Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thème Bleach, [Grimmjow]

Aller en bas 
+4
Hitsu
Nell
Shinji
GrImmJoW 6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:41

XDDDDD

Ptdr, j'te comprends x')

Rah c'est que j'ai plus trop l'habitude de faire des petites créations =_= xD

Désolé... j'ten referai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:44

Encore merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:21

Vla, désolé si j'l'ai faite un peu plus grande, je needais de la transparence =D

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Grimmjow-6-sign

Code:
[IMG]http://i226.photobucket.com/albums/dd132/Kurisu_photos/Grimmjow-6-sign.png[/IMG]

=)

Au plaizir

si tu l'aimes pas, j'l'utiliserai pour moi

Donc aucun travail inutile =)


Dernière édition par Chriz le Mer 9 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:28



Oh mon dieux Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

TU EST MON DIEUX !!!

En revanche pourrait-tu me faire une autre version pour un autre forum ?

A la place de BNR : LVK

Merci encore ! j'adopte direct ce chef d'oeuvre :cheers:

PS : Et un avatar 150*150 (transparence) pas plus de 39,06 KB ? ça serait super affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:31

on s'arrange par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:37

Tu m'envoie un message ou je t'envoie un message, en tout cas, encore merci :cheers:
j'attends les deux dernières petites choses :

- L'avatar 150*150 pas plus de 39.06KB
- L'autre version

Merci encore :king:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:17

Très jolie toutes ces créations : Hitsu , Hana et Chriz .

Enfin , Chriz , t'aurais pu t'abstenir et utiliser un autre render que celui du forum . >_>

T'es gaté Grimm , j'espère que tout ceci sera mérité , à plus .
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:48

Pourquoi ? le render n'est pas libre ? il a été fait par un graphiste de ce forum ?

Sinon si je mérite tel signature ? tu veut vraiment me faire fuir ? :suspect:

Alors tu a du boulot, car je suis sur ce forum pour un bon bout de temps Wink d'ailleurs je me connecte tout les jours, si tu ne le remarque pas, comme prévu je passe 2h sur votre forum,

En revanche, j'ai un peu de mal à m'intégrer parmi-vous, j'ai un peu peur de poster des messages dans vos sujets de discussions qui ont déjà commencer,
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:53

Viens faire un tout sur la box est tu sera rapidement devergondé, en fait ne vas pas sur la box^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:57

Grimm, Shinji veut pas te faire fuir, il exprime son avis, en tant que membre et en tant qu'admin. Il est clair et sincère mais c'est pas pour casser les gens XD
Il te suffit de poster sur les topics et puis de passer parfois sur la box, on discute tous ensemble et on fait de très légers ENOOOOOORMES dérapages.
Et surtout, n'aie pas peur, les foforumeurs ne sont pas méchants, même très chaleureux à vrai dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:17

Senna a écrit:
Et surtout, n'aie pas peur, les foforumeurs ne sont pas méchants, même très chaleureux à vrai dire =)

Tu en fais partie, Senna-chan. Et je ne pense pas qu'il éprouve de la peur envers les membres, il n'est juste pas un floodeur comme certains.

C'est vrai que quand j'ai vu le render utilisé dans la signature de Chriz, ça ma un peu choqué ... Je pense qu'il aurait été préférable d'en prendre un autre, enfin bref.
Très belle créas Hitsu et Chriz. D'ailleurs Hitsu, on voit bien que tu as besoin de plus d'espace pour faire tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:01

Ce que je voulais dire .

C'est que mis à part pour ta commande , bien que tu passes 2 heures par jour sur le forum , le reste , on ne te voit pas .

Et là , tu as eu 3 Signatures ce qui est très aimable de la part du forum ...

Sinon pour le render , il y en a des tas de Grimmjow et Chriz utilise le même qui l'a utilisé pour le forum et sa V4 , ce qui est décevant .

Allez , à plus .
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:53

Je vais te dire sincèrement que tu commence à me prendre assez la tête, depuis le début je me suis excusé, j'ai fais de mon possible pour m'intégrer sur votre forum, maintenant si tu ne veut pas de moi, que tu est la décence de le dire ! Car depuis le début, tu me prend sévèrement la tête, continue comme ça et je vais vraiment finir par partir, car si tu a des soucis dans ta vie, évite de te venger sur des personnes qui s'ouvrent à tes règles, car un peu de courtoisie ne te ferait vraiment pas de mal ! Mad

Donc, j'ai d'autres choses à faire que de poster partout sur votre forum, je l'ai déjà dit dans ma présentation, comme quoi que j'avais d'autre forum plus important à surveiller, mais que ça ne change pas à ma participation, je déteste le flood, donc ne viens pas me changer mes habitudes.

Désolé de te dire cela, mais quand je lis tes messages, je vois un mec qui ne se sent plus péter.

Je m'excuse pour les impolitesses, mais comme je l'ai déjà dis, si tu ne veut pas que je reste, dit le moi franchement !

PS : Heureusement que les autres n'ont pas ton caractère... :silent:

PS² : J'ai eu 3 signatures ? et alors, je suis encore là que je sache ? surtout que je fais aussi quelques créations pour vos membres, donc continue de me taper sur les nerfs, et tu aura ce que tu voudra :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:16

Wow les gars
Wow

Shinji, le render de la bann' n'est pas réservé a ce que je sache
Si tu voulais pas, fallait le dire plus tot, c'trop tard, j'ai fait mon boulet je reviens pas en arriere..
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:22

De toute façon il n'a aucun droit sur le render, étant donné que ce n'est pas le propriétaire, ne t'en fait pas, il ne t'en veut pas à toi... Mais à moi Shocked
Pourtant je cherche encore ce que j'ai fais de mal, mais c'est pas grave...

Nous n'avons pas tous la même vision de la politesse et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:33

J'admet que je ne comprends pas tout à fait ta réaction, Shinji-sama. GrImmJoW 6 a tout à fait le droit de ne pas poster n'importe où n'importe comment. Du moment où il reste actif, il n'y a aucun problème à cela. Il mérite les trois signatures, et de plus c'est nous qui avons fait le choix de faire sa commande, ce n'est pas une question de si il le mérite ou pas. Et malgré que ton caractère a toujours été direct et "brutale", là c'est carrément de l'arrogance.

Désolé de dire ça, mais si je me met à sa place, cela ne me ferait pas particulièrement plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:09

Du calme les Noobs .

GrimmJow , si tu veux faire la victime , y a pas de problèmes . Maintenant , t'as eu des Kits alors la ramène plus quoi ... -_-'

Sinon , désolé Chriz , c'est vrai , j'ai été moche , mais bon , t'aurais quand même pu en choisir un autre ! Razz

Allez , ciao .
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:16

Shinji-Hirako a écrit:
Du calme les Noobs .

GrimmJow , si tu veux faire la victime , y a pas de problèmes . Maintenant , t'as eu des Kits alors la ramène plus quoi ... -_-'

Sinon , désolé Chriz , c'est vrai , j'ai été moche , mais bon , t'aurais quand même pu en choisir un autre ! Razz

Allez , ciao .


Non mais sérieux tu te prend pour qui ? Change de ton avec moi, je ne suis pas ta mère, donc ne t'avise plus de me parler comme tu vient de le faire.
Un conseil, passe la main à quelqu'un, car l'administration te monte à la tête, petit arrogant !

En plus tu t'attaque aux autres ? a la place d'ouvrir ta grande gueule, remet toi en question !
Mad :suspect:

:boulet:

J'ai eu mes Kits ? et alors, n'empêche que je ne suis pas venu pour cela... tu veut voir la création qu'un autre graphiste m'a faite ? donc ferme-la ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:19

Ohhhhhh !!!

C'est bon là !! =_____=

Tain, mais reglez ça par mp ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:21

Olalah ... :shinjisurp:

Bon , comme je t'ai dit par MP , je m'excuse mais vois-tu , j'ai tellement pour habitude de voir des gens passés pour une commande et se barrer le lendemain , que la paranoïa me monte quand je vois un membre qui commence par une commande , c'est moche je sais . Enfin bref , t'as pas non plus à m'insulter ou à remettre ma place d'Admin dans cette affaire , si ça te plait pas , retourne sur tes jolies forums .

C'est quand même dommage d'en arriver là pour ça , j'aurai pas dû dire toutes ces choses ...

Alalah , sinon , quelle vulgarité , beurk . Et puis , du calme les noobs , c'est une marque de généralité sympatiquement correcte vois-tu ?

Allez , du calme , excuse moi , kiss .
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:24

Non mais faut pas non plus me prendre pour un con, genre je fais de mon possible pour respecter les règles, je fais de mon possible pour passer minimum 2h sur le forum, ensuite je prend du temps pour réaliser quelques créations, je ne manque de respect à personne, et tout ce que l'on trouve à me dire c'est cela ? Attends, mais moi je ne suis pas là pour me faire engueuler non plus... Je pense que maintenant soit :

- On s'évite sur le forum
- Je pars

Maintenant, je n'accepte même pas tes excuses en MP, tu est aller trop loin à mon gout... Mad

PS : Et en ce qui concerne le "noobs" c'est une insulte d'où je viens...
ça revient à dire que tu est un bon à rien, et que tu est un imbécile heureux, donc renseigne toi sur les racines de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:51

Merci pour toutes ces bonnes leçons GrimmJow 6 .

Mais ne nous évitons pas pour autant , d'ailleurs comment faire ? Ah , sur Melle C-Box , ouais c'est vrai mais bon . C'est sûr , j'ai été très très très loin , ça m'étonne pas que mes excuses n'aboutissent à rien . Arf ... Quel demeuré fais-je ?

Allez Grimmjow , un peu de rancune , de l'amitié sans complaisance , ceci est une vilaine passe qui arrive sur les forums , d'autant plus avec moi .

P'tit Lockage du topic , à plus Grimm , merci aux créateurs , allez Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème Bleach, [Grimmjow]   Thème Bleach, [Grimmjow] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Bleach, [Grimmjow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg [Bleach thème]
» Grimmjow >.<
» Grimmjow !
» qui est grimmjow?
» GRIMMJOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Commandes :: Commandes Satisfaites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit