AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête aux Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 10 Mar - 19:43

AHA A mon tour de faire une tite fete aux messages ^^

Alors en tout 1er je dédicace tous mes posts a moi, XD, non mais c'est moi qui les ai écrits ^^

- En Second vient mon Chichi dit la petite cochonne gourmande What a Face
MErci pour ce fofo qui m'a permis de partager ma passion de la perversité avec de nombreux pervers ( vous vous reconnaissez ^^ )

- Après a mon double, qui est comme son surnom l'indique mon double XD
( Ichiigoo pour les incultes =_= )

- Au vieux papi Dargay, qui a voulu me faire les fesses a de nombreuses reprises mais je me suis toujours refusé ( ptét qu'un jour What a Face ^^ )

- A mon tit nigga a moi Maumaurrik ^^ Mon poto, et supporteur de Hip-HOP OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

- Au petit bonhomme de la montagne fan d'Hentai ^^

- A mon Capitaine Schalpy-kun, qui me doit 3 mois de salaires, ( j'ai pas oublié -_- XD)

- A Ayuyu qui est très vieille et donc a qui on doit le respect :yo: ( qui m'a quémandé la dédicace XD ) JE T'AIME AYU ( encore a sa demande XDDD Rolling Eyes )

- A D-D, mm si ses hypothèses sur Naruto sont pourries ;p ^^

- A, A..... Floufloux bien sur, avec ses fameux posts plein d'ironie et de sérieux ^^

- A arTAHER, qui a un très bo pseudo

- A Swordy, qui m'a fait un très beau kit

- A Rukikiiiiiiiiiiii, la tarée, la folle, la fournisseuse de poules ^^

- A NAtsu, elle aussi folle et tarée mais plus attaquée que ma Rukik ^^

- A Vyrael, egalement pervers et fan d'hentai ^^

- Après ché plus, lol, Bah a tout BNR a tous les gens que j'aiment ( t'es pas dedans Kyrby XD)

-KYRBY, JE T'AIME MON POTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE faisons l'amour

Dernière édition par TaëR le Lun 10 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 10 Mar - 20:07

C'est vrai que j'ai un superbe pseudo...mais toi aussi hô grand Taer...tu sais le tien est pas mal non plus :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Vyrael

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 10 Mar - 20:28

Hehe merci pour ta dédicace TaëR ^^ moi pervers et fan d'hentai? Oh non mais quelle idée??? xD

Dommage que le post d'hentai n'existe plus, ouf les images que j'y auraient mis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 10 Mar - 20:40

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAER

Dabord j e t'ai demandé si je serais dedans, ensuite, je suis pas vieille, ensuite OUI TU AS RAISON, on me doit lerespect =D

Ensuite tu a oublié le " je t'aime Ayu " a la fin.

Sinon a part ça, c'est pas mal , merci pour la dédi' Wink

Meci Shlapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Parceque je suis Ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XDD
T'es excellent , 69'th division's taisho =D

Merci ulqui =D

Vyvy Senseiii =DD J'te n'aime foort =D Trop contente de t'avoir retrouvé =D ^O^

J'vous naiiimeuuh =DDDD
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 15:36

Mode Blonde/ON

Ma flemmingite aigu s'est un peu dissiper XD jvais faire faire l'efford de vous faire une tite dedi XD *sort* :

¤ A mon chti Nemo que jadore trop , qui va finir pas vraiment devenir maboule a toute mes question de blonde XD bizooxx jtaime trop trop trop .

¤ Aux deux modo qui se decarcasse a essayer de reparer nos conneries XD *sort* bizzoox a tous les deux .

¤ A ma tite Ayuuuuu que je nadoreeeee tropp ma tite normaliteuse preferer avec nos connerie depuis qu'on s'est inscrite ( en memetemps en plus XD ) jtadore trop Bizzoooox .

¤Mon Tsutsu d'amourrrrr qui me fai trop marrer XD jte naime trop aussi
"On a tous des problemes mentalogiquessssssss"
XD continue comme sa ZiBooox .

¤A L'ex ppp Darky XD ( Ex parce qu'il y a pire depuis quelque jous XD *srt*) continue a nous faire desa AMVs super jtadoreee bizooxxxxxx ( de dipsy aussi XD *sort) .

¤ Frutiiiiiiii , jte naime trop avec tes phrase que ja capte jamas les 3/4 du temps XD plein de bizoox ( fruites XD) for youuu jtadore Ziboox .

¤ A Fluxxx qui a dja pter un cable (chui sur XD) a cause de mes probleme cervologique XD grosss bizoox jtadore ( et jcontinurais toujours autant a tenbeter niarkkk XD ) .

¤ ma chtite Guimauve qui se reconnaitra XD ptit ppp trop marrent que jadore trop bizooox guimauveux a toi XD ( encore un new mot zarbi XD *sort*) .

¤ A shlapy qui ma intergrer sa division de fous perverologique XD et sa celebre baraque a frites mdr bizzooww a toi et tes follitude perverologique sadissismique XD .

¤Au fan n° 1 de dora , chipper et babouche alias taer XD bizzoox a toi ( et chui ni tarer ni folle XD *sort * ) bizooox .

¤ A Shoopy The Shamalow que jai pas enbeter depuis un bail XD ( jme souvient encore de ton surnom XD niarkkkk) bizoooox .

¤ A tous les Ulqui du fo que jadoreeee ( cta dire tous XD) bizoox

¤ Ma tite soeur de takoyiaki que jadore trop ( tes mieux avec ton ancien pseudo XD ) bavoille powaaaaa bizoox jtadore .

¤ Ma deuxieme tite soeur , de caramel cette fois qui se reconnaitra XD bizzooox a toi caramell powaaa XD *sort*

¤A mon autre pitit soeur ( et oui jen ai plein daboreuuuh XD) ma grilleuse prefer , bizzoow luulu .

¤A tous les new inscrit que jai deja ommencer a embeter XD jvous adoreee .

¤A tous ceux que jai zapper >___< ( sans le faire expres bien sur *sort*) jvous adore aussi bizoooox powaaaa.

Et voila ( premiere dedi XD et derniere ùsort* (jrigole , la prochaine , quand sa me chantera et que mes neurone ne sront pas au chomage XD *sort*)
bizzoxxx tous le monde ^^ .
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 15:39

Natsu powaaaaa ! =D
Merci pour la dédicace T.T, bon maintenant que c'est fait désactive tes neurones XD
Zoub's à ma grande soeur adorée qui dessine trop bien et qui va bomber mon lycée au carameeeel (snif, la rentrée est passée et tu l'as même pas fait XD)
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:03

Merciii Natsu pour la dédi' Very Happy

Moi aussi j'tadore =DD

T'es la plus normale du fofoooo !! XD'( avec moi biensur Cool )

Continue d'etre blodne comme t'es =DDD

Vive nos conneries =DD

( Yeahhh inscrite en meme temps, la classe quoi Cool )

TAER TU MAIME OU PAS DU COUP T_T XD

J'vous n'aime =D

JOYEUX ANIV BNR !!! 1 AN =DDDDD
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:04

Merci Natsu !!! Sad

Moi aussi je t'aime !!! =DDDD

ON A TOUS DES PROBLEMES MENTALOGIQUUUEEE !!! Very Happy

Reste comme t'es Natsu, j'taime comme ça !!! =DDDDDD

Bizoux
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:07

Hééééé oui c'est moi la guimauve!!!!!!!!!Tu vois que je me suis reconnu!!!

Merci pour cette super dédicasse!!!! Natsuuuu t'es la meilleure!!!...avec ayu bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Swordy !

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:09

Turlutubuluququ xD
J'ai oublié ma dédi pour mes 600 messages, quel malachance xD alors voilà :

- Roxy
: c'est trop bien avec toi on s'ennuis jamais je t'aime et je suis vraiment pressé de me marier avec toi ^^

- Moko : Eh oui tu passes en deuxième xD T'es trop coooool comme fille j'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi, t'es toujours de bonne humeur et c'est fun!! Je t'adooore !

- Mero : Je te connais pas beaucoup, mais j'adoooooore ton blog xD J'y vais dessus tout les jours ^^ Toi aussi t'a l'air suuuper sympas !! Je t'adoore ^^

- Senna : JE te connais pas beaucoup non plus xD Mais je sais que tu aimes mon avatar ^^" Ca fait plaisir ^^ Tu as l'air cool aussi !!

- Ayu : THE dessinatrice BnR, j'fais plus le poids contre toi maintenant xD ! Tu dessines trop bien et t'es super bizarre sympas !!

- Rukia : Fan de Quentin, l'aurais-tu abandonné ? XD En tout cas toi aussi t'es fun, assistante d'un psychologue, t'as pas réussis à me guérir sur msn xD

- Natsu :
hé toi ! tu m'as oublié dans ta dédi, bouh!! Je tenais à dire que toi ossi t'es sympas, t'aime la raclette aussi je crois xD

- Luulu : luuuulu !!! Toi t'es vraiment super super super ^^ J'tadore trop aussi t'es sympas et drôle avec tout le monde !

WOULA donc euh j'en ai oublié je crois, oui j'en ai oublié, gomei !!
Désolé hein vous vexez pas xD
Dans mes 700 messages tout ceux que jai oublié auront une dédi, promi ^^
Natsu

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:13

swordy a écrit:
Natsu : hé toi ! tu m'as oublié dans ta dédi, bouh!! Je tenais à dire que toi ossi t'es sympas, t'aime la raclette aussi je crois xD

Meuhh nan tu fais parti des ptis new XD ( jai pas vraiment la notion du temps XD )

gros bizzoox a toi mon ptis shmooki ( jai zapper le surnom que je tavais donner >__< mais je croix que s'estait sa XD *memoire de poisson rouge*)
jtadore aussi raclette powaaaaa mdr
Swordy !

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:13

C'était "manie"

*va se cacher*

xD
Natsu

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:17

Swordy ! a écrit:
C'était "manie"

*va se cacher*

xD

Ouaaaaa tu ten est souvenueee *trop contente *

*fais un gros bizzoxx a swordy*
(tinquiete pas roxy je te le pique pa XD *sort* )

jai du confondre avec celui de skyler alors XD
Senna

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:23

Waah Senna a dépassé les 100 messages ! *.*
Très modeste, je sais mais bon >.<

Senna est très heureuse et fait une toute petite dédic' parce qu'elle connait pas encore tout le monde ^^

Shinji-sama pour le forum et son humour décapant XD

Natsuuuu parce que c'est ma grande soeur XD

Hitsuuuu parce qu'il est très gentil =D et pis il m'a fait ma signature

Ayuuuuuu parce qu'elle m'a très gentiment accueillie et pis voilà, c'est ayu quoi

Darky parce qu'il est bien sympatoche et qu'il m'a aussi fait mon avatar et que son AMV est super

Swordy parce qu'il m'a hypnotisée XD

les modos que je connais pas parce que sans eux ce serait un chaos indescriptible XD

Shlapy-taichou parce qu'il m'a mise dans ses protégés de la grandiose 69è division :nah:

Azertyyy parce que zezer est gentiiille et pis qu'elle m'a envoyé un MP XD

Roxy et Luulu avec qui j'ai discuté sur la box =D
Roxy parce qu'elle n'est aps parfaite mais géniale, Luu parce qu'on a la même taille XD ♥♥♥

Arty parce que c'est un faux-pur XD

D-roy parce qu'il habite au Maroooc et c'est le seul qui est susceptile de comrpendre mon blabla maternel XD

Fruit du verger pour se messages fruiteux et son yachiru powa XD

Zut, zut et rezut ! C'est bien modeste mais j'espère que bientôt j'en connaitrais plein et je pourrais vous fair une dédi' en règle. Merci à tous les membres qui m'ont accueillie si gentiment et qui font de BNR ce que le fofo est (ceux avec qui j'ai discuté, Moko, Mero, Nell, Kuchiki, etc...).

Et happy birthday BNR ! =DDDD

Dernière édition par Senna le Mar 11 Mar - 22:12, édité 1 fois
Swordy !

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:27

Senna a écrit:

Swordy parce qu'il m'a hypnotisée XD

Trop beau ton message !!!
Mais pourquoi hypnotisée ? xD
Senna

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:30

Et aussi parce qu'il a pas de mémoire
Swordyyyy tu m'as hynotisée dès le premier jour pour que j'aille sur ton blog XD
Mercii pour la dédi' ^^
Swordy !

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:32

Ooooohhh
Ahhhh ça me fait trop plasiiiiiiiir xD :yo:
T'es super super ^^
J'vais te faire un article sur ton blog twa aussi !!!
Merci merci !!!!
Je t'adoooooooooore ^^
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:35

Alors je remercie Tartar pour sa dédi tout d'abord (c'est toi qui voulait que je te fasse les fesses What a Face ), le fameux lillois géant adorateur des poules, qui dessine super bien et qui adore Sasugay comme moi xD (et Itachi aussi bien sûr)

Je remercie ensuite Natsu', non je suis plus un PPP :angel: , mais fait gaffe parce que Lulu il te cache des choses =O

En tout cas je t'adore ma p'tite blonde qui commence a vieillir Razz, tu es délirante et toujours de bonne humeur, tu resplendit la chat box comme beaucoup de personnes evidemment ^^

Je remercie le P'tit suisse de Swordy de faire une dédi que pour les filles, Teme !! Je sais que c'est fait exprès, mais t'es quand même méchant è_é

Et enfin je remercie Senna, une des toutes dernières, je t'apprécie aussi, tu es sympatoche comme tu dis ^^, et content que l'avatar et l'AMV te plaise =)

Vraiment une floppée d'excellent membres ici, je vous aime tous *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Swordy !

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:38

Quoi T_T
Pas fait exprès, je t'asssure xD
Luulu

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 16:59

alors merci à:
natsu-sensei , swordy et senna

pour leur petites et toute mimi dédic' ^^ merciiiiii
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 17:16

Natsu a écrit:
¤ Frutiiiiiiii , jte naime trop avec tes phrase que ja capte jamas les 3/4 du temps XD plein de bizoox ( fruites XD) for youuu jtadore Ziboox .

Quand tu dis ça on dirait qu'il y a que moi que tu ne comprend pas.... genre c'est ma faute quoi.... Rolling Eyes enfin bref j'en suis un peu étonné surtout moi qui t'explique presque tout le temps apres XD voilà.... Sad

Comment ça Darky est plus un PPP???? rhalala à chaque fois je loupe un train une grappe (blague de fruit XD), on devrait faire une section : LPDF (Les Potins Du Forum) pour pouvoir se mettre à jour parce que des fois c'est dur..... Revenons en à nos melons, pourquoi Darky est plus un PPP???? Ya un nouveau membre???? On est en effectif réduit???? (ca se trouve jsuis le dernier survivant) notre organisation est dissoute??????????? Shocked Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Natsu

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 17:21

fruitduverger a écrit:
Natsu a écrit:

Quand tu dis ça on dirait qu'il y a que moi que tu ne comprend pas.... genre c'est ma faute quoi.... Rolling Eyes enfin bref j'en suis un peu étonné surtout moi qui t'explique presque tout le temps apres XD voilà.... Sad

Comment ça Darky est plus un PPP???? rhalala à chaque fois je loupe un train une grappe (blague de fruit XD), on devrait faire une section : LPDF (Les Potins Du Forum) pour pouvoir se mettre à jour parce que des fois c'est dur..... Revenons en à nos melons, pourquoi Darky est plus un PPP???? Ya un nouveau membre???? On est en effectif réduit???? (ca se trouve jsuis le dernier survivant) notre organisation est dissoute??????????? Shocked Evil or Very Mad

XD meuhh nan quand tu mexplqiue je capte apres , mais ce que je dis 'est que a chaque fois que tu dis quelque choses je capte pas donc conclusion jai toujours besoin d'explication XD

sinon pour le truc des ppp XD ya un new qui s'est inscrit , et il s'avere qu'il est le pire de tous XD , tinquiiet ta toujours guimauve (et puis darky aime bien vos locaux XD ( ba oue faut bienun endroit ou vous seul puissier aller XD ) enfin bon XD
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 17:30

Natsumi-chan a écrit:
fruitduverger a écrit:
Natsu a écrit:

XD meuhh nan quand tu mexplqiue je capte apres , mais ce que je dis 'est que a chaque fois que tu dis quelque choses je capte pas donc conclusion jai toujours besoin d'explication XD

sinon pour le truc des ppp XD ya un new qui s'est inscrit , et il s'avere qu'il est le pire de tous XD , tinquiiet ta toujours guimauve (et puis darky aime bien vos locaux XD ( ba oue faut bienun endroit ou vous seul puissier aller XD ) enfin bon XD

Deux questions restent en suspens :

- N'y a-t-il que moi que tu ne comprends pas à ce point????
- Qui est donc ce nouveau membre pire que nous???? (curieux)
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Natsu

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 17:40

fruitduverger a écrit:
Deux questions restent en suspens :

- N'y a-t-il que moi que tu ne comprends pas à ce point????
- Qui est donc ce nouveau membre pire que nous???? (curieux)

Pour repondre ata premiere question , non il n'y a pas que toi , mais tu fais des phrase tellement zarbi des fois XD *sort* bref avec tes explication je capte apres .

et pour repondre a ta deuxieme question , le new menbre est absent pour le moment mais tu devineras bien assez tot qui s'est XD (en plus s'est un fan de l'oeuvre megalomane de Nemo XD)
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 11 Mar - 17:43

Juste un truc ... Autant d'amour entre autant de gens sa va partir obligé en orgie XDDD

*désolé pour ce post XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Aujourd'hui à 23:57

Fête aux Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant