Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...

Aller en bas 
+21
hoshi
Hitsu-fan
Gin Ichimaru
Senna
Rukia
Zorkos
Hisana
Nell
Darky
Artaher
Starck
Yusha
Eastwood
TaëR
Hitsu
Ayu
Yamashita
Flux
Shinji
Felin-white
leveilleur
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joueriez-vous à un vrai MMORPG Bleach, style Wow?
1/ Oui !! Ce serait génial
Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_lcap94%Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_rcap
 94% [ 16 ]
2/ Non merci
Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_lcap6%Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/ Les gens de ton âge connaissent WoW?
Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_lcap0%Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
leveilleur

leveilleur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Montpellier (HERAULT)
Date d'inscription : 22/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 18:26

Bonjour,

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait, en payant, fait par une boîte reconnue
comme Blizzard et consors, vous y joueriez?

Développez votre réponse par des idées que vous auriez sur le jeu...vous avez trois heures!! Smile

le veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 18:32

j vote pour la 3 non j lol je voter pour la 1 sa serait bien si un jeux pareille sortais :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 18:41

Ah , un MMORPG Bleach , j'y jouerais sans hésiter .

Enfin le Style WOW s'il est bien exploité parce que ...

Alalah . Je m'imagine déjà avec Hirako en train de buter tout les Hollows-Noobs . Je changerais de fringues toutes les 10 minutes , et je serais le plus fort ! Mouhahahahaha ... Enfin . On aurait un Serveur BNR , la classe ... XD

C'est sûr , ça serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 18:57

Jouant déja a ce genre de jeu, j'y jouerais sans hésiter si celui ci vaut mon attention (gladiatus, blood wars).
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 18:57

Nah c'est moi le plus fort xD, je ne m'y connais pas trop mais oui je jouerais à ça pour voir la qualité graphique Wink

Mais sinon, je serais bien trop occuper au forum qu'à jouer, donc je ne jouerais pas trop...

Mais oui j'y jouerais pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 20:10

Oh mah qué oui qué j'y jouerait Smile

Si les graphismes sont bien ( a vrai dire, meme si ils sont pas top XD ) vu que les mmorpg, j'adore =D

Tuer tous les hollows la, et les mechants qué y'aime pas en PVP ( mouahahahaaa x'D )

Sérieu sa serais sympa =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 20:26

Perso, moi aussi j'y jouerai !! =D

Deja que j'aime beaucoup les mmorpg, alors si c'est sur bleach, obligé que j'y joue ! Very Happy

Un serveur BNR....ce s'rait super ! =D

XD
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 20:52

Moi j'y jouerais également Chu A 400% pour ^^

Le veilleur, sa te dit pas de nous le créer ^^
Tu nous fais sa bien ok? ^^ lol

:yo: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 21:02

HAAAAAAAAANNNNN ! JE VEUX JE VEUX ! Je suis un fan de Mmorpg, mais de Bleach, là je tombe raide dingue *___* Ca serait Trooooop Bien ! Des graphismes genre Wow XD Même si c'est des graphismes genre Ragnarok j'y joue OBLIGEEEEE HAAAAAAAAN ! xDDD *sors*

Si tu nous pose cette question, c'est que tu as quelque chose derrière la tête où juste comme ça ? *___*

Hanatarou se sera un genre de Priest XDD Owiii ! JE VEUUUX SOIGNER ! Vas-y les MVP ( Boss) c'est les membres de l'Espada Mdrrr ! HANNN JE VEUUUX ! JE M'IMAGINE DEJA ENTRAIN DE M'AMUSER COMME UN OUF !! HANNN !!

*Bon, reste zen Hanatarou, t'façon sa n'existera jamais T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 22:00

Ouaip ça pourrait être pas mal même si je pense pas qu'il puisse le faire, ils ont deja super attendu pour sortir le mmo de dbz, qui est pas encore sortit. Mais peut etre que ça lancera une mode on sait jamais.

Pour ce qui est des idées, moi je pense que ça pourrait être pas mal mais ça serait sûrement dans un autre contexte, sans les persos de bleach ou peut etre avec quelques connotations. Deja je vois bien les joueurs les plus forts du serveur étant les capitaines et qu'ils géreraient leurs divisions. Les joueurs pourraient choisir entre shinigamis, humains, quincy, vizard ou arrancars. Et bien sûr les shinigamis seraient toujours en train de se battre contre les arrancars. Ca serait pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 22:40

C'est nul ce sujet, ça me donne des rêves inimaginable >__< Ca serait Trooooooow Cool! Pas mal l'idée Yusha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Starck

Starck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyMer 26 Mar - 22:52

Sa serai sympa de jouer a bleach en MMORPG je regarde l'animez il y a pas longtemps et franchement si quelqu'un le créait sa serai vachement original
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 8:25

A vrai dire si un tel jeu sortirai...JE FOUTRAI MA COPINE AU PLACARD!!!!

Rhaaaaaaaaaaaa je prendrai le controle de Gin-sama et détruirai le monde niark niark Twisted Evil

Je torturerai des heures durant Ichigo, Nell, Inoue, Aizen-noob, Tousen, Renji et surtout surtout...j'arracherai le coeur et les bras de cet incapable d'Ishida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fiche ils pourraient mettre le prix qu'ils veulent je payerai!!!!

Groaaaaaaa qu'ils fassent un MMORPG Bleach sinon je me fache!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 8:39

Vaste sujet xD

Personnellement, ça serait bien du fait qu'on pourrait créer une guilde du genre "BNR" Cool

Mais le problème, c'est vu que presque tout le monde ici est fan de Bleach, on se retrouvera moins sur le forum et plus sur le jeu, et ça sera le drame...

Je ne pense pas qu'on en verra un personnellement, même si il y a beaucoup d'addicts de Bleach dans le monde, beaucoup sont déjà sur WoW, Ragnarok, j'en passe...

(Starck, serait-il possible que tu changes de signature, beaucoup n'ont pas lu les scans et ton image spoile, ce qui risque de te faire des ennemis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Starck

Starck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 9:09

ok d accord je le retire snif
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 17:44

Haannnn se serait magnifique , sois tu choisis un perso de bleach , sois t'en crée un avec la coiffure que tu veut la forme du zenpakuto et tout ,
comme a dit Ni-Sama ( Yusha ) on choisirai sois arrancar , vizard , quicy
ect... La je serait une vraie no life , meme si ya 2 jour a dl j'men fou j'dl !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 17:47

Nell a écrit:
Haannnn se serait magnifique , sois tu choisis un perso de bleach , sois t'en crée un avec la coiffure que tu veut la forme du zenpakuto et tout ,
comme a dit Ni-Sama ( Yusha ) on choisirai sois arrancar , vizard , quicy
ect... La je serait une vraie no life , meme si ya 2 jour a dl j'men fou j'dl !!

J'APPROUVE ! <3
Han , mais ce serait SUPAYRE !!§!
Sérieux quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyJeu 27 Mar - 18:09

Comment ça serai nerveux!
Moi je m'y met direct si ça sort!
Prions tous pour que notre reve se réalise
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
leveilleur

leveilleur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Montpellier (HERAULT)
Date d'inscription : 22/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 6:35

Je n'ai hélas pas les moyens, ni le temps de réaliser un tel projet mais je me dis qu'un jour, peut-être une grosse boîte au Japon va y penser...j'espère que j'aurai pas 45 ans :-(

Content que mon sondage ait plû et que vous réviez des mêmes choses que moi :geek:

le veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 11:12

AH NON ! Les jeux comme ça ca rend no-life , tout le monde désertera le forum pour le jeu , et en plus si j'ai bien compris c'est payant u__u .
J'avoue ca serait bien marrant , mais j'essayerais même pas , parce qu'après on reste pendu a son ordi tout le temps , et ca franchement , trop peu pour moi .. Bleach ou non , je veux pas devenir esclave de ce machin O__o x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 11:18

Rukia, tu t'es mis tout le forum à dos là xDD Nan j'deconne ! Mais un serveur payant on peut toujours faire des serveurs privées ! Et même si c'était payant j'hésiterais pas à y aller. Et ça ne rends pas obligatoirement No-Life, c'est toi qui te fais des idées xD
Et pour ma part, je peux très bien être actif sur le Forum ET le jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 11:30

Il suffit de regarder Dofus , pour comprendre ce que je veux dire par No-life , fut un moment sur le forum pratiquement tout le monde y jouait et ca désertait pas mal, sur msn , leur pseudo c'était tout le temps '' joue a Dofus '' et ne niez surtout pas , je m'en rappelle très bien xD !
Enfin moi je tomberais jamais dans ce piège , je trouve que je passe largement assez de temps sur l'ordi pour le forum , et je ne veux pas qu'un bête jeu ( désolée ) prenne de ce précieux temps , surtout qu'a la fin , le jeu on n'en a marre , resultat , c'est du temps perdu qui n'aura servit a rien . Donc voilou , pour moi c'est totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 11:51

C'est quoi cette référence ? Dofus c'est de la mwerdé xD Mais moi je te dis qu'on pourrais aller sur les deux sans problème è_é Sans être No-Life x)

Mais bon, t'façon c'est chacun son avis, et faut déjà que sa existe un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 12:41

Pt'être que certains y arriveraient , je ne nie pas cette éventualité , mais ...Qu'on leur dédie une médaille d'or si tel est le cas , déja vu leur accrochage maladif a Dofus qui est un jeu horrible ( Selon moi , ne me tuez pas surtout.. ) , il ne faut pas se demander ce qu'il feraient si le jeu Bleach était interessant . Mais peut être que ce ne serait pas le cas avec toi Hana =) Il y a toujours des exeptions qui confirment la règle ... Le problème c'est que je nous vois mal sur le forum a 2/3 , parce que le reste est partit jouer et n'arrive pas a décoller u__u . Surtout , lorsqu'un jeu est tout nouveau , il y aura un entrain pas possible , et après , ils vont se sentir bêtes , parce que ca ne les interressera plus !
D'ailleurs il me semble que Darky pensait pareil pour le fait que ca causerait du tort au forum , mais bon comme tu dis chacun son avis .. Si un jeu sortait jamais , vous êtes libres d'y jouer ou pas , mais sans moi !xD
Croyez en ma vieille expérience u__u x''D
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Invité
Invité




Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... EmptyVen 28 Mar - 12:51

Un MMORPG Bleach? Mmmmh...Je doute que ça sorte un jour mais bon on sait jamais X). M'enfin il est vrai comme dit Rukia-san il est possible de devenir no-life avec ce gene de jeu lol , m'enfin après ça dépend des personnes (certaines deviennent no life avec les MMORPG d'autres non, y a qu'à prendre l'exemple de World Of Warcraft, j'étais pendant une période no life à cause de ce jeu mais grâce aux mangas je ne suis pas resté no life).

En ce qui concerne le paiement, s'il y a la carte prépayée comme pour WoW ça serait pas plus mal, au lieu de payer par carte bancaire. XD

Sinon Bleach en MMORPG, je vois pas trop comment ça pourait se faire lol. A la limite en RPG d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty
MessageSujet: Re: Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...   Si un vrai MMORPG de Bleach sortait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra , le vrai primero espada ?
» Quel personnages voulé vous rencontré en vrai ?
» Age of conan (mmorpg)
» Ragnarok Online ( MMORPG )
» Kenpachi le vrai^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit