Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptySam 5 Jan - 21:21

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de longues et belles descriptions. Qui ont d'ailleurs disparues par un acte totalement puéril de ma part je l'avoue. Si jamais je trouve le temps, je referais mes descriptions petit à petit. Hey ouè, je dois réparer mon bordel..
Bref.


Silent Hill Poster


¤¤¤Silent Hill¤¤¤


Donc voilà Silent Hill. Ce n'est pas un film gore, pas un film d'horreur donc. Désolée pour les sadiques Silent Hill Ninja lol.
Au départ c'est une série de jeux sur PS2, pour ceux qui ne connaissent pas je vous ferais volontiers sa description si elle n'est pas déjà faite. ^^

Donc en fait dans le film, au début on voit une famille, dont la fille est somnambule. D'ailleurs, elle est prête à se jeter du haut d'une falaise pendant l'une de ses crises. Sharon (la fille), rêve, en fait, d'une ville nommée Silent Hill.
C'est une ville qui a brûlée, donc évacuée, et elle a été interdite d'accès.
Rose, sa maman, après mûre réflexion, décide d'emmener quand même sa fille la-bas. Une fois arrivées dans cet endroit abandonné, Sharon disparaît.
Rose va y rencontrer plusieurs sortes de monstres. Elle va être aidée par Cybil, une jeune policière, qu'elle aura essayé de semer avant de rentrer dans Silent Hill. Petit à petit, elle va en apprendre un peu plus sur sa fille.

Je ne sais pas si ma description est super, vu que ça fait longtemps que j'ai vu le film. =).
Mais franchement moi j'ai beaucoup aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptySam 5 Jan - 21:51

J'ai pas vu Silent Hill, mais si tu pouvais juste donner ton avis personnel que je vois à quoi m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptySam 5 Jan - 22:04

Je ne l'ai pas donné? Hummm, bizarre, moi franchement j'ai adoré, je l'ai regardé plusieurs fois. J'adore en fait cette sensation de ville abandonnée tu vois. En plus tu entends deux fois la sirène des pompiers et après tout devient noir progressivement. J'adore quand ça donne des petites angoisses comme ça sans que ça devienne de la peur. ^^
Après il y en a qui déteste car ça ne fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptySam 5 Jan - 22:09

Mhh perso j'ai le jeu sur PC mais c'est pas sa du tout :s
C'est un mec dans une ville avec des zombie :mdr:

Mais je sais que c'est pas le meme jeu, j'vais peut-être l'emprunter pour une durée indéfinie, et voir si c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 8:48

Oui mais il y en a plusieurs des Silent Hill. Celui dont tu parles, je crois savoir lequel c'est. Au début tu vois un homme dans des toilettes devant une glace. Il se parle, il cherche sa femme, et l'ambiance est assez lugubre. Non ce n'est pas celui là? Même que ta première arme c'est un morceau de bois. T-T
Tu vas loin avec ça. T-T
Je trouve que Silent Hill est plus flippant comme jeu que Resident Evil. ^^'
Bon je vais faire la description du jeu, car si on parle du jeu dans l'emplacement du film... u_u, Ça ne le fais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 11:36

Ouio oui c'était ça ! J'avoue que ce jeu donne des frissons, mais sa j'en parlerai dans l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 12:21

Je viens de voir qu'ils allaient faire un Silent Hill 2 en film. Razz Si ce n'est pas beau ça franchement. Bon depuis 2006, ils en parlent, je sais je suis un peu lente niveau information. Même si tout le monde s'en fou. :nah: j'irais le voir avec toi ma Pomme Verte, le seul qui s'intéresse à Silent Hill. Sad
Bon il devrait sortir en 2008. Mais pas plus d'informations à son sujet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 12:41

Vi on verra bien, je pense qu'il va venir tantôt, le 1 a eu quand même du succès ! En tout cas, je suis préssé ! ^^
Je devrai payer les tickets d'entrée c'est ça le truc hein lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 13:21

Alors le film j'ai beaucoup apprécié et franchement a part du stress et de l'angoisse (je detail pas sinon sa spoil =X) rien d'autre la peur même pas les bébête sont sympa sauf la fin completement nul sa gicle gentillement partout mais personellement pendant que tout le modne fesait beurk dans le cinema moi et mes amis etions mort de rire tellement c'etait bidon

un film a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 13:35

Ah, j'ai pas aimé justement quand ça giclait c'était dégueulasse. Beurk, tu 'imagine Shlapy à la place de la bonne fin à la fin? pale C'est dégueulasse.
Swordy ! En tant que Gentleman... Ui tu dois payer ma place, et n'oublie pas mon fanta et les popcorns, et pourquoi pas en plus un paquet de M'M's. Après faudra eliminer ça à la patinoire à côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 13:45

Lily a écrit:
Ah, j'ai pas aimé justement quand ça giclait c'était dégueulasse. Beurk, tu 'imagine Shlapy à la place de la bonne fin à la fin? pale C'est dégueulasse.
La fin des barbelés ma fais rire car c'etait grottesque et absurde je conçois que des villogeois en détresse ayant vue mourir leur copine dechirer en deux par un pas bo avec un casque de 3 mètre ,c'est horrible mais voir des barbelé animé faire du jus de vilageois pressé c'est dur a avaler sa ma demistifié du film 5 minute e j'ai repris mon bonheur durant le generique en me souvenant des autre mechant
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 13:49

J'ai bien aimé ces moments sois-disants "affreux" ou ça gicle de partout, même si ça ne m'a pas marqué particulièrement, sinon l'histoire est interessante, même si c'est pas le plus beau film que j'ai eu vu !

Bon d'accord je paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 13:53

ça vous dit d'arreter le flood là ?
Lily reprends les mauvaises habitudes, hein Razz ( FLOODEUUUSE :nah: )
Serieusement, pas la peine de discuter en direct par posts, hein ?
( editezzzz >.< )

Sinon c'est un des rares bons fils qui passent a mouton-city ( plus précisément au cinema de meuh-meuh city ).. Et j'étais pas chez moi la semaine ou c'est passé -____-

Si vous avez un lien pour voir le film, a telecharger ou en streaming, vous pouvez me le donner svp ? Merci =)

Arretes de flooder Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 14:03

Tien pour toi Ayu : http://www.series-fr.net/index.php/2007/09/28/silent-hill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit