AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Fête aux Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yamashita



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 23
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mar 18 Mar - 21:00

Artather, quand on vient souvent sur un forum augmente vite, et ouaip faut bien que ça arrive un jour Wink

'fin bon, je supose que tu vise les 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox'



Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 12:47

sa y est j'y suis arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mo pour la pen 200ème post yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la peine je fait une dédicasse en espérant que je v oublier personne ^^

Swordy alala plus que 3 jour a tenir et on se marri ^^ lol je t'adore depuis le début on rigole bien et je veux que sa continu je t'aime de tout mon coeur ^^

Luulu alala tu es ma perverse préféré ^^ même si arty me croit pas je sais moi qui tu es réelement mdr non luu t super ne change pas^^

Arty mon grand frère ^^ bon alors toi qu'est ce que je peu dire humm a oui kan tu veux être perver tu y arrive super bien mdr ^^ bisous nissan

Moko alala je t'adore t génial continu. moko je v te rendre le sourir je te le promet ^^

Darky mon sensei ^^ alala que de perverssité avc toi mais c pas grave je t'aime comme sa ^^ contente que tu assume enfin c'étaiis pas tp tot j'ai fallit attendre mdr je t'aime ^^


Senna je t'adore on rigole bien je t'adore ^^

Flux je t'aimmme ^^ sache que je serai tjrs la pour coupé ta corde je te laisserai pas tombé t génial ^^

Mero tu es ma tite soeur adoré ^^


Kuchiki ahh mon 2ème grand frère sa fait longtemps que je t pas vu presser de te revoir je t'adoooooooore

natsu ralal je t'adore spécial dedicasse tu va voir ^^
Parole de Pokemon :

Spoiler:
 

Shinji-sama je t'adore shinji tu es génial xDD merci d'avoir accépté notre mariage ^^ *fait un bisous sur la joue a shinji*


Yuriko stp dépèche toi de parler xDD je veillerai a ce que darky ne te touche pas promi ^^

Hitsu ma crevette grillé qui est a nice ^^ alala je t'aime que le paic cotron soit avc toi mdr bisous hitsu je veux continuer a délirer avc toi ^^

Gin ichimaru alala que de bon délire avec toi ^^

Chriz ce matin on a bien chanté mdr ^^


Shin mon fils je t'adore revient vite ^^


Ayu je t'adore alala bientot 100 ans tkt j'oublie pas o moin tu te porte bien c le principale ^^

Shlapy a vos odres capitaine ^^ je suis contente d'être ds la 69ème division ^^

Haruki on se connait que depuis ce matin mais je suis contente ta pas prit peur de moi mdr même quand je me suis mit a chanter ^^

Ulqui-4- pardon

Fruit on parle pas bcp mais la dernière fois on a bien rigoler ^^

Di roy alala on peut dire de darky mais toi aussi t perver ^^ je t'adore

Hanatarou t super sympas on rigole bien kan t la ^^


Susu je t'adore t super gentille et tte mimi ^^

Nell ma baveuse je t'adooooooore continu a baver sur arty comme sa il devient fou ^^

Tidus a chaque fois fois tu te fait rembarer pas les fille et si tu essayé une autre tactique xDDD je t'adore ^^

Vyrael ^^ mdr alala je c pas koi dire xDD je seche je t'adore ^^

Bon je v peut être m'arréter la ^^ dsl a ceux que g oublier mais je vs aime kan mm ne vs inkiétez pas

BNR MERCI POUR TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 12:50

KIAAAAAAAAAAAAAA ROXYYYYYYYY !!!! =DD

T'es super !! Very Happy

Déjà 200 posts ! =)

J'me souviens encore au début quand tu postais une fois chaque jours x') *sors*

Moi aussi je t'adore, t'es trop trop gentille ! Very Happy
Je veux continuer de délirer avec toi aussi =D

Bizouuuuuux, continue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 12:51

Bravo pour ton 200 eme post.
Bientot ce sera a mi d'en faire une mais j'ai la flemme^^
Sinon merci pour la dédi même si je te l'ai souffle pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luulu



Féminin Nombre de messages : 457
Age : 23
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 12:53

roxy888 a écrit:

Luulu alala tu es ma perverse préféré ^^ même si arty me croit pas je sais moi qui tu es réelement mdr non luu t super ne change pas^^


rooxyyy 200ème messages wha tu m'a battu je poste pas asssezz !!!

bravo ^^ j't"adooore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 12:54

OUaaaaaaaaaaaaaaaaa pokemonnnnnnnnn powaaaaa XD
bravo pour tous tes post (contiune a en poster encore plein XD)
gros gros bizoux roxiiiiiiiiii (pokemeon en force (cella la je lenregistre XD )
bizoox pokemonien pikachien XD (au caramel (s'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meroko



Féminin Nombre de messages : 667
Age : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 13:04

Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Mon n'autre grande soeur adorééé

Bravooo pour tes 200 posts

Et merciiiiiii cht'adoreuh x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 13:12

Yeeahhh roxyyyyy Cool

Mercii pour la dédi' Smile

BRAVOO POUR TES 200 POSTS =DDD

POUR ROXY HIP HIP HIP
KAWABUNGAAAAAAAAAAAAA

( XD)

Héhé, j'espère hein que tu va pas oublier XD ( au pire si t'oublie, tu seras pardonnée si tu m'offre un saucisson x))

Bizz'''' =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky



Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 13:19

Ça va vite tout ça, déjà 200 posts pour notre Roxy nationale ^^, très joli post, et merci pour avoir pensé a ton sensei qui a déteint sur toi malheureusement XD avec ses délires pervers de timide x)

T'en fait pas ma lapine, toi aussi tu es très active, il n'y aucun doute la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Senna



Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 22
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 14:54

Yeaaaaah ! KAWABUUUNNNGAAAAA ! =D
Bravo roxy ♥
T.T --> Senna est très émue, Roxy l'a citée
Voui, on rigole bien, tu est trèèèès très sympa =D
Viva Roxy ! XD (en italien, pour ta corrres')

Un jour je seraiiiiiiii le meilleur dresseur ! (toum toum toum !)
Je meeeee battrai sans répiiiiiiit ! (tam tam tam !)
Je feraiiiiii touuuuuut pour êtreee vainqueeeeeuuuuur
Et gaaaaaagner les défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell



Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 20
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 14:59

Ouii roxy j'tador merci XD Oui je vais baver sur Arty encor ,

ques que vous avez avec les ♫ Pokemon ♫

Attraper les tous ...
POKEMON !
Attrepez les tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia



Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 17:51

Eh bah , bravo a tout le monde ^^
Z'avez du courage avec vos dédis vraiment , moi j'ai une flemme de malade , j'en ai même pas faite pour mon 600 ième et je crois pas en faire avant le 1000 ième au minimum xDDD Ca me sert a quedal parce que c'est toujours la même chose dedans O_o'' Enfin voila merci a ceux qui m'ont citée dans les leurs( je sais même plus qui x'D, mais bon merci du fond du <3 quand même ..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Artaher



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 28
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Mer 19 Mar - 17:59

Hé joli 200 posts pour ma roxounette adorée!!!!

Par contre je n'inspire donc que la perversitée? :suspect:

lol c'est rien je te pardonne parce que t'es trop choute!!!!

Allez rejoin moi vite aux 500 posts^^(Sans flooder!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Sam 22 Mar - 13:32

1400 POSTS !!!

Vive BNR et ses membres !

J'vous aime ! Smile

=DDD

Bizoux

♥♥♥


Dernière édition par Hitsu le Lun 11 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitsugaya Toshirou



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 22
Localisation : devant mon pc^^
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Sam 22 Mar - 13:40

Cool vive ce fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasuke0310.skyblog.fr
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Dim 23 Mar - 5:56

Hehe bravo pour tes 200 post roxy ^^ et merci pour t'a dédicasse Very Happy

PS: Si ça continue comme ça jvais me faire rattraper par tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Dim 23 Mar - 13:10

:love: :love: :love: :love:

Youhou 1400 posts Smile Smile

j'ferais pas de dédi particulière là , mais a 1500 ^^

Merchi a touuwss =DD

yé vous aime Smile

VIVE BNRR =DDDDDDD

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Dim 23 Mar - 13:15

Yeah n'Ayuuuuu !!! =D

On a passé les 1400 tous les deux ! Very Happy

Bizoux !

Vive BNR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell



Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 20
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 14:06

508eme Post !!

Yeah <33 J'men été pas rendu conte !

J'vous aime ! VIVE BNR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 15:55

Attention ne pas se moquer ^^
Le petit gin a passer la barre des 200 (218 exactement ^^)
Bravo nell =) ça sent le new membre reconnue dans le coin:king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrby



Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 15:58

Bravo Nell ! 500 msg de flood et le reste de no flood ! :lol!:
Non serieusement, en si peux de temps !

Sinon bravo aussi Kinder ! 200msgs c'est digne du kinder bueno ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 16:03

En 1 mois, 500 posts XD

En 3 mois 1500 xD

Bravo Nell Wink

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 16:07

hahaha merci attention je passe en mode kinder country attention bnr préparer vous accueillir un avalanche de message (tout les week end) avec mister country hahahahahah
221 ^^ messages:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell



Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 20
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 18:23

Gin Ichimaru : Moi Membre Reconnu ? Nan XD

Pas encor , Admin-Sama ne voudra pas desu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastwood



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 20
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Lun 24 Mar - 18:30

Attention, c'est un miracle, le petit Hanatarou a dépassé les 100 messages ;D *sors* xD Rhoo ! Ça mérite au point un œuf en chocolat, quoi ! O_o

~> Good Nell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête aux Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues
» Pour pouvoir répondre aux messages, merci de devenir PullipLandais.
» [ARCHIVE]Messages Archivés 7
» Messages de félicitations et compliments
» [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit