Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours le père d'Ichigo...

Aller en bas 
+2
Kurara-chan
Fanbleach
6 participants
AuteurMessage
Fanbleach




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 23 Jan - 5:04

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum j'ai fais un tour rapide sur plusieurs posts concernant le père d'Ichigo et j'aimerais donné mon opinion et emettre quelques hypothèses.

Tout d'abord, http://bleach2.skyrock.com/photo.html?id_article=1015362496, je pense que cette image postée dans un des précedents post concernant le père d'Ichigo a de grande chance d'etre correct, je m'explique :

- Certaine personne ont trouvaient comme argument que le nom de Isshin Kurosaki était different, a mon avis le fait que ce nom sois different explique totalement le fais que quand Ichigo se présente il n'y a aucune surprise parmis les ancien du Gotei 13. Ensuite son nom sur l'image est Isshin Shiba ce qui explique aussi une chose :

- Dans l'épisode 41 lorsque Ganju Shiba dit que " meme un lache ne tournerait pas les talon pour s'enfuir après si peu ! Pas parmis les hommes du clan Shiba en tout cas", la réaction de Byakuya est assez excessive il lui annonce : "Je vois. Alors tu est du clan Shiba. Dans ce cas je m'excuse d'avoir était si tendre avec toi. Je ne te laisserais pas partir d'ici vivant." La réaction est excessive car le seul lien connu entre les Shiba et Byakuya serais Kaien dono qui a était tué par Kuchiki Rukia au moment ou il était possédés par un Hollow.
La réaction pourrais s'expliquer si Isshin Shiba était le nom de Isshin Kurosaki lorsqu'il était capitaine au Gotei 13 et depuis sa fuite / ou sont banissement du Gotei 13 Byakuya a une haine / degout profond(e) pour le clan Shiba.

Je me suis peux être embrouillé dans les explications mais vous devriez regarder l'image (lien en haut de la page) et l'épisode 41.

Postez vos impressions, commentaires concernant ce post svp (j'aimerai des réponse recherchés si possible :stupid: )
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 23 Jan - 9:37

Primo : Il y a déjà des topics au sujet d’Isshin, tu aurais dû poster ton message dans l’un d’eux au lieu de créer un nouveau sujet. Mais bon, passons pour cette fois.

Secundo : L’image que t’as provient d’un fake (très bien réalisé, au passage). Isshin n'est pas un Shiba, rien ne nous le dit/laisse penser dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 23 Jan - 10:44

OH mais Kurara est vraiment de mauvaise humeur XD

Sinon je pense comme elle cette image est un fake, la réalisation n'est pas bien dure pour un fan de Tite très doué en dessin ^^

Mais sinon tu as eu un bon raisonnement digne de Shikamaru lool
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 23 Jan - 11:28

Tu trouves que j’ai l’air de mauvaise humeur ? u_u … Ah, bah désolée si je vous suis parue agressive/méchante/de mauvais humeur etc. >_<

Cette image provient d’un fake qu’on appelle « Poisson d’avril », car ce faux chapitre est paru en début Avril.

Sinon (j’ai oublié de le dire dans mon précèdent message >_<) ton raisonnement est plutôt pas mal. Cela aurait pû être une bonne explication =)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyJeu 24 Jan - 18:29

Pour parler un peu de la mère de ichigo sa se pourrait qu'elle viennet d'une famille noble commes les KUCHIKI se qui expliquerer la fuite du pere de ichigo
( ouai bon je dit surment des co...ri mais bon on fait avec )
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku

ikkaku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 97-4, La + belle ile du monde !! (enfin, j'aimerais bien ^^)
Date d'inscription : 19/02/2008

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 20 Fév - 1:04

se pourait-il que le pere d'ichigo soit le capitaine que zaraki a battu pour etre capitaine de la 11eme division?
si c'est le cas ca serait bizarre que zaraki ne s'en souvienne pas lol
ou peut etre que kom il a été banni du gotei 13 personne ne s'en souvient ou ne veux en parlé
eclairez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... EmptyMer 20 Fév - 10:38

Nan c'est pas lui, si tu regarde les HS des Bount, c'est pas son père qui à été tué quand Zaraki à pris le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le père d'Ichigo...   Encore et toujours le père d'Ichigo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours le père d'Ichigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père d'ichigo
» Je n'ai toujours pas...
» 11 Mars
» Anniversaires
» Regardez-vous toujours les épisodes en entier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit