AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IchigoByakuya



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:17

Salut a tous, je m'appelle Séba, je suis tombé sur Bleach il y a environ 2 mois sur MCM, (une chaine Belge) et now, j'suis completement accro.
Je suis aussi un grand malade de DBZ, je dois avoir vu absolument tous les épisodes au moins 4 ou 5 fois sauf les GT.
Enfin, pour en revenir à ce qui m'intéresse par dessus tout pour le moment,ca fait une bonne semaine que j'ai trouvé le site dailymotion ou on peut voir plein d'épisodes de Bleach en vostfr en streaming. Malheureusement, ca n'est que jusqu'au 152. Je les regardais par 4 ou 5 par jour et puis voila, je sais pas continuer.
Si qqcn peut m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flux



Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:22

:welcome: :forum: :welcome:
Pour dailymotion est n'importe quel site sortant les animes cela est bloqué a l'épisode 152 avec un épisode par semaine, mais si tu veux a tout prix continuer a lire il te faudra te mettre aux scans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu



Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:24

salut (woooe encore un vieux Xdd )

bienvnue parmi nous ^^
jespere que tu vas te plaire et t'eclater , en plus s'est beintot noel mdr , j'espere qui va neiger XD comme sa jvairrai le piti popa noel sur son traineau :mdr: *sort *

Pour les episodes pour l'instant on n'est quau 152 nous aussi ( sont chiant a tout sortir au compte goutte snifff ) mais si tu veux absolument savoir la suite : ( ichi ne lis pas XD )

Spoiler:
 

voili voilou bioubiou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibir



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:53

bienvenue a toi, je te parlerai pas de bleach because j'ai pas commencé a regarder, voila a tcho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia



Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:54

Bienvenue a toi dans ce superbe forum ou je règne en dirigeante absolue quand Ichi dort et comme Ichi ne dort jamais et bien je ne suis jamais la dirigeante absolue , mais j'avais envie de dire ca quand même pour le fun xD ....
Je veux être calife a la place du calife >____< * Se prend pour Iznogoud sans même savoir pourquoi *
Ouh lala xD Pardonnez moi cette petite grosse bêtise ^^'' J'ai mangé quelque chose de pas très indiqué certainement , et aussi c'est parce que c'est la fin des examens , a ne pas confondre avec la '' faim des examens '' parce que franchement qui aurait faim d'examens dites moi ?
* je veux être calife a la place du caliiiife >_____< bis * J'aurais jamais du tomber sur des images de ce film en ce beau jour T-T
L'abus d'Iznogoud est dangereux pour la santé ...
Alors amuses toi bien parmis nous =)
Nous sommes tous très tarés euh ... gentils ..

:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ayu



Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 107
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 17:55

Coucou =)

Bienvenuue parmis nous =)


Amuses toi bien ici en attendant chaque semaine le nouvel episode Wink

Mdr natsu j'ia lu ton spoil MAIS MA PAROLES C'EST TORRIBLLE! !!!
Je conseille a perosne de lire.. sinon tout le monde va pleurer T_T XD

hum refb... ( bref xD )

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TaëR



Masculin Nombre de messages : 951
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 18:06

Bienvenue a toi :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji



Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 18:11

Bienvenue mec !

Dernier episode sortie = 152 , tu ne risque pas d'en voir plus !

Sinon comme on t'as déja proposé : lis les scans ! Wink

Amuses toi bien ! Mets un avatar bizou

XD Rukia

Hé natsu' un peu de respect ! (faut des copains pour Darky! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorkos



Masculin Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 18:44

bienvenu sur le fofo
amuse toi bien parmi nous et soit bien actif!
:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
KuroiIchigo



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 18:47

Bienvenue sur le forum ^^
:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky



Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 18:56

Des copains pour Darky...trop facile celle la, je suis assez décu cher Ichi' x')

Bienvenue sur le forum Bleach No Reikon, 100% Bleach 100% déconne (et bien sur une touche de sérieux par ci par la)

Et oui, comme moi je ne lis pas les scans (pour ca qu'Ichi' doit m'aimer je crois), l'anime en est bien pour le moment a l'épisode 152, va falloir attendre jeudi pour le prochain.

J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Vyrael



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 27
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 19:18

Bienvenu parmi nous IchigoByakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Hitsu



Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 19:34

Bienvenu, amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Lun 17 Déc - 19:35

yo :forum: ,alors frère si tu veux continuer t'as qu'a lire les scans comme moi qui suis aussi impatient que toi.etje dois te dire que le scans sont hyper loin pâr rapport a l'anime.Donc bienvenue et eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Ulquiorra-4-



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 23
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Mar 18 Déc - 19:33

Bienvenuee à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senbonzakura



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 25
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Mar 18 Déc - 20:28

Wesh wesh a toi et amuse toi comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Yeah   Jeu 20 Déc - 15:08

Lu binevenu a toi ici amuse toi bien zoubi les filles yata vive les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Vase



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Ven 21 Déc - 14:29

Bon et bien bienvenue mais je fais court sinon j'ai pas fini (ouais ca me saoules des fois (je suis trop bon ca doit etre pour ca XD (*se lance des fleurs pour se remplir*) (*cherche de l'eau*) non mais serieusement ('fin je dis ca mais j'étais sérieux aussi en disant que je suis trop bon XD) c'est vrai que j'épilogue j'épilogue c'est bien j'adore ca mais des fois bon ca prend du temps (un peu comme la vu que je disais que je ferais court... XD) et le temps c'est de l'argent n'est ce pas??? XD (bon bref j'arrete sinon jvais y passer le reste de l'année (je sais il en reste pas tant que ca XD))))

Court......... mouais j'aurais pu faire plus long tout est relatif

En plus la plupart du temps je parle de moi alors que je suis censé souhaiter une bienvenue, comment on appelle ca??? égocentrisme non??? un truc comme ca XD (sans parentheses whou (oups XD))

Bref (mdr (ouais je fais qu'un court commentaire içi (mais il est vraiu que le commentaire du commentaire est plus long (ainsi que le commentaire du commentaire du commentaire finalement (ainsi que...... (........)))))) (ca c'est du bon bref quand meme je trouve XD (hum bref (un vrai cette fois XD))) (du coup je sais plus ce que je voulais dire (XD)) (ah oui...) je te souhaite alors simplement la bienvenue et amuse toi bien parmi nous et sinon lis les atchscansaaa (*se frotte le nez XD*) tu verras ils sont trop humbienhuhu (dit-il dans une quinte de toux)

(*s'éloigne en sifflotant*)

P.S. : Et dire que j'étais censé faire court (j'ai peur que ce soit dans ma nature...)

Un Vase de L'Age De Pierre, De Paul Et De Jack (XD mdr (jsuis vraiment c*bip* des fois))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troa77



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Localisation : Provins
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Sam 22 Déc - 22:05

bienvenu sur le fofo

ps: desoler pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous!   Aujourd'hui à 14:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous les crack
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit