AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neadoll

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Petite Question   Jeu 10 Jan - 20:23

moi je me demande (clin d'oeil a l'esper de l'episode 1) pourquoi rukia ses fai avoir par un hollow tout simple dans le 1er episode Mad même si ses pas surprise elle aurai du etre capable de le battre regarde maintenan que on la voi avec ses pouvoir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 20:31

Tout simplement elle a proteger ichigo
neadoll

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 20:39

oui j'ai bien vu sa mai cela me semble tro facile quand même un shinigami aussi puisant battu par un petit hollow ? :p
Shlapy

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 20:43

Elle n'as pas etait battus simplement blessé en fesant office de bouclier humain mais bon le master sheep de l'episode 1 c'est admin-sama qui sais interpreter le mouvement du petit doit de rukia a la 5 eme minute et 33 seconde comme un signe ostensible d'appartenance a l'enclave boudhiste

(Et je garde mon vert Nia! pour swordy sma couleur n'a moi)
Kurara-chan

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 20:53

Elle a tout simplement dû s’entraîner à la Soul Society, non ? Vu qu’elle retourne pas dans le monde réel immédiatement.
Parce que même si elle a protégé Ichigo (dans le tome 1), elle s'est quand même fait blessé par un simple hollow alors que maintenant, elle est capable de tuer un arrankar.

Neadoll : je ne veux pas être désagréable ou quoi que ce soit, mais fait vraiment attention à ton orthographe ! Genre : au lieu de « pas surprise », ça ne serait pas plutôt « par surprise » ? Et aussi « petite question » et non pas « petit question ». Essaye juste d'éviter les fautes d’inattention Wink
Chriz

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 21:48

Moi je pense qu'elle a tout simplement été déconcentrée ou un truc comme ca...
Ca arrive a n'importe qui...
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 10 Jan - 21:50

J'avoue que maintenant qu'on connait son vrai niveau , ça peut paraitre cruche de se faire avoir par un Hollow comme ça ...

Mais c'est vrai qu'elle a avant tout cherché à protéger Ichigo et qu'elle n'avait pas toute sa tête ! Wink
Swordy !

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 11 Jan - 11:40

Je trouve qu'elle était plutôt faible dans le premier épisode, et en plus elle était sûrement très brouillé puisqu'elle n'a pas sentit venir le Hollow,
Après elle a servie de bouclier humain pour protégé Ichigo, c'est sans doute parce qu'elle n'avait pas le temps de faire autre chose...
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 11 Jan - 16:48

Mais non elle était troublée par Ichigo parce qu'il ressemblait à Kaien et du coup elle a perdue sa concentration et ensuite au dernier moment comme elle voulait pas risquer qu'Ichigo se fasse tuer elle a dû faire sa cruche et se faire eclatée par un hollow de merde et elle a pas eu le temps de sortir son shikai et du coup apres meme si elle devait pouvoir le battre encore elle voulait qu'Ichi devienne un shinigami pour qu'il se rapproche d'elle comme ca elle retrouve son Kaien

Voili voilou a mon avis c'est plutot ca sinon ca veut dire que c'est une excuse bidon pour que l'histoire se lance XD
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 11 Jan - 18:17

Je crois que que quand tous les shinigamis viennent sur terre,une limite est imposée à leur reiatsu ce qui fait qu'ils ne peuvent pas se battre à 100% comme dans la soul society et dans le hueco mondo de peur de perturber l'équilibre de notre monde.Je pense que ça a joué sur Rukia sans compter qu'elle a voulu protéger Ichigo et elle s'est retrouvée blesser.Puis il faut pas oublier qu'elle est de la famille Kuchiki donc elle a dû s'entraîner dure par rapport à son frero.Et c'est ainsi que je pense qu'elle est devenue aussi forte.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
neadoll

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 11 Jan - 18:39

moui Smile enfin voila ^^ elle a bien tuer l'arankar dans le monde reel :p bon je me dit que s'etait pour commence l'histoire ^^ il aurai pu faire mieu hihi non je rigole :p
KuroiIchigo

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Petite Question   Sam 12 Jan - 21:05

Bah je trouve ca normal, comme dans les jeux vidéos..
Je veux dire, si dès le debut il y aurait un monstre qui turait les personnages principaux ce serait nul lol .
Au debut les gens sont toujours super impressionés qu'il puisse battre quelquechose que plus tard ca va etre du gateau pour eux lol, c'est normal qu'ils deviennent de plus en plus bon Razz
grimmjow81

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Petite Question   Jeu 17 Jan - 21:19

Moi je suis totalement d'accord avec fruit' ! Il ressemble tellement à Kaien elle était perturbé Rukia-Nee-San ! Very Happy Enfin elle est moins cruche maintenant HEUREUSEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur http://skully-life.skyblog.com
Tidus

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Yeah   Ven 18 Jan - 9:18

Question pertinente et je pense que l'auteur a voulu que Ichigo fasse son entrés dans le vie de shinigami en voulant sauver et protégé sa famille ainsi que celle qui la lui même protéger Rukia donc pour cela Rukia a du se faire blesser pour protéger un jeune imprudent assez fort pour se délivrer d'un sort du démon sans briser son âme car si elle ne l'avis pas protéger en s'interposant Ichigo serait peut être mort donc plus d ebleach triste hein???
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 9:47

Ouais non moi franchement perso je pense qu'elle a commis tout simplement une boulette, dans le feu de l'action, en faisant néamoins son travail de Shinigami, et c'était aussi histoire de voir notre héros montrer ses pouvoirs rapidement au tout début du manga, pour directement accrocher ^^

Rukia cruche, non, têtu oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Artaher

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 10:52

Bien a vrai dire moi aussi j'ai une question qui rejoin un peu la premiere:
Bon alors nous savons que Rukia et Renji sont des shinigamis depuis au moin 100 ans (si vous avez bien suivis le manga on dit que Kaien Dono est mort il y a 100 ans en mission avec Rukia),COMMENT se fait il que Rukia et Renji n'aient évoluer que de 2 pouces?
Bon d'accord Renji a un beau Bankai tout neuf mais bon purée mise a par une technique en shikai et de très mauvaises techniques magiques(je me rappelle plus le nom Razz )...Ichigo qui est un tout nouveau shinigami tout beau tout neuf tout chaud qui sort du moule devien ultra puissant en a peine quelques mois,d'accord c'est un génie mais allons un peu de sérieux...il rivalise avec des capitaines alors qu'il obtient a peine son Bankai,tandis qu'eux l'ont (pour certains depuis des dixaines voir des centaines d'années)...je pense que Kubo fait de temp en temp des légères érreurs...

Quand a Rukia...alors là la boulette!!! Comme ça elle est tellement mauvaise qu'en 100 ans elle n'a pas dévelloper de nouvelles technique???
Spoiler:

Enfin bref j'aimerais votre avis par rapport a ça...peut etre que je me plante completement et donc si c'est le cas remettez moi dans le droit chemin^^ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Artaher725.skyblog.com
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 10:57

Bah le gros problème est qu'apart la voir vite fait trancher du hollow au début, on sait pas vraiment si elle etait forte, vu que c'etait facile, et après bah elle perd tout ses pouvoirs volé par Ichi', et les récupère seulement peu a peu après qu'elle soit libérée par ce même Ichi' du Sokyoku, et envahi par les particules spirituelles qui progressivement lui redonne son pouvoir. Ceci reste un mystère...

Les techniques magique c'est le Kidô ^^

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 11:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
fruitduverger

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 10:59

Euh j'ai l'impression que la plupart des choses de ta question repose sur le fait que ca se soit passé il y a 100 ans et perso je me rapelle pas de ce détail si tu avais un scan ou un screenshot qui le montre ou au pire le numero de chapitre ou episode ce serais sympa parce que ca m'intrigue mais comme je m'en souviens pas de ces 100 ans jsuis perplexe pour l'instant merci
Artaher

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 11:09

Donc alors...faut aller voir le volume 30 de bleach a partir du chapitre 263...
Spoiler:

Et va voir l'histoire de Rukia et Kaien..malheureusement je ne me rappelle plus le volume ni le chapitre désolé...mais c'est là qu'on y apprend que tout cela se passe il y a 100 ans...
fruitduverger

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 11:45

Désolé mais j'ai fait tout le combat de Kaien et Rukia et ya rien sur ces 100 ans la t'es sur que c'est la???? J'ai pu le louper mais bon si c'est pas la jvais pas m'attarder... en tout cas je crois pas et tu sur de toi????
Artaher

MessageSujet: Re: Petite Question   Ven 18 Jan - 11:53

Je t'avoue que maintenan que j'y réfléchis je me rappelle plus comment je sais que c'était il y a 100 ans...mais je sais pas écoute je vais faire mes recherches et j'en dirais plus tanto...mais là je dois filer et échouer mon exam de physique lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Question   Aujourd'hui à 16:20

Petite Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1