Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos livres

Aller en bas 
+34
Nitsugaya Toshirou
Hitsu
Nell
Zorkos
Senna
tema-chan
Senbonzakura
Vanshin
skylers
Flux
Darky
KuroiIchigo
Natsu
azerty
catheliana
fruitduverger
Pan
Kyrby
TaëR
Lily
Abarai Renji
miyabi
san
Chriz
Naoko
kuchiki_byakuya
grimmjow81
ironluffy
Alexiel
Aka
Ayu
yusu
Kum_kum
Shinji
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:23

Tout les Harry Potter sortis a présent
Les deux Eragon sortis a présent
Pas mal de roman poche pour l'école, dont les dix p'tits nègres d'agatha christie
Bobby Pendragon tome 1,2 et 3
Les royaumes du nords...

Voila ce que j'ai aimé
J'ai oublié La quete d'Ewilan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:49

Hey man... t'avais deja dit tous ça 6 posts au dessus! mdr

Anna Gavalda j'en ai lu avec le lycée et je n'ai pas du tout aimé... Son style m'a paru ... chiant. Je prefere largement les Higgens Clark, meme si ça n'a pas grand chose à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:15

oui,mais tu m'as demandé ceux que j'ai aimé, ben voila, je réponds^^
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:25

alor les livre que j'aime XD yen a beaucoup ^^
-bobby pendragon (de1 a 6)
-facsination
-junk
-eragon (le 1 )
-l'aprenti epouventeur
-les ange n'ont pas de....
-le jeu de la mort
(plus les 2 suivant)

sa setai les roman favoris (sinan on est pas sortit)
maintenan les mangas!! (je vais pas les precisé comme pour les romen sinan la galère)
-peace maker
-holic
-tsubasa RC
-fma
-fmp
-bleach
-mar
-naruto
-hunterXhunter
-trefle
-kiba
-death note
-et encore un certain nombre des collection ^^ voila je crois que c'est a peu près tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:44

A ok Chriz! Scuse j'avais pas capté que yavait pas les notices d'utilisation cette fois-ci! Razz

Ce qui est bete, c'est qu'à juste citer ce qu'on a lu, on conseil pas vraiment les autres, et ça donne pas particulierement envi de les lire.. C'est pour ça que c'est plus simpa de dire pourquoi on les a aimé.. enfin bon comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:39

genre fantasy j'ai adoré les 3 tomes de l'épouvanteur dont je ne me souvien plus de l'auteur.
mais mon auteur préféré reste paolo cohelo.
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

jadore lire donc bah je lit de tout xd mais une petite préférence pour tout sequi se raporte au style seigneur des anneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:19

Comme l'as dit Alexiel deux ( trois ? ) post avant, vous pourriez faire une petite et breve presentation des livres que vous citez ? Vos livres preferés ?

Car avec seulement un nom, on peux pas vraiment savoir si c'est bien ou pas, si sa nous plairas ou pas. Mêmes si vous dites " j'ai adoré ce livre est genial " peut etre qu'une autre persoone auras ecrit " ce livre est completement bidon il est passé a la poubelle ", donc voilà =)


A part vous demander ce petit sercive, j'aimerais avoir pluss de renseignements ( genre ou on peu les acheter )sur "Le Silmarilion" et "Bilbo le Hobbit" ( ne rapport avec le seigneur des anneaux ) cités dans le sujet "Vos films..."
Mes questions :
Ayu a écrit:
J'ai recherché pour pouvoir le trouver sur internet ( car les librairies librairies a mouton-city ya pas XD )

Amazon

Voila, sur Amazon, ya plein plein de trucs, pourrais-tu me ( et nous ) dire lequel c'est le bon ?
[color=black][petite minime remarque, un est ecrivains sur deuième s'apelle mr Alien, croyez vous qu'il a la peau verte ? ... ok jesors -->>]


Pareil a la fnac, sur leur site dumoins :

Fnac

Lequel dois-ton choisir ? ( celui a 50 euro et des poussière ? Sad )

Pour ce qui est de " Bilbo le Hobbit " je sais pas trop ce que c'est :s

Sinon je conte lire le seigneur des anneaux ( 1, 2 et 3 )après avoir vu le filmApres avoir lu Harry Potter 7.

Au passage, quelqu'un ici saurait quand il sors en français ?

Sinon j'aime bien les livres policiers ( tout comme les séries policières ). Mais j'aime bien aussi d'autre livres.. ( je sais pas trop quoi vous citer comem lvire que j'aime).

Ah si un livre que j'ai bien aimer que j'ai lu ya ... heu je sais pu xD c'est "stupeur et Tremblements" D'Amélie Nothomb.
Résumé :Amélie est une jeunne femme Belge qui vient de terminer ses études.Sa connaissance parfaite du japonais, langue qu'elle maîtrise pour y avoir vécu dans son enfance, lui permet de décrocher un contrat d'un an dans une prestigieuse entreprise de l'empire du soleil levant, la compagnie Yumimoto. Amélie espère réussir dans ce pays qui la fascine tant.Fascinée par la hiérarchie d'entreprise japonaise, précise et méthodique, la jeune femme l'est d'autant plus par sa supérieure directe, l'intrigante et fière Mademoiselle Mori.
Un film est sorti en 2002 en France ,réalisé par Alain Corneau.
Avec Sylvie Testud( Amélie ), Kaori Tsuji, Taro Suwa, Bison Katayama, Yasunari Kondo …[résumé pas de moi non plus]

Sinon, parmis tous les livres que vous avez cités, lesquels conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:36

Bon pour l'école j'ai 5 livres à lire.... T-T
Il y a Dom Juan de Molière, qui est déjà lu, c'est un vériable classique. Ainsi que Candide de Voltaire.
Qui est un très bon conte, j'adore l'humour de Voltaire. Comment il prend les gens pour des ****. xD
Après là je suis en train de lire Rhinoceros, une pièce de Théatre d'Eugène Ionesco, c'est pas mal, apparament ça parle des Allemands. Bon faut quand même que je me motive à le finir. xD
Après j'ai encore deux autres livres, mais vu que je ne les ais pas encore lu(dont un toujours pas acheté), je ne peux vous dire les noms.
Je suis trop bien assise pour me lever. xD
Fainéantise, quand tu nous tiens. ^^

Si on doit parler des livres qu'on a aimé, j'ai adoré Et après... de Guillaume Musso.
J'avais beaucoup aimé aussi un livre à lire au collège un livre qui parlait d'un petit garçon (bruns aux yeux bleus) qui avait le sida. Elle est triste cette histoire. T-T, je me rappel plus du nom. Dommage. Si vous avez lu une histoire ressemblante faites moi signe. Surprised


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:36

Ayu, j'ai acheter "Le Silmarillion" il y a 3 jours au Furet du Nord!

Je pense que pour "Bilbo" sa doit etre pareil, par contre les 2 livres sont totalement différents!

"Bilbo" est un livre bien mais il va très vite à lire, le style est très simple^^

Par contre, "Le Silmarillion" a un style très lourd à lire style de Tolkien ^^

Mais je te le conseille car on y apprend beaucoup de choses super intérressantes sur La Terre Du Milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:19

C'est quoi " Furet du Nord " ? Et combien l'as-tu payé parcontre ? Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:24

C'est vrai en y repensant le "furet du nord" ce trouve qu'au nord :lol!:

C'est un magasin juste enorme, il propose un large choix de livre, de jeux, de fourniture ect....

Moi je prefere voir le film que lire les livres Tolkien même si y'a pas tout dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:02

Ah je pensais que le furet du nord était national ^^

Comme la dit Kyrby c'est une immense librairie en gros ^^

Je l'ai payé 8 euros! (il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Ayu si il y a une FNAC prés de chez toi, ce qu'il doit surement avoir ^^ (j'éspére pour toi! xD) Le Silmarillion il le vende en format de poche et il doit couté 6 euros aussi non tu as le édition relié et illustré qui coute 49 euros ^^ à toi de choisir xD
aussi non tu l'achéte sur internet à la FNAC tu payera les frait de port en plus, voilà j'éspére t'avoir aidé!

En ce moment je li Breakfast at Tiffany's de Truman Capote, en anglais (j'ai du courage ou je suis folle?! Peut être les deux Oo enfin il est pas mal, même si je l'ai toujours pas fini... peut être bientôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Ok, Merci, ouais ya une FNAC a ..... 1heure -_- x)

Comme la dit darky dnas la presentation de rafidoudou... dans mon village ( il dit ville mais c'est village .. XD ) a part jetter des cailloux, jouer au loto ( ya pa de trouc ou on peu jouer au loto.. aucun commerce xD ) a la petanque ( c'est une possibilité .. ya du terrain xD) sur les montagnes rocheuses descendantes avec risque de fracas de rochers... On y fait rien dans ma " ville " ( sérieu vous verrez le village... vous appeleriez pas sa " ville " xDD )

Finit le hors sujet , merci pour vos precisions Smile

Le furet du nord... etonnant qu'il y en y ait pas en sud x).. mais pourrais-y avoir le " furet du sud " XD

Désolée si j'ai mis des mots pas conjugué, ou des mots pas en raport avec une ou plusieurs lettres en commun avec le vrai mon, je me suis corrigée pour pas mal de mot mais il pleut en avoir oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:11

Ah tiens Ayu tu m'as refait pensé a un livre que j'ai lu il y a pas mal de temps d'Amélie Nothomb, c'était Mercure, et franchement j'avais beaucoup aimé, en gros si je me souviens bien (mais ca fait longtemps) c'était une jeune femme très laide qui s'était retrouvé avec un vieil homme suite a un accident sur une ile où tout objet qui puisse réflechir (au sens refleter la lumiere pour ceux qui auraient fait cette tete : :suspect: ) a disparu (et en fait si elle est laide c'est qu'elle a été défigurée) et donc le vieil homme appelle une infirmière pour prendre soin de cette jeune femme (ils sont pas coincés sur l'ile)

Enfin voila une histoire que j'ai bien aimé, par contre pour les noms m'en souvient plus (ca date un peu) mais bon tout ca me donne envie de lire cette chere Amélie Nothomb mais hélas j'ai enormement d'autres livres a lire.... XD

Pour ceux qui aimeraient les Heroic Fantasy mais pas seulement ceux la, je conseille vivement une plus qu'excellente série de livre parce que ce n'est pas uniquement de la fantasy il y a de tout et c'est vraiment un truc génial, (fiou j'ai deja dit tout ca sans meme dire ce dont je parle XD) ca s'appelle L'épée de Vérité de Terry Goodkind et meme si je n'ai lu que les 3 premiers tomes je vais lire sans hésiter la suite puisque c'est censé etre de mieux en mieux apres le 3eme le deuxieme etant le meilleur des 3 premiers soit dit en passant, enfin bref j'adore vraiment l'épée de vérité et je vous le conseille vivement
Je vous mets le résumé du tome 1 pas par moi parce que j'ai la flemme jviens de taper deja tout ca sans compter que j'ai fait un morceau de résumé de Harry Potter 7 (résumé complet en ecriture (ca veut dire que j'ai pas fini) par moi si ya des interressés) :

"Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix. "

Sinon il y a la collection des Royaumes Oubliés que je lis depuis quelques mois j'en ai lu une trentaine environ et j'en ai actuellement 12 non lus en ma possession XD et je suis actuellement en train de lire "Sea of Swords" la version anglaise de "Aussi loin qu'un ame ait pu fuir" pour ceux qui connaitraient dans la saga de Drizzt Do'Urden enfin la je vais pas en dire plus....

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture XD

Un Fruit Tellement Appétissant Que : Si On M'Attrappe, On Me Mord ( XD le rire est bon pour la santé non? meme si on est tous seul?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
catheliana

catheliana


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:21

J'aime beaucoup les livres fantastique mon auteur préférée c'est Marion Zimmer Bradley mon livre favori disons plustot mes livres favori vu que c'est une série c'est Les Dames du Lac, dans les livres classique celui que je préfere c'est les liasons dangeureuse c'est un roman épistoliare (que des lettres) sinon en ce moment je lis le Roi de Bruyère c'est le 1er tome d'une série le Royaume d'épines et d'os c'est fantastique j'adore je l'ai presque fini aprés je commence les autres tome
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:11

Mon livre préféré est "La reine des amazones" de Pierre Grimbert :p , l'histoire vous transporte loin , dans un monde imaginaire peuplé d'amazones .. Ou les rousses sont reines xD ( arf .. )

Sinon en ce moment je lis "Un sac de billes" de joseph joffo , ce livre parle de l'histoire des juifs pendant la 2° guerre mondiale , c'est trés interressant ! Parce qu'en fait l'auteur raconte sa propre vie , quand il avait 10 ans.

( Et oui je lis xD ( u_u hum .. ))

Puis sinon quelques tomes de bleach par-ci par-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:44

Je n'aime pas lire......

voila mon avis sur ce topic xDD

"Pourquoi lire quand on peut faire DODO ??? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:59

:mdr: Taer flemmard va !! s'est vrai que faire dodo s'est mieux que de lire mais quand meme ....XD


Sinon un livre que j'ai beaucoup aime mais qui plaira pas a tout le monde, je pense, comme s'est un peu particulier, s'est "la bete humaine " d'Emile Zola
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:12

Je confirme : "Natsu est vraiment devenu serieuse"

Elle s'est mis à Zola ... xD

T'as peut-etre été un peu vite ... Jte conseille ce livre :

Vos livres - Page 2 Livre_orthographe

Enfin bon ...

Je deconne ! xD

Bizou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:20

Euh moi j'ai lu Harry Potter 1 2 3 4 5 6 et j'attand la sortie du 7ieme en francais ^^"

J'ai lu la semaine passé "Le petit prince" je sais que c'est pour enfant mais je l'avais jamais lu et ca ma plu parce-que je sais que si je l'orais lu étant jeune je n'aurait pas eu la meme opinion du livre que je l'ai eu a cet age,j'aime bien la morale de ce livre : Prendre soin de ses ami(e)s^^.
"le petit prince" ressemble un peu a Ichigo mdr (ses cheveux..) XD Vous ne trouvez pas ?
http://www.alalettre.com/Images/prince2.jpg

J'aime beaucoup lire des livres de l'auteure Torey Hayden.
Elle est une psychologue pour enfants a gros problemes mais aussi écrivaine^^ dans ces livres elle raconte comment elle les as sauvé du suicide et tout.

Sinon je lis des mangas,des BDs et des trucs du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:30

Ichigo-Kurosaki a écrit:
Je confirme : "Natsu est vraiment devenu serieuse"

Elle s'est mis à Zola ... xD

T'as peut-etre été un peu vite ... Jte conseille ce livre :

Vos livres - Page 2 Livre_orthographe

Enfin bon ...

Je deconne ! xD

Bizou ! Wink

>___< s'est decide jte boude pour un moment !!!!!! :nah: et puis dabord y'a pas que Zola que j'aime bien je lis du Maupassant aussi et faut pas forcement etre serieux pour lire sa >___<

par contre ton livre sur l'ortho je te le laisse j'pense pas que les efforts d'ecriture soit pour maintenent XD j'peux pas etre serieuse et bien ecrire a la fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:15

Personnellement je lis très peu, mais un roman policier ne me fait pas de mal, c'est peut être le seul genre ou je m'accroche jusqu'a la fin, quand le suspens est bien dosé, et le fil de l'histoire bien mené. Avant je lisais beaucoup de livres fantastiques, mais je me rappelle plus des titres.

Le dernier livre que j'ai lu ça devait etre "Innocent" d'Harlan Coben, maitre des polars du genre.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:47

OO ZOLA OO Heuresement pour cet homme qu'il est déjà mort parce que sinon je serais aller lui dessouder chaque os Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En seconde j'ai du lire "Nana" récit d'une femme qui prend son sexe pour un hall de gare dont les voyageurs seraient tombés amoureux des rails et des voies ce qui les pousse à revenir le plus souvent possible et longtemps!!

Mais bon, je crois que c'est le livre que j'ai le plus détester avec "René" de Chateaubriand.

Je lis vraiment très peu, la plupart des livres que je lis sont ceux donnés par le prof de français x)

Flemmard pour toujours Natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres   Vos livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit