Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut le peuple ^^

Aller en bas 
+12
Vyrael
Darok
Ayu
Art-Bleach
tite-rukia
el mino
Alexiel
Kum_kum
Evangelius
Shinji
Tidus
yusu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:03

C'est incroyable ! Yusu n'est pas nouvelle ! Sa prouve bien que vous ne lisez pas la presentation , ni les post ! N'importe quoi ....



Et le modo , lalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:02

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:23

Alors bonne vacance....mais n'empêche que je ne la lui avait pas dit la bienvenue....PS: je lit le premiers messages...pas les autres....j'ignorai que quelqu'un aurai pu érire dans la présentation de la personne en question pour dire qu'elle était absente, donc ne n'affirmez pas les choses aussi rapidement à mon sujet. (j'aurai dû cependant regarder la date de la présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 5:35

Et oui cette charmante jeune fille trés jolie dans sa longue robe rouge et réaparue il n'y a pas longtemps et a 87 messages a son actif.
Mention : C'est bien mais peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:00

bonjours alors voilà ceci est mon dernier post ... avant que vous me posiez tout plein de questions j'explique pourquoi ^^

tout d'abords je trouve que le forum a beaucoup trop changé et pas seulement le forum ...... Et c'est pour cela que je ne vien plus beaucoup car je n'en n'est plus vraiment envie ... alors je m'excuse auprès des gens ne vous sentez pas viser et ne le prenez pas mal c'est juste mon avis donc j'annonce que je ne reviendrais pas désolée ... Celà dit le graphique du forum est mieux que l'ancien ... Désolée mon chichi ... Ceux qui voudrons me parler je vous laisse mon adresse msn
ptit.folle@hotmail.fr voilà aurevoir bisoux a tt le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:07

Logique que celle-ci est mieux que l'ancienne de deco ! >_>

Bref , tu pourrait nous expliqué les raisons ou pas ? Je peut me sentir visé ?

Car je t'ai demandé si ca ne te derangait pas que je te retire des membres reconnus , car ca faisait des mois que tu n'etait pas venu , et que tu n'avait posté que 90 messages , par rapport aux 200 des autres ! Si c'est pour cela , on peut s'expliqué !

Reponds ! Thx ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:22

Nan chichi c'est pas pour ça du tout ... J'ai déjà dit pourquoi je part le forum a BEAUCOUP TROP changer et pas forcément en bien .... Mais ne le prend pas mal tu m'as demander les raison je te les dit .... Juste une question chichi ... Pourquoi a ton avis les membre partent du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:35

Sympa la devinette ! xD

Euh ... car je suis desagreable avec ceux qui ne comprennent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: uOh   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 4:55

Bon là je comprend pas le départ mais je ne dirais rien par contre ichi je sais que defis on s'entend pas trés bien mais pour la devinette je ne pense pas que se soit entiérement ta faute car si on regarde se point de vue j'engueule beaucoup de gens toi y compris donc la faute nous revient et yusu si tu part car presque plus personne de nos anciens membres ne vient j'essais d'y remédier sa me prend beaucoup de temps et c'est dur de les joindres sinon on fait tout pour que le forum continu a tourner a peu prés comme il le faut voilà ben aurevoir ma yuyu zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:36

heu c'était pas une devinnette mais bon ^^ alors je ne pars pas parce que les autre partent mais parce que le forum n'est plus ce qu'il était avant ... Il était beaucoup plus agréable d'y rester mais je ne m'attarderais pas sur ce point .... il ne me semble pas avoir dit que je partais a cause de chichi si c'est ce que vous avez compris désolée mais ce n'est pas le cas . Bref je ne pars a cause de (personne) je croit que je ne peut pa être plus clair sans blésser les personnes alors voilà maintenant je reviendrais peut-être plus tard celà dépendra de la suite . Enfaite avez vous remarquer l'abscence de tite-rukia ?? Car si ce n'est pas le cas elle ne vien plus sur le forum et elle n'y reviendra pas !!

j'en profite pour vous faire passez sont message ....

Tite-rukia : Je ne reviendrais pas sur le forum pour la simple et bonne raison que lorsque je suis ici on ne m'adresse pas la parole ( chatbox) et que les membres sauf certain ne sont pas très sympa alors quand je vois ça sa ne me donne vraiment pas envie de poster opour ce genre de personnes désoler bsx a tous ceux avec qui j'ai bien rigoler et avec qui j'ai parler bisoux mon evan et n'oublie pas ta combinaison mdr Et gros gros bisoux a Tidus et Chichi et aux filles


voilà les raison de tite-rukia moi je n'ai pas eu de problème avec les membre mais il semblerait qu'elle oui mais je peut rien vous dire de plus que sont message elle ne m'as rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:43

Des gens partent?
Dommage j'aurais bien voulu les connaitres avec le temps (flux freud arive^^)
enfin si tu veux rester tu pourrais sans doute retrouver l'ancien forum que tu connaissais avant, certains membres sont sympa et partir quoique l'on pense n'arrange des fois strictement rien( pour toi et ta copine).
ias je reste humble car je ne te connait pas ni l'histoire et je ne te juges pas.

amicalement et au revoir 👽
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:56

Ouf ... tu m'avait fair peur yuyu ! Je croyait trop que c'etait encore moi Crying or Very sad

Bref ! xD (Ichi le pestiferé ! :nah: moi je vous aiment tous !)

Et bien , pauvre tite-rukia , tu sait , si tu part pour elle c'est dommage ! Tu peut t'assumé tout seul ! Mouhahaha ! Cependant , je vais prendre le msn de tite-rukia et essayé d'arrengé un maximum le probleme ! Allez ++ all !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:16

Bon cela me rasure mais petite rukia j'était au courant car c'est vrai que certain membres ne parle pas beaucoup moi j'ai de bonne raison quand je parle pas c'est que je taff sur le fofo pour votre biencomme pour le new fan art que personne a remarqué mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:20

Je ne part pas pour tite-rukia je l'ai précisé !!!!! flux si tu veux prend mon msn sa me gêne pas ^^ gros gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya

Hytsugaya


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:26

Je sais je suis en dehors de la conversation
( Marmot', si tu veux tu peux supprimer ce message,
je ne serai pas vexée )

Bref, je veux juste dire que je peux comprendre que
plusieurs personnes viennent sur le forum sans aller
à la ChatBox ( Moi la première d'ailleurs )
Mais je ne comprends pas que certains membres
ne soit "pas très sympa", ici ont a tous un point commun;
c'est Bleach, pour le reste ( les autres sujets ) on n'a pas
besoins de s'engueuler ... Nan?! Bon c'est pas grave ...


Dommage que Tite-rukia soit partie ..
(je ne la connais pas mais c'est dommage
de quitter le forum que l'on aime juste pour
de mauvaises personnes ... )


Hytsu Freud en Action comme Flux Freud
Moi non plus je ne juge personne


Comment était le forum avant?
:scratch:

Pour Tidus : Ha? il existe un New Fan-Art ?
Je vais y faire un p'tit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:15

Apres le sublime retour de darKHollow , de Grimmjow81 et d'autres ... Voici le retour de Yusu !!!! xD

Heureux de te revoir et bien sur que ca me fait plaisir ! ^^

Et Tite-Rukia qui été "rejetté" ... -_-'

Tu sait moi par exemple R**** aussi m'ignore sur la ChatBox ! mdr

Non mais je peut te redire une fois que personne n'est ecarté du forum , d'autant plus qu'aucune raison ne poussait quelqu'un a mettre des vents a Tire Rukia ! x')


Allez a+ ! =D

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:28

MERCI heuu je suis désolée mais tite-rukia ne veux pas revenir ... j'ai essayé mais rien à faire elle ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   salut le peuple ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:56

Ma yuyu t'es revenu koike je t'ai pas perdu non plus mdr mais zoubi je t'adore a et aussi biz de kora.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





salut le peuple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple ^^   salut le peuple ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut le peuple ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» yoshaaaaa hunikel est la!!!
» salut
» salut moi c seb
» salut moi c'est yo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit