Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Byakuya contre Ichigo

Aller en bas 
+23
Hitsu-fan
Yoruchi
flito
maurrik
Kyrby
Rukia
Shinji
Senna
hoshi
Senbonzakura
Darky
Hitsu
Tsukasa
Zak
Rox'
Sode no Shiryayuki
Yuriko
setsuna0301
Ptichou
Sylars
Rash
Flux
Simon
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du combat Ichigo-Byakuya ?
Ichigo a gagné, c'est le meilleur !
Byakuya contre Ichigo Vote_lcap42%Byakuya contre Ichigo Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Ichigo a gagné, mais Byakuya est largement meilleur !
Byakuya contre Ichigo Vote_lcap48%Byakuya contre Ichigo Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Byakuya a laissé gagner Ichigo !
Byakuya contre Ichigo Vote_lcap10%Byakuya contre Ichigo Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 12:49

Voilà, je met ce débat car on en avait déja un peu parlé dans le topic "critiques et opignon".

Moi je pense qu'ichigo a bel et bien gagné, et que c'est le meilleur car contrairement a Byakuya, Ichigo a pu avoir l'avantage grace à son bankai qui permet de résister à Senbonzakura Kageyoshi (1ere forme) mais surtout avec l'"aide" de son hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 14:10

Pour moi ichigo a gagné parce que c'est le héros et byakuya voyant qu'il cherchait a sauver sa soeur ne c'est pas vraiment forcé a continuer le combat...du reste il le remercie a la fin.
enfin pour moi byakuya maitrise des capacités que ichigo n'a pas encore et qu'il n'aura jamais.
Sans compter la forme ultime du bankai de byakuya qu'on a pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 15:15

Ichigo a gagné, c'est le meilleur ! Rien a dire , Byakuya à affronter plus déterminer que lui.

Je pense que dans un combat la force ne fait pas tout , c'est une bonne leçon pour lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 16:03

Ichigo a gagné, mais Byakuya est largement meilleur.

je plussoie Flux en tout ce qu'il a dit et en plus on a tous vu Byakuya s'en sortir contre des adversaires terrifiants sans avoir a utiliser le masque des vizards juste ou ichigo a eu du mal même avec ce masque...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 16:13

Même réponse que mon camarade Stylars^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 16:59

"Ichigo a gagné, mais Byakuya est largement meilleur !"

Je suis du même avis que Flux.
D'autant plus que Byakuya a beaucoup plus d'expérience qu'Ichigo.
Dans ce combat, Ichigo du côté du bien devait forcément gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 17:24

Personnellement j'ai pas su quoi voté car on voit bien que ichigo a eu beaucoup de mal a le battre mais en même tant Byakuya a quand même utiliser son Bankai contre lui.
Si ils devaient avoir un autre combat entre eux deux, je ne sais vraiment pas qui aurai le dessus.
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sode no Shiryayuki

Sode no Shiryayuki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Hoenheim, Alsace (67)
Date d'inscription : 17/05/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 17:57

Je n'ai pas voter, car je n'ai pas trop d'idée pour le sujet...
Peut-être que Byakuya l'a laisser gagner ou peut-être n'était-il pas assez fort sur le moment ou était inférieur à Ichigo....
Je ne sais pas qui trop penser, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 18:19

Moi je pense que Byakuya est largement plus fort que ichigo.
Ichigo a gagné car c'est la personnage principal de bleach mais Byakuya est meilleur puis c'est quand même le frère de Rukia je ne pense pas qu'il voulait qu'elle soit tué.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 19:20

Un mec' determiné est parfois plus fort qu'un autre, meme s'il est supérieur...

C'est le cas avec ichigo... Et puis, il a bien progresser quand meme ! Faut pas lui enlever tout le mérite non plus ! XD

Pauvre 'tit chou Crying or Very sad

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 19:54

Je partage l'avis de Flux et de Sylars ^^

De plus, Byaku' n'a pas sorti sa botte secrète mais Ichigo à aussi immense volonté. Et pour le coup, de toute façon Byakuya ça l'arrangeait de perdre 👼 Mais peu être qu'il aurait vaincu Ichi s'il avait eu vraiment envie.

Zak a aussi raison :
petit Ichi' est devenu grand, et ça en très peu de temps (contrairement à byakuya Cool ) Donc je pense que s'ils avaient autant d'expérience, la question ne se posait pas, Ichigo gagnait huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 21:22

Baaaah, Ichigo a gagné, mais comme les autres l'ont dis, Byakuya etait plus fort durant ce combat..

Reste à voir s'il est toujours plus fort qu'Ichigo comme il est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 21:41

Je pense que l'auteur a trop laissé l'initiative a Ichigo dans son combat, on sait qu'il montait en puissance, on sait qu'il avait envie de torcher Byaku et sauver Rukia, mais bon il s'est entrainé quatre jours (ou trois me souvient plus) non stop pour acquérir le Bankai et au final il arrive frais et dispo pour le combat, je trouve ça assez...enfin c'est un shônen après tout xD

Sinon Byakuya aura en effet pas montré toute sa force, on le sentait plus concerné qu'il ne l'était par rapport a ce qu'il se passait a la Soul Society et sa soeur Rukia, et de ce fait il ne s'est pas investi beaucoup dans le combat, malgré son bankai et sa forme finale.

Puis on peut dire qu'il aura été surpris au moment ou le hollow prend le pouvoir du corps d'Ichigo et lui aura causer beaucoup de dégâts physique, aidant Kurosaki a prendre le dessus alors qu'il s'etait fait nettement foudroyé.

Voila ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptySam 17 Mai - 22:54

Byakuya aurait pu continer le combat mais comme il avait trouver les reponse kil cherchait sa lui sufiser et il est partie

J'espere kon aura un autre IchigovsByakuya
Du genre ichigo demande la main de rukia a byakuya et la byakuya defonce ichigo pour son insolence enver lui
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 0:41

De mon point de vue, ichigo à gagnait, mais byakuya est largement plus fort que lui^^ et puis durant ce combat, il n’a pas fait montrer toute sa force ^^
Mais, ichigo, je pense que ça sera le meilleur à l’avenir car, c’est le héros xD voilà tout. IL là ce "quelque chose" en plus que les autres n'ont pas, donc voilà « c’est ce que je pense «
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 10:44

Senbonzakura a écrit:
Byakuya aurait pu continer le combat mais comme il avait trouver les reponse kil cherchait sa lui sufiser et il est partie

J'espere kon aura un autre IchigovsByakuya
Du genre ichigo demande la main de rukia a byakuya et la byakuya defonce ichigo pour son insolence enver lui
xDDDDDDDDDDDD ouais ce serais énorme lol

bon comme il faut bien un défendeur d'Ichigo dans ce sujet, je m'y colle (au risque d'avoir des dizaines de personnes contre moi Cool ) :
Pour commencer : contrairement à Renji, moi je pense qu'Ichigo a bel et bien poussé Byakuya dans ses derniers retranchement, son bankai "initial" étant innéficace face à celui d'Ichigo. Au cas ou vous l'auriez oublié, je vous rappelle qu'a la fin du combat, le zanpakuto de Byakuya est brisé ! Vous pensez sincérement qu'il n'a pas voulu empecher cela et qu'il la laissé faire ? moi je crois pas. Et puis Byakuya a beau etre très puissant, avoir beaucoup plus d'expérience, ect ect, ce n'est qu'un shinigami, alors qu'Ichigo est un futur Wizard, ce qui représente un stade supérieur.
Après il peut effectivement avoir une question de motivation : c'est vrai que Byakuya ne souhaitait pas vraiment tué sa soeur, mais si c'était vraiment ça, pourquoi s'est-il montré aussi dur avec Ganju ou Renji, qu'il a (presque) élimé sans une once de sentiment ? Ichigo est le héros, il se bat pour la bonne cause, et il est réellement très puissant : voilà pourquoi il gane.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 11:40

Mmmh voyons, j'ai un avis un peu mitigé sur ce splendide combat.
On ne peut nier qu'au niveau Bankai et autres techniques c'était assez serré.
Ichigo a vértitablement tenu tête à Byakuya.
Toutefois je suis convaincue que sans l'intervenion de son hollow intérieur la victoire aurait été pour Byakuya.
En fait Ichigo avait exactement la technique qu'il fallait pour éviter le Bankai de Byakuya, à savoir sa grande rapidité en Bankai.
Donc je pense que Byakuya a bien plus d'expérience et de technique d'Ichigo, mais par un concours de circonstances c'est notre héros qui a gagné.J e trouve que c'était une victoire assez réaliste par sa justesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 11:57

Senna a écrit:
Mmmh voyons, j'ai un avis un peu mitigé sur ce splendide combat.
On ne peut nier qu'au niveau Bankai et autres techniques c'était assez serré.
Ichigo a vértitablement tenu tête à Byakuya.
Toutefois je suis convaincue que sans l'intervenion de son hollow intérieur la victoire aurait été pour Byakuya.
En fait Ichigo avait exactement la technique qu'il fallait pour éviter le Bankai de Byakuya, à savoir sa grande rapidité en Bankai.
Donc je pense que Byakuya a bien plus d'expérience et de technique d'Ichigo, mais par un concours de circonstances c'est notre héros qui a gagné.J e trouve que c'était une victoire assez réaliste par sa justesse =)
Je suis parfaitement d'accord, sauf pour la dernière phrase : justement, que Ichigo lui tienne tête c'est pas super réaliste par rapport à son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 15:32

J'ai voté pour 'Ichigo a gagné, mais Byakuya est largement meilleur'.

Comme l'a dit Darky, Ichigo était dans sa montée en puissance, et étant dans un Shonen, Kubo n'a pas pu résister au fait qu'Ichigo puisse battre Byakuya. Quand même, à cette époque, Kurosaki vient tout juste d'atteindre le Bankai, et Kuchiki, Capitaine reconnu se fait battre ainsi, c'est juste illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 15:50

Ichigo a gagné, c'est le meilleur !
Indéniablement , déja parce que c'est le héro , donc forcément il battera tout le monde . . . et de deux , parce que je l'aime , que c'est le plus fort , le plus beau et le plus intelligent . :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 16:05

Il n'y a pas que l'experience qui compte !
Ichigo avait beaucoup plus de reiatsu que Byukaya.
D'apres le manga sont reiatsu est enorme !
Et son Bankai avec sa rapidité, Buykuya ne peut rien faire.

Et son Hollow est comme une sorte de technique, pas de triche.
Chacun fait avec les moyens =)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 16:24

Je trouve que ce combat a été enorme et comme kyrby le dit je pense que Ichigo a degommé byaku par sa puissance, son hollow et sa determination. Et puis il a reussi à se sortir du bankai de byakuya, Qu'est ce que celui ci aurait pu faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
flito

flito


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 16:32

probalement , byakua a laissé Ichigo gagné . car Ichigo va sauver sa propre petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 19:03

Ichigooo a gagné, c'est le meilleur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo EmptyDim 18 Mai - 21:20

j'ai voté que Ichigo a gagner mais que Byakuya est "largement" meilleur.
car si le hollow intérieur de Ichigo n'avait pas pris possession de son corp
il serait mort(non par ce que c'est le héros XD)

Et si byakuya avait était sérieux dès le départ ( par ce qu'il a sous-estimer Ichigo) ça ne se serait peut-être pas passé de la même façon

mais là ou nous pouvons affirmer que Ichigo est le plus fort c'est qu'il a tout de même battu byakuya dans l'attaque finale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya contre Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Byakuya contre Ichigo   Byakuya contre Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya contre Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques et opinions
» Votre combat préféré
» Pour ou contre Byakuya?
» Byakuya-Fr-
» Qui est le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit