Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu One Piece en ligne sur PC

Aller en bas 
+3
Lily
Shinji
Kuchiki
7 participants
AuteurMessage
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyLun 7 Jan - 18:39

Voila il existe un jeu en ligne concernant one piece et il a l'air pas mal.
Je met pas de liens parceque j'ai pas testé le jeu et biensur pour pas faire de pub.
Donc je voulais demander si quelqu'un avait déja entendu parler de ce jeu, et s'il a trouvé ça bien.
Et s'il existerait un meme jeu ressemblant pour l'univers bleach, se serait sympa un jeu comme ça ou participerait toute la communauté de ce forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyLun 7 Jan - 20:46

Kuchiki a écrit:
Et s'il existerait un meme jeu ressemblant pour l'univers bleach, se serait sympa un jeu comme ça ou participerait toute la communauté de ce forum :lol!:

Oui , entièrement d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyVen 11 Jan - 21:33

Ah un jeu One Piece sur PC? Jamais entendu parler. Razz Ca peut être vachement bien. Je connaissais juste celui qui est sortit sur wii qui a l'air d'être un bon jeu. Mais après, je n'ai pas eu la chance de jouer ni à l'un ni à l'autre. Sad
Si quelqu'un en a un, je squatterais volontier chez lui. Razz J'apporte les M&M's Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyVen 11 Jan - 22:04

J'aurai OP sur Wii lorsqu'il sortira Cool

Par contre jamais entendu parler d'une OP en ligne mais ça me fais baver XD
Si t'a plus d'infos fais tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 7:35

Ah celui de One Piece sur wii n'est pas encore sortit? J'avais cru voir sur le site de micromania qui venait de sortir. Oo J'ai du ma tromper. Fin bref, Hitsu dès que tu l'as tu me fais signe j'arrive. xD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 9:36

IL EST SORTI???????? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 9:52

C'est quoi ce flood? Mdr
Oui je crois bien qu'il est sortit. Il y était il n'y a pas longtemps dans les nouveautés je crois mais je ne le vois plus...
Attends..
*Cherche*



"One Piece Unlimited Adventure s’inspire du dessin animé du même nom qui remporte un franc succès outre-Atlantique. On y incarne Monkey D. Luffy, apprenti pirate de son état parti à la recherche du plus grand des trésors, "One Piece". Alors qu’un nouvel opus est attendu sur PlayStation 2 et GameCube, Namco Bandai marque le coup sur Wii avec une version jouable à Los Angeles.

On y prend le rôle de Luffy dans un genre action/aventure où l’on est amené à pêcher et à jouer de la pioche pour exploser des rochers ou déterrer des trésors. Les contrôles dédiés aux fonctionnalités de la Wii étaient plus que sommaires, devant reproduire les mouvements de va-et-vient de la pioche ou de la canne à pêche avec la télécommande. Le reste se passait de façon on ne peut plus classique avec le stick analogiques et les boutons. Un exemple de titre qui n’a pas été conçu spécialement pour la Wii mais plutôt adapté.

Titre : One Piece Unlimited Adventure
Editeur : Namco Bandai
Support : Wii
Date de sortie : non précisée

Source : rédaction
"

Bon bah, il n'est pas encore sortit désolée. Pourtant je l'avais vu à l'affiche. C'est bisard tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 10:02

Il sortira durant les vacances d'été en France il me semble non ?

Il est deja sorti au Japon, et ça va pas tarder au niveau du marché americain.

Ca m'etonne qu'un opus sorte sur PS2 et Gamecube, vu le peu de succès que les One Piece ont eu sur ces consoles. Enfin c'est histoire d'avoir un nouveau jeu pas cher etant donné maintenant l'ancienneté de ces plateformes.

Sinon, désolé de vous deçevoir, mais ca va être comme Bleach "Shattered Blade", le jeu je crois sera intégralement en français, pour le plaisir de tous les possesseurs de la Wii...bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 10:16

Bah je viens de voir sur JV.com

On l'aura trés bientot Very Happy

1er trimestre 2008 =)

Peut être pas en FR, car l'animé FR n'est pas aussi loin que l'anime jap'...
Pareil pour Bleach, on connait les vfs de grimmjow et tout?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptySam 12 Jan - 15:16

Oui il existe un jeu one piece en ligne je vous mettrai le lien demain.
Celui sur wii sortira vers le deuxieme trimestre je croi.
A part ça le jeu est sur un site de one piece, et c'est pas la peine de l'acheter, vous le telecharger directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyLun 14 Jan - 17:33

Ok, vivement le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyJeu 14 Fév - 11:08

On attend toujours le lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC EmptyVen 17 Juin - 17:39

Coucou amo, merci d'aller te présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu One Piece en ligne sur PC Empty
MessageSujet: Re: Jeu One Piece en ligne sur PC   Jeu One Piece en ligne sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu One Piece en ligne sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 EN LIGNE
» Jeu en ligne gratuit ( corsairs-game )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit