Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?

Aller en bas 
+42
sakéra
Rox'
Naos
Kirari
Gamuza
Ragna
Mokona
Kurotsuchi Mayuri
Zabimaru
Yuber
Senbonzakura
Hinamorie
Nana
Simon
Grimmy
Hei'
Luulu
Zak
Flux
Ayu
Ptichou
ulquiorra27
Lilian
Yamashita
Black Eagle
Gin Ichimaru
Natsu
Gin-sama
Nell
shorido
setsuna0301
Zorkos
Doncha
Shinji
Meroko
Hitsu
Eastwood
Rukia
Darky
Swordy !
Artaher
Senna
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?
Oui, toujours !
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_lcap59%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_rcap
 59% [ 33 ]
Parfois il m'arrive de zapper des passages...
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_lcap32%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Je zappe souvent tous les passages qui m'ennuient.
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_lcap9%Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 12:44

Voilà, je crée ce sujet parce que j'ai une amie qui ne supporte pas les passages ennuyeux dans le genre des flashback au milieu des combats... >.< et qui zappe sans y revenir !

Personnellement je regarde toujours tout même si je trépigne d'impatience... Rolling Eyes

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 12:48

Hé bien figure toi ma "petite" senna que moi depuis peu je zappe un peu...les épisodes commencent a m'ennuier et vraiment c'est étrange...je n'avais jamais fait ça avec bleach et voila ça a commencé...

Je trouve que pour le moment il nous font trop trop attendre les combats importants et mettent l'histoire au ralenti a fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 13:33

Alors pour tout vous dire, je suis dans le même cas que Artha,
Depuis peu, je sais pas pourquoi, mais je zappe toutes les scenes avec Szayel, et vous savez pourquoi ? A cause du donchaka et de son pote hollow, sa me gonfle mais sa me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 14:10

Bah moi je suis un gros fan, et même si certains passages sont vraiment gavant a se taper, je regarde quand même, puis y a toujours des petits détails qu'ont peut louper donc je préfère regarder du début a la fin, sans avancer. Et ceci pour tout les animes, même Naruto Shippuuden =_=
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 14:22

Oui , je regarde tout , sans exception ^^'' A part avec Szayel ou ca me saoule vraiment ( mais que je regarde quand même ) je ne me rappelle pas de m'être ennuyée devant Bleach ...
Les Flashback , chui pas normale , mais j'adore , le passé des persos et tout , c'est passionnant *___* ...Cherchez pas a comprendre ^^'' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 14:50

Rukia a écrit:
Les Flashback , chui pas normale , mais j'adore , le passé des persos et tout , c'est passionnant *___* ...Cherchez pas a comprendre ^^'' ..

T'inquiète pas, moi aussi j'adore =) Comme tu la dis, je trouve sa passionant et puis c'est toujours amusant de voir le passé des personnages =D
Sinon, je ne zappe jamais, je trouve ça idiot, il peut y avoir des éléments importants dans les moments on va dire "ennuyant" comme vous dites. Ca gâche le suspens aussi x_o
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 15:38

Moi je regarde tout le temps ^___^

Je passerai jamais quelque chose =)

Puis même si les flashs back sont un peu chiants je les regarde quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 17:16

Moi je regarde tout tout ,et oui même si parfois, certain passages

me donne envie d'aller faire dodo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 17:43

Évidemment.

Sauter des passages, faut le faire quand même... non mais !

Attendez, chaque fois c'est 7 jours d'attente pour ces piètres 20 minutes.
Si on commence à zapper 3 minutes 'ennuyantes', on n'en a pas fini.
Puis, les flashbacks sont très utiles !

Pourquoi s'obstiner à passer à la prochaine scène, au risque d'avoir loupé une quelconque information.

Fan, tu l'es ou tu l'es pas.


Dernière édition par Shinji le Mar 7 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 17:47

Je trouve les flask back passionnants dans la mesure où on en apprend plein sur nos personnages adorés ^^
Mais si, il m'arrive de m'ennuyer, notamment avec la partie des Bount, ou encore certains combats lents et fastidieux.
Mais je zappe pas malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 17:51

Ben oui shinji...peut etre que ma ferveur Bleachéene est en train de s'éteindre au fur et a mesure que les épisodes s'enchainent...je sais pas...ça commence a etre long...en plus que je lis les scans donc voila parfois ça me parai super long!!! Sad

Bah un jour peut etre que ça reviendra...ma passion de bleach...Tite Kubo je vous en supplie faites nous vibrer!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 17:54

C'est sûr, mais étant donné que désormais, tu lis les scans... tu n'as plus que ça à attendre hein.

Je reconnais qu'actuellement, pour parler de l'anime, on s'ennuie un peu.
Mais de là à sauter des passages...


Dernière édition par Shinji le Mar 7 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 18:06

j'ai voté parfois, les flashbacks concernant le passé des personnages c'est bien mais lorsque l'on se retrouve confrontés a des flashbacks inutiles qui ne sont même pas dans le mangas ou pire si ces flashbacks relatent un évènement qui s'est passé dans l'episode même la il ne faut pas abusé !
apres ya des passages de combats vraiment lassant comme par exemple Chad contre le privarion espada ( je sais plus son nom ), plutot que de le mettre en entier apres celui de rukia, nan il faut que pendant le combat de rukia ils en mettent des passages de 3 minutes ou est-ce qu'on voit tout le temps le même ( chad qui se fait defoncer par l'arrancar ) c'est vraiment saoulant !
et pis j'ai appris a passer les passages inutiles en regardant naruto shipuden, l'anime est tellement mal fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 18:08

Ouai moi je regarde les épisodes en entier! Parce que déjà que je suis pas très malin et je galère dés fois a comprendre alors si je zape la moitié je vous raconte pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 18:51

Il m'arrive parfois de zapper des passages, mais seulement ceux qui me saoûlent...
Revenir en haut Aller en bas
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyJeu 13 Mar - 19:08

Moi aussi,il m'arrive de zapper,mais cela est vraiment très rare.Pour moi,Bleach ne possède que peu de moments ennuyeux.
Des premiers épisodes,jusqu'à maintenant,(sans compter les Hs,qui n'étaient pas si nuls que ça d'ailleurs)j'ai peut-être zappé deux ou trois fois.
En tout cas dans Bleach et ce n'étaient pas de gros "zappages".
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyVen 14 Mar - 16:36

Moi je zappe quand y remette l'episode d'avant , l'ending qui me soule que j'aime pas , qui me fait penser a Last piece de GTO ...

Sinon je regard tout meme szayel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyVen 14 Mar - 16:38

Voui, pareil que nell, mais là il s'agit pas des génériques sinon tout le monde dirait "je zaaappe !" XD
Ce que je trouve très agaçant c'est les 5 premières minutes de récapitulation de l'épisode précédent, ça sert à rien et c'est long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptyVen 14 Mar - 21:51

moi je ne zappe rien en général, je pense qu'il vaut mieux regarder jusqu'à la fin même si parfois les flashbacks déjà vus reviennent
je préfère toujours voir un épisode de bleach du début à la fin
et puis tous ces dialogues et ces flashbacks font parties de l'histoire
et nous apprennent beaucoup sur certains persos même si je doit admettre que parfois c'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 6:06

Senna a écrit:
Ce que je trouve très agaçant c'est les 5 premières minutes de récapitulation de l'épisode précédent, ça sert à rien et c'est long >.<

Exact, c'est le seul moment où je zappe. Mais je ne pense pas que sa compte, ce n'est pas dans l'épisode après tout xD

Et pour les Opening/Ending j'ai zappé tous les Endings et que les Opening de Asian Kung-fu Generation ( qui me gave xD )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 17:24

zapper du bleach ?? *par se suicider *XD
deja que sa dure pas longtemps un episode , pas la peine de s'en enlever encore plus XD
fin bref pour ma part je zappe jamais ( mem quans s'est donchakak et les autre gugus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 17:40

Parfois (cela dépens des épisodes) il m’arrive de zapper des passages, je m’explique :
Je trouve que parfois les éditeur de l’anime de bleach on un certain culot , il nous mette un épisode avec que du blabla (qui serre a rien =) ça dépens ) et des image fixe -_- , donc moi je fait quoi , et ben c’est simple ^^ je regarde si c’est un blabla sérieux ou si c’est de la merde , et voila , si c’est de la merde je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 20:20

Perso je zappe jamais et j'adore regarder les flashbacks, on comprend mieux la psychologie, l'histoire et les réactions des persos... Par exemple qqun qui zappe le flashback quand Ichigi bat Renji au pied du temple des regrets... ne comprend pas pourquoi Renji est du côté d'Ichigo par la suite (C'est aussi mon flashback préféré, never meant to belong, cette musique est splendide !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 20:29

La deuxième option me va à merveille, ...eh bien, disons que je ne peux pas résister à msn et je parle en regardant les épisodes Surprised donc je manque un peu de chose, par contre,je manque jamais les meilleurs événement (le bankai Wink comprend bien !)

En manque d'épisode, je vais m'y remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? EmptySam 15 Mar - 21:00

Meme si je suis très peu d'anime parce que je prèfere le manga papier car c'est l'histoire directe de l'auteur ^^ Quans je regarde un épisode je le regarde entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?   Regardez-vous toujours les épisodes en entier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardez-vous l'opening à chaque épisodes ?
» JEU:Connaissez-vous les épisodes de bleach?
» Episodes 248 & 249
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» Les Meilleurs Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit