Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 304 V2

Aller en bas 
+2
Zorkos
Hitsu
6 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptySam 22 Déc - 13:44

Nous revoila dans le beau combat entre Mayuri et Szayel ! =)

Cliquez ici pour télécharger le chapitre 304

_______________________________________________________________

Dés le début on voit enfin Rukia qui est guérie Smile
Byakuya qui dit que les vrais combats vont commencés, cela veut surement dire que ceux de Zaraki et Mayuri vont durer longtemps, ou peut être comme je le pensais, d'autres capitaines vont arriver et a Las Noches serait la vraie grande bataille !!!

Ensuite, on voit aussi Chad guérie, on voit aussi ma Inoue chérie, qui voulait sauver Ichi' son chéri XD
Sauves ma Nell chériiiiiiiiiiiiiiie xD

Puis avec Mayuri x')
Celui la alors, il change tout le temps d'ingredient XDDD
Puis Szayel qui se fait avaler, c'etait sur que ca n'allait pas se terminer comme ça x)
N'empeche pauvre Nemu, heureusement que c'est une androïde et qu'elle revivra x')
Mais je suis surpris qu'il peut renaitre comme ça, il est invincible ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptySam 22 Déc - 19:57

Pas mal ce chapitre!
Il n'est pas si nul que ça Szayel! J'ai hate d'en voir plus sur ces capacitées!
Sinon Zaraki VS Noitora ça va être quelque chose ce combat! deux barbares^^
Quels vont être les véritables combats? La vrai bataille vas commencé! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptySam 22 Déc - 20:31

Pour répondre à la question tout de suite : a priori il n'est pas invincible puisque il doit etre avalé pour renaitre dans l'estomac de son ennemi si j'ai bien compris (en gros il tombait sur byakuya c'était fini quoi) m'enfin bon

Sinon comme je l'avais supposé une minuscule petite pagounette sur le combat de Zaraki ca fait vraiment chier a la fin

Et Szayel qui ressucite.............. pfff c'est pas posssible il va rester encore comben de temps celui la???

Sinon j'espere que ce que dit Byakuya indique l'entrée en scène des trois premiers espadas ou des Vizards ou de Aizen Gin ou l'aveugle que j'ai oublié son nom Tousen voila (j'ai pour principe de pas effacer ce que j'ecris XD) ou le retour d'ulqui la zaraki serait dans la merde obligé de sortir son bankai direct XD trop bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*respiration précipitée*) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*respiration précipitée*) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*respiration précipitée*) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*respiration précipitée*) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*respiration précipitée*) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ca méritait au moins ca XD)

Enfin bon Chad est meme pas mort pff ils s'infiltrent au hueco mundo et il va meme pas y avoir de mort.............. alors que c'était censé etre imprudent d'y venir comme ca tsssss (j'espere yaura Renji ou ishida au moins jsuis sur que mem grimmjow il va pas etre mort.......

Bon je crois que j'ai fais le tour

Un Fruit Qui S'Efface Dans La Nuit Rose Du Soleil Rougeoyant Qui Se Meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptySam 22 Déc - 20:38

Szayel est increvable, z’avez pas encore compris ça ?
Mon Szayel… *w*
Il a vraiment des techniques tordues, mais c’est génial. Son combat contre Mayuri est tout simplement magnifique ! (et je dis ça en toute objectivité! XD)

Sinon, j’espère quand même voir rapidement Zaraki et N’noitra. Peut-être au dernier chapitre de l’année, qui sait ?

Et dernière chose: la page couleur est sublime! Ils ont des vraies têtes de tarées psychopathes <3

Edit : Au fait, ce chapitre c'est le 304. Le pécédent, le One Shot sur Hitsugaya, c'est le -15.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptyDim 23 Déc - 10:49

:cheers: SZAEL APPOLO,ce mec est carrement immortel.J'etais franchement deçu uand Mayuri l'avait bouffé mais c'est le best,c'est un highlander.Aussi la suite parait excitante avec le combat etre Noitoria et Zaraki,meme en etant epuisé par son ombat avec Nell,Noitoria peut encore tenir contre Zaraki,c'est franchement extra.
Aussi Par ces grands combats,Byakuya veut dire quoi?j'espère qu'il yaura de bons combats a venir.Bref il peut tout arrivé sauf la mort de Szael.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Afram

Afram


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 EmptyJeu 27 Déc - 19:10

alala Szayel est pas humain ( c'est pa faux en meme temps lol). Vivement le combat avec mon petit zaraki ca va faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 304 V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 304 V2   Bleach Chapitre 304 V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 304 V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 337
» Bleach Chapitre 357
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit