AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouver vous cette chanson ?
Très bonne, super chanson
36%
 36% [ 8 ]
Pas mal, quelque défaut
9%
 9% [ 2 ]
Moué bof, je n’aime pas trop
14%
 14% [ 3 ]
Nul, elle est vraiment nul je déteste
41%
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 15:35

Kyrby a écrit:
On aime toujours ce qu'on a pas.

Donc tu aime les gangster car tu n'en ait pas un ,si on suis ton resonement tu aime les scato car tu n'en ai pas un ,tu aime les epinard car tu n'en mange pas ,tu aime les extremiste car tu n'en est pas un ,

C'est une phrase purement Uthopique

Taer tu dit qu'il parle de truc bien que les rockeur connaisse pas , pasque vider son chargeur sur un pauvre black dans la rue pasqu'il a osé te regardé c'est bien ?faire de la taule car t'es dans un gang et t'es hormone te pousse a être con?
Il faut pas oublié que les americain est le peuple le plus con du monde entier , c'est bien beau de voir les richard a la télé ou les gangster qui tire partout mais les stat c'est un pays regis par + de 50 code penal avec des loi toute plus conne les une que les autre comme le fait d'actualité recent =>le port du baggy.les chemise mal boutoné en alabama(pas sur pour l'etat)et j'en passe ,

Entre peter doherty qui se shoot et un rappeur avec son glock dans la poche il y as pas une difference??? en sachant que la consomation de drogue est punis très faiblement par de la cure et les loi de recidivisme au pays de sa majesté n'existe pas .

je ne critique pas le RAP mais le gangsta rap qui a mes yeux est un jeu de kikalaplugrosse

Sinon ceux qui parle de kamini , je le considere comme un chanteur poprap car ce qu'il fait c'est seulement pour se marré
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 15:48

Non mais c'etait une generalité que je faisais >_<
Bien sur, j'aime le beau pourtant je suis beau :lol!:

Chacun son style, mais le style gangster j'aime bien enfin bref !
Taer n'a pas dit que le style gangster etait bien deja, et on parle de music là ! On parle pas de la misere du monde, bien sur dans chaque chanson sa parle de misere ou d'amour ou même de slip c'est pas pour cela qu'on est d'accord !
J'aime les bonbons, jen mange beaucoup et pourtant c'est mal pour les dents MAIS LOL c'est pas pour ça que sa va m'empecher d'en manger ! (Et heuresement...)
Autant ouvrir un topic sur la misere du monde mon cher Shlapy ! Si tu regardes d'abord l'artiste que sa music c'est t'es choix. Moi j'ecoute que la music, comment il est habillé ou qu'il mange avec ses doigts j'en ai rien a foutre. Et de son pays encore plus...

Dernière édition par Kyrby le Ven 3 Juil - 10:24, édité 1 fois
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 15:57

En ce qui me concerne j’aime pas le rap, (a part certaine chanson)

mais cette chanson avec soprano et blako, elle était tout simplement HORIBLE !! Les voies ne vont pas ensembles et les parole (pour le thème) sont nuls, enfin chacun son avis n’es pas ??

Dernière édition par gin ichimaru le Sam 8 Mar - 20:57, édité 1 fois
Shlapy

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 16:05

Je crois pas avoir ne serait-ce qu'a un moment parler de la misere du monde mais de la connerie humaine dont les stat's font un superbe exemple , de plus je ne regarde pas l'artiste ni ses vetement rien que le corp de la music ,sa structure ,ses paroles (oui je suis melomane et je joue de plusieur instrument ) et desolé mais techniquement le Rap c'est le nean mais des gens aime et je respecte sa , ensuite n'importe quel music est formaté par t'es origine ,ton status social et ton milieux , donc un gars des bas on resentira sa dans sa music comme un richard né avec la cuillere en argent donc peu importe la music il s'en resentira ses origine soit un regard sur le pays ,le milieu etc... Et j'ai oublié les autre axe de se que je voulais dire donc je m'arrete la
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 20:47

Kurogin essaie d'écrire avec un minimun de sens :

Le voie ne vont pas ensemble et les parole, pour le thème sont nul

^^' Essaie de faire un effort =_=

Après, je trouve qu'on part dans le vide car c'est chacun ses gouts XD, mais tu peux pas dire que le rap c'est le néant niveau technique ^^"

Chu désolé, mais avoir un putin de flow et pouvoir sortir des phazes sensées, stylées et rythmées n'est pas donnée a tout le monde ^^

Sinon le rock c'est bidon, niveau parole laissons tomber, le hard il gueule alors la technique merci -__-

Il reste que .... bah la funk XD

Mais bon, on peut pas dire que le rap c'est techniquement bidon, c'est a mon avis, le style musical le plus technique, il suffit d'avoir une belle voix comme ailleurs mais d'avoir son style et de l'imposer ^^

Voila mais bon parès y 'aura toujours X et Y pour me contredire et nanan et nanana doncvoila j'arrete c'est stérile ^^
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 21:21

TaëR a écrit:

Sinon le rock c'est bidon, niveau parole laissons tomber, le hard il gueule alors la technique merci -__-

Taër, tu dis a je sais pu qui d'argumenter, mais tu peux le faire aussi >.<

" niveau parole c'es bidon "
Il a fait exactement pareil..

" il geule alors la technique merci "
C'est pas donné a tout le monde de geuler pdnt 2-5 minutes des paroles , et geuler régulièrement ( ou non )

Alors de 1 , dit pas que le rock c'est bidon car t'aimes pas.
De deux, argumente aussi >_<

Sur ce , je t'aime quand meme taer x) Bizoux
Shlapy

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Sam 8 Mar - 22:27

TaëR a écrit:

Après, je trouve qu'on part dans le vide car c'est chacun ses gouts XD, mais tu peux pas dire que le rap c'est le néant niveau technique ^^"

Chu désolé, mais avoir un putin de flow et pouvoir sortir des phazes sensées, stylées et rythmées n'est pas donnée a tout le monde ^^

Taer quand je parle de technique c'est les standars utilisé en musique a travers le monde en gros les truc qui commence par une jolie clé de sol que j'ai appris malgrès mes reticense bien que je suis content de savoir lire desormais,Or le Rap ne rentre en aucun cas dans ces critère mais le rock oui car il y as de l'instrumental ,ensuite la voix , bah le rap desolé mais le chant sa existe pas c'est une voix simple guidée par le rythme du beat et rien d'autre ,aprrès composé des vers c'est a la porté de tout personne normalement instruite avec une connaisance de la langue française par contre aligné une chancons avec un fil conducteur et joué sur les mot de la langue que sa soit celle de shakespear ou de notre douce marianne .

Voila pourquoi le rap ne rentre pas dans mes gout formater par l'apprentissage de la musique même si je suis passer par du classique pour apprendre les bases .

Après on peut entonser le même debat pour le hard rock les parole sont beaucoup negative et parle de mort et sont crier le style musical est agressif mais sa reste de l'instrumental que l'ont peut suivre

Je ne fais que critiquer la tecnique et personne ne peut me reprocher mes argument car il sont une realité
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Dim 9 Mar - 15:36

Ok Schalpy-kun ^^

Pour moi tu es une personne instruite avec une connaisance de la langue française ^^

Alors essaye de rapper sur un beat super rapide et parfois stoppé ^^

Après je me fais pas de tous les rappeurs attention je suis le 1er a critiquer les narvalos ^^

Juste un petit exemple de rap avec des instrus puisque que tu y tiens tellement XD

Et c'est pas une chanson comme sa, puisque qu'Oxmo a fait un album entier avec les Jazzbastards ^^

Moi aussi je t'aime Ayuyu mm si t'écoutes du rock bouuuuuuuuu
Kyrby

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Dim 9 Mar - 17:09

Ah oui 3615mylife Shlapy bonjour...
Tu dis que t'es arguments sont bon... Ahh ouais si tu veux mais c'est toi qui le penses !
Dans le rap y'a pas d'instru et de chant? Je vois pas ou tu as vue ça...Pourtant j'aime pas le rap francais et je sais qu'il ya toussa.

Je ne fais que critiquer la technique et personne ne peut me reprocher mes arguments car ils sont une realité...Hum hum !

Je critique pas le rock mais gueuler 15ans dans un micro pour dire la même choses...heuuu ! Pourtant j'ecoute du rock ! Sum 41 ! Mais chaque style a ses propre caracteristiques! Voila !
Yuriko

Féminin Nombre de messages : 241
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Jeu 15 Mai - 17:15

Habituellement je n'aime pas tro le rap qu'il soit fr ou US mais j'ai bien les parole de cette chanson, moi, ça me fait réfléchir sur ma façon de penser et sur le monde en général.
pour moi, c'est une belle chanson.
Yamashita

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Jeu 15 Mai - 17:44

:lol!: z'adore lesz réponses, le rap ne dégage que du négatif ? o__o. Le rap n'est pas seulement violent, il est réflechis également Surprised.

J'dis pos que le rock est pourris pour défendre ma musique, hein Taer xD.

Nah, cette chanson est belle comme l'a dit Yukiro.

Citation :
le style bling bling américain

Naaah, ça se passe réelement en france^^. Ne crois pas qu'il y a qu'en amérique qui se passe des choses^^, en france également^^.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Ven 16 Mai - 21:22

Ouai cet chanson et vraiment pas mal
Mais j'avoue a force de l'écouter elle ma grave souler je peut plus la blérer MDR
Hinamorie

Féminin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Mar 7 Avr - 10:46

J'ai bien aimé cette chanson, mais comme le dit Senbonzakura, au bout d'un moment elle est franchement chiante.
Kyrby

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Ven 3 Juil - 10:24

Gin Ichimaru a écrit:
tout a fait d'accord a bat le rap francais !!!!
moi le seul groupe de rap amaeriquain que je suporte c'est the game ^^

Da Corde, je ne l'avais pas vu celle là.

Alors, déjà le mec qui dit que Notorious B.I.G c'est plutôt du RnB alors qu'il dit que The Game est un groupe...OKAY !
Reviens avec un peu de culture rap et on pourra parler.

Bref, j'aime toujours pas Soprano.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Ven 3 Juil - 15:32

The game un groupe ?? mdrrrr
Autant dire que G-unite est une association caritative ^^
et Notorious B.I.G c'est du rap pur et dure, d'ailleurs faut allez voir sont film il a l'air bien.
Kyrby

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Ven 3 Juil - 17:26

Il est bien, je l'ai vu en VOSTFR et franchement c'est pas exactement la vraie histoire, on voit que certaines personnes comme Combs alias Puffy sont derrières.

M'enfin, j'ai vraiment bien aimé, je te le conseil !

Tu m'as tué avec G-Unit association caritative ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)   Aujourd'hui à 13:30

Ferme Les Yeux Et Imagine Toi (Soprano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2