Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+99
Ethiath
Leiko-chan
Caral
Monza
Deathly
Yuber
Kaien Shiba
Dark
Lunce
maurrik
Tidus
Mokona
Kuchiki
Sukeyasu
Watashimori
Sword
Dark_vizard
Xemnas
nyu_san
urahara_12
Warllord
Hinamorie
KuchikiByakuya
Nyu-Chan.
hoshi
kayz
gin1732
Janken
** Toshiro **
Claire
Sephi35
Dante
Lanoh
Nico Robin
Naos
Kurotsuchi Mayuri
Madarame IKKAKU
Krono
Neji Hyuuga
RodrigueLoveSoiFon
Nosuke
Nic305
Urahara Kisuke
Doncha
Vasto Lorde
Zabimaru
jordi
Kamisama
S~Turindo
licorus
krysta
TheDarkElft0m
motoko09
Leon'
Umearid
Sylars
Ptichou
Nana
Zak
Rash
Meta Knight
GrImmJoW 6
Senbonzakura
dragon kevin
Yusha
Eastwood
Capitaine Ichimaru
Hitsu-fan
Gin-sama
huz
Natsu
Nell
Kyrby
Toushiro
Xtrem-S
Phoenix-Kun
Lilian
Meroko
Felin-white
squall84
Ayu
L
Artaher
skylers
DrEaMz
grimmjow81
TaëR
kuchiki-chan
Gin Ichimaru
Swordy !
Chriz
Shädo
Di Roy
Darky
KuroiIchigo
Flux
Zorkos
Hitsu
Lily
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMer 26 Déc - 9:00

Voilà, je vais faire un topic sur nos jeux coup de coeur du moment.
Ca permettra à d'autres d'avoir des idées pour des jeux. Donc donnez vos impressions, les + et les moins - du jeu, dites sur quelle console il est, une mini description si ça ne vous embète pas trop, etc...

Bon moi en ce moment, justement je n'ai pas vraiment de jeux, ce qui est dommage car la wii je l'ai que pendant les vacances. ^^'
Il y a bien Mario Party 8 bon qui est déjà connu par la game cube. Il n'est pas mal sur wii, chaque plateau de jeux a sa particularité, il y a pleins de mini-jeux avec des styles différents, comme ça tout le monde peut au moins en réussir un (enfin j'espère pour eux. xD).
Par contre, à jouer tout seul, il est très vite lassant. Hey uè, vaut mieux avoir des amis pour ce genre de jeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMer 26 Déc - 21:53

Euuuuh, bah moi je suis un MEGASUPRAHYPERSUPERFANDESTALESOFQUITUENTTOUTLEURSRACE !!

Rebf (XD), je disais que je suis un fan des tales of, une série de RPG, c'est tellement bien, les combat en temps réel mamamia *__*

'Fin j'vous conseil de les essayer ! Wink

Vive les tales ooooooooooof ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 27 Déc - 13:59

J'en ai déja entendu parler mais vite fait sa àa l'air pas mal!
Hitsu tu peut me dire si on peut les trouver sur Game Cube? Et sont-ils sortis en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 27 Déc - 15:08

Bah j'ai creer un topic dessus, personne a poster T_T XD

Il y a qu'un seul Tales Of sortit sur GC, c'est Tales of Symphonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 27 Déc - 17:06

Ouè c'est bien ce qui me semblait qu'il manquait un bout du titre. Vu que je ne connaissais que le Tales of Symphonia . A ce qui parait c'est un bon jeu, avec de bons graphismes... Mais comment est l'histoire?
Et personne n'a eu le nouveau Resident Evil sur Wii? T-T Il est rupture de stock, je suis trop dégoutée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 27 Déc - 17:28

Bah nan il manquait pas un bout de titre, c'est une série les Tales Of:
Y'a Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, Tales of Destiny, Tales of Legendia, Tales of the Abyss, Tales of Vesperia (T_T) et encore pleins d'autres...

J'ai créer un topic dessus, tu y verra des images et je crois que j'avais mis l'histoire aussi Wink
M'enfin, l'histoire a pleins de rebondissement, bientôt Darky l'aura et il vous dira si c'est pas un pure delice ce jeu ! x')
(S'il dit le contraire, je le tue XD(ça voudrait dire que c'est pas un fan de RPG :nah:))
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 29 Déc - 19:28

Je jou actiellement a assassin creed sur xbox ainsi qu'a call of duty 4, mass effect, MOH airborne et gear of war^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 29 Déc - 21:02

Oui j'ai beaucoup beaucoup aimé le jeu Tales of Symphonia sur GC ^^ et les musiques sont tellement bonnes Shocked je les écoutent souvent Smile

SURTOUT last battle (decision)


Tenez sur ce site la personne la mise ^^ faites play :3
http://www.kaneva.com/asset/assetDetails.aspx?assetId=1425361&communityId=0
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 29 Déc - 22:21

La musique a Derris Kharlan !!!! *_______*

OMG, j'adore, !!!!!!

Mais c'est pas ma préférée ! Wink

Nostalgie, j'ai envie de refaire une partie ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyLun 31 Déc - 17:08

Moi aussi...!! Chaque fois que je l'écoute j'ai envie de me repartire une game pale c'est souffrant puisque je n'ai plus le jeu :nah: :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyLun 31 Déc - 17:19

Hitsugaya Toushiro a écrit:
bientôt Darky l'aura et il vous dira si c'est pas un pure delice ce jeu ! x')
(S'il dit le contraire, je le tue XD(ça voudrait dire que c'est pas un fan de RPG :nah:))

Mouarf, elle est bien bonne celle la, le jeu d'ailleurs je vais bientôt le recevoir (enfin je dis ça, ça fait une semaine que je l'ai commandé, et plus d'une semaine que j'attends les Bleach, le facteur je vais le tuer)

Si j'aime Golden Sun sur GBA, il est obligé que j'aime TOS sur Gamecube, puis de toute manière le fait que ce soit des combats en temps réel ça va être beaucoup mieux que Golden Sun, sans parler des superbes graphismes et de la durée de vie, dont tu m'as longtemps parlé.

Et a ce que je vois la bande sonore claque aussi, alors tant mieux, pour seulement 15 euros je vais pas être déçu. Je vous dirais tout ceci une fois que j'y aurais joué assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyLun 31 Déc - 17:24

Je voudrais pas m'eloigner du sujet mais je voudrais juste savoir si quelqun ici a deja jouer au meeeeerveilleu jeu Threads Of Fate ou encore Skies Of Arcadia ?? Moi perso je les adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyLun 31 Déc - 18:11

Pour répondre à ta question Kuro, j'ai déjà joué à Skies of arcadia sur Dreamcast, il est juste magnifique (même si les graphismes ne suivent plus xD) ^^ ses perso attachants, son monde de pirate qui me rappelle un peu One piece, mais un peu plus futuriste. malheureusement, les RPG sont souvent trop longs et à un moment ça m'a saoulé, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Sinon Threads of Fate.. jamais entendu parler :/ ..

Pour répondre à la question "à quoi jouez vous en ce moment" eh bien c'est un jeu que je viens de recevoir (sorti au japon y'a à peine 10 jours) c'est un pure merveille pour les fans (même ceux qui ne le sont pas) : Naruto : narutimate accel 2. Avec 65 personnages (présence de ceux des shippudens biensûr : yamato, sai et compagnie..), un scénario qui suit à la lettre l'univers du manga, une prise en main quasi-immédiate.. Ce naruto est bien le meilleur naruto jamais sorti sur console. Apparement les devs sont des gros fans de Naruto et ils y sont pas aller de main morte : des scènes cinématique a vous couper le souffle ((genre je fais de la pub.. xD) Honte au studio pierrot -_-)) un mode ougis à deux (pour ce qui ne savent pas, ce sont les coups spéciaux mnt on peut en faire avec naruto sakura en même temps par exemple). Mais la grande surprise est bien la présence de ... (roulement de tamboure).. Sasuke next gen xD (perso chuis pas très fan, mais il a l'air bon, d'ailleurs vais bientôt le débloquer) l'aventure est un peu en avance par rapport à l'anime, ils sont allés jusqu'à l'arc de la rencontre avec..
Spoiler:
(très bonne initiative, vu la lenteur des épisodes -_-). J'avais complétement oublié :X, il se joue sur PS 2.

En bref ce jeu est une bombe atomique, en ce moment chuis complètement accro.

Ps : j'aurais bien aimer mettre des images mais je sais pas comment m'y prendre Embarassed . si quelqu'un veut bien me montrer, je pourrais éditer mon message Smile


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shädo

Shädo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMer 2 Jan - 11:55

Moi en ce moment c'est ASSASSIN'S CREED ; HITMAN:BLOOD MONEY et GOD OF WAR et j'allais oublier SMACKDOWN vs RAW 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMer 2 Jan - 12:01

Parlez un peu plus des jeux auxquels vous jouez car juste énoncer leur nom n'aide pas vraiment. ^^'
Bon la dernière fois, j'ai jouer au dernier Resident Evil sur wii, The Umbrella Chronicles. Il est bien mais, je ne pense pas que les vrais fans des Resident Evil vont apprécier. Car ce n'est pas vous qui dirigez votre personnage, il faut se contenter de tirer. En gros c'est ça, et faire gaffe à ses munitions pour le boss.
Le petit +, on peut y jouer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Shädo

Shädo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 3 Jan - 17:51

ASSASSIN'S CREED: superbe graphisme . enorme carte . des escalades et figures impressionantes . trop de bugs . bonne jouabilité et des beau combat.

HITMAN:Amélioration des armes très bien faites. bonnes jouabilité. les personnages sont assez moches . jeu trés bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyJeu 3 Jan - 21:54

GUITAR HERO 3 : LEGENDS OF ROCK!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyVen 4 Jan - 19:51

Pour assassin's creed tu joue sur quelle plateforme car j'ia le jeu sur xbox et je n'ai aucun probleme de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyVen 4 Jan - 19:54

Je joue a Bleach Heat The Soul 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyVen 4 Jan - 20:59

je joue a guitar hero 3 sur wii tongue
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-chan

kuchiki-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans les bras de byakuya sama
Date d'inscription : 30/10/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 5 Jan - 0:24

je joue a rise of ninja ( naruto ) et je suis bloquer sa m enerve >__<!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 5 Jan - 0:33

Ah tiens la première personne sur ce forum que je vois qui joue a Naruto Rise Of A Ninja. Je l'ai deja fini deux fois, une fois avec les voix françaises (mon dieu -_-), une fois avec les japonaises.

Dis moi ou t'es bloqué, je peux peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 5 Jan - 12:05

Moi je joue à PES 2008 sur PC! Il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 5 Jan - 12:16

PES 2008 est trop fort ^^
Surtout sur la play 3 et sur écran géant LCD MAIS surtout chez mon pote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


A part quelques joueurs ABUSES ( Messi court aussi vite qu'un scooter, Henry a 99 en protection de balle etc... mdr ) Mais bon le jeu n'en ai pas moins excellent mdr

Fan de Foot ACHETEZ LE ^^ ( ou volez a micromania mais les vigiles de notre galerie sont assez mastards alors il faut courir vite ou en zigzag pôur les éviter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptySam 5 Jan - 12:59

Euh je joue a Guitar Hero et a Need for speed Carbon et Naruto Ultimate Ninja sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument de musique jouez vous ?
» Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
» A quoi pensez-vous?
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit