Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Films..

Aller en bas 
+58
Toushiro
Swordy !
Phoenix-Kun
squall84
L
Di Roy
Itchigo
neadoll
Gin-sama
Artaher
Vanshin
Felin-white
skylers
Senbonzakura
Zorkos
Zaraki-Konpachi
jonat le shinigami
Aizen-sama
azerty
Flux
Kirusuki
Kyrby
Pan
Kenshin Rurouni
tricktrick80
Hytsugaya
Rash
Nepenthes
Dante
Hachiko-san
Ichiigoo
maurrik
Shirosaki
Natsu
TaëR
Rukia
tema-chan
Lily
Darky
grimmjow81
Yoruichi-san
fruitduverger
slazid
mangazip
Vyrael
Chriz
Darane
Evangelius
IshigoLover
Hitsu
Kum_kum
miyabi
Tidus
Aka
ironluffy
Ayu
Shinji
Alexiel
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:20

Rukia a écrit:
Ratatouille il parait que c'est exellent enfin c'est un copain qui me l' a dit ^^ Je sais pas si j'irai le voir parce que je suis deja allée voir HP y a pas longtemps donc on verra , mais d'apres les extraits que j'en ai vu ca a l'air drole et les persos on l'air marrants enfin il me semble que c'est un bon ptit "film" ^^ Transformers ca c'est sur que j'irai pas , parce que j'ai horreur de tout les trucs avec des robots chui une fille aussi donc logique ^^ Le résumé du film qu' a fait DarKHollow est génial , ca a vraiment l'air d'etre beau , il faut absolument que je le voie Very Happy


Je ne sais pas pourquoi mais quand je te lis j'ai l'impression de me lire u_u....
Je peux don lire en toi comme dans un livre ouvert... Ouaaaa c'est si joliment dit ... u_u
=>
Alors le nouveau Harry Potter il est comment? Bien? pas bien? C'est lequel? C'est le 5 je crois non? Ca parle de quoi déjà? (mémoire de poisson u_u).

Pour ratatouille, j'aimerais bien aller le voir mais avec qui? Hummm, tel est la question. xD
Mes amies sont pas trop ciné. Sad Bon je vais les forcer. Razz

2000ème message, wahouuuuuuuu je suis trop forte. Merci mer ci. u_u
=>
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:16

Lily a écrit:



Je ne sais pas pourquoi mais quand je te lis j'ai l'impression de me lire u_u....
Je peux don lire en toi comme dans un livre ouvert... Ouaaaa c'est si joliment dit ... u_u
=>
Alors le nouveau Harry Potter il est comment? Bien? pas bien? C'est lequel? C'est le 5 je crois non? Ca parle de quoi déjà? (mémoire de poisson u_u).

XD Magnifique phrase ,c'est surement parce qu'on a pas mal de points communs ou qu'on a le meme style pour parler je sais pas trop , l 'harry potter c'est le 5 eme " harry potter et l'ordre du phénix " , il est génial,mais je préférai quand meme les autres sais pas pourquoi ^^
Si tu veux voila le résumé ^^ :

A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car celui Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...

Je l'ai pas pondu moi meme ( quelle expression ouaw xD ) mais je le trouvais pas mal , biensur y a pas la fin , mais on sait jamais que certains iraient le voir seulement maintenant ca leur gacherai tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:02

:mdr: Ratatouille !

C'est la souris cuisiniere ?

Ah decidement , Walt disney (Non ?) ne savent plus quoi inventé ! Ils gachent , tout leur dessin animé prevu au ciné ne valent rien , celui qui as a peu pres marché "dernierement" , c'etait Nemo ! xD

Ca ne vaut pas nos bon vieux Peter Pan , Cendrillon , Alladin ... xD


En realité , je m'en fout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:58

il ya le prochain rush hour qui arrive il sera mortel, on revoit encore jacky chan et chris tucker qui font franchement rire avec leurs blagues et leurs combats:D Very Happy ,Dès qu'il sort, je cours le regarder.

puis, il y a aussi stardust, un melange de harry potter et le seigneur des anneaux qui s'annoncent mortel.

mais celui que je veux absolument voir est les 4 fantastiques et le surfeur d'argent qui a l'air hyper mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:53

maurrik a écrit:
mais celui que je veux absolument voir est les 4 fantastiques et le surfeur d'argent qui a l'air hyper mortel.

Si tu dis ca c'est que tu as du aimer les 4 fantastiques non??? enfin moi je dis ca apres j'ai pas vu celui la avec le surfeur d'argent m'enfin bon le premier film etait pas super super a mon avis (pour pas dire qu'il etait nul m'enfin j'ai pas trop aimé quoi) mais je sais pas ce que vaut le second mais d'apres les critiques que j'ai lu le scenario vaut pas un clou mais l'action releve un peu le tout (pour resumer sur l'ensemble) enfin bon en tout cas une chose est sur pour moi : je paierai pas pour le voir, meme si je dis pas que je le regarderais pas mais de ce qui est dit et de ce que j'en pense a priori en ayant vu le premier je perdrais vraiment rien a le louper...

Pour précision, c'est le hyper mortel qui m'a surtout donné envie de réagir parce que ca a l'air beaucoup exagéré a mon avis meme si je l'ai pas vu, mais je me suis justifié ci-dessus

Un Fruit Hégémonique (jpensais a quelqu'un qui me faisait penser a quelqu'un qui s'appellait Monique (je sais c'est compliqué) mais en tout cas Hégémonique je sais meme pas ce que ca veut dire mais c'est peut etre le cas je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 18:06

Pour ratatouille, sa mfrais chier de payer pour voir un truc du genre, mias apres, tout depends avec qui .. hum .. bref x)

Hors sujet : Quelq'un parmis nous ( vous serais plus exacteme , mais sa fait plus " nous " bref je prefere quoi xD ) saurait la date de sortie officielle de harry potter 7 en français ( et en france ) svp ?

Quelqu'un pourais me dire les titres en anlgias et en français ausis svp ?

Fin de hors sujet.

J'ai vu les simpson le film, ( demandez pas ou comment ni rien ) et j'aime bien, c'est marrant ! bref ! si vous avez l'occasion de voir Smile

Wala wala , pas grand chose a dire là ... j'ai faim Mad 3615 mavie ... bon ok j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 10:00

Quelqu'un aurait vu Simpson le film ? Car il parait qu'il est génial et qu'il est trop marrant ^^
Moi j'vais aller le voir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 10:40

Euh bah écoute mon frère est en train de le télécharger, tu m'en diras des nouvelles. Si t'aime bien bon peut etre que je regarderais aussi. Tu connais au moins un peu l'histoire? Ca peut être sympa. Mais moi je voulais aller voir ratatouille T-T.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 10:48

Ma soeur est allée le voir elle m'a dit qu'il est super marrant ^^
Non je connais pas l'histoire qui se passe dans le film
Tu regardes des épisodes desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 10:59

Euh j'en ai regardé il y a très longtemps, je la trouvais bien mais... Pas beaucoups eu l'occasion de regarder, donc je peux pas vraiment dire mon opinion. xD
Surtout qu'avec une mémoire de poisson on est pas aidé. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:43

desolé fruit si tu n'as pas aimé le 1er "4 fantastiques",mais moi je l'ai bien kiffé car je le trouvais meilleur que spiderman,j'ai regardé encore le 2ème qui est "hyper mortel",ouais je le redis encore,c'est mon point de vue,j'aime les 4 fantastiques,j'ai les bd donc je connais un peu l'histoire.donc je le kiffe,et si on demande aux autres membres je dirais qu'il l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 12:13

J'ai vu les Simpson le film, je vias le reregarder, et je vous ferait en meme temps un peti resumer ( memoire come un gruyère x) ).

MAis il y as un peu plusieurs histoire enfin l'histoire est découpée en plusieurs parties, enfin vous verrez ^_^

Moi le film je le trouve bien, j'ai rit et sourit ( ha ha ha u_u chut x) )

Wala ^_^ Si vous avez l'occasion d'aller au cine, j'vous ocnseille d'aler le voir ^^, Apres si vous avez l'occasio nde venir a mouton city , ya une possibilité que je puisse vous le passer XD Et enfin si vous le telechargez et ba regardez le ( mais fo pa telecharger hein ^^ - et quesque t'as fait toi ayu ? - c'est ma soeur Razz )

Bref Wala Wala ^^

Je le regardes a nouveau cette aprem !

On ne s'ennuie pas du tout en le regardant !

Du début a la fin c'est marrant et amusant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 12:21

Ma soeur à été voir ratatouille! (enfin j'ai été avec elle, j'ai du l'accompagner ^^ mdr enfin bref il était sympa, un dessin animé quoi! mais sa ne remplacera pas aladin, le roi lion ... les dessins animé de mon enfance!! :mdr: )

aussi non les simpsons j'aimerai bien le voir parceque il parait qu'il est bien et je kiffe les épisodes, je rigole comme un con! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 15:51

On ma raconter un truc du film "Les Simpsons"! J'étais mort de rire!!!

Pour ceux qui l'ont veut et pour leur rappeler un bon souvenir:
-"Spider cochon, Spider cochon!!!" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:20

taër a écrit:
On ma raconter un truc du film "Les Simpsons"! J'étais mort de rire!!!

Pour ceux qui l'ont veut et pour leur rappeler un bon souvenir:
-"Spider cochon, Spider cochon!!!" :mdr:

Y' a une copine qui est devenue folle avec son spider cochon >.< elle me le dit au moins 14 fois par jour , jvais devenir allergique :mdr:
Puis ratatouille il est trop mignon chui amoureuse de lui (L) il faut que j'aille le voir et surtout touchez pas a ratatouille il est a moi xD ( a chaque fois que j'entend ce nom chui mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:21

Putin, rukia est amoureuse d'une souris!!!

Tidus a ptét sa chance pour la mairage :mdr::mdr:

Désolé tidus :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:28

xD j'ai aussi vu les Simpsons et avant j'ai just vu l'extrait de spider cochon j'était dans la salle a chanter comme une conne :cheers: :Spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond etc ...
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:31

Moi c'est un pote qui avait sa en pseudo msn, j'ai lu j'étais mdr!!

Jlui demande "c'est koi sa?"

Il me dit c'est dans le film "Les Simpsons", il m'explique et tout, j'en pouvais plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:58

taër a écrit:
Putin, rukia est amoureuse d'une souris!!!

Tidus a ptét sa chance pour la mairage :mdr::mdr:

Désolé tidus :boss:

Je l'aime et puis c' est tout , c' est mon ratatouille na xD eh oui je suis amoureuse de ratatouille et je le crie haut et fort =D en plus il ressemble a ichigo ^^ ( jle fait expres je vous rassure ) Annoncez le mariage de Rukia et ratatouille ^^ mon tit ratatouille je t'aimmmmme :love:

:blonde:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:04

C'est pour sa qu'on s'est pas marié Rukia, tu as attendez la sortie de Ratatouille au ciné pour lui demander sa patte mdrr

Je suis triste, me suis fait piquer ma femme par un RAT SadSad


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:16

C' est un rat pas une souris ! et me dis pas que c' est pareil parce que ca l'est pas xD C' est pas pour rien que ca s'appelle RAT-ATOUILLE xD
Ouh lala jcrois que je vais devenir une encyclopédie la dessus moi je vais vraiment commencer a me taire ...
Puis je demande la patte a qui je veux nan mais ^^ Bon revenons au sujet de départ et pour les films moi je dis vive harry potter 5 ^^

En plus il édite pour que personne voie sa faute impardonnable ! mais ca va pas se passer comme ça xD

taër a écrit:


Je suis triste, me suis fait piquer ma femme par une souris SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 8:17

Alors je vous explique tout, parceque rukia à l'air amoureuse du nom du dessin animé qui est RATATOUILLE, qui fait référence au plat que fait REMI, la souris, pour un critique!
DONC en GROS Taër tu t'es fait piquer ta femme par le dessin animé ce qui est completement infaisable!!!!!!!
DONC soit rukia avoue qu'elle n'a pas vu le film et qu'elle n'a pas compris que LA SOURIS s'appelle REMI et NON RATATOUILLE, dans ce cas elle dit qu'elle est amoureuse de REMI ou als elle continue à délirer sur le fait qu'elle aime ratatouille...

Ichiigoo essaye juste de sauver sa cousine de sa blondeur la plus profonde! :mdr:
Je t'aime cousine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 12:08

Ma blondeur la plus profonde ? xD mais non mais non elle est au minimun la xD attends de mieux me connaitre t' as encore rien vu couziiin =D
Bon alors je l ai pas vu ratatouille mais j'ai flashé sur Rémi xD Tu me vois allé voir Ratatouille a mon age ? Si encore j'avais une petite soeur comme excuse sa pourrait se discuter , mais bon je suis seule au monde ='( Alors la ratatouille j'aime pas en + , mais mon rat moi je l'appelle ratatouille , ratatouille c est un mot qui me fait marrer j'y puis rien je suis née comme ça ^^ xD Donc RUKIA+REMI( que j'apelle ratatouille ) = (L) :love: :love: :love:
Tu m' as bien faite rire couziin , je t' adoooooooore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 15:11

Un peu l'histoire , du film : Les Simpson Le film.

Je mets tout "sous" spoiler, même si je ne raconte pas l'hisotire mot a mot, je peux doner des détails qui vous enlèveront peut etre l'envie de voir le film.

Si vous désirez avoir la surprise lors du film , je vous conseille de ne pas lire mon resumer ^^

Mais le film est super =)


Spoiler:

Dites mois si vous voulez un resumer, plus résumer dirons-nous, un résumer avec plus de détails et moins de mystère ^^Un vrai résumer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
tema-chan

tema-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Suna !!
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 14:54

Et ouii les simpson le film est vraiment SUPER !!

moi j'ai adoré l'histoire est drole sens prise de tete ^^ juste de quoi bien rire tout le film

je le conseille pour le petit monde qui a bien envi de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-kenshinxbang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Films.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films..   Vos Films.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films..
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Bleach
» Films et Series en Direct
» Comment trouvez-vous ces films??
» votre top 10 (ou moins) de vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit