Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleach 169

Aller en bas 
+19
Natsu
Tidus
the_alone_shinigami
Dante
Yoruchi
Senna
Darky
Flux
Kyrby
Mokushiro
fruitduverger
Doncha
Sylars
Nanao
Ptichou
Shlapy
FingerLag
Hiyori Sarugaki
Shinji
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 16:49

Yosh. Enfin. La seconde étape des nouveaux HS.

Bleach 169, et la nouvelle aventure du nouveau capitaine du Goteï 13, ainsi que ses compères. Sans plus attendre, les Liens...

DDL
Bittorent

Ou directement sur le site de la Dattebayo-Fr.

Bon épisode, et n'hésitez pas à réagir et à débattre sur ce 169ème épisode de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 16:54

encore l'autre HS dans la soul socity ne ma pas déplut Smile mais celui la -_- il ne nous apporte rien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
FingerLag

FingerLag


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 16:55

Sa fait du bien de revoir tout les petits persos qui me manquaient tant =D!!

De plus y a des nouveaux qui se tapent l'incruste...=P Va falloir bien les examiner (des nobles en plus...) hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 19:11

Pas de gingle pas de lumiere pas de star ,

Un show de merde pour un episode de merde



La parole a Shlapy , reporter de soul voici ayant vue le dit H.S:

Mais LOL , voila la seule chose qui emane de ma bouche a se moment "d'après épisode " ,C'est quoi cette Daube , Ichi et les geek sont au HM , rukia est a moitié refroidie , et ichigo vient seulement d'essuyer sont sabre , un gros -1 pour tite , Après ichigo que lache Tesa zangetsu pour une centaine de hollow .... C'est quoi sa il y a qu'un looser qui crache sont bankai dès qu'il a peur et c'est Hitsugaya pas lui -_- Je le méprisse encore + , faut pas abusey quoi -_- les nouveau arrivé j'en parle même pas les caractère et le dessin du premier garde du corp ressemble a Hisagi passer a Nip-tuck pour ses Tatoo malabar , l'autre un othiste et la princesse on repassera elle ressemble pas mal a deux de nos fofolle préferé (l'une vizard , l'autre mod soul [qui me manque]) , Ou même les yeux de Ruki qui me paressent nouveau (a confirmé) Seul point positif ,urahara est partis faire des "CHOSE" sa laisse suspendre quelque chose de bien =)

Conclusion :A priori un pot bien arrosé avec l'auteur de Naruto et Tite nous livre une même merde , c'eest rechaufé et comme on dit " la bouffe au micro-onde c'est degeulasse" de même pour ce Hs qui risque de nous amener a OMG princesse enlever , Ichigo et sa troupe de geek partent pour la sauver dans le pays des rire et des chant ,des enfant heureux etc
Bref des sac à vomis plein en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 19:51

J'ai même pas envie de m'exprimer sur ça...

Quoi que, allez !

Mouais, revoir les gens de la ville c'est cool, mais c'est qui cette fifille en robinette et ces Hollows de bases à 3 francs ?

Episode un peu nul... mais c'est quand même du Bleach donc on aime bien et on critique pas Razz...

Enfin si on critique !!

A mort les HS !!!

Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire... Je peux aller me faire interné maintenant Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanao

Nanao


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 20:19

Juste pour dire (je n'ai pas encore vu l'épisode) NE PAS CONFONDRE entre Anime et Manga. C'est n'est souvent pas les auteurs de Mangas qui font les Animes... Ils sont là pour dessiner et ont tellement de boulot avec leur manga qu'il ne s'occupe pas de ce que le studio fait... alors s'il vous plait...

Donc je le dis :

ANIME différent MANGA !

En espérant que certains comprendrons où je veux en venir. De plus, il n'y a QUE dans l'anime qu'il y a des HS, mais c'est pour rattraper l'avance qu'ils ont par rapport au manga. (ils doivent attendre le grand maitre Razz) Donc je sais qu'on aura encore le droit à quelques HS pendant une semaine ou deux... A voir...

Personnellement, c'est pour ca que je préfère le manga... >_>

Et puis restons polie et raisonnable... Je ne sais même pas faire le quart de ce qu'un mangaka pro' fait et je pense que la majorité d'entre vous non plus, voir même tout le monde... Alors personnellement, je lui dois le respect pour ce qu'il fait... Alors s'il vous plait, faite preuve d'un peu de respect même si, comme vous le dites, c'est un épisode de m**de... Dites que vous n'aimez pas l'épisode, ou que quelque chose ne vous plait pas, mais n'insultez pas le travail, je dirais même, le labeur d'un autre...

En espérant n'avoir offensé personne, car ce n'était pas le cas... Mais je n'aime pas qu'on diffame sur un travail comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 20:32

Heu le travaille du dessin d'un mangaka ne peut être remis en cause , le scénario completement , un étudiant d'école de cinema en premiere année aurait pus faire mieu , un scénariste greviste d'Amour gloire et beauté aurait pus faire mieux , et sa je le dis depuis le debut le scenario clé c'est ,ichigo et ses geek part a la SS pour sauver rukia , actuellement , ichigo et ses geek vont au HM pour sauver orihime , Wow serait-ce un again? Le scénario est pauvre c'est complètement indéniable et bleach ne se ratrape et sort du lot grâce a son univers sont rythme et ses dessins , j'ose même pas parler de l'humour il n'arrive même pas a la cheville d' OP,

Donc si on peut remettre en cause le travaille de quelqun et defois dire C'est de la merde (merci jean pierre Koff *O*) sa fait avancer les chose

Edit:Le manga et l'anime sont totalement affilié et Tite a sont mot a dire sur l'adaptation manga ,close de ocntrat la plus repadue dans le monde de l'anime et vue le budget ne pas faire cette close est un suicide pure
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 20:40

lol Shlapy je suis totalement d'accord avec toi

c'est vrai, seul un noob utilise un BANKAI contre de simple hollows (même pas des menos ou des adjuchas) c'est vraiment honteux, est ce qu'il l'a fait pour épater la galerie ou quoi là, c'est le fait de n'utiliser le bankai qu'en dernier ressort qui le rend si spécial si on l'utilise a chaque difficulté ça ne montre qu'une chose ichigo est un faible (je me demande comment a t'il pu battre byakuya il est 100 fois plus faible que lui dans tous les cas hado maitrise experience...)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 21:15

halalalala, j'ai regardé cet épisode parce que j'avais vu vos commentaires et j'ai voulu constater l'ampleur des dégats..............et ils sont sévères !!!

c'est du n'importe quoi, ils ont mélangés tout ce qu'il y'avait au début de l'histoire, et a quel moment se déroule cette histoire ? pourquoi ils ne font pas la suite du 168 ?

sans parler du bankai de ichigo, uand on cherche le nimporte quoi ben la c'est trouvéé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanao

Nanao


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 22:21

J'ai regardé le 169.

Déjà, la série repart dans un délire total depuis l'épisode précédent (168), les scans du manga ne se sont pas arrêtés là où s'est arrêtée la série mais bien après (pour passer à un arc "flashback" très très intéressant qui prédit de bonnes choses).

Toutefois, Tite Kubo écrit l'histoire du manga au fur et à mesure de la parution dans Weekly Shonen Jump, ou au moins les détails de l'histoire. Bref, les épisodes sont en train de rattraper les parutions Shonen Jump et comme tu sembles calé sur le sujet, tu dois savoir que pour lancer une nouvelle saison, il faut qu'elle soit entièrement scénarisée, ce qui n'est actuellement pas le cas. Donc il faut bien que quelqu'un écrive un scénario à la place de Tite Kubo en attendant pour MEUBLER, le maitre étant occupé sur la trame initiale. Quant à la validation de cette trame HS, c'est probablement la meilleure parmi plusieurs, donc si vous n'appréciez pas imaginez que ça aurait pu être pire.

Les nouveaux personnages manquent peut-être de charisme, mais ce sont des personnages SECONDAIRES qui viennent meubler le temps que Tite Kubo avance dans l'histoire. Personnellement, je pense qu'ils sont là pour une saison "fun" le temps qu'ils préparent la suite des aventures dans le Hueco Mundo, comme l'histoire des Bountos et des trois machins qui font du Kon-style (les Mod souls Ririn, Nova et Cloud).
Après je m'avance à dire "fun" mais ce ne sera peut-être pas le cas, à voir.

En ce qui concerne Ichigo et son bankai :

Comme vous le savez, Ichigo ne possède pas réellement de Shikai, puisqu'il est en permanence en Shikai (Couteau à poissons powered XD). Imaginez maintenant une émission de téléréalité dans laquelle vous êtes un "caïd" dans votre genre (Ichigo par exemple) mais que 50 gars vous sautent dessus en même temps pour vous TUER (et éventuellement vous dévorer). Même en étant très fort, vous aurez du mal à sortir de sous la pile... Mais vous possédez un pouvoir qui vous donne encore plus de force, qui vous rend super rapide, etc. Vous restez en dessous de la pile à essayer de faire les malins pour vous en sortir juste pour faire plaisir à l'audimat au risque de votre vie ? Ou vous sortez votre Bankai pour balayer d'un coup ce tas de nazes ?

Avant de sortir des bêtises, mettez vous à la place du personnage. Ce sont pas tous des personnages de DBZ qui deviennent subitement plus fort que tout parce qu'ils sont dans une situation desespérée...

Shlapy a écrit:
le scénario completement , un étudiant d'école de cinema en premiere année aurait pus faire mieu , un scénariste greviste d'Amour gloire et beauté aurait pus faire mieux , et sa je le dis depuis le debut le scenario clé c'est ,ichigo et ses geek part a la SS pour sauver rukia , actuellement , ichigo et ses geek vont au HM pour sauver orihime , Wow serait-ce un again? Le scénario est pauvre c'est complètement indéniable et bleach ne se ratrape et sort du lot grâce a son univers sont rythme et ses dessins

C'est juste le scénario standard de tout bon shonen qui se respecte aux buts et univers près. (cf DBZ, Naruto et One Piece)
Si tu veux un scénario plus creusé, diriges toi vers Monster, Death note ou Berserk (tome 24, dans 2 tomes on finit l'intro de la série).
Mais si c'est si naze, je te mets au défi de nous présenter un scénario digne de ce nom =p.

Sylars a écrit:
(je me demande comment a t'il pu battre byakuya il est 100 fois plus faible que lui dans tous les cas hado maitrise experience...)
Un petit conseil : Regardes le premier épisode de la série, tu comprendras pourquoi Ichigo est moins expérimenté, a moins de maitrise et ne connait pas le Hadô.
Pour battre Byakuya, rien de plus simple, il avait "la volonté de vivre et de vaincre" chère au Shonen (cf DBZ, Naruto et One Piece pour ne citer que ces trois là encore une fois) et hors scénario, le héros battu ça aurait finit la série...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 22:29

Nanao a écrit:

C'est juste le scénario standard de tout bon shonen qui se respecte aux buts et univers près. (cf DBZ, Naruto et One Piece)
Si tu veux un scénario plus creusé, diriges toi vers Monster, Death note ou Berserk (tome 24, dans 2 tomes on finit l'intro de la série).
Mais si c'est si naze, je te mets au défi de nous présenter un scénario digne de ce nom =p.

euh tu veux dire par la que one piece et naruto n'ont pas des scenarios creusés ????? Evil or Very Mad puis chlapy parlait surtout de l'intrigue qui est de l'ordre de ZERO dans Bleach, y'en a dasn naruto et one piece, chlapy a raison, l'arc en ce moment c'est un remake du sauvetage de rukia, et malheureusement même avec ca il fit encore passer les personnages secondaires vraiment au dernier plan et ca c'est lourd, surtout pour ishida et notamment Chad, il a quand meme eu une évolution énorme et pis ben rien du tout en fait il se fait battre comme ca en 1 coup cest nul Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptyVen 9 Mai - 23:59

Nanao a écrit:


Un petit conseil : Regardes le premier épisode de la série, tu comprendras pourquoi Ichigo est moins expérimenté, a moins de maitrise et ne connait pas le Hadô.
Pour battre Byakuya, rien de plus simple, il avait "la volonté de vivre et de vaincre" chère au Shonen (cf DBZ, Naruto et One Piece pour ne citer que ces trois là encore une fois) et hors scénario, le héros battu ça aurait finit la série...

lol biensure que je le sais mais quand je regarde ce que byakuya sait faire ben ichigo il est vraiment nul a coté de lui pour dire bref ichigo a l'énorme avantage d'être un vizard et malgrés ça les capitaines s'en sortent trés bien la ou il s'est planté sans son masque

et concernant l'histoire de bankai je sais que ça le rend super rapide etc...(moi même si je l'avais je me baladerai toujours en en bankai (zangetsu) c'est classe et rapide) mais il me semble que pour s'en sortir face a ceux qui se sont regroupés sur lui il aurait pu utiliser le getsuga tenchu c'est suffisant pas la peine de sortir le grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 9:15

Alors ca me ressemble pas de défendre un HS meme si je sais pas si on peut appeller ca une défense mais bon... pas vraiment mais bon...

Déjà jdois juste dire que par rapport a l'épisode d'avant ben au moins jme suis pas fait chier comme un rat mort c'est déjà un net progrès
D'ailleurs je me demande pourquoi ils commencent 2 histoires comme ca en meme temps 'fin bref sans doute pour les lier mais bon d'un coté on entend parler d'Aizen de l'autre rien donc bon a voir

Ensuite bon moi jdois dire que j'ai bien apprécié le pti combat Isshin vs. Ichi je sais c'est du déjà vu et cetera mais bon moi j'ai toujours aimé ces ptis trucs donc voilà.

Pour ce qui est du bankai d'Ichi ben en fait les scénaristes voulaient très certainement que les mecs qui sont arrivés le voient comme ca et ils ont rien trouvé de mieux pour qu'il le sorte que pleins de hollow à la noix enfin on a aussi l'impression qu'ils ont oublié getsuga tenshou...

Après Kon même si la raison pour ce glisser près de Rukia : très moyen j'ai bien aimé quand même ^^

Next la ptite pétasse de princesse ben voilà quoi... après jsais pas cqu'ils viennent foutre à l'école (plagiat de Shinji bouuuuh)

Urahara disparu... attendons de voir ce qu'ils vont en faire

Ah et z'avez vu???? pas de Ririn/clodo/Nova à la boutique (en meme temps ils oublient l'histoire ils peuvent bien oblier les bounts)

Ah oui d'ailleurs pour le fait que ca suit pas (du tout) l'arc actuel jpensais qu'en fait ils faisaient un retour en arrière paf suite alternative pas d'enlèvement d'Inoue pour ça ils ont leurs pouvoirs mais bon si ils relient ca avec l'episode d'avant ca colle plus... jcrois qu'ils vont galérer si ils font pas deux histoires 'stand alone' (a part quoi l'une de l'autre mais aussi du reste) et qu'ils essayent de relier avec l'autre capitaine que j'aime pas bref

En tout cas jvois quand meme que ca défonce de partout la gueule de Bleach : ya pas d'scénar' c'est merdique bouh l'humour est naze bouh j'exagère ptetre un peu (ou pas) mais bon jpensais pas qu'il y avait autant de haine pour Bleach mais jdeviens perdu quand même : vous critiquez tout??? les HS??? l'histoire??? un peu des deux???

Toute façon moi je dis (ouais jrelativise maintenant) les HS c'est pas fait pour avoir un bon scénar' c'est fait pour passer le temps et essayer d'etre un minimum réussi pour pas que le spectateur se fasse chier devant : donc suivant ca moi je dis mission accomplie pour cette épisode jme suis pas fais chier et c'est le principal ya pas à attendre plus d'un HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:08

fruitduverger a écrit:


Après Kon même si la raison pour ce glisser près de Rukia : très moyen j'ai bien aimé quand même ^^

Next la ptite pétasse de princesse ben voilà quoi... après jsais pas cqu'ils viennent foutre à l'école (plagiat de Shinji bouuuuh)

j'ai bien aimé cette partie :lol!:

pour rukia je n'avais pas pensé a ça mais si on y réfléchit c'est peut être vrai il voulait l'impressionner et faire le héros mais ishida lui a volé la vedette
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro

Mokushiro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:10

donchakaka62 a écrit:

euh tu veux dire par la que one piece et naruto n'ont pas des scenarios creusés ????? Evil or Very Mad puis chlapy parlait surtout de l'intrigue qui est de l'ordre de ZERO dans Bleach, y'en a dasn naruto et one piece, chlapy a raison, l'arc en ce moment c'est un remake du sauvetage de rukia, et malheureusement même avec ca il fit encore passer les personnages secondaires vraiment au dernier plan et ca c'est lourd, surtout pour ishida et notamment Chad, il a quand meme eu une évolution énorme et pis ben rien du tout en fait il se fait battre comme ca en 1 coup cest nul Evil or Very Mad !!

Scénario de One Piece en une ligne : Un garçon naïf et bon qui a mangé un fruit magique tente de devenir le Roi des Pirates. Il y a adjonction d'histoires secondaires pour permettre l'arrivée de nouveaux membres d'équipages, c'est à peu près tout ce qu'il se passe depuis le début.

Scénario de Naruto en une ligne : Un garçon réceptacle d'un puissant démon veut devenir le meilleur ninja de tous les temps. Il y a adjonction d'un voyage initiatique (Naruto) puis d'une quête (Naruto Shippuden) qui le mènera à la place de Hokage.

Donc non, les scénarios de One Piece et Naruto ne sont pas creusés, ce sont les différents arcs qui font un semblant de profondeur à l'histoire.

Dans Bleach, le sauvetage de Rukia était un prétexte pour révéler la trahison d'Aizen, celui d'Orihime est un prétexte aussi [no spoil tag v1.1]...

Sylars a écrit:
et concernant l'histoire de bankai je sais que ça le rend super rapide etc...(moi même si je l'avais je me baladerai toujours en en bankai (zangetsu) c'est classe et rapide) mais il me semble que pour s'en sortir face a ceux qui se sont regroupés sur lui il aurait pu utiliser le getsuga tenchu c'est suffisant pas la peine de sortir le grand jeu

Pour utiliser Getsuga Tenchô il faudrait d'abord pouvoir bouger de sous le tas de Hollows... Puisque pour le lancer il faut donner un coup de Zanpakutô...
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:14

Mokushiro a écrit:

Pour utiliser Getsuga Tenchô il faudrait d'abord pouvoir bouger de sous le tas de Hollows... Puisque pour le lancer il faut donner un coup de Zanpakutô...

non pas forcément on l'a vu plusieurs fois utiliser le getsuga tenchu sans bouger son zanpa
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro

Mokushiro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:22

En Bankai peut être mais en Shikai je ne me souviens pas... Remarque je ne suis pas les épisodes, j'en regarde un de temps en temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:25

Mokushiro a écrit:
En Bankai peut être mais en Shikai je ne me souviens pas... Remarque je ne suis pas les épisodes, j'en regarde un de temps en temps donc...

ce qui diffère en mode bankai c'est la puissance(avec le getsuga tenchu noir) et la rapidité donc s'il peu le faire en bankai je pense qu'il peut le faire en shikai mais je ne suis pas sur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 10:26

Scénario de One Piece en une ligne : Un garçon naïf et bon qui a mangé un fruit magique tente de devenir le Roi des Pirates. Il y a adjonction d'histoires secondaires pour permettre l'arrivée de nouveaux membres d'équipages, c'est à peu près tout ce qu'il se passe depuis le début.

Scénario de Naruto en une ligne : Un garçon réceptacle d'un puissant démon veut devenir le meilleur ninja de tous les temps. Il y a adjonction d'un voyage initiatique (Naruto) puis d'une quête (Naruto Shippuden) qui le mènera à la place de Hokage.

Donc non, les scénarios de One Piece et Naruto ne sont pas creusés, ce sont les différents arcs qui font un semblant de profondeur à l'histoire

j'espere qu'au moins tu suis naruto et one piece jusqu'au bout ( je parle des scans ), l'histoire de one piece est enorme, y'a que de l'intrigue, quand on y réfléchit bien on connait rien du tout a l'histoire, les evenements passés, car le passé est extrememnt mni present dans one piece, on ne peut jamais connaitre ce qu'il va se passer.

et dans ces cas la on peut dire pareil pour bleach, un mec qui a des pouvoirs exceptionnels, seuls problemes, il n'a aucun but dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro

Mokushiro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 12:12

Et c'est ce qui fait l'essence même du Shônen =)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 12:14

merci je sais !!

mais il est vrai qu'ichigo n'a aucun buts dans la vie, dans l'histoire !

c'est tout de meme dommage, mais on peut pas comparere l'intrigue de bleach avec OP et naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 12:27

Comment on peut dire que Op et Naruto n'ont pas d'intrigue par rapport à Bleach... alors là j'aurais tout vue !

Je connais pas beaucoup Op pour l'instant j'en suis qu'au 106 éme en ce moment. Donc je ne peux que parler de Naruto...

Es tu sur de connaitre vraiment Naruto Nanao? o_O Parce que là, je suis etonné d'entendre ça !

Les histoires des Uchiwa ont presque plus d'importance que Naruto lui même donc ton petit resumé est faussé.
L'histoire de Naruto a un rapport direct avec les legendes Japonaises, chaque details ont un rapport.
Je lis les scans et là tout est parfaitement logique, et crée une telle histoire et la comparé à celle de bleach ! o_O Je rêve.

Ensuite, tu defends Bleach, son histoire...Ahahah quand même !
donchakaka62 a tout à fait raison, sauver Rukia ensuite Inoué...et c'est quoi le but d'Ichigo? Bah j'en vois pas !

Sinon excellente explication sur les hs même si on le savait deja. Mais je trouve que tu t'es vraiment donné du mal ! Merci Nanao.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 13:06

-1 por l'épisode.
Sa fait bizarre de voir Inoue alors qu'elle est toujours dans le Hueco mundo....
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 13:18

Kyrby ton fanatisme envers Naruto fait plaisir a voir mais bon faut prendre en compte que chacun a son avis et ses goûts, moi quand je te parlais de One Piece par rapport a sa profondeur, son monde imaginaire et ses persos fantaisistes, tu m'a aussi rembarré avec le même argument x)

Et crois moi, y a largement mieux que ces trois gros shônens, moi qui au départ été fixé que sur les mangas réputés du moment, et maintenant un an plus tard et beaucoup d'animes regardé, je peux te dire qu'il y a largement mieux comme scénario, histoire, persos charismatiques, etc...

Sinon pour quitter ce HS opportun, je dirais que plus on avance de Bleach, plus je me lasse de la tournure des choses. Au départ l'histoire se fixait vraiment sur les shinigamis, avec beaucoup de précision et des jolis morceaux du passé de beaucoup de personnages, mais maintenant on rentre dans une phase interminable de combats, pause, combats, pause, et généralement les pauses sont des HS, d'ailleurs je vais même pas regarder les épisodes jusqu'a ce qu'on retrouve le vrai fil de l'histoire.

J'ai vraiment l'impression que Tite veut en faire beaucoup trop, y a tellement encore de mystères, qui certes peut s'avérer interessant, mais plus y en a plus je trouve ça brouillon, limite il rajoute comme ça a l'improviste des détails, histoire de booster le charisme de ses persos, et moi j'aime pas.

Bref désolé pour ce long post XD, mais je pense que pour le moment Bleach je vais stopper car je pense être un peu frustré du fait que les HS tombent a un moment crucial, et surtout qu'il y a encore beaucoup trop d'approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 EmptySam 10 Mai - 13:29

Quant à moi, j'ai aussi vu cet épisode et j'ai un avis bien différent.
OK, je suis vraiment pas enthousiaste à l'idée des HS, notamment qu'on était dans un passage intéressant...
Surprise : ils sont tous dans le monde réel =O
Je pensais que ces HS se passaient en simultané, apparemment non...
Mais j'ai aimé cet épisode, je l'ai trouvé intéressant, marrant assez souvent, avec l'introductiion de nouveaux persos, d'accord ce n'est pas le thriller plein d'action... Mais pour un épisode d'introduction et qui plus est un HS, j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 169 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 169   Bleach 169 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 194
» Bleach 136
» Bleach 144
» Bleach 156
» Bleach 236

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit