Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 24 heures Chrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

24 heures Chrono Empty
MessageSujet: 24 heures Chrono   24 heures Chrono EmptyVen 11 Jan - 12:00

24 heures Chrono 24saison6haut3
24 Heures Chrono
(24, Twenty-Four)

HISTOIRE :


est un agent de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles. A chaque saison de la série, il se retrouve confronté à une mission périlleuse qu'il doit remplir en l'espace de 24 heures. Ainsi, chaque saison correspond à 24 heures dans la vie de Bauer (une saison comportant 24 épisodes et chaque épisode correspondant théoriquement à une heure en temps réel).

SAISON 1 :

« Des terroristes cherchent à assassiner l'un des candidats à la Présidence des États-Unis. Ma fille vient d'être kidnappée. Et certaines personnes avec qui je travaille pourraient être impliquées dans ces deux affaires. Je suis l'agent spécial Jack Bauer, et aujourd'hui est la journée la plus longue de ma vie. » - Jack Bauer.

Le jour des élections primaires de Californie, Jack Bauer, chef de la fictive Cellule anti-terroriste (abrégé en CAT, et qui est une traduction de (en) Counter Terrorist Unit, CTU) de Los Angeles et ancien membre du Delta Force, reçoit des informations sur un probable attentat contre un candidat noir à la présidentielle, le sénateur David Palmer. Il devra composer avec l'enlèvement de sa femme Teri Bauer et de sa fille Kim Bauer par le groupe qui prépare l'assassinat.

SAISON 2 :

« Je m'appelle Jack Bauer. Je suis agent fédéral. Une bombe nucléaire doit exploser à Los Angeles dans les 24 heures. J'ai été personnellement mandaté par le Président des États-Unis. Ma mission : arrêter les terroristes pour empêcher que la bombe n'explose. J'ai 24 heures pour agir. » - Jack Bauer.

Alors que Jack déprime et n'arrive pas à renouer avec sa fille, George Mason, devenu directeur de la CAT, le convoque pour aider à empêcher l'explosion d'une bombe nucléaire cachée par des terroristes à Los Angeles. Le président est informé que cette bombe est peut-être liée à une trahison au sein de son administration.

SAISON 3 :

« Cette année, la terreur est contagieuse. Pour arrêter une arme qui n'a pas d'antidote, il faut un homme qui ne connaît pas de limite. »

David Palmer est de retour à Los Angeles pour un meeting en lien avec sa prochaine campagne électorale. Un cadavre contenant un virus mortel est découvert et le chantage commence : obéir aux instructions ou le virus sera répandu dans plusieurs villes des États-Unis. Mais certains membres de la CAT ont découvert la menace quelque temps auparavant et ont un plan secret, quoiqu'il soit peu conforme aux directives de leur agence.

Tony Almeida (Directeur de la CAT), Jack Bauer (Directeur du service de terrain de la CAT) et Gael Ortega, un nouvel agent, mettent tout en œuvre pour arracher le virus des mains des frères Salazar, traficants de drogue mexicains un peu trop ambitieux, et d'un vendeur d'armes ukrainien, Michael Amador.

SAISON 4 :

« Il a perdu son travail. Mais a trouvé une femme qui l'aime. Cela a pris un long moment à Jack Bauer pour se sentir à nouveau bien. Mais là, le Jour 4 a commencé. »

Un train explose à Santa Clarita. Un homme vole une mallette à un passager et le tue. Jack a été licencié de la CAT et travaille maintenant pour le secrétaire à la Défense, James Heller.

Il entretient une relation avec la fille de celui-ci, Audrey Raines, et cette relation devient sérieuse. Jack se rend à la CAT de Los Angeles pour un meeting avec Erin Driscoll, la nouvelle directrice, celle qui l'a viré trois mois après la Troisième journée ; il se sent étranger à la CAT. Une attaque terroriste visant le secrétaire à la Défense oblige Erin Driscoll à réengager Jack.

SAISON 5 :

« Il a disparu pour protéger son secret. Il a changé de nom et a commencé une nouvelle vie. Il pensait être en sécurité… Mais là, le Jour 5 a commencé. »

Jack vit sous le nom de Franck Flynn dans le désert de Mojave, il loue un appartement à sa nouvelle copine Diane Huxley et à son fils Derek. L'ancien président, David Palmer, est de passage à Los Angeles avec son frère Wayne Palmer pour publier ses mémoires. Mais David est abattu par un sniper. Michelle Dessler meurt elle aussi à cause d'une bombe placée sous sa voiture ; quant à Tony Almeida, qui vit à nouveau avec Michelle, il est soufflé par l'explosion et se trouve dans un état critique. Chloe O'Brian échappe de peu à la mort et prévient Jack que deux personnes sur les quatre qui savaient qu'il était toujours en vie sont mortes (Tony est entre la vie et la mort).

Jack décide de tout faire pour comprendre pourquoi on a tué ses amis, et pourquoi il est accusé du meurtre de David Palmer.

SAISON 6 :

Des attentats-suicide se succèdent dans différentes métropoles américaines. Le gouvernement américain cède aux conditions des terroristes : livrer Jack Bauer mettra fin à la série d'attentats. Le gouvernement négocie la libération de Jack Bauer avec les Chinois. Il sera sacrifié au nom de la lutte contre le terrorisme.

Voila voila alors MOI JE SUIS UN GRAND FAN WOUAIIIII !!!
Que tout les Jack Bauer's fan se présente !!!

QUELQUES IMAGES :

24 heures Chrono Jack_Bauer

24 heures Chrono Jack-bauer-gun

24 heures Chrono Jack
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures Chrono   24 heures Chrono EmptyDim 20 Jan - 4:02

super série j'adore surtout avec le suspens et toute les bombe les recherches j'adore trop cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures Chrono   24 heures Chrono EmptyVen 15 Fév - 19:09

Wouah !
J'avais pas vu que t'avais posté ici ^^
Ouai, et sinon t'a vu la Saison 6?
La fin moi ça ma laissé perplexe, en général il nous laissent toujours sur le doute, mais pas cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures Chrono   24 heures Chrono EmptySam 10 Mai - 0:11

C'est l'une des meilleures séries qui a été faite selon moi mais les scénarios sont devenus trop répétitifs selon moi à la fin,il y'a eu les américains eux memes,les Arabes,les russes,Les Arabes et les russes ensemble,franchement meme si le suspense est toujours au rendez-vous.La saison 6 etait pas la meilleure qu'on ait regardé(la meilleure etant la saison2).Pour la saison 7,j'ai un spoil c'est une rumeur mais ilparit que le grand boss est:
Spoiler:
Donc on peut dire que ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures Chrono   24 heures Chrono EmptySam 10 Mai - 17:50

24h seul la saison 1 ma accroché , aprés c'est devenu un peut nimporte quoi , lassant redondant , enfin ça n'engage que moi.

L'histoire reste d'une qualité remarquable et le scenario d'une grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures Chrono   24 heures Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit