Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour ou contre Byakuya?

Aller en bas 
+51
kyoraku
Hinamorie
Neji Hyuuga
Superyggdrasil
Mokona
Maboroshi
Hinamori Momo
orihime
Berry
Krono
ulquiorra27
jordi
I-Bankai-I
Ura
Leon'
Saber
Zabimaru
Hyorinmaru
Ito
Yoruchi
Yuriko
Umearid
Urahara Kisuke
Rox'
Dante
maurrik
Hei'
Kenpachi-ksv
Nell
squall84
Capitaine Ichimaru
Flux
Gin-sama
Shinji
irad78
Kuchiki
Eastwood
Rukia
SadneS's Ulquiorra
Zorkos
Artaher
setsuna0301
Meroko
Senbonzakura
Shlapy
Darky
Lilian
Natsu
Senna
Doncha
urahara--22
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
urahara--22

urahara--22


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyLun 10 Mar - 22:19

Alors êtes vous pour ou contre le personnage
Byakya, moi je suis contre parce qu'il ce fout
de sa propre soeur et s'il aurait le choix entre
perdre son Zanpakuto ou sa soeur il choisirait sa soeur
mais vous, votre opinion c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMar 11 Mar - 14:55

bah ca depend moi je l'aime bien dans la soul society parce que c'est le but d'ichigo ( et de renji aussi), et il a une personnalité bien a lui et il est assez classe. dommage que son bankai ressemble un peu trop a son shikai quoi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMar 11 Mar - 15:35

Complètement pour ^^
Malgrè ses apprences froides et hautaines...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMar 11 Mar - 15:46

XD s'est pas pour critiquer mais jtrouve sa bete comme question *parle pour toi avec les tiennes ,sort!!* XD

fin bref Byaku est un perso de bleach qui a son caractere apres si tu aurais demander pour ou contre les rigolos de service qui accompagne nell XD jaurais pas repondu pareil mdr *sort*

fin bref pour le moment byaku est comme il l'es et puis s'est ps qu'il se fot de rukia mais il ne lui montre pas ses vrai sentiments face a elle ( sauf peut etre quand dans cher pu quel episodes ou il lui explique pour sa soer , enfin bon comme la dis doncha , dans les scans s'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMar 11 Mar - 18:49

Moi personnellement je men fout un peu

de ce personnage, qu'il crève ou reste ne me ferait

ni chaud ni froid :lol!: Mais je dis pour car j'aime

bien les nobles en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 9:06

Moi je l'adore de plus en plus, il m'a laisser de marbre la première fois quand on le voit débarquer sur Karakura, mais ensuite au fur et a mesure j'aimais bien sa vue des choses, assez restreinte par sa réputation de noble, mais je savais qu'il ne voulait vraiment pas la mort de Rukia, puis la petite histoire sur sa femme m'a particulièrement touché.

Ensuite les combats ou on le voit en action, contre Renji et Ichigo, sont pour moi les deux meilleurs de l'anime, on y découvre toute sa force, son expérience, son talent, avec sa maitrise du Kidô *O*, mais aussi son Zampakutoh qui a vraiment la classe.

Puis récemment j'ai lu les scans, enfin bref ceux qui ont lu comprendront ou je veux en venir, c'est juste excellent.

Je pense que beaucoup le deteste car il est prétentieux et un ton arrogant, mais c'est ce style de personnalité qui me fait souvent rigoler dans les shônen. Bref Byaku rocks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 12:32

Personnelement se que prennent les gens comme de l'arrogannce chez byakuya je le prend comme du Jmenfoutisme qui le rend exelent son statut social en fais un personnage charniere de bleach et sa maîtrise du kido etant une des caracteristique de la famille kuchiki je pense

Il est calme posé et sais analyser la situation et repondre en conséquence Bref Byakuyaaaa rules Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 12:40

En tant que FAN de BYAKUYA je suis complètement pour il a sa place comme tous les autres dans se manga
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 12:41

Moi je suis pour le personnage Byakuya.

Il est toujours calme, il réfléchit avant d'agir pas comme certain

personnages dans Bleach qui combattent tout ce qui bouge.

J'aime aussi sa classe, son atitude au combat.....

Bref, 'suis pour ^__^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 20:27

Je suis aussi pour Byakuya, car c'est vrai qu'il garde toujours son calme dans n'importe quel situation, et puis, c'est l'un des personnages qui reste sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyMer 12 Mar - 21:41

Pour ou contre Byakuya??? :mdr:

POUR voyons!!!!! Sinon a qui Gin flanquerait il une raclée d'ici peu???(je tien a préciser que je ne spoil pas...je prévois juste ce qui ce passera...comme je prévoi que Gin va tuer tout le monde et devenir le nouveau dieu de ce monde et qu'il me choisira comme second!!!!) :lol!:

C'est beau de rever non?

Bref bof Byakuya est un personnage que j'apprécie...il m'exaspere un peu mais j'ai beaucoup aimer qu'il "envoie" rukia et Renji aider Ichi dans l'hueco mundo

:| ==>Byakuya Style!!!<== :|
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyJeu 13 Mar - 18:06

Original et pas trés utile comme question mais bon...

Bas moi j'aime bien Byakuya je le trouve bien sthilé et c'est justement parce qu'il préfère son Zampkto que sa soeur que je l'aime
Aprés bas c'est chacun son opinion quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
SadneS's Ulquiorra

SadneS's Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyJeu 13 Mar - 18:35

moi je suis pour , byakuya est peut etre cruele mais c'est ce qui fait que beaucoup de gens l'aime bien , le fait qu'il soit aussi froid , j'aime bien sa personalité ,

POUR byakuya lol

et puis je te rappel que c'est parce que byakuya l'a demander que rukia n'est jamais devenu capitaine . . . donc il ne s'en moque pas tellement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyJeu 13 Mar - 19:43

Je n'aime pas ce perso . Mais alors la , vraiment pas . Il est TROP calme . J'aime pas son comportement envers Ichigo , ni envers Rukia d'ailleurs .. Je trouve aussi qu'il s'y croit limite un peu trop ...
Enfin bon voila , c'est l'un des persos qui me plait le moins , trop calme et froid pour moi . ( En plus , j'aime pas son Bankai ^^'' )
Artaher >> Vivement que Gin lui foute une raclée ( si seulement ...x'D )


Dernière édition par Rukia le Mar 12 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyJeu 13 Mar - 20:13

urahara--22 a écrit:
moi je suis contre parce qu'il ce fout
de sa propre soeur et s'il aurait le choix entre
perdre son Zanpakuto ou sa soeur il choisirait sa soeur

Completement faux, depuis que Ichigo l'a combattu, il c'est rendu compte que Rukia valait beaucoup plus qu'il ne croyait. N'oublie pas que c'est sa femme qui lui a demander de retrouver Rukia, qui était sa soeur je crois ( d'ailleurs elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux ). Moi je suis POUR ce personnage qui, même si il reste calme, froid et qu'il ne le montre pas, il aime Rukia et est reconnaisant envers Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyVen 14 Mar - 12:24

je suis pour ce personnage, parceque déja il est tres puissant^^ puis il est tres important comme personnage on va dire que c'est quand meme le rival d'ichigo puiceque ils peuvent pas se blairer et veulent devenir a chaque fois plus fort(a la vegeta et sangoku).
Puis il est pas si méchant, il sauve rukia contre gin si tu t'en rappelle bien, il a juste un caractere plus stylé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
irad78

irad78


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyVen 14 Mar - 12:43

Je comprend pas la question ... Forcement que byakuya a sa place c'est un des perso les plus important dans toute la partie sur le sauvetage de rukia.

En plus c'est un des personnage le mieux fait (niveau personnalité), une question comme celle-la me choque, à la limite la même question sur Kotsubaki Sentarô et Kotestsu Kiyone, les 2 Co-Lieutenant de la 13ème division qui sont a mon gout insupportable, horriblement lourd et sans aucun intérêt a la longue.

Dans ce cas on aurais pu posé la même question sur Kurotshuchi Mayuri qui lui est vraiment inhumain mais pourtant tiens un rôle important, il a une personnalité très bien construite, même si il m'écoeur (il me fait pensé au vrai être humain ^^). mais il est indispensable au manga. tandis que (je me répète les deux boufon de la 13eme on peut sans passé sans problème.

Bref question plus qu'étrange
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyVen 14 Mar - 17:53

Oh , il ne voulait qu'un petit avis de notre pensée sur ce personnage à mon avis ... xD

Ceci dit , c'est vrai que Byakuya est un pilier de Bleach et un des personnages les plus adorés de la série . Enfin , moi , je n'ai rien à lui reprocher ... :shinjisama:
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyVen 14 Mar - 21:47

Pour ou contre.... contre bien sur
c'est un personnage pittoresque qui ne mérite pas d'être dans la série....
non je plaisante bien sur, ce personnage vaut vraiment la peine, style, puissance, charisme, enfin tout pour en faire un perso favori

et puis il s'agit de mon troisieme perso préféré donc voilà


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Sam 15 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptySam 15 Mar - 6:01

Shinji-Hirako a écrit:
Oh , il ne voulait qu'un petit avis de notre pensée sur ce personnage à mon avis ... xD

Ceci dit , c'est vrai que Byakuya est un pilier de Bleach et un des personnages les plus adorés de la série . Enfin , moi , je n'ai rien à lui reprocher ... :shinjisama:

Ouais, mais c'est son "pour ou contre" qui ne colle pas. Si il veut juste un avis de qui aime Byakuya ou pas, il aurait été mieux de faire quelque chose comme ça : "Aimez-vous Byakuya ?"
Car avec ce qu'il a fait, on peut croire en traduisant : "Byakuya a sa place dans Bleach ?"
Mais bon, ce n'est qu'un petit détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyDim 16 Mar - 17:56

Je pense que les gens savent ma réponse avant meme que je ne la dise^^
je suis pour, c'est un persos qui a sa place dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ichimaru

Capitaine Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyDim 23 Mar - 9:13

Moi je suis plutot contre Byakuya ,parce qu'il se la pète un peu et je préfère largement Ichimaru taichou à lui.
Revenir en haut Aller en bas
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyDim 23 Mar - 9:17

Capitaine Ichimaru a écrit:
Moi je suis plutôt contre Byakuya ,parce qu'il se la pète un peu et je préfère largement Ichimaru taichou à lui.

Il ne se la pete pas, il es comme sa.
Il n'extériorise pas ses sentiment C'est tout


Dernière édition par squall84 le Lun 24 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ichimaru

Capitaine Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyDim 23 Mar - 9:18

bahh ça change rien je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? EmptyDim 23 Mar - 10:50

Je suis pour Byakuya *.*

Je sais pas ... J'trouve qu'il a un p'tit cotée qui me fait craquer ...

Sinon ... sa voix vf ... ARKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Byakuya? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Byakuya?   Pour ou contre Byakuya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Byakuya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakuya contre Ichigo
» pour ou contre le retour de GRAG
» Votre combat préféré
» Byakuya-Fr-
» Dessins de Nosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit