AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Frères Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimé vous cette série ?
OUI
67%
 67% [ 6 ]
UN PEU
11%
 11% [ 1 ]
NON
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
skylers

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Les Frères Scott   Lun 21 Jan - 10:47

bon voila j'ai mis se sujet déja car c'est une série cool et aussi car la cinquième saison va sortir enfin les épisodes quoi mais aussi car je reregarde ( je sais pa si se mot existe mais bon la flemme de cherché) tout las épisodes de la quatrième saison pour pas étre perdu et j'ai décidé de metre un sujet de sa sur se forum vu qu'il n'y en avais pas voila . Et je voudrais avoir votre avis sur cette série que moi je trouve génial

Les Frères Scott

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-huit ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.(voila un petit résumé)

La série Les Frères Scott innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine (exemple Dawson (série télévisée)). Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours - c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. A noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

Personages principaux:

Chad Michael Murray: Lucas Eugene Scott
James Lafferty: Nathan Scott
Hilarie Burton: Peyton Elizabeth Sawyer
Bethany Joy Lenz-Galeotti: Haley James Scott
Paul Johansson: Daniel "Dan" Robert Scott
Sophia Bush: Brooke Penelope Davis
Lee Norris: Marvin "Micro" McFadden (depuis 2005)
Barbara Alyn Woods : Deborah "Debbie" Helen Lee
Danneel Harris : Rachel Virginia Gatina (depuis 2006)
Antwon Tanner: Antwon "Skills" Taylor (depuis 2006)
Barry Corbin : Bryan "Whitey" Durham
Moira Kelly : Karen Roe
Craig Sheffer : Keith Alan Scott (2003-2006)
Jackson Brundage : James "Jamie" Lucas Scott (depuis 2008)

---> bon donc pour moi c'est oui

et je dédie mon 100émé méssage a mon premier sujet officiel :lol!: sa fais 6 jour sa prouve que se fofo est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
azerty

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Jeu 24 Jan - 0:36

Ma réponse est : OUI !
Mais moi quand je regarde une série , c'est pratiquement rien que pour mater les acteurs, sinon bha voila quoi xD (Ouais taggle azerty >.>)
Bref, bha là dans cette série on peut dire que j'suis servie Razz (JAAAMES LAFFERTY ! *_* ( enfin quoi que je suis un peu décue paskeuh dans la nouvelle saison il est pas top (il a perdu son teint frais .. xD )))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
skylers

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Jeu 24 Jan - 1:05

ouf enfin une réponse je penser que mon sujet été completement nul merci a toi azerty d'avoir fais preuve de courage et d'avoir répondu a une petite question et d'avoir écrit un mot merci

ps:ouai j'aurai pas à le supprimer :lol!:
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Mar 29 Jan - 9:18

Haaa les freres scott!!!J'aime trop cette série meme si je n'ai pas encore vu les 2 premieres saisons lol...pour le moment je regarde la 5 en vostfr sur dailymotion^^
Excellent!!Mon personnage favorist est Nathan car il est celui dont le caractere ressemble le plus au mien!(sauf que je ne suis pas pere,que je ne joue pas au basket comme un pro,que mon pere n'est pas en prison et que je n'ai pas de frere nomé Lucas :lol!: )

Et non ton sujet n'est pas nul ne t'en fai pas c'est juste que peu de gens sur ce forum regardent cette série lol...
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
skylers

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Mar 29 Jan - 11:37

oki style merci pour ta réponse et enfin un deuxieme :lol!: allé continué a posté sur se sujet
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Dim 3 Fév - 1:32

y'a que 2 mots à dire je kiffe,j'adore cette série depuis le début mon perso préfère est Micro car je trouve qu'il a la plus forte personnalité dans ce groupe et faire la dernière saison est sacrement osée et bien ça va nous éviter de les voir séparée je préfère attendre la saison sur tf1 mais à la fin de la dernière saison,j'avais cru que c était terminé avec le départ à l'université. Aussi celui qui ma fit bien trop marrer est lucas avec ces 2 femmes,qu'il se décide a choisir une, des fois je pense qu'l joue avec elles.Et que dans la prochaine saison qu'ils ajoutent un peu plus de noirs car ils sont assez rares dans les épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Artaher

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Dim 3 Fév - 9:02

Ben pour les noirs il y en a bien un dans les acteurs principaux et je trouve que dans la saison 5 ils sont un peu plus représentés...
Et c'est vrai que Micro a une personnalité dont on ne se douterai pas au début de la série...mais au fil des saisons je le trouve de plus en plus impressionnant et puis...quel tombeur!!! Wink
skylers

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Dim 3 Fév - 11:18

oué je suis d'accord avec toi micro et un vrais tombeur mais bon les meilleur fille de la série qui ont été prisent c'est plutot par lucas net :lol!:
Artaher

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Dim 3 Fév - 13:48

C'est parce que Nathan est papa et qu'il est fidèle qu'elles s'intéressent a Lucas...sinon ça serai autre chose... :lol!:
En tout cas Lucas lui aussi est un tombeur...rien qu'avec une lettre il peu faire plein de choses... Rolling Eyes
Spoiler:

skylers

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 11:00

Net ya des jours où j'aimerai bien être a leurs places :
-Pas de parents
-donc tu peu allez au lycée quand tu le veux
-ta plein de fille qui te cour après
-ta des fête pratiquement 3 fois par semaine
Sa doit être trop pure mais bon faut pas trop croire au père noël même si il existe car je l'ai déjà vu :lol!:
Artaher

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 13:23

Oui je confirme que des fois quand meme ils ont la belle vie,ils sont toujours fourrés ensembles et étrange mais leurs parents leurs sonnent jamais pour leur dire de rentrer a la maison pour aider a ranger,néttoyer leur chambre,sortir le chien(bien qu'ils n'en on pas).De plus ils sont tous super barakés a 17 ans(début de saison 2 lol) mais alors là tous!!!!Alors je sais pas pour vous les filles mais moi un monde pareil je l'imagine mal...(ben oui quelles filles s'intéresseraient encore a nous les mecs normaux et maigrichons?)
Mais bon c'est une série faite pour faire rever un peu et nous sortir de notre vie affreusement NORMALE...lol

(Oui vous allez me dire que Micro est bien un maigrichon...mais il séduit de superbes filles!!!Dans le monde réel c'est impossible un mec moche reste un mec moche y a rien a faire...il restera puceau au moin jusque ses 254543543 ans...lol)
skylers

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 13:58

:mdr: quelle malchance de rester puceau aussi longtemps je crois que tu exagère un peu beaucoups je pense que même un mec moche à des touche car ya des filles qui trouves sa mignon car la plupart des mecs moches sont plutôt réserves se qui fait leurs charme mais aussi il peuvent avoir des touches quand une fille se fais plaqué et la en matiére de consolage ils sont expert enfin sa dépend pour moi je fait parti de la catégorie moyenne sans me venté je suis plutôt beau mec super musclé donc un mec parfait :mdr: et toi Artaher ta beaucoup de touche t'es un vrai tombeur :lol!: bon ba voila juste pour dir que les moches peuvent aussi avoir beaucoup de succès avec les filles mais c'est rares enfin je crois
Artaher

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 17:58

Ben perso draguer une fille en état de faiblesse(lorsqu'elle vien de se faire plaker) ne m'intéresse pas une seconde...pour moi...une fille c'est un peu comme un cheval sauvage a aprivoiser...mais si le cheval est boiteu mieu vaut laisser tomber...(bon ben voila maintenant je vais ramasser pleins de critiques comme quoi je suis un macho...bah j'ai l'habitude lol)
Non chui pas du tout un tombeur loin de là :lol!: chui maigrichon donc pas vraiment un Lucas ou Nathan ptdr...
Si je disais que les moches resteront seul aussi longtemp c'est que je considere que draguer et sortir avec une fille faible et inintéressante ne compte pas...
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 18:01

Citation :
Ben perso draguer une fille en état de faiblesse(lorsqu'elle vien de se faire plaker) ne m'intéresse pas une seconde...pour moi...une fille c'est un peu comme un cheval sauvage a aprivoiser...mais si le cheval est boiteu mieu vaut laisser tomber...(bon ben voila maintenant je vais ramasser pleins de critiques comme quoi je suis un macho...bah j'ai l'habitude lol)

Fait gaffe quand c'est sauvage sa peut te faire mal avec une ruade^^
Artaher

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Lun 4 Fév - 18:04

Oui mais les sauvages sont les plus belles^^
Et puis n'est ce pas plus valorisant de galerer a dompter un cheval sauvage ou d'attraper une vieille cargne lol^^
(Bon on sors du sujet là...fermons le chapitre :lol!: )
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Mar 5 Fév - 15:47

Artaher a écrit:
De plus ils sont tous super barakés a 17 ans(début de saison 2 lol) mais alors là tous!!!!Alors je sais pas pour vous les filles mais moi un monde pareil je l'imagine mal...(ben oui quelles filles s'intéresseraient encore a nous les mecs normaux et maigrichons?)

Berk ( persos avoir comme copain un mec super baraquer , qui frime a longueur de journer , se fait remarquer , se vante et j'en passe , non merci )
Les mecs "normaux comme tu dis aussi sont interressent" bref apres , chacun ses gout mdr

pour en revenir a la serie , euhhh...... j'aime pas .
les tru du style machin sort avec machin , bref jia regarder les premier episodes mais jai pas accrocher ( s'est trop neuneu (dsl pour ceux qui aime ^^)

artaher a écrit:
pour moi...une fille c'est un peu comme un cheval sauvage a aprivoiser...mais si le cheval est boiteu mieu vaut laisser tomber...(bon ben voila maintenant je vais ramasser pleins de critiques comme quoi je suis un macho
:mdr: un cheval a apprivoiser XPTDR ( s'est la premiere fois que jentends sa >__<)
(Machoooooo ( fallait que je le dise (juste pour tenbeter XD)

flux a écrit:
Fait gaffe quand c'est sauvage sa peut te faire mal avec une ruade^^

XPTDR flux fin connaisseur XD *sort*

artaher a écrit:
Oui mais les sauvages sont les plus belles^^
Et puis n'est ce pas plus valorisant de galerer a dompter un cheval sauvage ou d'attraper une vieille cargne lol^^
oue je sais jaime bien cietr les gens en ce moment ( s'est comme un passe temps (une rime XD)*sort pour la cher pas conbien de fois dla journee .*

De mieux en mieux , unevielle carne :mdr:
( ralalala le mecs ...........)
Ayu

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Mar 5 Fév - 15:58

Hmmm Azerty.... ce serais pas dans cette série que joue mon beau blond cheri d'amouur ?

Si c'est le cas :
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore cette série xD Enfin j'ai regardé que quelques épisodes mais j'ai jamais trop compris quoi ( 'fin aussi quand tu regardes surtout sans torp esayer de comprendres bah tu comprends pas u_u )

Si c'est pas le cas je conais pas vraiment alors voila..
Zorkos

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Mar 5 Fév - 17:45

Moi j'ai rien votée parce que je connait pas xD
Mais vue le résumé ça a l'air pas mal (j'irais pas pour autant regardez^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Aujourd'hui à 14:19

Les Frères Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1