Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TUTO] Insérer une image sur le forum...

Aller en bas 
+14
Neji Hyuuga
Mokona
Icebar
Yoruichi-Angel
Evangelius
Artaher
Ulquiorra-4-
Shinji
Swordy !
Tidus
Flux
Darky
skylers
Hitsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icebar

Icebar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:49

Petit essaie de signature =)

EDIT ICEBAROUNET Very Happy : Ba wii sa marche bien même

Merci bcp Histu :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:43

Merci beaucoup pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:03

Hey j'avais jamais vu ce tuto, très bien fait meme. Ca aide les nouveaux dans leurs 1ers forums. Merci Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:35

Je confirme , c'est une très bon idée d'expliquer cela ! Car certaines personnes comme moi ne savent pas le faire!^^' Oui je sais je ne suis pas très doué!Mai quand j'ai essayé le premier lien donné ne marchait pas et le deuxième marche en effet mais je suis tellement doué que je n'y arrive pas ! J'ai commencé par mettre mon image avec "parcourir" et j'ai fait "héberger l'image" jusqu'à là sa va.Mais après le nouvelle fenêtre qui à était ouverte ne ressemblait pas à celle présenté . Le site me demandait de m'inscrire , je me suis donc inscris .Donc je réessaye pour voir si sa marche et malheureusement sa ne marche toujours pas .Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa ne serait pas de refus.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:53

Hello Chiki Very Happy.

Alors tu peux utiliser ce lien : http://www.casimages.com/index.php
Rien de plus simple, vérifie juste que ton image ne soit pas trop lourde, et en bon format mais à priori y'a pas de soucis Wink.
T'as juste à heberger ton image, t'es pas obligé de t'inscrire, et ça marche très bien.
Si tu as des questions, n'hésites pas !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:15

Décidément je dois vraiment être un bon à rien ^^' !!!desolé Mokona je n'y arrive toujours pas! Je vais sur le site et j'héberge une image pas trop grande comme tu m'as dit mais il ne veut pas si je ne met pas de fichier en dessous ! Mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans héberger fichier!Merci de bien vouloir m'aider Mokona!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:13

Normalement tu n'as besoin que de mettre ton image...pas besoin de fichier.
Vérifies bien le format de ton image, le mieux est d'utiliser du jpeg ou jpg, c'est le moins lourd Wink.
Peut-etre que c'est ça qui bloque...
T'inquiète pas Chiki Wink.
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:17

Merci Mokona sa a marché! Mais après il m'ouvre une nouvelle fenêtre et je ne sait pas ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:18

Voici un petit tuto qui pourra t'aidé ! Créer par moi ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si le tuto ne ta pas aidé fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:13

DSL Caral mais je ne peut pas lire ton tuto .Sa ne marche pas,il y a marqué spoiler:spoiler: pendan plusieurs fois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:03

Byakuchiki, si c'est marqué spoiler, il faut cliquer dessus, ou sur la bande blanche Smile.
Mais de toutes façons, je crois que le site Servimg.com bug...toutes mes images etaient dessus, et il n'y a plus rien désormais dans ma gallerie, c'est pour ça que j'utilise le site que je t'ai donné Wink.

D'ailleurs ça y est maintenant tu t'en sors ?! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:13

Merci Caral mais je ne préfères pas m'inscrire donc je vais aller sur le site de Mokona!Mais une fois que j'ai hébergé mon image et que j'ai validé il me donne toute un charabia. Il y a pour un forum et en dessous il me mette un lien .Et je ne sais pas ce qu'il faut faire après.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:31

Bah en fait, une fois que ton image est hebergée, tout le "charabia" c'est des codes pour les différents types de sites que tu peux trouver sur Internet.
Comme ici c'est un forum, tu vas tout en bas, "afficher l'image en taille réelle", et tu copie le code (vérifie bien que tout est en bleu...si tu n'es pas sur, fait "Ctrl a" (c'est un raccourci clavier), et tu copie (Ctrl c ou clic droit, copier) et tu viens coller le lien sur le forum (Ctrl v ou clic droit, coller), dans un sujet, par exemple si tu veux ouvrir ta gallerie de dessin, ou de graphisme...

Voila j'espere que je t'ai un peu éclairci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:34

Merci tu m'as beaucoup éclairé!!!^^ Mais il y a encore un mais.Je le colle ou le lien si je veut qu'il soit en dessous de chacuns de mes commentaires???
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:36

Alors....
Là tu es sur le forum, tu vas dans l'onglet Profil en haut, puis dans Signature. Et là tu colles ton lien. Tu enregistres bien ton profil et là tu nous éblouis avec une jolie image Wink.
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:38

Test !!!
Revenir en haut Aller en bas
byakuchiki

byakuchiki


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2010

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:47

Merci beaucoup Mokona!!!!! Et merci aussi à Caral!!!!^^ Et désolé, je vais encore vous embettez. Est ce qu'il y a une possibilité d'écrire automatiquement d'une certaine couleur ? Comme toi (Mokona qui le fait en orange par exemple)!!!Que je ne sois pas toujours obligé d'aller dans les couleurs et de séléctionner à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:50

De rien chiki' Wink.

Hmmm ça j'en sais rien du tout.
Moi je sélectionne à chaque fois "Gras", "Orange" et "Centrer".
Après ça va vite, c'est l'habitude Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Insérer une image sur le forum...   [TUTO] Insérer une image sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Insérer une image sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...:TUTO:... [THE GIMP] & [PHOTOSHOP]
» tuto débutant ^^(de kisuke)
» Tuto pour faire de beau cadre !
» Forum
» AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit