Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation^^

Aller en bas 
+12
Ayu
L
fruitduverger
Kurara-chan
Natsu
neadoll
Rukia
ironluffy
Darky
Shinji
Flux
Artaher
16 participants
AuteurMessage
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:02

Bien je me présente mais avant cela je tiens a dire bonjour a tout le monde^^

Alors mon pseudo est Artaher...je l'ai choisi au hasard sur un site de pseudo quand j'avais 11 ans et depuis je n'utilise que lui...donc je ne peu ni vous dire d'oû il vien ni ce qu'il signifie lol...

J'ai 19 ans et je suis fan de Bleach depuis mes 16 ans...je suis étudiant en informatique car c'est une de mes 3 grandes passions et donc je souhaite en faire mon métier plus tard^^

En parlan de mes passions je vous les réveles (bien que ça ne changera surement pas vos vies Wink ) : La premiere de ces passions est l'informatique, la seconde est le tir et la troisieme mais néanmoins la plus importante est la femme avec qui je partage ma vie depuis un ans : ma petite amie...et bientot fiancée!!! :yo:

Je suis un Belge qui vit a Mons...bon c'est pas une super grande ville ni un super grand pays...mais il y fait bon vivre et puis...du moment qu'on est heureu oû on est je pense que tout va bien^^

Bon alors...(oui comme vous l'avez surement remaquer j'adore les 3 petits points lol) je suis arrivé sur ce forum grace a google et au désagréable du précédent Forum Bleach auquel je m'était enregistré...(a peine je me présentai qu'on me faisai déjà des remarques désagréables...)

Dans Bleach j'en suis au chapitre 305 dans le manga et au numéro 155 dans l'anime bref il vous sera difficile de me spoiler lol...

Mon personnage favoris dans bleach est Gin Ichimaru le capitaine de la 3 eme division et l'acolyte (enfin...rien n'est sur avec lui) de Aisen.

Commen je trouve le forum?...Organisé et les gens on l'air gentils...vraiment j'ai un bon feeling et je pense que vraiment ce forum sera intéressant...sur ce a bientot sur les sujets qui jonchent ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:05

Bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:05

Si je puis me permettre avant de te souhaiter la Bienvenue ...

Je trouve que c'est une présentation parfaite , pour un membre parfait !

Honte à ceux qui t'ont maltraité auparavant !

Amuse toi bien parmis nous , et post bien !

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:07

Ca c'est de la présentation !! Enfin un nouveau membre qui se rapproche de mon âge >.<

Bienvenue sur Bleach No Reikon Artaher !!

Tu n'es pas le seul belge ici, d'ailleurs aujourd'hui est l'anniversaire d'une des membres très particulière (et instructive) de ce forum xD, belge elle aussi ^^

Bravo pour vos futures fiançailles ^^

Je te souhaite un bon surf ici, amuse toi bien !!

(...et vive l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Bienvenue a toi.

je signe mon retour en même temp que ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:10

Bienvenue =)
Oui je suis Belge et Instructive et je le revendique xD N'importe quoi moi ^^''
Amuses toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:13

ben bienvenu sur le fofo Smile felicitation pour tes futur fiançailles Smile et heuu tre zoli presentation *_* et puis pour finir mumuse toi bien sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:20

Zabadabababababababab Ham Ham XD ( Hitsu chui sur que ta reconnue l'animé :mdr:
vive rompchit (et dipsy mon secretaire que je salue au passage ^^) XPTDR

Wooo unt tite presentation tres longue XD (espit de contradiction , cherchez pas comprendre >___< )

BIENVENU sur le fofo , :forum:
Tinquiete tu vas te plaire ici , parmi les fous , les folles , les félés , les fruits ^^ , les pervers , les biquettes mdr.... la liste est longue
Enfin bon XD ....

BOUUUUUUooooooooooooo AU BOULET DE L'AUTRE FOFOOOOO !!!!!!!!!!! *sort!!*

Pfiouuuuuu jai plus d'poumon XD *part se cacher*

En tous cas eclate toi bien ici , post , spoil ( sauf Ayu ou elle va te mettre en charpie XD ) , flood , dis plein de conneries , et comme chui de bonne humeur jvais faire un effort ultra special pour plus mordre pendant au moin euhhh *reflechie...* .... 1 semaine (^_^) ( s'est dja long alors en demander pas trop non plus hein !!! XD )

Bon j'arrete de polluer ce topic ( jvais faire ma pollution journaliere ailleur XD )

Ah oui et bon courage parmi nous niark niark niark *sadique!!*

BoUzOuX
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:30

Ah, enfin une jolie présentation xD
Welcome here !

J’aime ton avatar (ou plutôt l’image) *_*
Gin président ! <3 (osez me contredire et vous verrez >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:31

Merci pour cet acceuil plus que chaleureu^^

Je ferais tout pour participer activement a la vie du forum...bon sur ce je vais voir les différents sujets qu'il y a histoire de me mettre a jour par rapport a la vie du forum mdr...allez a bientot et encore merci pour cet acceuil super chaleureu et pour les compliments...(pas trop sinon je vais attraper la grosse tete mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 19:33

Natsumi-chan a écrit:

Tinquiete tu vas te plaire ici , parmi les fous , les folles , les félés , les fruits ^^ , les pervers , les biquettes mdr.... la liste est longue
Enfin bon XD ....

Pourquoi jsuis cité 5 fois???? (XD) sans compter les points de suspension ("curieux destin que celui des points de suspension" (je sais plus ou je l'ai prise mais elle est pas de moi enfin jla trouvais appropriée cette citation))

Hum bref, tout ca m'a donné envie d'aller voir des sites de pseudos je connaissais pas XD et donc voila ce que j'ai trouvé :
"Orkish Name for fruit duverger
Wazrukh the Crazy"
Ma foi si c'est pas le destin ca
"Orkish Name for dipsy
Shagdúsh the Horrible"
Oh merde (*pars en courant*)

Hum bref tout ca pour te souhaiter la bienvenue Artaher, de bien t'amuser par içi, tout mes voeux de bonheur avec ta futur fiancée et cetera et cetera (fit-il avec un geste thêatral de la main) (*se cogne le genou*) (Ah pu*bip* de *bip* de sa *bip* qui *bip* ma *biperie* de *bip* jvais te *biper* les *bip* tu va voir ta *bip* après (le forum étant tout public le monologue précédant a dû etre censuré pour cause d'une vulgarité excessive merci de votre compréhension))

Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou Je suis dvenu fou
NON je l'étais avant Hyahahahahah hum (*reprend ses esprits*) non c'était une blague héhéhé (*se frappe le visage se trouvant pathétique lui-même*) (*secoue la tête*) pfff c'est pas possible bref je devais m'enfuir jprend des risques a rester si longtemps (*regarde alentour si Natsu le surveille pas*) (*espere qu'elle va pas comprendre sinon il va se faire taper*) [/maladerie mentalogique de la cervellation des neurominimes off]

Bon ben on arrive enfin au bout (*essouflé*) (normal jsuis parti en courant (pour ceux qui suivent pas XD)) (*regarde derrière lui*) fiou jdois etre a l'abri de tout courroux devastateur hum bref bon ben en fait jfais toute une histoire mais bon en résumé ca fait :forum: (un smiley XD)

Voili voilou (*se cache*)

P.S. : N'ai crainte je suis un gentil perroquet euh fruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
L

L


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 20:11

Bienvenu :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyJeu 17 Jan - 20:33

Hey you !! Hay u !! Ayuuu !!!! ( merchiw Kevin pour l'inspi' )
Hey you , Ayu ... Cool

Héhé Qui Voici Qui Vilaa............ AYUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! (Oui on as compris , chut maintenant - Roooh ça va hein !! )

Vous faîtes quoi dans la vie ? Je suis pion pion pion pion pion un p'ti piiion pionpionpion pion pion ! Piionpionpionpion ... mdr ( oui bon syndrôme Julie m'attaque T_T )

Je disais... BIENVENUUUUUUUE !!! ( non tu disais pas tu t'apretais a dire.. pas pareil ! - c'est pareil - contredis-moi aussi tant que t'y es .. !! - Avec plaisir - je t'en ferias bouffer du plaisir par les oreilles >_< - Ya dejà du miel c'toccupé( pardon pour le petit détail pas sympathique XD mais j'avais trop envie de le sortir x')) ( Merci Quentin ( pas ton quentin ruki Wink qui m'as fait penser au miel ... (rebf))) ( Heu si vous arrivez a suivre je vous Offre un Bizoux Wink ) J'en étais a.. BIENVENUE SUR BNR , humble ami , humble futur perfect'-member ( apres l'allemand , me voilà qui parle anglais, mais ou va le monde... *soupir* )

Bon j'arrêtes de m'egarer , vaut mieux pour tout le monde ( pour tous les fous, les folles , les felés , les fées ( O_o HS ), les fruits, les légumes, les rouge , les blancs, les jaunes ( Ichi Wink ), les verts ,les bleus ( ocean Hitsu Wink ) , les pervers ( D... nan je ne citerais pas xD ) les biquettes, les quentins, les kim , les jeromes ( je m'egare la.. ) j'ne étias aux biquettes, aux modos, au membres reconus , au ex-membres recous ( is ye na encore ) aux revenants ( Ironlulu contente de te revoir ici =D ) aux futur membres reconnus ( Wink ) a tout le monde quoi ( oui tout ça pour en revenir au même point XD (-t'avais dit que t'aretais de t'egarer.. - Je me contredis moi meme - c'est moi qui te contredis - oui mais moi aussi - nous ne fesont qu'un - t'as pas tort - si - ok - j'aime trop te contredire ! - moi aussi. - HA ? - BOUUH *the end* )

Je te souhaite de bien t'muaser avec tout le monde =) hihi ( pour plus de précision qur le mot " tout le monde " se reporter (- sa fait 3 mots.. - oui bon , sur l'expression - tu t'es trompée - tu te trompes aussi - ah bon ? - oui c'est charly qui me l'as dit - et quand ? - ce matin ! - a quelle heure ? - je t'en psoe des quesitons ?? - non , mais moi oui je t'en pose ! - cool Cool - Roh ! - Bert.. - vert* tu veux dire - non - expliques moi ! - robert, prénom du chochou de ytrez' - c'est qui ça ? - roh ma... - BEEEEEEEERT - maias tais toi !!! ) au paragraphe au dessus ( regardez quelques lignes ( enfin je sais pas si avec la largeur de la ppage sa feras plsuieurs lignes enfin u pire j'editerias - tout a fait ! - tais toi toi !! >_< Tu m'enerves ! - je suis la pour ça - tais toi.. *enfonce la tete parlante dans la valise et ferme la valise ,* sasseois sur la valise ** )

Nous allons pouvoir continuer tranquillou =D Sans cette vois horrible qui me titille l'estomac , vous l'entendez vous aussi ? Non ? Ah ! Si ! ben.. oui !! Mais je ne sais d'ou elle viens... un esprit venu d'aileur peut etre.. Vous pensez ?? Lisez l'avenir dans les boules de cristal blanc cassé d'u nverre pété sorti du lave-vaiselle...

Tout ceçi pour tout çela pour dire que je te souhaite la bienvenue , de bien t'amuser parmis nous ( les foufous SmileSmileSmileSmileSmileSmile ( même si moi j'en fais pas partis 👼 ce message en témoigne Rolling Eyes )) et de passer de bons moments parmis nous =))

Ta présentation était très bien au passage =)

Amuses toi bien =)) Fait de beaux rêves ! ( Ha pas courant hein ? xD)

Passesuen bonne nuit et reposes toi bien ^_^ ( non plus XD pour un msg de presentation Wink XD )

Je peux paraitre nunuche ( oui je me sens nunuche là XD ) parfois mais au fils des années ( non peut-etre avant ( peut etre hein , desfois elel est longue a dévoiler des trucs sur elle et tout...( -defois hein - ho t'es de retour toi ! - oui =) pour vous jouer un mauvais tour ! - tu me vouvoie mainteneant ? - je fias ce que je veux - non ! - ok , d'acord - ah : - B - bonnet ! ( ça me rapelle un jeu d'ichi sur la box ça ! Ho GOOD SOUVENIR ! ) Bon bref ( rebf quoi x) )

Trêve de plaisanterie (Oh Thomaas ^O^ ).

Bienvenue =) Amuses toi bien =)

J4epsère te voir souvent parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyVen 18 Jan - 8:49

bienvenue a toi je peu pas dire grand chose sur se forum mais en tout cas il est géniale :lol!: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Yeah   Ma présentation^^ EmptyVen 18 Jan - 8:51

Bon je m'escuse de ne point pouvori faire de roman comme certain sinon sa serait bien dans le sens mais trés pas bien dans l'orthogrape et la sinthaxe preuve trés pas bien.
Sinon pourquoi je suis la moi ?????
A oui pour te souaiter la bienvenue et pour te dire de super bien t'amuser parmis nous comme tu n'est pas une fille si tu a besoin dd'aide je te conseille de te tourner vers notre jante (je sais pas l'écrire mdr) féminine qui n'est autres que ma belle rose de modo la number 2 des modos ma belle ruki sauf si c'est vraiemnt urgent ou qu'elle ne peut t'aider je suis la mdr.
A j'allais oublier fais quand même attention quand tu lui demande quelque chose surveille la tout le temps qu'elle et la sinon elle te fera des piqûre aaaaaaaa et aprés elle en fera encore et encore et conte pas sur moi pour te defendre des piqûre je les déteste juste d'en voir une je cour le 1000 métre en un temps record. Je me demande même si je suis pas plus rapide que le champion du mond e a se moment si l'amour donne des ailes les piqûre elle me donne des turbos mdr.
Je croix que c'est tout enfin oui on est pour la plupart un peu fou ou alcoolique je parle pour darky la mdr. Ne bois pas avec lui il doit arrêter il le sait pas encore.
Bon ben voilà j'ai tout di sinon j'ai oublie certaine chose je te le dirais plus tard amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyVen 18 Jan - 16:25

Bienvenue a toi sur notre fofo ^^

ici tu seras bien traiter, personne n'est vraiment désagréable certains un peu chiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ EmptyVen 18 Jan - 22:29

:drunken: :drunken: OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS; :forum: t'as trouvé le meilleur forum ici tu seras comme à kingston nigga,donc t'inquiètes,ici on va pas te chauffer le crane de betises mais tu seras au paradis,0 problemo,Allez viens prendre un verre avec moi.Quoi ta fiancé t'attend,c'est bien d'avoir une fiancée a ton age, moi j'en avis une mais elle m'a quitté pour un danseur de tecktonik(snif,snif,après ce verre,je me jette en dessous du pont avec mon poto taer).Aussi t'aimes l'informatique,ça tombe bien carj 'suis des cours pour être technicien et voir plutard ingenieur en informatique donc on pourra causer des fois la dessus,HIC,ouf,j'ai eu chaud,j'ai failli vomir.Un bon conseil frère sur ce forum,y'a 3 choses à eviter:evite de draguer les nanas sinon elles te kidnapperont pour te faire écouter des sons de Mirielle Matthieu :mdr: ,2-évite les psychopathes du fofo (et oui y'en a)ils sont 2:ce sont t*** et N******-****,mdr la censure,ref c'est ps grave et la 3ème fais tout pour ne pas énerver le grand boss qui nous regarde du jaune-land en camera infrarouge.Bref encore :forum: et Amuses toi lol.Hic ouaaaaaaaa(Maurrik vient de vomir). :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit