AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypothèse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 17 Oct - 12:11

Ichigo feras rien du tout car c'est un looser innommables et on a eu 18x épisodes pour nous le prouvé qu'il servait à rien :
-K-O technique contre Zaraki (merci zangetsu)
-Annihiler face à Byakuya (meri le Hollow )
-Déglinguer par grimmjow (merci Shinji)
-Littéralement fumer comme un jambon par Ulqui (merci la greluche ) .

J'en oublie des dizaines évidemment mais on est d'accord Ichigo n'as strictement pas les ressources pour battre Aizen et si l'auteur , "shonen" à l'appui nous sort "le pouvoir qui tue de j'aime le peuple et le peuple me le rend genkidama kaméhaméha fusion avec un artichaut " je me jure d'acheter la collection entière du manga d'aller au domicile de Kubo et je défèquerais sur sa collection de manga qui ne méritera que ça .
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 17 Oct - 14:17

Oh Shlapy ,tu crois que t'en fais un peu trop avec cette histoire de defequer Laughing sinon c'est vrai que Ichigo est aussi un shinigami remplacant donc il est encore en apprentissage. Mais je ne le vois pas battre Aizen meme Ulqui car je vois Inoue buter Ulqui.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 17 Oct - 16:22

Wow Inoue buter Ulqui ce sera la meilleure ça XD
Bah ce sera Ichigo qui vaincra Aizen certainement vu que c'est le héros (faible certes mais j'en dirais de même pour Naruto même si ce n'est pas le sujet de ce débat). Et vu que c'est le héros, l'auteur va lui faire sortir un pouvoir immense dont on ne sait pas d'où ça vient et pouf il finit Aizen XD
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 17 Oct - 18:27

Shlapy a écrit:
-Littéralement fumer comme un jambon par Ulqui (merci la greluche ) .

XPTDR "la grluche" (sa lui va tellement bien(*sort*xD))
Pour l'hypothèse ou s'est Hinmaori qui tue Aizen , euh ouais ,encore faudrait-il déja qu'elle ne demande en pleurant a Hitsugaya de le "sauver" , alors qu'il a éssayer de la tuer (enfin la elle étais pas vraiment dans son assiette mais quand meme elle délire xD) , et puis elle est pas assez fortes aussi bien mentalogiquement ( enfin psychologiquement pour faire mieux xD) que physiquement .
Et puis , meme si elle arrive a augmenter son reiatsu ou cher pas quoi comme autre connerie , genre elle peut utiliser le bankai ( peu probable meme pas du tout) , elle arrivera jamais a la cheville d'Aizen , a moin que celui-ci n'éprouve une quelquonque pitié pour elle ,ce qui m'étonnerait vu comment il s'est servi d'elle , enfin bref .

Quand au fait que Ichigo le finissent , comme vous l'avez déja dit , s'est un shonen donc s'est assez plausible , mais si on s'en réfaire au scans :

Spoiler:

Enfin bon , pour que Ichigo s'occupe d'Aizen faudrait qu'il soit vraiment balèze et qu'il nous devoile encore un de ses nouveaux pouvoirs sortie d'on ne sait ou .
De toute façon meme si Aizen se "fesait" battre il reste toujours les espadas , et se sera pas de la tarte , donc Ichigo rejoindra surement les autres pour s'occupé d'eux (s'il est toujours en vie xD *sort*) , et d'autre s'occuperont de terminer Aizen sauf s'il est deja mort .
De toute il y a toujours les vizards aussi , peut-etre qu'il se vengeront d'Aizen , et que se sera eux qui le tueront , enfin bref ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 17 Oct - 18:59

Clair omg tout le monde saute sur Aizen allez hop XD
Non mais c'est vrai qu'il y a aussi les vizards comme tu dis Natsu (tite soeur sadique x) sans oublier Kurosaki Isshin et Ryuuken Ishida qui sait..
Mais il faut dire aussi que Aizen et on l'a tous remarqué (du moins en partie x) que Aizen détient une puissance mais à croire qu'il est proche d'une divinité (j'exagère sans doute mais c'est pour montrer qu'il est très puissant)
Il est vrai que Ichigo est plutôt occupé là donc son combat contre Aizen n'est pas pour maintenant c'est clair.
Coconut

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 12:57

Perso je vois mal comment Ichigo va faire pour battre Ulquiorra, déjà lorsque Ulquiorra n'est pas libéré il se fait éclater sans rien pouvoir faire. Alors j'imagine pas en forme libéré.
Vraiment j'espère qu'on va nous sortir un truc qui tient debout pas un pouvoir de la mort qui tue donné par le roi des roi de l'enfer du paradis (enfin vous voyez quoi :king: )
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 13:34

héhé x)

alors déjà pour répondre a la toute première question (la vraie ^^), je ne pense pas que ces 3 bambins (?) soient des vizards haha !

après bah pour rejoindre le débat actuel, c'est bien simple, l'arc SS suit 3 combats de ichigo: renji, kenpachi et byakuya.

dans cet arc, j'associe renji à grimmjow, zaraki à Ulqui et byakuya à.... aizen ou un autre qui fait parti des plus forts Razz

donc voila, jpense qu'il va battre Ulqui, ou alors (!) orihime et sa philosophie de la vie vont le convaincre de ne pas se battre et de se joindre a la Team des winners (ou loosers si vous préférez^^(ichigo & co)).
bon OK, dans ces cas là plus personne ne lirait ce manga....

bref, déjà jsuis pas sûr sûr que le Kami-Aizen se fasse battre là, il se fera battre dans la dimension du roi mégalo..

voili voilou, l'avis d'un expert Cool -_-
Coconut

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 13:40

Théorie intéressante en effet, le chiffre 3 ne cessera de nous surprendre ! Les 3 petits cochon, les 3 mousquetaires etc :lol!:
Sérieusement c'est plutot probable sauf que la on a un facteur temps encore plus présent dans cet arc, Ichigo doit battre Ulqiorra, prendre une garganta pour aller dans le monde réel en arrivant à temps !
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 15:33

Toutes ces hypothèses sont vraiment interessantes mais il se peut aussi qu'un delegué de la dimension royale vienne buter Aizen ou meme on bute pas Aizen mais on l'emprisonne, peut-etre qu'il pourrait servir dans une autre histoire, je sais que c'est un peu tiré pas les cheveux mais ça peut etre veridique. Mais attendre la fin de l'arc des arrancars sera vraiment dure, il est plus long maintenant que l'arc de la soul society.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 17:03

IL faut buter aizen c'est sur mais faut pas oublire Gin et tousen
Peut etre un coup d'etatt de leur par
Tout peu arrivé a ce moment de l'anime
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Sam 18 Oct - 18:23

Pour moi la seule chose qui peut être intéressants avec ichigo : C'est son Hollow :

Il est tellement ... heu ... mieux pis au moins l'ai pas roux !

s'il prend l'ascendant sur Ichi sa en deviens jouissifs , on va enfin pouvoir voir se qu'est qu'utiliser Zangetsu à 100% , Car actuellement Ichigo à part faire du Getsuga tenshô et criez comme une pucelle il fait pas grand chose , ah si quand il met le masque ses cries de pucelle s'étire vers le baryton .

Bref Hollow Roux Inside et tout le monde seras content et sa façon de penser est tellement bien .

Sinon pour Hinamori les seul mots me venant à l'estprit sont => Heu Ok!
Dans cet optique : Chad bats Gin , et Kon fume Toussen avec sa voie des gros nichon (qui je l'avoue est supérieur à la justice :p )
Otaku-man

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Mar 1 Sep - 18:24

ouai ben je sais vraiment pas mais surement qu'il ya une explication
Kaien Shiba

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Ven 9 Avr - 9:54

J'aurais quelques petites questions concernant les shinigami. Voilà, lorsqu'un shinigami meurt, est-ce qu'il renaît dans le monde des humains ? Si c'est le cas, peut-on considérer Ichigo comme une réincarnation de Kaien ou bien c'est juste qu'ils se ressemblent beaucoup aussi bien physiquement que moralement ?
Si mon hypothèse/question n'est pas fondée, que deviennnent-ils une fois mort, je veux dire où vont-ils ?
Chiharu

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Lun 12 Avr - 13:21

C'est dit dans le Guide Book, ils se réincarnent...
Après je pense pas que Kaien se soit réincarné en Ichigo, c'est juste voulu par l'auteur cette ressemblance pour susciter en Rukia un certain attachement, bref, pour les besoins de l'intrigue...Sans compter que le hollow qui a pris possession de Kaien se fait tuer, et il me semble que donc, l'âme de Kaien ne pourra pas renouveler son cycle de réincarnation.

Donc oui, l'âme d'un shinigami mort, repart sur Terre.
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Lun 12 Avr - 15:10

Il me semblait que quand un shinigami mourait, il devenait des espèces de particules qui constituent la Soul Society, genre les bâtiments toussa... Si quelqu'un peut approuver l'une des deux explications !
Ragna

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Dim 18 Avr - 15:26

J'en suis pas sûre mais il me semble que Doncha est dans le vrai, mais faudrait vérification.
Kaien Shiba

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Jeu 29 Avr - 8:34

Doncha a écrit:
Il me semblait que quand un shinigami mourait, il devenait des espèces de particules qui constituent la Soul Society, genre les bâtiments toussa... Si quelqu'un peut approuver l'une des deux explications !

C'est bien cette solution là, ça a été expliqué dans l'épisode 160 (par Kaien en plus ^^). Je vous remercie pour vos explications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothèse !   Aujourd'hui à 13:26

Hypothèse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3