Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La légende du fruit

Aller en bas 
+2
Shinji
fruitduverger
6 participants
AuteurMessage
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyLun 24 Déc - 18:41

Pour Noël, je vais vous conter une histoire : c'est la légende du fruit...

Dans le monde du Verger Magic où le Roi Citron Premier règne en maître absolu depuis des temps immémoriaux existe une légende révélant les mystères fruitiers de l'élite même des guerriers les plus puissants du royaume : Les Fruits De Guerre.
On raconte que leur naissance, précédant même celle de Son Altesse et donc du Royaume Fruitier, est survenue au sein même du Désert Asseché où aucun Fruit ne pourrait survivre... Mais il existait là-bas, selon la légende, au centre même du Désert Asseché, "l'oasis perdue de la plante assoiffée" où vivait l'ancien Seigneur Du Verger, Le Coing Amande, qui s'était imposé en tyran et avait été par la suite condamné à l'exil dans le Désert Asseché. Possédant trop peu de ressources pour refaire le chemin inverse, il avait voulu trouver un nouveau moyen de revenir chez lui, et il avait fait des milliers d'essais de natures tout aussi différentes mais tous infructueux. Et on dit alors qu'à la fin de sa vie, à l'agonie, il sut ce qu'il devait faire : transcender la mort, rester parmi les vivants sous une nouvelle forme, pour poursuivre son oeuvre et sortir du Désert Asseché. C'est alors qu'avec de nouvelles capacités de l'au-delà, il redonna la vie au sein de "l'oasis perdue de la plante assoiffée" et créa ainsi le premier Fruit De Guerre de l'histoire qu'on appella par la suite La Myrtille Rose Du Désert qui devait poursuivre son oeuvre. Ses pouvoirs étaient si puissants qu'elle n'eut aucun mal à sortir du Désert Asseché. Elle parcourait les vergers du monde entier semant la terreur durant des années jusqu'à ce qu'apparaisse un autre Fruit De Guerre créé par Le Coing Amande qui s'opposa à elle. L'Ananas Olive Guerrier, d'une puissance incommensurable, engagea le combat contre La Myrtille Rose Du Désert et ils dévastèrent un pays entier durant leur combat de 69 jours qui s'acheva par la victoire de La Myrtille Rose Du Désert, bien trop puissante face à l'Ananas Olive Guerrier qui avait pourtant donné tout son coeur pour sauver le peuple Fruitier. La Myrtille Rose Du Désert, folle de colère, avait alors foncé droit sur "l'oasis perdue de la plante assoiffée" pour détruire son créateur pour qu'il cesse de s'opposer à elle. Elle s'était alors tuée pour pouvoir atteindre Le Coing Amande et elle détruisit son essence même dans sa folie meurtrière avant de se rendre compte de sa propre folie. C'est désormais elle, La Myrtille Rose Du Désert, qui hante "l'oasis perdue de la plante assoiffée" tentant de maintenir l'existance de ce qu'il reste de son corps pour qu'un jour son fils ou un de ses descendants vienne la ressuciter. Et désormais les Fruits De Guerre sont séparés en deux clans : les descendants de La Myrtille Rose Du Désert qui tentent de retrouver "l'oasis perdue de la plante assoiffée" pour lui redonner vie et qu'elle apporte le chaos et les descendants de l'Ananas Olive Guerrier qui sont aujourd'hui les partisans du Royaume Fruitier et soutiennent Son Altesse Le Roi Citron Premier dont on raconte qu'il serait lui même Un Fruit De Guerre et qu'il connaitrait l'emplacement de "l'oasis perdue de la plante assoiffée" transmise de génération en génération dans la branche principale de la famille de l'Ananas Olive Guerrier mais cela n'a jamais été prouvé. Le Roi Citron Premier règne depuis des siècles sur le Royaume Fruitier, seul véritable dans le monde du Verger Magic, et que tentent depuis lors de renverser les Fruits De Guerre de La Myrtille Rose Du Désert. Les Fruits De Guerre, l'élite de l'élite, sont en voie d'extinction de part leur guerre perpétuelle, et ce dans les deux camps mais un statu quo subsiste depuis un demi siècle, depuis la dernière grande bataille et les raids réguliers des deux camps depuis lors maintiennent une croissance nulle de leur population. Mais un nouveau Fruit De Guerre est né celui qui va changer la face du monde du Verger Magic...

Un Fruit De Noël Qui Vous Souhaite Un Joyeux Noël, De Joyeuses Fêtes Et Une Bonne Année En Cet Age Dément Qui Ravage Les Ames De Ceux Qui Tentent De S'Y Opposer... (merde fallait je fasse un message d'espoir et de joie je reprends XD)

Un Fruit De Noël Qui Vous Souhaite Un Joyeux Noël, De Joyeuses Fêtes Et Une Bonne Année, Que Vous Ayez Plein De Bonheur En Cette Proche Nouvelle Année Colorée Et Pleine De Nouveautés, Et Aussi De Faire Un Excellent Repas En Mangeant Mes Cousins Les Fruits De Mer, Des Foies De Vilains Petits (Enfin Gros) Canards Engraissés Avec des Produits Suspects, Et Des Bûches Parfummées Aux Fruits (Vous Inquiétez Pas, Ils Sont Synthètiques XD).

P.S. : J'espere que ca te dérangera pas ichi mais je sais que c'est un topic inutile enfin d'une utilité douteuse quoiqu'il est important de transmettre la légende XD mais bon sinon faudrait un coin pour raconter des histoires et des légendes ^^

P.S.2 : Pas le temps de poursuivre le Un Fruit De Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyMer 2 Jan - 18:20

Qui a lut ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyMer 2 Jan - 18:23

Bande de fouines snif jm'en vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Yeah   La légende du fruit EmptyJeu 3 Jan - 5:43

Trop cool ma poire tu es trop fort mais si on leur raconté l'île des fruit perdu ou vive 68 déesse qui attende leur héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyJeu 3 Jan - 8:19

Ca c'était mortel... :mdr:
Fruit qui post un long message, et là d'un seul coup Ichi se ramène avec une petite phrase
Citation :
Qui a lut ?
.
:mdr:
Bon désolée mon frutti pour ma part si je n'ais pas lu, j'ai vu un gros paquet rose, je suis partie.
^^' Ca aurait été vert pomme je ne dit pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptySam 5 Jan - 19:29

Tidus a écrit:
Trop cool ma poire tu es trop fort mais si on leur raconté l'île des fruit perdu ou vive 68 déesse qui attende leur héros.

Tidus c'est pas 68 mais 69 tu enleves toute la symbolique voyons Rolling Eyes ah ces jeunes faut tout leur apprendre

Lily c'est juste pour dire mais ca tombe bien jdirais parce que je peux pas mettre en vert pomme.... (maligne cette Lily) en tout cas ca ne m'empeche pas d'etre déçu mais bon tant pis chacun fait son choix de lire ou pas mais bon apres jcommence a comprendre les gens qui postent trois mots et deux smileys par post....... jsuis déçu c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptySam 5 Jan - 20:49

Pour toi mon Frutti adoré je viens de lire. Déjà c'est vrai que là en ce moment, les posts c'est trois mots et deux smileys. lol
Il y en a qui s'efforce à écrire quand même. Razz Sinon je serais déjà à 600 posts. Humm, pas bête. Razz
Bon pour ton histoire. Razz
C'est une histoire que tu as fait par rapport à une histoire vraie? Enfin je veux dire, que l'histoire serait basée sur une histoire vraie, mais serait racontée sous forme allégorique. Non? J'ai eu un petit tilte à un moment lol.
Pourquoi un combat de 69 jours? xD Fruit coquin? Oo Non, je n'ai pas les idées mal placées. Surprised
C'est ça d'âtre la femme de Darky hein... xD
Bon franchement, j'ai bien aimé, il n'y a pas d'humour, mais c'est une bonne petite histoire. Razz Je ne regrette pas d'avoir pris 5 mins pour toi mon frutti. Razz
Mille Bacci per te. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptySam 5 Jan - 22:15

^^ Ca fait plaisir ma Lily

Euh non c'est pas basé sur une autre histoire c'est une création de mon esprit mais il a pu etre influencé inconsciemment enfin ca depend ce qui t'as fait penser ca

Pour les 69 jours, je vais juste te dire que tu as les idées excessivement bien placées ^^

Sinon il n'y a pas d'humour mais c'est normal c'est la légende du fruit que je conte comme une vraie légende ce n'est point dans un but vraiment humoristique désolé si c'était l'attente

Zoubisous ma Lily ^^ (un seul pour les autres :nah: XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyDim 6 Jan - 0:27


je commencerais ce teste par ceci :
"trois mots et deux smiley" =)

En tant que capitaine de la 69 ème division je me devait de lire cette legende , du fais que je suis amateur de long poste etant moi même instigateur de la "chevauchée fantastique" recit d'un meurtre prémédité .

Eh bien j'adore cette legende tirée de la pulpe du bananier(ou arbre a salami eh oui le salami est un fruit et sa pousse sur un arbre a salami >_<)

Donc etant roi de suisse je decide de contacter le realisateur de père castor pour en crée un épisode sur cette legende =O
Mon cher fruiti si tu me laisse devenir ton agent c'est la fortune qui t'attend La légende du fruit 1dolla10
la gloire La légende du fruit Foule10
les geek =D La légende du fruit 1610
les belles voitures La légende du fruit 205-2c10

$$$$
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit EmptyJeu 17 Jan - 21:09

Oo creation de ton imagination serieusement j'ador les histoir inventer comme des zoli tite pharse Smile et je trouve sa super ^^ felicitaion Smile maintenan ses mon avi Smile (je vien de le lire pour sa que je poste que maintenan ^^" ) mai bon voila tout dit bravo fruit Smile zaime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du fruit Empty
MessageSujet: Re: La légende du fruit   La légende du fruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking