Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes créactions^^

Aller en bas 
+9
Zorkos
Ptichou
Meroko
Senna
Ayu
Lilian
Hitsu
Natsu
hoshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Mes créactions^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créactions^^   Mes créactions^^ - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:26

jordi a écrit:
Tes créas sont très colorées fais attention à tes typos faut pas qu'elle soit trop grosses et travaille aussi tes fonds avec des stocks, c4d

*Critique off*

"Vilain jordi arrête de critiquer désolé"

Merci à vous tous, sinon tu veux dire quoi par des stocks c4d? Je suis pas très experte en grap xD si tu peux m'expliquer un peu , ça serait sympa, merci à toi ^^
Merci heisuke pour tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créactions^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créactions^^   Mes créactions^^ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:14

Bien en fait hoshi, un C4d est une forme souvent abstraite 3D. Les C4Ds sont fait grâce au logiciel anglais Cinema 4D. C'est une image rajoutant un effet à tes créations.

Tiens voici un exemple de C4D:^^

Spoiler:

Généralement, les C4Ds quand tu les mets sur tes créations il est préférable de les mettre en mode "superposition".^^ Bien sûr tu peux accumuler plusieurs C4Ds mais bon en mettre trop peut tout aussi gâcher l'ambiance de ta création, à moins de maîtriser l'utilisation des C4Ds.^^

Tu peux trouver des C4Ds sur "Deviant Art", tu tapes C4D dans "recherche" et tu tomberas sur bon nombre de choix de C4Ds.^^

Omg, combien de fois j'ai répété C4D O_o
Voilou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créactions^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit