AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

God of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: God of war   Mar 18 Déc - 18:15

Véritable perle de PS2 ce jeu vous met dans la peau de kratos ex capitaine de l'armée spartiate (évidemment bodybuildé Razz ).
Suite a certains actes passés Kratos, puni par les dieux est constemment soumis a des cauchemards récurents d'une extrème violence...
Pour s'en défaire il devra aider les dieux dans de multiples quètes visant a se racheter, mais suite a un accés de folie du dieu de la guerre (Arès), Athéna lui demande de lui rendre un dernier service: sauver sa cité (Athènes) des monstres d'Arès. Si ce dernier service est mené a bien les dieux lui pardonneront.
Encouragé par de telles promesses celui-ci se lancera dans des combats épiques, combattant contre des monstres anciens et démélant moults pièges ainsi que dans un monde mélant réalisme et mythologie afin de sauver le monde d'un dieux dément...

Le personnage:

Kratos (il a l'air méchant hein??^^)

Pour lire les test de God of war et voir sa note:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm

Ce jeu pour 17 euros vous combleras et vous donneras du fil a retordre en mode divinité donc foncez c'est du tout bon Wink Wink Wink
A noter que ce jeu s'adresse a un public de au moins 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
skullkid

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 18:57

j'ai trop kiffé ce jeu !!! je suis resté scotché jusqu'à la fin . il y a tout qui est parfait et puis l'univers de la mythologie grecs je trouve ça en jette!!
le seul défaut pour moi est qu'il est trop court

j'ai acheté le 2 et il est encore mieux , encore plus long ,avec des décors encore plus magnifique!!!!!!!
Flux

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 19:09

Ca jeu a une excellente durée de vie mais il ne faut pas hésité a haussé la dufficulté en mode titan et divinité^^
skullkid

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 19:23

ouai en fait je l'ai fait en mode facile puis je suis passé direct en mode divinité et je suis concé contre la deuxieme partit du boss final jarrive pas a me débarassé de tout mes clones en plus ta femme que tu dois protégé c'est une vrai plaie elle meurt trop rapidement

sinon dans god of war 2 j'ai pas fait la meme erreur de commencé par le mode facile je suis passé directement en difficile
là je commence le mode divinité et je suis cioncé dès le début lol
jte conseille d'acheté le jeu si c'est pas encore fait il est largement mieux que le 1 et plus long
Flux

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 19:30

Je ne l'ai pas mais je y deja joué^^

Citation :
en mode divinité et je suis concé contre la deuxieme partit du boss final jarrive pas a me débarassé de tout mes clones en plus ta femme que tu dois protégé c'est une vrai plaie elle meurt trop rapidement

Je suis coincé au meme endroit que toi alors Razz
Swordy !

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 19:50

Il est bien ?? C'est un jeu de construction-stratégie ou un jeu a la première personne ??
skullkid

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 19:52

c'est un jeu d'action a la premiere personne. Il est génial par contre il est trés sanglant.
Di Roy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 20:15

Je t'arrête là ^^ God of war n'est pas un jeu a la premiere personne, moi je trouve ça plutôt un beat'em all à la devil may cry : le genre de jeu ou t'as 30 ennemis sur la map avec des pouvoirs divins ect.. Mais il y'a aussi le côté aventure, avec des énigmes bien pensés. Pour ma part, j'ai fini le 1 qui est très bien réalisé Smile pour le 2 j'y ai joué chez un pote, ça m'a vite saoulé donc j'ai pas osé le prendre.
skullkid

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 20:27

quoi ça ta saoulé mais c'est pas possible le 2 est meiileur que le 1 sur tout les points
Il t'a fait joué quel partie du jeu pour que ça te saoule ?
Di Roy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 20:34

Au début, quand Kratos apparait comme un géant puis rétrécis ^^ (j'ai pas compris pourquoi le jeu était en anglais) mais je pense que ça m'a saoulé parcqu'il jouait en easy et ça devient ennuyeux :/
Flux

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 20:45

Pour ma part je trouve le 2 moins bon coté histoire et beaucoup plus simple.
skullkid

MessageSujet: Re: God of war   Mar 8 Jan - 20:55

moi je préfère l'histoire du 2 car ca va beaucoup plus loin ( vouloir détruire le dieu des dieux) en plus je trouve que zeus est beaucoup plus stylé qu'arès.
j'admet par contre que les pouvoirs ont moins la classe mais par contre on peut switcher entre 3 armes , 4 aprés avoir fini le jeu et ça c'est génial

En ce qui concerne la facilité pour moi le 2 est pareil sauf que au moins dans le 2 plus de secret sont cachés (urnes ) et il faut vraiment se creuser la tete pour les trouver alors que dans le 1 il y avias juste les oeils de gorgones et les plumes de phoenix et ils étaient pas bien dur a dénicher.
Flux

MessageSujet: Re: God of war   Lun 21 Jan - 19:46

Citation :
moi je préfère l'histoire du 2 car ca va beaucoup plus loin ( vouloir détruire le dieu des dieux) en plus je trouve que zeus est beaucoup plus stylé qu'arès

Oui mais arés est plus dur a vaincre que Zrus^^

Citation :
dans le 2 plus de secret sont cachés (urnes ) et il faut vraiment se creuser la tete pour les trouver alors que dans le 1 il y avias juste les oeils de gorgones et les plumes de phoenix et ils étaient pas bien dur a dénicher.

Parfaitement d'accord avec toi
** Toshiro **

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: God of war   Mer 10 Déc - 23:18

Ah enfin je le trouve ce sujet^^

Voila, THE jeu, God Of War (I et II) sont tout les deux des jeux qui sont parfaitement dans mon style^^ Mythologie grecque mélanger a de l'action pure et méchante, cool^^
Me tarde de joué au 3 qui sortira vers Mars-Avril, je crois...
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God of war   Aujourd'hui à 14:20

God of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1