Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­

Aller en bas 
+58
Soul Blind
Gamuza
Zabimaru
Yuber
Doncha
Roronoa Zoro
Ichimaru-san
skylers
Naos
Mangaka35
Krono
jordi
Kyrby
Urahara Kisuke
Ura
Berry
Saber
Meroko
Zak
nyu_san
Mokona
Yoruchi
Senbonzakura
Tsukasa
Rash
Rox'
KaspR
Natsu
Sylars
Ptichou
Hei'
Eastwood
Ichiigoo
Dante
Senna
Stix
huz
Luulu
fruitduverger
Nell
Toushiro
Lilian
Swordy !
tatsuki
Ayu
Di Roy
Darky
KuroiIchigo
azerty
maurrik
Hitsu
Lily
Zorkos
Ulquiorra-4-
Flux
akikané minato
Shinji
Rukia
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 20:55

Citation :
T'as vraiment marrant

Moi pas comprendre toi . Mais pas grave toi être pas savoir faire français
Mais si on est des trou du cul comme tu dis, que fais-tu ici ?

Aller au pire on continue par MP histoire de rigouler encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 21:00

Nan sur ce je te laisse dans ta vie moisie de demeuré, je profite de la mienen qui est tout simplement parfaite, bonne continuation, et continue comme ça, tu attendra surement ton objectif suprème : ETRE LE MEILLEUR EN GRAPH' YOUHOUUUUUU. Ridicule, ridicule, ridicule.
A bientôt, je reste sur ma victoire incontestée face à un jaloux et une merde telle que toi.
T'imagines pas comme je m'aime moi et ma vie, j'aimerais vraiment pas être à ta place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 21:09

Gamuza, poste moins & insulte moins. J'aimerai pas que tu sois banni, on y perdrait tous les deux. Tu pourrais plus nous insulter en Live (ce que Shinji tolère), et moi je ne pourrai plus rire de toi.




Sachez que ce gus qui ose nous insulter, à rejoint le groupe sur Facebook : "Mais que fait le Pere Noel quand c'est pas Noel ??? ".

Constatez le niveau humoristique.

Ce type qui floode à tout va ose dire que nous passons trop de temps ici, or il ne fait que ça d'y être :

Spoiler:

Ce type qui a 15 ans, une tête de clown, une bouille de minet, une drôle de façon de s'accommoder et parle comme un enfant dénommé Enzo du haut de ses 6 ans ( « Tête de gland, bite, cul, chiasse, chèvre et tulipe » ).

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Clown_20080924140928_20080924140947


Imaginez que ce gus de 15 ans ose prétendre que l'on ne fait rien de notre vie. J'aimerai savoir, juste pour rire, ce qu'il aimerait faire plus tard.
3 choix de réponses possibles :

- Comique : chercheur à l'ANPE OLOLOL!
- Naïf/puéril : cosmonaute !
- Sérieux : Grossiste en pharmacie pédio-psychatrique.

Du haut de son intelligence, il trouvera un 4e choix, genre « Ah-Ah! Je t'ai eu! ». Oké, coule.
Sinon, égoïstement, je prends mon exemple. Faculté d'histoire, je cottoie chaque jour d'éminents historiens, tu peux juste étaler ta culture générale avec une facilité déconcertante.

Maintenant reste plus qu'à appréhender sa réponse.
Je lance les paris sur la première insulte qu'il emploiera !

Sinon c'est bien, tu fais croître le taux de visite de la galerie de Rukia à sa juste valeur.


Dernière édition par Doncha le Dim 2 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 21:16

Or, juste comme ça, as-tu le droit de divulguer des photos de moi-même sans mon autorisation, je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Allongé par terre en regardant le ciel.
Date d'inscription : 17/04/2010

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 7:43

Je vois...

Je connais pas tout le monde sur ce forum, je vois juste une communauté sympa et qui se connaît bien... Qui aime rire entre eux...

Mais il y a une espèce de mioche qui vient sûrement de rentrer dans l'âge de la puberté et qui se dis "Ouais ca y'est je suis un grand !"...

J'ai pas vraiment besoin de lire le sujet de Doncha pour savoir à peu près ta mentalité, enfin à part flooder pour dire de la merde, faire ton intéressant et essayer de prouver qu'a ton âge tu peux être plus intelligent que des adultes...

Tu sais faire quoi dans la vie, avant d'insulter ou de juger les autres, regarde toi dans une glace... Le résultat à l'heure actuel doit pas être beau, non physiquement que tu vienne pas dire "Ah mais je suis beau gosse t'inquiètes pas" mais mentalement tu dois encore mûrir et surtout savoir ce que tu veux faire plus tard.

Enfin à part faire rire en essayant d'être plus malin, tais toi car c'est vraiment mais vraiment bête XD

Gamuza

Dim 2 Mai - 23:00

ETRE LE MEILLEUR EN GRAPH' YOUHOUUUUUU. Ridicule, ridicule, ridicule.

Non mais là on frôle le délire, tu va me dire que tu insultes les autres a cause d'une signature ? XD
Tu ose faire ton mariole, dire que tu as une bonne vie et que tu es intelligent avec une réaction pareille... Mais mon petit, retourne jouer au lego, va apprendre ta leçon de français et stop faire le grand, franchement c'est même pas la peine de chercher à dire quelque chose avec la mentalité que tu as.

Bref je dirais juste une chose, regarde toi dans la glace avant de juger les autres Very Happy

PS : Intolérable de laisser un morveux insulter ou juger des personnes sur le forum. Voilà mon opinion et je laisserais pas passer.


Dernière édition par Soul Blind le Lun 3 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulblind.cowblog.fr/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 8:35

Je peux jouer avec vous ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux m'en prendre à Gamuza ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 17:57

Wah...
Je viens de lire tes posts Gamuza, et excuse-moi, mais tu nous parles de bien grandes choses : réussite, maturité, mecs de « 18 ans qui passent leur vie sur des forums ». Ok ok, tu as une vie parfaite, mais ça nous importe peu.
Tu devrais en faire autant, parce que garçon, des personnes comme toi, qui jouent à Dofus, et passent leur temps à insulter des gens sur les forums "moisis", c'est encore plus pathétique que ceux qui y trouvent une certaine forme de divertissement.

Si je me souviens bien, celui qui passait son temps à dire qu'il n'avait pas d'amis, que le graphisme -dans lequel il persévérait- c'était trop dur pour lui, etc, c'est bien toi.
Ok tes poils viennent de pousser, tu te rends compte que y a certains cloportes que tu domines, et comme sur BNR y a que des tares, pourquoi pas y semer un brin de zizanie. Malin, m'enfin faut bien le faire aussi...
Je m'arrête là, genre je vais parler de ta vie et tout. Ça me regarde pas, et chacun estime sa réussite comme il l'entend.

Cela dit, tu fais parti des noobs, de ceux qu'on moque, parce que malheureusement, même s'ils ne peuvent comprendre, ils ne sont pas très matures.
Moi aussi j'aimerais bien te garder ici, mais sois plus éloquent, plus futé.

Au passage je plussoie Doncha & Soul Blind.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 21:44

Ahlala pourquoi faut-il des petits merdeux de 15 ans qui ouvre leurs grandes gueules, pour ce faire genre je suis le big boss, vous êtes des bandes de gros geeks qui ne connaissent rien à la vie, moi je la connais je suis bien mieux que vous et de toutes façons votre seul compagnon c'est votre clavier, tandis que moi.... Sans oublier évidemment le soupçon de poésie, qui agrémente ce type de message, pour évidemment montrez toute la subtilité de leur vocabulaire et leur suprême intelligence.
Alors, cher Gamuza Je vais te dire mon point de vue, tout en essayant de rester à ton niveau supérieur de génie de la communauté de ce forum.

1) Je pense pour le point de départ, de cette sublime conversation, que ton commentaire sur la création de rukia est totalement déplacé et sans être un tantinet constructive. De plus Rukia est une excellente graphiste qui a du talent. Contrairement à toi qui ne sait pas gérer les couleurs et qui ne sait pas utiliser les effets ou les brushs, tout en fessant des fonds assez ignobles sans pour autant montrer un semblant d'originalité. Sans oublier que tu arrives à massacrer tes renders et contrairement à ce que tu sembles croire; tu n'es pas le roi de l'incrustation et encore moins un dieu du graphisme.

2) Ce que tu as dit à Shinji, me fait bien rire. Soi disant qu'il a juste mis un cadre noir autour de son kit, il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense sur tes créations lol ? N'importe quoi dans ce cas-là la section graphisme ou fanarts serait bien morbide sans tous ces gens qui ne dessinent pas ou ne graphent pas pour apporter leur petit commentaire, leur point de vue, aidant ainsi les dessinateurs ou les graphistes à s'améliorer dans leur passion, tout en ayant le plaisir de savoir que leurs œuvres vont être regardées et apprécier.
Ah mais peut-être que ce sont les commentaires tourner envers toi et qui sont vrais et qui te descende que tu n'acceptes. Si c'est le cas tu me prouve encore une fois ton intelligence supérieure de dieu du graphisme.

3)Je tiens à te signaler que ce forum à une très belle communauté, avec des membres extras et sympathiques, ce qui peut être rare, vu qu'il y a de plus en plus de minus dans ton genre. Et que la plupart des membres de ce forum ont bien plus de valeurs que toi et savent contrairement à ce que tu crois, ce qu'est la vie. Et tu ne peux pas juger qu'ils ont raté leur vie sans les connaître, c'est un cruellement de respect envers eux. Quoique vu ta manière de parler, ça correspond bien à ton personnage. Enfin bon tu peux continuer en insultant les gens si c'est ton trip, peut-être que ça donne un sens à ta triste et monotone vie de petit gamin de 15 ans qui ne sait pas s'affirmer en cours et qui passe par le biais d'internet, pour avoir un pseudo complexe de supériorité et le mince espoir de servir à quelque chose grâce à ça. C'est tellement beau de se cacher derrière son petit ordinateur bien au chaud dans sa chambre. Je te conseille de profiter de ta vie autrement que de pourrir celle des autres, car certains ne se laissent pas marcher sur les pieds ; dommage pour toi =).

Sur ce je te laisse grand dieu du graphisme et sage esprit de l'univers. Et je t'invite à allé chercher un dictionnaire pour t'instruire et développer ton vocabulaire, malheureusement fort limité.


Dernière édition par krysta le Mar 4 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 16:15

Ca va vous le prenez pas au sérieux le Gay-truc !
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 21:10

faut pas s'embrouiller bêtement comme ça les gens ^^
Laisser parler, ça sert a rien.
Il y en a qui sont majeur ici rentrer pas dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 9:48

Citation :
¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Hollowing


Pour une reprise de graphisme juste pour une seule création, je peux te dire que c'est vraiment très joli Smile
Les finitions , les couleurs, le render, la typo ainsi que les effets sont très bien choisis.
Je sais pas comment l'expliquer mais j'aime bien l'atmosphère que tu as faite xD
Puis ces tons rouges & noirs qui dominent c'est classe.
C'est du super bon travail Ruki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 9:34

Superbe tes dernières Rukia !!

Bravo !



sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 16:42

Ayez pitié, je ne fais ça que lorsque je m'ennuie profondément :/

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Rukitranspa
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 19:32

trop fort c'est trop beaux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 21:18

Ben on sent que ça fait un peu longtemps que t'as fait du graf... On ressent une ambiance un peu Dark dans la sign et ça ajoute quelque chose d'effrayant à la créa. pale Reprends ta main.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nosuke
» Personnage feminin préféré
» Rukia-san
» Rukia Kuchiki
» . Rukia VS Ura . [Zabimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com