Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)

Aller en bas 
+39
Soul Blind
hoshi
joshikami
Hitsu
Gin-sama
Janken
Espada n°1
Roronoa Zoro
Ikkaku Sama
Suu'
Rukia-chen
Kurotsuchi Mayuri
Mokona
Hinamori Momo
Natsu
skylers
Leon'
krysta
Ura
Nosuke
Gin Ichimaru
Zabimaru
Naos
Madarame IKKAKU
Mangaka35
Hei'
Krono
Yoruchi
Flux
Senbonzakura
Darky
Yamashita
Sylars
Senna
Shinji
KaspR
Tsukasa
Rox'
maurrik
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 13:42

maurrik a écrit:
Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 45028876lc7

Jolie, maurrik.
Le render est en parfaite harmonie avec le fond, c'est aussi bien incrusté.
Et pour une fois, on distingue bien ce fond, qui est je trouve : réussi.
La typo est mignonne et coordonne bien avec la création, n'hésite pas à innover !
Petit bémol, le cadre qui ne me plaît pas trop.


maurrik a écrit:
Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Ichigohy9
_________________________

maurrik a écrit:
Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Rukiane3

Ces deux dernières sont finalement très ressemblantes.
Et je trouve, trop lumineuses, ce qui gâche un peu l'atmosphère des créations.
Typos invisibles, des rendus très "C4D", et surtout des signatures relativement vides.
Ce que tu avais corrigé avec la création destinée à Natsumi-chan.

Bonne continuation, à bientôt femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 10:52

Maumau ou la magie de Noël incarnée Cool
Franchement tes deux sign Ruki et Ichi elles déchirent. Les render sont trop classes et les fond sont très chaud avec de beau effets ca dechire (encore une fois xD)
Le pire qui m'a choqué c'est la sign pour Natsu : TROP BELLEUH !!! L papa noel avec ses ptits lutins intello (Kira, Near je me touche les cheveux et Mello bouffeur de choco xDD). Le render est sublime et les couleur vont trop bien avec !
Mention spéciale à ton nouvel avatar grimmy version noel il est trop sublime aussi *O*

Franchement continue comme ca Maumau t'es un grand grapheur ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 17:05

Merci encore pour vos commentaires. J'ai été très touché que ma créa pour Natsu vous ait plus autant. Encore Merci. Il y'a meme Shinji qui est venu commenter cette créa, c'est qu'elle est exceptionnelle. Aussi je voudrais vous presenter mes excuses pour cette absence de ma gallery mais j'etais en manque d'inspiration. Donc face aux derniers exploits des autres grapheurs, je me suis remis et je vous presente mà dernière qui sera surement mon prochain Kit et ouais fini Noel. J'espère qu'elle vous plaira.

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Grimm2dv6
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 17:22

Jolie cette dernière création Maurrik ! =]

Ce qui gène c'est le vide, tu devrais peut être revoir ton format, et rendre plus petite la largeur !
Sinon le fond est jolie, le bleu s'accordant bien avec Grimmjow ça rend bien, le render est pas mal, mais tu la rendu trop flashy à mon goût.
Belle typo, par contre je ne vois pas de cadre, je ne sais pas s'il y en a un..

Bonne continuation Maumau ! T'es sur la bonne voie ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 20:43

Yeah !!! Heisuke vient squatter la gallerie de son cher cousin d'Afrique : Maumau !!!!

Tres jolis créas ^^ j'aime beaucoup, en particulier celle que tu as faite pour Natsu ^^

Pour la derniere je la trouve jolie aussi mais je rejoind mon tit frère paictronnien sur ceci:

Hitsu a écrit:
Ce qui gène c'est le vide, tu devrais peut être revoir ton format, et rendre plus petite la largeur !
Sinon le fond est jolie, le bleu s'accordant bien avec Grimmjow ça rend bien, le render est pas mal, mais tu la rendu trop flashy à mon goût.
Belle typo, par contre je ne vois pas de cadre, je ne sais pas s'il y en a un..

Je te souhaite bonne continuation Maumau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Invité
Invité




Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 8:12

Wah! =)
J'adore vraiment ta création sur Grimmjaw Jaggerjack avec ce fond bleu qui va bien avec le render.^^
Ce que j'adore chez toi ce sont les fonds que tu fais, c'est sublime.^^
Le problème est comme l'a souligné Hitsu, c'est le vide. Mais en diminuant la taille de tes créas, ça devrait moins le faire ressentir. =)
Bref, bonnes continuations à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 12:42

Merci Hitsu et Hei ma couzine. Dans ce cas vous me conseillez combien en largeur car le format de cette créa est 450*150.
Hé Haru Merci ça me touche enormement mais faut avouer que t'as de meilleur fond que moi. On devrait te décerner la palme d'or du fond serieux. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 14:48

Et bien moi je prend du 400*150 ! Je pense que tu devrais essayer ce format pour voir =]

Bonne continuation, hate de voir tes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 18:18

Yeah mon Maumauchoux nouveau kit Cool

Alors tout d'abord c'est très jolie !

Ce bleu glacé avec du blanc j'adore *---*

C'est lumineux & en plus sa correspond à l'hiver ♥_♥

Continue =D
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 2:49

Ahh ma gallerie. Il est un peu temps de te depoussiérer avec une créa simple que j'ai faite mais bon j'ai piqué le render de Kuro et j'espère qu'il m'excuse. Voilou Voila, je tiens à vous dire aussi que ma gallerie est de nouveau ouverte. Place aux créas du Duc De BNR Land et nouveau Chef de l'opposition.

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Conanjc5
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:15

Hé bien Merci de ne pas avoir commenter ma dernière créa sur Conan. Alors je voudrais vous annoncer que mes prochaines créas ne seront pas toujours specialement sur des mangas. Hé bien depuis que Shinji a proposé le thème de mon duel contre Nos j'ai vu que je pouvais voir d'autres horizons. Alors voici la 1ere créa, qui sera surement mon prochain kit, d'une nouvelle revolution et c'est en meme temps l'entrée de mon double qui n'est autre que Le duc de BNR. Commentez cette fois. Merci.

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Peechks0
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:02

J’aime bien dernière création mau’
Le cadre et la typo sont sublimes Cool
Que de progressions XD
Le fond est pas mal non plus bravo le duc !

Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:13

Hello maumau Cool The Duke is in the place :boss: Commentons ces dernières créa ^^

Kit sur Grimmy : Oo ....... *ç* Je te l'avais deja dit sur la bobox (il y a fort longtemps 👼) mais franchement je le trouve sublime *o*. Le render est trop classouille, même moi j'aurai pas eu l'idée de le faire comme ca le grimmjow. Torsue nu avec un collier à dents de requin *o*. Et puis bien incrusté en plus ! Le fond aussi est trop bien fait, genre vagues/océan et glace. Dommage qu'en fait ce soit un peu vide sur le côté gauche mais bon. Et puis la typo est simple, mais simple c'est beau Cool (Jean-Claude VanDamme). Bref vraiment avec la créa de natsu une des plus belles de ta gallerie ^^

Sign sur Konan : Procédé& identique à celle de grimmy, mais qu'est-ce que ca marche *o*. Un render lumineux, limite pastel, incrusté sur un côté de la sign. Le fond et les couleurs quant à eux sont superbement maitrisés, et je trouve que dans celle ci on a moins la sensation de vide sur la droite. Et la Maumau's typo Cool (comme la Nos' color mais dans le graph *sort*) qui est toujours aussi simple et jolie xD

Sign sur Peach : La par contre je suis désolé maumau, mais cette créa ne te correspond pas du tout :s C'est carrément différent des deux autres et moi je n'aime pas trop :s Le fond bicolore, le type de typo, c'est pas toi et ca se ressent dans la créa :s Avis mitigé sur cette dernière créa pour ma part Sad

Bref continue à grapher mon ptit Maumau, ou devrais-je dire Duke ^^. Montre nous tes autres créa :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 16:50

Hey MauMau !!

Je passe faire un petit coucou dans ta galerie et te donné mes impressions =)

Alors :

Celle sur la fille au cheveux violet j'aime beaucoup puisque c'est une créat' sombre ^^. Render de bonne calité très beau avec un fond qui s'accorde bien avec , l'effet de glace est super la typo aussi .

Ton autre créat' je suis moins fan déja car c'est trop lumineux mais le render ne me plais pas du tout . La typo n'est pas géniale car elle ressemble trop a celle de Kuro' :s . Le fond est bien travaillé digne d'un grand grapheur =)
Bref pour te dire que Tes créat' sont vrément jolies et que tu dois continué comme sa et ainsi dépassé les plus grands grapheurs du forum =) tchou Poto +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 18:50

Woua le Duc de BNR en action ! Cool
J'adore ta dernière création avec la princesse Peach. =)
C'est mimi comme créa puis le render colle très bien avec les couleurs douces que tu as mis.^^

Allez vive Le Duc, montres nous en d'autres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:27

Merci Mon Leon et Mr Le Baron d'avoir Commenter ma gallerie franchement ça me touche. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai eu une ptite inspiration et j'ai fait une créa sur un coup de tete et au final je la trouve belle cette créa. Surement celle où je me suis le moins appliqué je trouve. Merci encore de commenter en passant sur la Galerie du Duc.

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Yon
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
joshikami

joshikami


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 22/02/2009

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 22:52

WWWAAAAOOOUU J'ADOREEEUU TROP XX3 super tes crea XX3 je donne 10/10 partout XX33 :10:
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 14:54

maurrik a écrit:

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Yon

Super sympa cette signature ^^

Naruto & ''son bébé'' qui dorment en prenant la pose c'est meugnon =3

Toute fois tu devrais réduire un peu le cadre car il est un chouilla trop gros ^^"

Sinon beau travail mon Maumauchoux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 20:47

Wouaa Mr. Le Duc, belle création enore une fois *O*
On a l'impression que les persos sont ancrés dans une atmosphère de rêve, c'est mignon -^^-

Bravo Le Duc vous faites du bon travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 1:23

Jolie signature maurik
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 0:10

Grand Merci à mon Baron, ma Duchesse Zabinette et Joshi et Hoshi. Vos commentaires me touchent enormement et me permettent d'avancer. Alors on continue sur notre lancée avec une créa qui represente ma duchesse. Donc s'il vous plait commentez.

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Rrr3

Je voudrais pour finir remercier Mon baron des Pacifiques sans qui cette créa n'aurait jamais existé. T'assures Baron :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 9:44

Lol 'y a pas de quoi Le Duc Cool

Comme je te l'avais dit sur msn, ta créa' sur la charmante Jessica Alba est très réussie, surtout avec ce genre de render ce n'est pas évident je l'avoue. Wink

Bravo Mon Duc, tu gères trop, continues de nous en montrer. ❤
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 12:50

maurrik a écrit:

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Rrr3


Très belle création! Continue maurik Smile
J'adore les couleurs, elles vont bien avec jessica alba!
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 17:52

pas mal de couleur dans cette créas qui s'accorde plutôt bien
l'effet lumineux sur jessica est bien foutu
j'aime bien Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 18:37

Tu c'est ce que je pence de ta créat' =)
J'aime beaucoup surtout le render XDD
Fond magnifique
Bref du MauMau tout craché ^^
++ Poto continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)   Maumau Galleries!!(yeaaaaaah) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maumau Galleries!!(yeaaaaaah)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de Maumau!!
» Maumau VS Krysta [ Skylers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit