Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­

Aller en bas 
+58
Soul Blind
Gamuza
Zabimaru
Yuber
Doncha
Roronoa Zoro
Ichimaru-san
skylers
Naos
Mangaka35
Krono
jordi
Kyrby
Urahara Kisuke
Ura
Berry
Saber
Meroko
Zak
nyu_san
Mokona
Yoruchi
Senbonzakura
Tsukasa
Rash
Rox'
KaspR
Natsu
Sylars
Ptichou
Hei'
Eastwood
Ichiigoo
Dante
Senna
Stix
huz
Luulu
fruitduverger
Nell
Toushiro
Lilian
Swordy !
tatsuki
Ayu
Di Roy
Darky
KuroiIchigo
azerty
maurrik
Hitsu
Lily
Zorkos
Ulquiorra-4-
Flux
akikané minato
Shinji
Rukia
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 8:40

Trop belle.
Aussi belle que le silence quand Inoue ne parle pas Twisted Evil .

Les couleurs sont biens, elles s'accordent à la perfection, quelle harmonie Cool.
Et puis, venant de toi ça ne m'étonnes guère Very Happy.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 11:39

Pfiou, ma ptite Rukia, tu ne fais que t'améliorer dans tes créations graphiques!!! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 13:22

Je m'ennuyais alors...
Non je n'ai pas repris le graphisme, c'est juste pour cette fois parce que je n'ai vraiment rien de mieux à faire & qu'il pleut dehors Olol.Vous noterez la régression évidente, mais justifiée, ça fait quasi un an que je n'ai plus rien fait d'élaboré avec ce pauvre Photofiltre.

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Hollowing
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 14:50

Tout simplement moche, pas travaillé, une pure horreur;
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 15:29



¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas grave, on t'en veut pas, petit.
PS : Très jolie ta signature. OLOLOLOL.
* Rit *

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 16:34

Ta gueule, merci.
Sinan au niveau render qui n'est pas forcément bien incrusté, je trouve ça vraiment chiasseur.
Tête de gland, bite, cul, chiasse, chèvre et tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 17:05

Gamuza y a juste à regarder ta signature pour voir ton niveau, ok...

Écoute, je veux bien que tu sois un clown, que tu cherches à clasher sur la box, mais évite de t'afficher avec une mentalité purement Dofusienne, même s'il est vrai que la période où, sur msn, tu me montrais des screens drôlatiques de toi sur Dofus était assez amusante. ©️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 17:19

Même si ça fait un bail que tu n'as plus graphé, ta nouvelle signature est vraiment pas mal. Et puis on reconnaît bien là ton style ténébreux à travers cette créa. C'est peut-être juste le côté droit d'Ichigo qui n'est pas incrusté et le texte assez simpliste.

Sinon, c'est plutôt bien deans l'ensemble. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Allongé par terre en regardant le ciel.
Date d'inscription : 17/04/2010

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 17:45

Jolie signature Rukia, les couleurs sont super bien dans l'ensemble mais bon je m'y connais pas des masses dans le graph donc je dirais juste joli Smile

Moi qui adore Hollow-Ichigo, je dois dire que ca vraiment "Dark" ce que tu as fais.

En tout cas bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulblind.cowblog.fr/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptySam 1 Mai - 23:20

Rukia a écrit:


¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas grave, on t'en veut pas, petit.
PS : Très jolie ta signature. OLOLOLOL.
* Rit *


Désolé pour le trollage intensif.
Mais ce post est l'un des plus beaux que j'ai vu, une leçon en matière de clash, une manière de dire "ferm ta gueule gro batar" d'une façon plus classe qu'un noble au vrai sang bleu.

Epic Fail, Gamuza.

Je t'aime Rukia, sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 17:25

J'ai fail hélas. Mais je t'aurais un jour, je t'aurais.
PS pour Shinji : C'pas moi qui joue à Habbo, merci.

Et comparé à la daube pondue par Rukia, je préfère largement la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 19:35

Hum, attendez, je rêve ou Monsieur Gamuza s'adresse à moi ?

Excuse-moi mon cher,
Mais trouve-moi sur ce forum des membres non-addict à HABBO HOTEL, et on en reparlera.
Et si je peux me permettre, moi j'ai été repéré par un Maître Clasheur, qui avait su détecter du talent chez moi... ©️ MC-Shinji.

Soites, j'avance.
J'avance parce que vois-tu, comme je l'ai déjà dit, moi j'aime bien te voir sur la box, insulter joliment les gens, leur demander d'écouter Aznavour & Goldman, parce que « ça c'est de la musique », et même si tu fais un peu jeune dans ta tête, ça reste drôlatique.
M'enfin, que vois-je ? Tu viens sur la galerie de Rukia, qui a 10 fois le niveau que tu n'as même pas effleuré, et tout ce que tu trouves à dire c'est « Tête de gland, bite, cul, chiasse, chèvre et tulipe ».

Peut-être, à ce moment-là, omettais-je ta plus belle créations de mes souvenirs...
Citation :
¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 090219104203385514

Géant.
Puis, tu t'en prends à tout le monde, il serait peut-être temps pour toi de quitter la période où joyeusement, tu me montrais tes exploits sur Dofus et où tu me disais « y a trop des noobs sur BNR. Mais IRL j'ai pas d'amis, marre bordel ».

Alors mon cher, oui je passe clairement tout mon temps sur Habbo, et c'est là une bien belle vertu.
Et oui mon cher, tâche de grandir, si tu ne veux pas voir quelques moments d'excitations illustrés par quelques dessins drôlatiques d'msn apparaître.

En attendant, pour les fans de Gamuza ©️ BNR, voici de quoi vous ravir :
« L'Homme De BNR Qui Était Drôle Et Qui Parlait Mal De Gin Ichimaru Et Qui Voulait Réussir Dans Le Graphisme Et Qui Jouait À Dofus ».
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:13

Drôlatique.
Bref, j'aimerais bien me voir dans quelques années et jouir de ma réussite.
Car des mecs comme vous, j'pense pas qu'ils réussissent à part devenir Membre Reconnu sur un forum moisi.
Puis certes je suis nul en graphisme, mais j'ai d'autres atouts contrairement à vous.
Si tu peux me citer un élément de ta réussite dans ta vie, je serais fort heureux. Mais hélas, je ne t'envie surtout pas.
Et puis désolé, mais comparé à tes kits graphiques, qui sont juste une image avec un cadre noir, t'es très mal placé pour parler.
Sur ce, bite con chiasse merde. Et Dofus, c'est passé cher ami, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:15

Et après ces dernières années, je préfère passer mon temps sur Dofus plutot qu'avec des gens inférieurs de votre genre, qui se réjouissent parce qu'ils ont des commentaires à leurs bannières. Vous êtes ridicules à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:20

Et pour soit-disant les créations médiocres faites par moi, tes commentaires ne reflètent pas tes paroles actuelles :

Yosh,

Et bien Gamuza, pour une première création, chapeau.
C'est assez rare de voir d'aussi bons débuts.
Tu as de très bonnes bases, persévère et continue à nous montrer tes signatures.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:22

Et mes dessins d'msn, affiche-les, ce sera un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:25

Triple posts qui on rien a faire ici ...

J'aime beaucoup la dernière création de Rukia contrairement à un certain autiste brefouille continue ainsi Rukia à nous faire partager tes créations bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:26

Si je veux faire un triple post je le ferais.
Puis sinon, toi leon' la grosse merde, je te prie de fermer ta gueule d'handicapé mental.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:33

C'est du lourd à un point !

La grosse merde comme tu dis, elle a réussi sa vie contrairement à d'autres ...

Serai-ce tes 18 ans qui ton ouvert la voie de la connerie ?
Ou bien ta manger un clown ?

Bref dans tout les cas faire ce genre de choses signifie que ta vie est juste RATEE , mais on t'en veut pas, juste à tes parents de n'avoir rien fait ...

Je sais dors et déjà que ton prochain post sera encore fait de citation de Pierre Richard moisie, et donc je n'ai qu'un mot à dire COMIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:35

Alors d'une si tu n'es pas encore au courant, j'ai 15 ans.
Et moi avoir raté ma vie, j'aimerais bien voir la tienne ? Rien que le fait de passer ta vie ici m'en dit beaucoup, j'aimerais juste te voir pour rire aux éclats.
Vous êtes tellement pas futés que vous n'avez jamais capté que j'avais 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:38

Et juste comme ça ? En quoi tu as réussi ta vie ? Vas-y cites des exemples que j'rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:41

Passé ma vie ici, c'est pas moi qui reste à l'affut de floodé un max pour dire de la merde...

Donc tu es encore plus con que je le pensais ... Ton profil est merdique tout comme le mec que tu es, mais bon j'ai l'habitude des mecs comme toi, à 15 ans on a pas le sens de la vie, mais est ce que tu l'auras un jour ?!

Aller, vas jouer avec ta bite et une chatte et nous ennuis plus ...

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:44

Tu es simplement jaloux, parce que la seule chose avec laquelle tu joues est ton clavier. J'aimerais juste voir ta tête, mais je donnerais tout pour voir ta salle gueule de geek.
Mais mon pauvre, c'est toi qui connais rien à la vie.
A 15 ans j'me rend compte que ce forum c'est de la merde, mais toi à 20 ans rester la dessus, c'est bien bas.
T'as pas autre chose à faire ? Nan tu es surement sans amis, sans copine, tu dois surement jamais sortir, ton seul plaisir c'est de faire des signatures merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:48

Wahouuu tu m'as clash mec !

Non mais sérieux , arrête ta merde ! Ta vie est à chier, tu n'es qu'une pauvre merde sans défense, on se voie tu te pisse dessus, Tu t'invente une personnalité qui est juste pitoyable.

Jaloux de toi ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 20:51

Oh que oui, mais t'imagines pas comme c'est tordant, j'ai une vie tout simplement parfaite. Si seulement tu pouvais imaginer.
T'as vraiment marrant, à quel point tu te crois supérieur alors que t'es qu'une pauvre merde, servant juste à commenter des dessins.
Franchement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­   ¸ .•\'´¯) |  . Rukia .  |(¯`\'•.¸­ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸ .•\'´¯) | . Rukia . |(¯`\'•.¸­
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nosuke
» Personnage feminin préféré
» Rukia-san
» Présentez votre Personnage
» Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit