Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Metal gear solid 3

Aller en bas 
+6
ironluffy
Vanshin
Shinji
skylers
Di Roy
Flux
10 participants
AuteurMessage
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMer 30 Jan - 12:06

Metal gear solid 3

Metal gear solid 3 300px-10

En pleine guerre froide, un homme est envoyé afin de secourir un physicien russe qui a créer une nouvelle arme (metal gear)et pour récuperer des documentaires secrets d'une trés grande importance "l'héritage des philosophes" qui sont convoités par les trois grandes puissances: la chine, l'amérique et la russie.
Pour réussir cet homme devra se camoufler pour passer inaperçu, chasser pour se nourrir et se guérir de ses blessures.
L'histoire est trés originale est vous permettra de mieux comprendre l'histoire du tout premier (metal gear solid).
Ce jeu est pourvu d'un 19/20 qui est largement compréhensible.

Queelques screenshots

Metal gear solid 3 Mgs3p210

Metal gear solid 3 Mgs3p211

Metal gear solid 3 Mgs3p212

Metal gear solid 3 Mgs3p213
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMer 30 Jan - 12:20

Le 4 est prévu pour bientôt, mais ça n'empêche pas d'ouvrir un topic pour parler du fameux MGS 3.
J'y ai joué il y'a pas mal de temps sur ps2 et je peux vous dire que ce jeu est d'une qualité presque inégalé : un scénario digne d'un des plus grands films hollywoodien ^^, des graphismes époustouflants... mais je pense que ça, tous le monde le sait déjà.
En gros, l'un des meilleurs jeux PS2, si ce n'est le meilleur (pour moi). Kojima ne s'est pas retenu, ça va être difficile de faire mieux sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMer 30 Jan - 12:22

Ayant vu quelques vidéos de metal gears solid 4 la qualité sera forcément au rendez-vous car les graphismes sont encore mieux faites que le 3 et vous replongera dans la peau de solid snake.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMer 30 Jan - 12:42

Bah niveau graphismes, j'en doute pas. Le gameplay aussi, a été retravaillé d'après ce que j'ai vu sur les vidéos, on pourra même controler un robo. Mais pour scénario, j'sais pas s'il va être mieux que sur le 3. Mais une chose est sûr, on aura le come-back du professeur Otakon (une très bonne nouvelle pour les fans) et ça c'est fort ! xd
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyVen 8 Fév - 9:41

S’aié je l'ai enfin testé mais bon je le trouve pas si génial se jeu je n’aime pas trop voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyVen 8 Fév - 17:05

Bon jeu , qui reprend bien la Saga des MGS .

J'ai vu pas mal de fois ce jeu joué , et c'est bien réalisé , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyVen 8 Fév - 19:58

En parlant de Solid Snake il va faire sa première apparition dans un nitendo sur Super Smash Browl Brawl sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyLun 11 Fév - 20:19

J'adore les metal gears vraiment sympa comme serie vivement le 4... zut j'ai po la ps 3
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyLun 11 Fév - 20:23

Citation :
En parlant de Solid Snake il va faire sa première apparition dans un nitendo sur Super Smash Browl Brawl sur Wii.
Détrompe toi xd, on a déjà eu droit à une version mgs sur une console nintendo. Avec le remake du 1 Metal gear solid : tween snakes entièrement refait pour la Game cube. Mais bon, c'est sympa de voir Solid Snake sur super smatch braw. on pourra enfin l'éléctrocuter à coup de foudre grâce a pikachu xd !
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyLun 11 Fév - 21:16

Serieux MGS1 à été remake sur GameCube Oo J'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 13:39

Citation :
J'adore les metal gears vraiment sympa comme serie vivement le 4... zut j'ai po la ps 3

Il sort sur XBOX 360 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 19:54

Serieuxxxx Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai la 36000000
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 20:02

On est pas prêt de voir metal gear sur Xbox mais bon... Bravo quand même ^^ ! Sinon Vanshin si tu veux plus d'informations à propos du remake d'MGS c'est ici bon ils ont changé quelques ptits trucs, ils améliorés les graphismes mais ça reste mgs 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 20:07

Citation :
On est pas prêt de voir metal gear sur Xbox mais bon

Si konami a fait un communiqué disant que le jeu sortirait sur 360, moi aussi ironluffy sa ma fait plaisir de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 20:14

Ah ben c'est une excellente nouvelle, parceque si j'achète une nouvelle console ça sera bien la Xbox 360 (puçable et moins cher que la ps3). Mais je trouve que quon les jeux ne sont plus exclusifs perdent un peu de leur charme pas vous ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyMar 12 Fév - 20:16

tenez:

»Metal Gear Solid 4 'confirmé sur Xbox 360
Wednesday, May 30 2007, 10:47 BST Mercredi, 30 mai 2007, 10:47 BST

By David Gibbon , Gaming Reporter Par David Gibbon, les jeux Reporter


Formely announced as a PlayStation 3 exclusive, Konami's Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots will now also be released on Xbox 360, with a cut-down Nintendo Wii version also a possibility, according to online reports. Auparavant annoncé comme une exclusivité PlayStation 3, Konami's Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sera également publié sur Xbox 360, avec un cut-down version Playstation également une possibilité, selon des rapports en ligne.

The new game in the multi-million selling franchise will feature objective-based missions, while Xboxliveaddicts claims the Xbox 360 version will also include exclusive content and gameplay not offered in the PS3 edition. Le nouveau jeu de plusieurs millions de la vente de la franchise mettra en vedette axés sur les objectifs des missions, tout en Xboxliveaddicts revendique la version Xbox 360 comprendra également des contenus exclusifs et un gameplay qui ne sont pas offerts dans la PS3 édition.

Starring the infamous character Solid Snake, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots , as with other titles in the series, is being created by renowned designer Hideo Kojima. Acteurs de l'infâme personnage Solid Snake, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, comme pour les autres titres de la série, est créé par le célèbre designer Hideo Kojima.

A Konami spokesman said of the PS3 edition: "The game is set after the events of MGS2 and players will reprise the role of top secret agent Solid Snake with appearances by characters throughout the MGS series. With the addition of online capability, MGS4 is a leading product and will signal the dawn of a new gaming era for the MGS series." Konami Un porte-parole a dit de la PS3 édition: «Le jeu est fixée après les événements de MGS2 et les joueurs reprendra le rôle de l'agent top secret Solid Snake avec des apparitions de personnages tout au long de la série MSG. Grâce à l'ajout de capacité en ligne, est un MGS4 Produit phare et marquera l'aube d'une nouvelle ère de jeu pour la série MSG. "

The firm also added: " MGS4 brings a totally new concept and situation, resulting in the toughest Metal Gear infiltration mission ever devised." L'entreprise a également ajouté: «MGS4 apporte un concept totalement nouveau et de la situation, entraînant dans la plus difficile mission d'infiltration Metal Gear jamais conçu."

Industry insiders claim publisher Konami is also in talks with Nintendo to bring a cut-down MGS game to the Wii. Industrie initiés prétendent éditeur Konami est également en pourparlers avec Nintendo pour mettre une coupe-down MSG jeu à la Wii.

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots will be released in 2008. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sera publié en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
S~Turindo

S~Turindo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : In The Sky
Date d'inscription : 10/05/2008

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyDim 11 Mai - 10:42

Ra merci Flux pour ce topic! Enfin je le trouve le topic sur mgs 3 mon jeux préféré! :cheers:
Un jeux génial le 19/20 est très largement mérité, je l'ai fini encore et encore sans jamais m'en lasser, le système d'infiltration est génial les cinématiques sublime le scénario en or bref Naked Snake au top du top de sa forme et de nos espérances!
Vraiment un jeux genial!

Le 4 arrive bientôt héhé le 11 juin ou le 12 ! :cheers:

Je n'ai pas de ps3 mais je crois que je vais aller habité chez mon meilleur amis pendant quelques semaine Twisted Evil
xD bref un jeu très très attendu!

Vive Mgs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyDim 11 Mai - 15:42

Very Happy Aaaah MGS un jeu les plus classiques sur PS,j'ai fini le 1 et le 2,le 3 j'ai pas eu encre le temps de l'essayer.Sinon celui qui m'a le plus plu est le 1 sans aucun hesitation,avec le meilleur méchant de toute l'histoire des jeux-videos,Liquid Snake,franchement il m'en a fait baver mais sa mort m'a un peu deçu.Dans l 2;le fait de jouer avec Ryder m'a un peu dessus mais j'ai failli jeter mon cd lorsque le général devient fou et que Ryder est nu.
Dans tous les cas,MGS4 sera parmi les meilleurs jeux de cette année et j'aurais appris ue Snake serait vieux,c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
S~Turindo

S~Turindo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : In The Sky
Date d'inscription : 10/05/2008

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyDim 11 Mai - 18:11

Oui c'est Solid Snake que l'on retrouve dans le n° 4 et il est vieux.

Le 3 est le meilleur pour moi!
Franchement essaye le tu va voir tu ne pourra plus t'en décroché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyDim 11 Mai - 19:26

Avant de dire qu'il est vieux regarder la plupart des vidéos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptyDim 1 Juin - 20:06

metal guerre..Mouhahaha c'est énorme !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
kyoraku

kyoraku


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/10/2009

Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 EmptySam 10 Oct - 9:36

s'est pas mon préféré mais il est vraiment bon rien a redire sauf que .... il est plus accés sur comment démolir l'énnemis que comment s'infiltrer
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Metal gear solid 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 3   Metal gear solid 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear 4 : Guns of Patriot
» Guilty Gear.
» In Flames [Melodic Death Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit