Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ragnarok Online ( MMORPG )

Aller en bas 
+17
Flux
Yusha
Zorkos
Hitsu-fan
Eastwood
Baka
Gin Ichimaru
Darky
Nell
skylers
Rox'
Shinji
Di Roy
Hitsu
Ulquiorra-4-
Artaher
Ayu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 12:18

tu n'as pas tort, un 300/300/300 est un middle mais un 300k/300k/300k est un very hight rate ^^ tout dépend de la façon dont tu l'écrit.
un hight a quand même beacoup d'avantages ; même si on prend des niveaux rapidement, lorsque qu'on est au max il faut quand même beaucoup d'experience pour avoir un bon stuff et bien savoir se servir de ses skill
donc que ce soit sur un low ou un hight les noobs restent des noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:22

Oui oui c'esst un 300/300/300 je me suis tromper dans l'écriture Embarassed
Tu as raison Hotsu fan il y a des noob de partout et pas essentiellement dans les higt ou il faut avoir une grande connaissance du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 8:06

Ah bah voilà, ça explique tout x_x Mais je dis quand même que sur les Low y a beaucoup plus de gens sympa, qui s'entraide et qui donne quelque chose à un membre de la guilde ou à un ami si il en a besoin.
Enfin voilà, chacun ses opignons =D
Revenir en haut Aller en bas
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 10:54

Moi aussi j'ai joué a ragnarok y'a un moment mais tjrs sur du low, je trouve qu'avec un serveur high tu prends pas autant de plaisir a être au niveau maximum, a droppé une carte, a tué un boss et surtout a faire des woe en guilde.

Si y'a des gens qui ont été sur dim ou way of elendil qu'ils se fassent connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:17

j'ai déja été sur way of elendil ^^

je suis d'accord avec toi Hanatarou, je pense que les low rates sont plus conviviaux^^ par exemple un priest ne sert pas a grand chose sur un hight rate ... or priest était ma classe préférée avant monk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:32

J'ai joué à Way of Elendil aussi =) Je suis sur Dawn of Telperion avec le même fondateur : Elfange, il y a aussi Myllena Wink

Si Hitsu-Fan ou toi Yusha veulent venir, no problem *__*
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:36

En parlant de mini-jeux comme celui la quelqu'un connaitrait gladiatus ou blood wars?
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:41

Mini-jeux ? Ce n'est pas du tout des mini-jeux les mmorpgs O.o
Et ici c'est le topic de Ragnarok, va faire un nouveau topic pour gladiatus et blood wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:50

Citation :
Et ici c'est le topic de Ragnarok, va faire un nouveau topic pour gladiatus et blood wars

ah pardon je cite:



Citation :
J'ai joué à Way of Elendil aussi =) Je suis sur Dawn of Telperion avec le même fondateur : Elfange, il y a aussi Myllena

Si Hitsu-Fan ou toi Yusha veulent venir, no problem *__*

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:06

Non moi je touche plus a ragnarok j'y est assez joué :p

Sur way of elendil j'était clown avec Yusha et lord knight avec un perso apellé Atalia mais j'ai du mal a me rapeller le nom de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:46

Yusha j'étais sur Dim Wink

Tout ça me donne envie de rejouer a Ro >.< , pdnt les vacs =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:05

Ah ouais ^^ sur dim je me rappel que j'étais chez Immortal Spirit puis chez Kos ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Starck

Starck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:57

j'ai déja jouer a Ragnarok Online quand c'était la version d'éssaie et après est venu le drame il l'on mi payant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:11

Citation :
ah pardon je cite:



Citation:
J'ai joué à Way of Elendil aussi =) Je suis sur Dawn of Telperion avec le même fondateur : Elfange, il y a aussi Myllena

Si Hitsu-Fan ou toi Yusha veulent venir, no problem *__*


Merci

way of Elendil et Dawn of Telperion sont des serveurs, on reste toujour dans ragnarok online ^^


et pour répondre a Hanatarou; je ne compte pas jouer a RO pour le moment ( je n'ais pas trop le temps ) mais je m'y remettrais peut-etre pendant les vacances alors si t'est toujour sur Dawn of Telperion ou si tu as trouver un autre serveur cool fais le moi savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:40

Starck , ça dépends quel serveur payant ou pas.. Rolling Eyes

Moi aussi je my remets pdnt les vacances Smile

Je me souviens de mon premier server Ro en anglais *_*
Trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Starck

Starck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:45

Ba quand j'i jouer la premier fois j'ai clicker sur un serveur o hasard et je suis tomber qu'avec des français ba après vu que j'avais crée mon perso sur ce serveur j'ai continuer de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 11:24

Okay Hitsu-fan, moi je reste sur DoT ( Dawn of Telperion ), donc si pendants les vacs d'été y en a qui veulent venir, ça sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:36

tien, toi aussi Ayu ton premier serveur RO était en anglais XD ^^
moi mon premier à était sunshin'ro c'était un low rate.
Revenir en haut Aller en bas
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:17

Pareil pour moi c'était en anglais, je devais avoir 16 ans et j'avais deja joué a la béta de priston tale internationale avant donc je parlais un peu anglais quand même ^^

Le mien c'était spyder lake qu'il s'apellait, puis je me rapelle que j'étais un gros noob et je gueulais "y'a des fr ici ???" et y'en a un qui m'a répondu puis on s'est pas laché pendant un moment, on a même monté une guilde avec tout les français du serveur, bon on était pas énormément, 5-6, mais j'étais leur guild master et on était dans les meilleurs guildes du serv ^^ vla pour l'anecdote :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 16:40

Non c'était pire qu'anglais, c'était tout en coreen ^^" XDD Mon premier ( je vous dit pas le temps que j'ai mis a comprendre XD )

J'ai été un peu sur sunshin'ro , mais ya eu un wipe et je suis partie je crois, ou alors je suis partie de mon plein gré XD ( je sais pu ^^" )

Quand je vous lis j'ai envie de jouer a ro :bave: Rohh >_<

Ro Powaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 16:44

Hum...J'ai test 'Ro' et j'ai vraiment pas accroché !
Je le trouve moche, pas accrocheur !
Je vois pas ce que vous pouvez lui trouver :|
Enfin chacun ses gouts !
Perso, j'ai joué à wow, et rien ne vaut WoW... (Mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:25

Bas peut etre tu ne t'es pas asser acrocher je sais pas mais c'est trop bien pourtant et les graphismes c'est pas trés utile d'avoir des décor magnifique tant qu'on arrive a avoir un jeu a peut prés potable pour ma part...
Et WoW pour avoir un bon serveur avec une bonne durée de vie il faut payer! Et pas que ça cas fairre que de payer tout les mois pour un MMORPG.

Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Hitsu-fan

Hitsu-fan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : soul society; seireitei^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:39

en ce moment je joue sur un nouveau serveur bien sympa mais qui manque de joueur, jme sens un peu seul en fait donc si y'en a qui cherchent un serveur vous pouvez toujour
l'éssayer^^
http://games.mls.nc/iro/index.php?act=download
c'est le site du serveur
si quelqu'un pense y jouer qu'il me fasse signe ^^


Dernière édition par Hitsu-fan le Ven 26 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:40

un peut du même avis que kyrby pas vraiment accrocher non plus j'ai tester une semaine apres j ai lacher :s pourquoi je ne pourrais pas dire

j'ai jouer a wow 3 ans je le trouve plus complet peut etre plus prenent Surprised mais bon on va pas comparer cay pas vraiment le même style :=)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2010

Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 10:00

Bonjour, je viens vous présenter un serveur ragnarok online de rate 50/50/20.

Himin Online est un serveur orienté combat en War of Emperium, ainsi un grand nombre de modifications ont été faites pour vous faciliter le jeu, comme un Warpa, une Healeuse ou encore un Job Changer.

Himin Online c'est aussi une équipe qualifiée et présente, pour offrir un bon endroit pour jouer à une communauté en augmentation constante.

Le tout est mis à jour régulièrement pour profiter des dernières nouveautés et avoir un jeu stable.

On vous attend !

Caractéristiques du serveur :

Rates EXP : 50
Rates JobEXP : 50
Rates EXP Team : +10% par personnes

Rates Drops Item : 10
Rates Drops Equipement : 10

Rates Drops Card : 20
Rates Drops Mini-Boss Card : 5
Rates Drops MVP Card : 3

Capitale : Payon



Liste des Commandes accessibles aux joueurs:


@monsterinfo / @mi: Suivi du nom ou de l'ID d'un monstre, vous donne des informations concernant le monstre en question.
@iteminfo / @ii: Suivi du nom ou de l'ID d'un objet, vous donne des informations concernant l'objet en question.
@autoloot: Permet de récupérer ses drop directement dans son inventaire.
@alootid: Permet de récupérer un item indique directement dans son inventaire.
@uptime: Affiche le temps passé depuis le dernier redémarrage du server.
@whodrops: Suivi du nom d'un objet, vous donne la liste des monstre capable de drop l'objet en question.
@refresh: Actualise votre position sur la carte
@main: suivi de ON ou OFF, Active ou Désactive le main channel.
@away / @aw: Envoie un auto-message d'absence.
@noask: Rejet systématique des proposition d'échange.
@jailtime: Affiche le temps restant avant votre sortie de prison (ne fonctionne donc que pour les prisonniers...).
@hominfo / @homstats: Affiche toute les informations concernant votre homunculus.
@showexp: Affiche l'expérience obtenue à chaque monstre vaincu.
@changeleader: Suivi du nom d'un joueur de votre équipe, Permet de changer de chef d'équipe.
@pettalk: Suivi d'un message, permet à votre Qpet de s'exprimer.
@homtalk: Suivi d'un message, permet à votre homunculus de s'exprimer.
@me: Envoie un message au format "*nom message*"
@duel: Suivi du nom d'un joueur, provoque en duel.


Site : http://www.himin.fr/
Forum : http://forums.himin.fr/

NPC important :

Payon :

Warpa:
L'Agent de Téléportation, un service rapide et gratuit qui facilitera vos déplacement dans Midgard.

Le Maitre Chat:
Il vous accompagnera tout au long de votre évolution, il vous apportera son aide lors de vos changements de metiers.

One Click Healer:
Soigne toutes vos blessures avec un délai de 3minute entre chaque utilisation (seulement pour les SP).

Arena Warper:
Il vous guidera vers l'arène d'Izlude où vous trouverez différentes instances, salles de jeux ou de PvP.

Mage de l'Oubli:
Un Magicien capable de vous faire oublier toutes vos compétence. Il ne vous sera permis de remettre vos statistiques à zéro qu'une seul fois dans votre vie, et une deuxième après votre renaissance.

Monsieur Morby:
Un vieil homme étrange qui vous échangera quelques branches mortes (Dead Branch) contre divers objets. Par chance, il vous sera parfois possible d'obtenir des Bloody Branch.

La Guilde des Chasseurs de Trésors:
Installée à l'Ouest de la place de payon, cette association de chasseurs de trésors est toujours à la recherche de nouveaux membres. Si vous cherchez du travail, n'hesitez pas à leur rendre visite!


Vous pourrez également trouver un Stylist, un Banquier, un Marchand, un Identifier et une Loterie...


L'arène d'Izlude :

Hotesse des Jeux:
L'Agent en charge de la surveillance des arènes et de la téléporation vers la salle d'attente du Poring Ball.
Elle indique l'etat des arènes de jeux, de pvp ou des instances.

Gardien de l'Arène:
Il vous guidera vers une des 2 arènes PvP: l'arène public ou l'arène reservées aux classes non-advances.

Queek [JEU]:
La petite souris qui parcourt les égouts à la recherche de frommage.

Poring Ball [JEU]:
Amateur de Football?
Voila pour vous un terrain de Football transformé en arène PvP, un poring faisant office de ballon...

Capture the Flag [JEU]:
Deux équipes s'affrontent pour capturer la base ennemie.

Dead Knight:
Un ancien chevalier qui récompensera vos exploits en arène PvP. Il acceptera volontier d'echanger les Skulls de vos adversaires contre divers objets (Consomables, équipement, tickets...)

Vous y trouverez aussi un grand nombre d'instances (officielles ou customisées), telles que Orcs Memory ou Sealed Shrine...

En ésperant vous voir bientôt sur Himin-RO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ( MMORPG )   Ragnarok Online ( MMORPG ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online ( MMORPG )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of conan (mmorpg)
» Vos Liens & Publicités !
» Si un vrai MMORPG de Bleach sortait...
» BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg [Bleach thème]
» Dance Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit