvoir qu'il a eu contre Kenpachi c'est celui de son hollow donc le meme que celui que lui donne son masque donc posant ca (que ce pouvoir il l'a déjà) il peut pas obtenir (dans l'immédiat) un pouvoir assez grand pour battre Ulqui' c'est évident que si on considère que je pense ya pas moyen pour lui de battre Ulqui' a priori
Après si tu me dis que je me trompe dans mon postulat de départ (et que tu m'expliques) alors d'accord c'est peut etre possible... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 EmptyLun 26 Mai - 18:57

bah je pense que peut etre, remake contre kenpachi, cad, ulqui va rebattre ichigo, hop de retour dans son monde interieure, et la zangetsu va lui apprendre de nouvelles choses --> meilleure maitrise du hollow/masque, ou ptete de nouvelles techniques autre que le getsuga tensho qui commence a saouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre -101 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre -101   Bleach Chapitre -101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre -101
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 305
» Bleach Chapitre 342
» Bleach Chapitre 337
» Bleach Chapitre 357
» Bleach Chapitre 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit