Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+36
Senbonzakura
Nyu-Chan.
Madarame IKKAKU
HIhan
sakéra
Ura
jordi
nyu_san
Mokona
Zabimaru
Okami
setsuna0301
Ptichou
Yuriko
latityuna
Makkura
GrImmJoW 6
Dante
Swordy !
Meroko
Ichiigoo
Nell
Starck
Quincy
Doncha
Hisana
Zorkos
Artaher
Capitaine Ichimaru
Rox'
Hitsu
TaëR
Kurara-chan
Ayu
Kyrby
Nitsugaya Toshirou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de ce film??
J'adore!!
Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_lcap45%Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
J'aime bien
Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_lcap14%Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Moyen
Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_lcap18%Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Sa m'interresse pas
Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_lcap16%Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Je deteste
Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_lcap7%Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:57

Moi je l'ai pas encor vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:07

Nell a écrit:
Moi je l'ai pas encor vu =(
Depêche-toi Very Happy
L'est génial x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:11

J'ai vraiment bien aimé ce film ! =)
Ca doit être trop marrant si TaëR et Kyrby parle comme ça a longueur de journée ! xD

TaëR : Slt Biloute !
Kyrby : Hé Biloute !

ptit dialogue bien court mais c'est parceque je parle pas chti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:46

J'ai adoré !!!

Même si parfois c'était un peu lourd __'

'Fin, j'aii beaucoup aimé =')
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:57

J'ai jamais vu le film, et j'irai pas le voir, je n'aime pas les films français, je sais pas pourquoi, ça doit être car j'en ai vu des navets x) Vives les films américains lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:06

Mwa j'suis allé le voir en famille, je n'ai pas été déçu, surtout que j'ai habité 8 ans dans le Nords Pas de Calais alors bon ^^

J'ai rigolé plus que d'autres je penses, cela peut sembler logique.

Niveau action, ça vaut pas 300 c'est clair
Mais au moins j'ai pris mon pied, j'y suis pas allé pour rien !

17.000.000 d'entrée et ça a dépassé la Grande Vadrouille !

Bref j'ai adoré ^^ mais j'en suis pas au point de vouloir l'acheté direct quand il sort

Ps: Swordy, dit pas que t'aime pas quand t'as pas vu, car tu vas très vite changer d'avis en allant le voir, puis si tu vas le voir en gardant cet esprit, alors bonne chance... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Ben justement je n'irai pas le voir ^^
J'ai jamais été vraiment attiré par les films français comme je l'ai déjàa dit, ou plut'ot, j'ai pas l'habitude!
Eh oui je suis un garçon qui se gavait de films américains, quelqeus films français du genre la série "Taxi" que j'ai regardé et que je n'ai pas aimé !
Les séries encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:43

Personnellement j'adore, super marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:44

Héhé bien sur que Bienvenue chez les ch'ti a du succée ! ^_^
Je suis du nord, et j'adore ! C'est l'un de mes plus beau film enfin plutot à mourir de rire =)
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:00

-____- Swordy :/

Je n'aime pas les films français =_=
Je trouve sa extrement réducteur ^^

En France, on l'a des meilleurs cinémas du monde, t'as deja vu beaucoup de films allemands ou anglais au cinéma ^^
Ils sont assez rare ^^
Avec Hollywood et Bollywood, nous sommes l'un des plus gros producteurs de films du monde mais bon après c'est clair que si tu mates des films comme "Taxi" tu vas pas aimer le cinéma français =_=
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:06

Oui je te contredit pas sur ce point, mais moi... pff comment dire, on sent tout de suite une différence entre un film français ou américain, je veux dire...
Enfin et surtout que j'adore la science-fiction, les thrillers ou les films d'horreur, ce qui est plus rare en france...
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:04

Ouais voila si tu dis sa comme sa ^^

On comprend mieux pourquoi tu préféres le cinoch' ricain au franchouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:27

Ah bah ça se comprends Swordy =D

Resident Evil c'est sûr que la France n'en fera jamais des comme ça...
( Exemple hein )

Puis faut t'informer que... les Amerloks, ne font que des Remaques des films français...
Exemple : True Lies, tu dois peut etre connaitre, aimer, bref... ça vient de " La Totale " un film completement comique et avec des balles etc..
Y'a Thierry Lermite dedans et paf ça fait un carton, parce que c'est Américain et because y'a Schwarzeneger ^-^

Ok certes y'a une difference, Star Wars... SDA... Matrix etc

Tout est quand meme inspiré ! alors que nous Français, créons tout ça de notre petite tête ^-^ !

On a de quoi avoir du mérite, mais les séries françaises et certains films... j'suis d'accord avec twa, completement pourris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:59

Dante vient dans mes bras, tu comprends tout, t'es un dieu *o* !!!
Ouai mais tu sais, y'a pas que les Français dont ils s'inspirent les américains, y'au aussi beaucoup les films Japonais !! >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:05

Ironique : Dante / Dieu ^-^ Dante : Mi Humain Mi Démon xD

Oui aussi, mais les Amerlocks se prennent pour des boss... King Kong c'est français au départ ^-^ d'un Roman de.. j'sais plus qui.. xD ( après j'peux me tromper )

Et faut voir aussi, les Americains veulent faire un remaque de "Bienvenue chez les Ch'tis" je blague pas !

Surement avec de l'action et encore une affaire de terroriste mais j'en ai entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Makkura

Makkura


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Roeulx les Baiins
Date d'inscription : 11/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:57

Ralala , super fiilm je trouve !!
Mon moment préféré étaiit celuii où Kad ( j'diis diirect les noms des acteurs XD ) rencontre Dany ^^ Trop déliire ><

Etant moii aussii du Nord , j'adore diire des mots ch'tiimii ^^ ( genre " Ferme et giif " , " Heiiiiiiiin ? " , " Du briin !! " , " Foiintéjchousse " ( viive l'orthographe XD ) " Yo , Biiloute ^^ " ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:43

Ahlala ! Tous le nord debarque sur Bnr ! Sa fait plaisir ! ^-^
Vive les ch'ti ! Vive Moi ! Vive MON grand corps malade à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:07

Sauf qu'il y a une légère différence entre La totale et True lies !
Dans la totale c'était plus une sorte de film action comique alors que True lies est un film essentiellement d'action. Il y a beaucoup d'exemple comme ça !

Les américains mettent peut être beaucoup plus d'argent dans leur film!
C'est comme comparé une série française et une série américaine ya pas photo je préfére la série américaine, peut être que les américains joue mieux!
Aller savoir les américains ont peut être une potion pour faire les meilleurs films ...
Revenir en haut Aller en bas
latityuna

latityuna


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:50

J'ai trouvé ce film marrant quand je l'ai vu, mais ce n'est pas un film que je repasserais en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:15

C'est vrai que c'est pas un film qui se regarde 50 fois mais j'ai vraiment adorer, si tous les gens du nord sont aussi acceillant et chaleureux alors je veux bien aller dans le nord et au oubliette les déprime pour les jours de pluie ^^ lol
Bref j'y suis aller 1 mois après sa sortie et la salle était encore bien pleine j'étais vraiment étonner. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:18

Je ne l'ai pas encore vu, mais il faut absolument que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:17

ça ne m'intéresse pas... (rien a dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:46

J'ai mis moyen :/

Je sais pas si c'est moi qui manque d'humour XD (c'est possible) ou si c'est les apprioris que j'avais sur ce film des le début...
Mais je m'attendais a quelque chose de bien plus hillarant que ca !!

C'est sympatique a regarder, sans plus, je pense pas qu'il mérite tout le foin qu'on a fait autour de ce film --'

Perso, je préfere de loin un bon "diner de con" ou "les bronzés" que je peux regarder avec le meme plaisir !!
La, une fois ca ma suffit !!

J'aime bien Kad, un peu moins Danny boon (il fait triso dans le film XD) et ce qui aurait pu etre super marrant, ca devient vite lourdingue car "la blague" dur trop longtemps (genre le truc des chiens ou des siens XD) puis je trouve ca trop caricaturé des fois >< !!

Voila donc vraiment sans plus, un bon moment, des perso sympa mais pour ma part, ca restera pas un film culte...
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:11

Sava j'aime bien ce film il est marrent mais c'est pas celui que je raffole ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:29

Hahaha =')
Et dire que je suis née dans le nord...Cool

Et oui MOKO', une CHT'I!! =') (Oh que c'est touchant Razz)
Enfin pour Ayu, si tu savais....j'aimerai tant t'apprendre, te donner gout a cette MAGNIFIQUE (^^") langue maternelle =') (adopte un ton detaché). Le seu probleme est que...j'ai demenager quand j'avais 3 ans je crois. Eh oui ça date de longtemps...donc en fait j'ai perdu cet accent du nord. Dommage hein ?!
Mais a chaque fois que j'y retourne pour aller voir ma famille (et la super bonne cuisine de ma grand-mere cht'i Cool), je reprend petit a ptit. Et puis bon, mes parents sont originaires de la-bas aussi donc forcément quand toute votre famille parle, meme si mes prents n'ont plus trop l'accent non plus, y'a des expressions qui se perdent pas ! (Et des DVD de Dany Boon qu'on regarde regulierement ='))

Bref, je suis en train de mega-flooder la, mais Ayu si tu veux je peux essayer de t'apprendre Cool (MSN ma poule)

Enfin, un fim EXTRA. Et d'autant plus pour les cht'i Razz
(Au ciné, on rigolais avant tout le monde, le temps que les "pas cht'i" comprennent, c'etait hilarant, en plein milieu du film, mon voisin de droite feuilletait a fond son magasine pour trouver la definition d'un des mots prononcés c'etait trop fort! ='))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hye hye !! =D
» salut a tous !
» Sasoto
» Ohayooooo
» Lerkat =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit