Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Mes-ptis-gribouillis-

Aller en bas 
+54
Susu
miyabi
Naos
Madarame IKKAKU
Mangaka35
Krono
SkyLine
I-Bankai-I
Zabimaru
kurosaki D. Ace
Nosuke
Ura
HIhan
jordi
Senbonzakura
Urahara Kisuke
Zak
Tsukasa
maurrik
Yoruchi
Sasu
S~Turindo
!ch!g0
nyu_san
Mokona
Ptichou
ly57070
Felin-white
Makkura
Yusha
TaëR
Meta Knight
Zorkos
Hei'
Flux
Kyrby
Eastwood
Yamashita
Gin Ichimaru
skylers
Rukia
Rox'
fruitduverger
Ichiigoo
Darky
Nell
Luulu
Shinji
Meroko
Lilian
Hitsu
Ayu
Senna
Natsu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 2:24

Wow, je sais pas quoi dire, ils sont tellement beaux tes desseins :love:
Bravo et continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 13:15

J'suis fan de toi et de tes dessins. Je sais plus quoi dire à part Bravo et que j'envie Hei et Moko pour ces dessins, elles ont vraiment été gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 17:04

Yeah ! Trop la classe Natsu il sont trop mignon franchement ! Wink

C'est Chobits le manga nan ? Je connais que le nom et un p'tit peu l'histoire (je veux un ordi comme ça xD) mais ç à l'air pas mal.

Pour en revenir en dessin bah je le trouve trop bien fait bravo très fort (youhou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Susu

Susu


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Derrière toiii 8D
Date d'inscription : 01/01/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:27

Oh O_o ! Tes dessins sont franchement superbe !!!
Ils sont recopiés où inventés ? =D
rah tes effets de gris sont parfaits aussi (peut-être un peu baclés mais bon ça on s'en fout Laughing c'est le dessin qui compte ^^)

bref continue comme ça j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://suitekachan.deviantart.com
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 21:56

Toujours aussi magnifique, super soigné, les traits net *0*

Apart magnifique je ne trouve aucun autre mot ><"

Tu as énormément de tallent =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 16:29

Merci tout le monde ^^

Susu ===> recopie , pour certain de tete , les inventer se sera pour quand je les trouverais assez bien pour les mettre xD *sort*)

Woaa encore un bail que j'ai rien mis xD , pas assez de temps en ce moment fufu *sort*

Petit dessin de Gally (je l'adore >_<) pour une amie qui veut imprimer sa sur un de ces T-shirt ( si 'elle en achetais un vrai sa serait mieux ( elle l'aurais pas tout plein de truc bizzare xD *sort*) mais bon ...).
le dessin est assez space xD il est fait stylo feutre noir , et comme le feutre sa se gomme pas j'ai pas pu effacer les trucs rater ù_ù
( Pour la forme du visage , du coter gauche s'est normal si s'est un peu carrer ou je sais pas quoi xD il etait sencer y avoir une main "normalement" et jtrouvais sa moche donc jlais enlever pour faire comme une sorte de truc qui l'entoure xD (pas tres français ce que je raconte mais on s'en fout *sort*)


-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Gumn_g10
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 16:48

Moi je trouve ça réussi comme dessin, il n'y a aucun defaut je trouve, les yeux, le visage même sont vraiment réussi, comme tu l'as dit c'est la partie gauche du dessin qui fait légèrement tache. Sinon Bravo Natsu et continues comme ça, t'es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 16:53

Ouuuh là là là là !
Après une minute de réflexion intense du type "mais c'est pas un dessin ça", j'ai finalement capté que SI, c'est bien un dessin, qui confirme l'admiration que je porte à tes "petits gribouillis" Oo
Le noir est parfait, le trait est sur, il n'y a pas trace de gomme, rien qui prouve que c'est fait à la main, à part le contour gris. C'est trop impressionant, tu es super douée =O
J'aurais juré que c'est fait avec un logiciel pour coloriser ! XD
J'admire vraiment, en plus je trouve ça vraiment classe le gris tout autour, on dirait qu'on la voit à travers une parois, un brouillard...
J'adore, que tu es talentueuse =D
Bravoooo, Natsu' ! Tu mérites plein d'caramel ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 16:59

Whaw mais Whaw !
Comme dit si bien Senna, c'est tellement parfait qu'on croirait presque que c'a a été fait a l'ordi, tout est si propre, fidele a toi-même Natsu...!
C'est pas croyable, le talent que tu as !
Tu me sideres, si je croise ton amie dans la rue, je me jette sur son tee-shirt sunny

Bravo, t'es incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 18:17

Tu devrais changer de titre parceque ça c'est pas un gribouillie !

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 18:33

Oo ................................................................... *shocked* ...................................OMG mais c'est quoi cette tuerie !!!!!!!!! :flower: Trop merveilleux ce dessin ma chere natsu. Contre tant de talent je m'incline (je me ferai bien atomiser en duel moi xD (SM !!! 👼))
Franchement Natsu continue de nous emerveillé avec ta gallerie *o* !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 19:05

Waw ! C'ets genial ! Il est super bien fait ce dessins avec de beaux traits et de belles ombres sans defauts.
Bravo quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 19:12

WAHHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Rien a redire, c'est MAGNIFIQUE!
Puis pour la partie "carrée" de la tâte sa se voit m^me pas XDD.
Je crois que tu l'aurais pas dit j'aurais pas remarquer =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 20:03

O_O est ce que j'ai bien regarder dans le trou de mes nieux ? O_O

C'EST MAGNIFIQUE !

Purer sa c'est de l'art Cool

Wouaza comment il gère ton dessin *-*

Sa frange est trop classe *0*

Et puis sa petite bouche trop choute !

Elle est trop meugnonne cette fille *-*

J'adore ses larmes de sang.

Et puis le noir qui domine tous *0*

Tu es géniale Natsu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptySam 22 Nov - 11:48

Tu triche è_é

C'est cro beau serieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptySam 22 Nov - 13:11

Merci Maurrik , Nos , Kro , Suu , Moko xD)
xD Myia ( sa se voit quand meme , t'a deja vu une tete carrer xD *sort*)
Merci Zabi, Nell ^^ ( comment sa de la triche ? xD )
xD merci ma carameleuze , j'aimerais bien essayer de faire des trucs comme sa avec des logiciels , mais vu mon niveau de euh... blondissitude sa va pas etre possible xD
D'ailleur jvais ptet voir pour m'achter une pallette graphique , je connais plein de gens qui en utilise et sa a l'air vraiment sympa ( sauf ptet le prix xD)
CA-RA-MELLLLLL *_* (le mot qui tue sa grand-maman )

Prochain dessin ptete se soir si j'ai le temps xD ou demain ù_ù because j'ai trop la flemme xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 22:49

double post desole ù_ù

Subite inspiration en cette fin de soirée xD *sort*

S'est assez space meme voir pas comprehensible xD (ou glauque , s'est au choix xD) j'avais juste envie de m'amuser un peu avec mon crayon fufu *sort*
S'est fait sans modèle ni image (pour sa que y'a des truc assez bizzare comme l'oeil gauche >_<) , sa sort de mon piti cerveau donc si vous comprenez pas trop ce que sa represente s'est pas grave ù_ù



-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Bibi_010
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 0:38

Je le trouve très reussi, on sort du mangas pour rentrer dans des dessins plus realistes et j'adore. La pose du perso met en valeur sa tristesse (enfin je pense) et les parties du visage c'est-à-dire les yeux, le nez et les lèvres sans oublier les cheveux sont très bien reussis. T'es une grands artiste Natsu, j'suis fière d'être sur un fofo avec un personne qui a un tel talent. Moi j'en ai aucun. Continue comme ça et Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 17:57

Ma chere Natsu, quand g vu ton dessin et que t'a dis que t'a fais ca sans modele ni rien, ca ma epoustouflé xD. Ce dessin est vraiment sublime, les larmes, le visages, trop beau !!! Pauvre elfe / femme feline qui s'est fait tabasser par son mari ! Non à la violence conjugale !!!! xD
Bref vraiment merveilleux, continue comme ca Natsu ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 18:40

Wah mais c'est sans modèle ça ? Menteuse ! >_< (t'as pris un mirroir ? (oula j'ai touché le fond là >___< Je me surprends quand je fais ce genre de blague pourris =___= (même si ça arrive souvent (Wah un parenthèse dans un parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)))) <= Onde de choc ! xD (bon là c'est grave T__T)

Oui je disais donc que ce dessin est trop beau pour que tu l'ai fait sans modèle . Les formes du visages,les cheuveux,les lèvres,les zoreilles et tout.

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 21:15

C'est ravissant *-*

Purer on dirai trop une professionnelle Cool

Comme toujours des dessins sombres voir celui ci qui est obscure je suis love de ce genre ♥_♥

C'est une fille magnifique avec de l'élégance ^^

Un énorme bravo pour ce chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 20:09

Eh beh o_o.
Si tu as executé cette merveille sans modèle c'est plus que reussi !
Tu fais tellement ressortir les émotions dans tes dessins.
celui-là, peut-être encore plus.
Un peu sombre.
Et pourtant, tellement subtil, chaque petit détail compte, une merveille, un chef d'oeuvre.
Je le trouve vraiment très beau ce dessin.
Beau est un adjectif simple mais pour moi, Beau c'est la beauté a l'etat pur.
Et la beauté a l'etat pur, c'est vraiment quelque chose !

PS : C'est bientot Noël, ton calendrier de lavent est t'il au chocolat ou en caramel ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 0:09

Trop beau tes dessins, ils sont parfaits, je les aime trop, bravo :love:
Continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 14:03

Oua >_< sa fait une eternité que je ne suis pas passée ici xD , d'ailleur sa fait une eternitée que je ne dessines plus ausi , donc cherchez l"erreur ù_ù ( en parlant de sa , desolé pour le duel , Zabi , jvais essayer de me bouger le train le plus vite possible ù_ù)
Enfin bref , pour cause de pitis sushi " je ne peux plus dessiné normalement" , ayant fais la con en fesant du sport , j'ai un ptis peu de mal pour faire des truc "correct" (chui chiante xD mais quand sa me plait pas s'est comme sa ù_ù *sadique , sort*))ù_ù *par se tirer une balle*( enfin bref on s'en tamponne les cachuettes . )

enfin , bref ...

Mercia toi maurrik , et puis dire que tu n'as aucun talent euh ouais , s'est faux . tu m'as fait une superbe sign avec mes tits chouchous *_* , donc tu as du talent , tu graph super bien (sa s'est quelque chose que je ne saurais pas faire . )
Xd Nos , tabassé par son mari o_0 t'a ete cherchée sa ou ? mdr , merci a toi .
Merci Krono , ( il est bien fait sans modele ^^ ,( d'ailleur j'en ai drolement bavé ( se sera la derniere fois je pense xD))
Merci Zabi (et desoler pour le duel , >_< pour le retard considerable que je prends ù_ù)
Merci Moko , pour ces jolies compliments ^^ ,
mon calendrier de l'avant est bien sur au caramel , xD d'ailleur s'est a l'origine un calendrier qu'une de mes mes amie( tous les ans on se ait des trucs a la con comme sa , sa nous fait trop marrer) , m'a offert et a remplacer les chocolats par des Western ( *_* j'adore ces bonbons ils sont trop miam xD ( fin apres le truc il a toutes les cases d'ouverte , dans le genre idée a la con on aurait pus trouvées mieux xD ( mais sa aussi on s'en tamponne les cachuettes)*sort*)
Et a merci a toi Naos ^^ .

Enfin bref xD
Apres avoir laissée cette galerie sombrée xD ( d'ailleur elle ne vas pas tarder a y retournée xD) , petit dessin , pour Maurrik a l'occasion de son anniversaire , personellement je ne le trouve pas vraiment reussi ù_ù ( voir plus haut pour comprendre xD vive le sport ù_ù *sort*)) , j'vais essayer de redessiner de temps en temps mais pour le moment s'est comment dire , rapé .
Enfin bref , contente que ce ptis dessin t'es plus Maurrik , Bizoux .

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 M01_a_11
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 15:11

Ouaaaaah Merci encore Natsu pour ce dessin. C'est ultra beau je trouve avec les 2 persos très biens reussis, je vois pas pourquoi tu dis que c'est raté? C'est extra et je l'ai imprimé meme. En tout cas je te remercie, ça m'a vraiment fait plaisir pour mon annif. Peut-etre que ce dessin nous represente nous 2. Et ma créa a été faite pour te remercier. Encore Bravo et t'es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





-Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mes-ptis-gribouillis-
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit