| | La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) | |
|
|
| Qui préférez vous dans la famille d'Ichigo ? | | Isshin | | 81% | [ 35 ] | | Karin | | 18% | [ 8 ] | | Yuzu | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Susu

Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: Derrière toiii 8D Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 12:26 | |
| La famille de Ichigo tient une petite clinique ou elle vit. Celle-ci se compose d'un père ( a moitié fou), d'une petite soeur (garçon manqué jusqu'au bout des doigts) et d'une autre petite soeur ( petite maman). La mère de Ichigo est morte il y a 5 ans, tuée par un Hollow. Il y a 3 ans, la famille Ichigo a essayé de sauvé le frère de Orihime de la mort...en vain. Voici les membres de cette petite famille :
 Isshin Kurosaki 42 ans (?) né un 10 décembre Groupe sanguin AB Mesure 1.89m et pèse 80 kg. Thème musical : :Don’t drag me down de Social Distortion
Isshin Kurosaki n'est autre que le père d'Ichigo. C'est le chef de la petite clinique. Il adore mettre de la pâte de haricots rouges sur ses patates douces et sa célébrité préférée est John Lee Hocker. L'auteur souhaitait le faire travailler dans des pompes funebres avant... c'est pour ça qu'il porte mieux le noir que des vêtements d'autres couleurs. Isshin Kurosaki est un shinigami, on peut voir comme ça de qui tient Ichigo. La force spirituelle de Isshin est sans doute très puissante (plus que son fils) mais on ne l'a jamais "vraiment" vu à l'oeuvre | Spoiler: | | | (sauf dans l'épisode 111 mais il n'a pas l'air de se donner à fond). |
Il semble connaître le père d'Uryû, mais pas de façon amicale, plutôt d'une façon "rivale"...
 Masaki Kurosaki Tuée un 17 juin Par un Hollow du nom de Grand Fisher
Masaki Kurosaki est la mère d'Ichigo. Elle était douce et attentionnée, et aimait beaucoup ses enfants. Tuée par un hollow quand celui-ci avait 10 ans, elle avait la capacité de ressentir la présence des esprits, un don qui s'est transmis à Ichigo et Karin, mais Yuzu ne peut les ressentir qu'a moitié.
 Karin Kurosaki environ 11-12 ans environ 1.53m Thème musical : aucun
Karin est au milieu dans la famille. Plus jeune que Ichigo, mais plus agée que Yuzu. Elle a le même caractère que son frère, elle fait passer la sécurité des autres avant la sienne. Personne n'ose l'énerver, c'est une pro du football et du combat (avec son ballon XD). Avant la mort de Masaki, c'était une fille qui pleurait beaucoup, mais après sa mort, elle devient une fille assez taciturne, qui ne pleure jamais, même pendant un voyage de classe ou elle s'était cassé la jambe elle n'avait pas pleuré. Elle à la capacité de sentir la présence des Hollow et de voir les esprits, comme Ichigo, elle possède aussi surement une puissante énergie spirituelle. Voir Karin en shinigami pourrait être bien selon moi^^.
 Yuzu Kurosaki environ 9-10 ans environ 1.45m Thème musical : aucun
Yuzu Kurosaki est la plus jeune de la famille. C'est une petite fille naïve et douce, un peu pleurnicharde, mais qui pleure beaucoup moins qu'avant la mort de sa mère. Depuis la mort de Masaki, Yuzu est devenu comme la seconde maman de la famille. Elle s'occupe des tâches ménagères et se soucit d'Ichigo autant que Isshin, ce qui sidère un peu Karin (XD). Yuzu peut distinguer les fantômes, mais pas autant que Karin ou Ichigo. Elle ne possède pas d'energie spirituelle particulière et ne peu pas ressentir la présence de Hollow.
Voilà, j'espère que vous aimerai cette decription^^
Dernière édition par susu le Mer 27 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
Ayu

| Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Isshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! XDDDDDDDD
Il es trop marrant x) et il a l'air bien fort en plus =DD
Moi j'le trouve trop bien le pôpa d'Ichi =DD |
|
 | |
fruitduverger

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Inside of you Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 12:43 | |
| Moi j'ai voté Isshin évidemment, j'adore le mec qui tabasse son fils et qui délire bien ^^ un père comme ca ce serait génial XD (jsuis en manque de quelqu'un pour me battre XD) non il est trop fort Isshin alors voilà c'est tout (je sais moi aussi ca me fait bizarre de dire ca XD)
Dernière édition par fruitduverger le Mer 27 Fév - 12:44, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe) |
|
 | |
squall84

Nombre de messages: 122 Age: 28 Localisation: Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 13:21 | |
| Isshin POWA
Rien qu'au début Il fait totalement délirer. Il pète le feu. Puis après le voila Capitaine Et il déchire un Arancar en moins de 2. je pense que sa va être une écrasant victoire pour lui sur ce sujet. |
|
 | |
Nell

Nombre de messages: 1419 Age: 15 Localisation: Devant mon frigo. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 13:25 | |
| Viiiive Isshin XDD :boss: Jladore trop trop bo en capitaine =D . |
|
 | |
Flux Membre Reconnu

Nombre de messages: 1813 Age: 23 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 13:37 | |
| Ai voté ishin. Normal c'est le plus marrant |
|
 | |
Artaher

Nombre de messages: 556 Age: 23 Localisation: Dans ma petite Belgique natale lol Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Mer 27 Fév - 13:41 | |
| Superbe sujet susu...tu aide vraiment a redonner vie au sujet Histoire de Bleach^^ Pour ma part j'ai voté Ishin...normal et évident car... | Spoiler: | | | ...il est un ex capitaine et donc il va jouer un role important pour la suite |
|
|
 | |
Susu

Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: Derrière toiii 8D Date d'inscription: 01/01/2008
 | |
 | |
Natsu

| Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 10:12 | |
| Waaa il a la cote le pere completement deglingué dis donc XD jladore trop avec ces connerie et tout le bazar qu'il met en oeuvre le matin contre Ichi , mais jai une preference pour Karin XD elle me fait trop marrer ce persos ( en plus si quand elle grandis elle a le meme mental qu'Ichi , (ba s'est pas gagner mdr )*sort* |
|
 | |
Gin-sama

Nombre de messages: 133 Age: 23 Localisation: là où le devoir m'apelle... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 12:20 | |
| je vote également pour le père d'ichigo c'est vrai que c'est quand même un cas spécial xD et c'est ça qui est bien chez lui et puis il se chamaille toujours avec son fils tel père tel fils après tout^^ |
|
 | |
setsuna0301

| Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 14:49 | |
| J'ai aussi voté pour le père d'Ichi, il est trop marrant, ce que j'adore surtout ce sont les moments où il se bat avec son fils XD |
|
 | |
Hitsu Membre Reconnu

| Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 15:22 | |
| Je vote pour Isshin ^__^
J'laime bien, il est marrant xD |
|
 | |
Meroko

| Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 17:08 | |
| Moi j'vote Isshin aussi. Appart ichi, c'est le personnage que je trouve le plus interessant et intrigant dans la famille Kurosaki. |
|
 | |
Lilian

Nombre de messages: 557 Age: 18 Localisation: Gouvieux, A coté de Chantilly Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 17:27 | |
| Bah moi j'ai votés Ishin !!!!! Pas parce que il est trop fort !!!!! :pirat: and :boss: |
|
 | |
Nell

Nombre de messages: 1419 Age: 15 Localisation: Devant mon frigo. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) Jeu 28 Fév - 17:52 | |
| C'est bon , tout le monde vote Isshin , Iss' Pawaa =D |
|
 | |
| | La famille Kurosaki (sans Ichi-nii dsl T_T) | |
|