AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Spoils sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Les Spoils sur Internet   Dim 2 Déc - 14:28

Voila je savais pas trop où le poster ! Alors pour l'instant je le mets là !

UN GRAND COUP DE GUEULE !

Sur internet , on ne peut plus navigué sans se faire spoiler (reveler des partie de l'histoire encore inconnu des episodes) de partout ...

Quelques exemples qui me sont arrivés !

Une fois , je cherchais un avatar de Luppi (mOn chOu !)
Je tombe sur un site avec une description de Luppi avec "Luppi (décédé)"
Ca fait du bien ...

Ensuite sur les scans que je ne lis pas ! Et pourtant , a force je vais devoir m'y mettre si ça se trouve ! T_T

Hier je cherchais une image de Noitora , et j'ai vu sa liberation en 5 secondes ! Mais là je reconnais que c'est de ma faute oui ...

Sinon ...

Il y'a deja pas mal de temps , en naviguant betement sur des sites et images de Bleach , j'ai vu à quoi ressemblais la liberation de Grimmjow ! Et ça , ça fait tres mal !

Ou encore

Des trucs betes comme une image de Nell en adulte , peut-etre est-ce un "fake" ou une sorte de libération ! Je ne sais pas et je ne veux pas savoir !

Et encore d'autres surement ...

Et là , il y'a de cela environ 10 minutes ! Le plus gros spoil de toute ma vie que je viens de voir ! Simplement en regardant sur Daily des commentaires sur Bleach 150 !

Spoiler:

Fuck Noob !

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Dim 2 Déc - 14:42

Moi aussi je tombe souvent sur du spoil, que ce soit par Google dans les images, par Dailymotion comme tu viens de le citer Ichi, aussi en allant sur Wikipedia ou des personnes hésitent pas a mettre une grosse description des persos après avoir lu les derniers scans ou ils figurent.

Mais bon ça malheureusement on y peut rien, y a toujours des mecs qui soit par source d'informations mettent ce que beaucoup de personnes n'ont pas encore vu, soit parce qu'ils ont envie de faire chier le monde. Pour ce qui est de l'image de Nell je trouve pas ça trop choquant, elle est même canon ^^.

Moi j'avais été spoilé (le spoil etait l'episode 141 de Bleach je crois, certaines personnes l'ont pas encore vu, hein Ayu xD)

Spoiler:

J'avais les boules aussi après avoir vu ça.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Shinji

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Dim 2 Déc - 14:51

Je sais pas si je dois lire le spoil mais bon je prefere pas ! xD

Toutes les reactions et spoilers sur ce topic ne seront lut que par des SLDS (Spoileurs Liseurs De Scans) xD

A moins que ton spoil , je l'ai deja cité dans un des miens ?

Enfin bref , ceux qui veulent lire mes spoilers , je veux bien , mais un conseil pas le dernier !

D'ailleurs je vais en editer quelques uns puisqu'il ne details rien de l'histoire ! ^^
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Ven 7 Déc - 20:11

Moi aussi je tombe sur des spoils mais je fais l'ffort(surhumain)de ne pas les lire meme si je vois ,une ou 2 explications.Hé à Ichigo,fait ton possible pour eviter les spoils car ça fait pas de fois qu'on te bute la
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Shinji

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Ven 7 Déc - 20:19

maurrik a écrit:
Hé à Ichigo,fait ton possible pour eviter les spoils car ça fait pas de fois qu'on te bute la

J'ai pas tout compris ... mais dans ce que je dis dans mon premier message ... je pense pas réveler de partie de l'histoire encore inconnu aux épisodes ! x')
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Sam 8 Déc - 19:13

Sorry ichi',j'etais préssé de poster.Donc je disais que ça faisait plusieurs fois que tu lisais les spoils et de commencer à faire attention sinon on allait t'appeler la poire des spoils.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Shinji

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Sam 8 Déc - 20:05

Si tu avais bien lut mon message , tu comprendrais que je ne lis pas les spoils !

Je ne suis pas con , comme je ne lis pas les scans , je risque pas de regarder les balises de Spoiler !

Excuse moi mais je trouve ça logique enfin bon ...

Pfff ... <_<

A+
Di Roy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Petit coup de gueule..   Mer 19 Déc - 11:20

Bonjour : ) (chers spoilers, ce message vous est destiné)

Bon.. c'est vrai que ça commence à devenir lourd : au début on avait grimmjow33 qui nous mettait l'image de grimmjow qui libère son zampakuto sur sa sign.. jusque là rien de méchant (ou pas..) après, avec l'apparition de Nell c'est azerty qui s'y met avec une signature ou on voit une image assez vague avec Nell en forme adulte (c'était pas très clair mais suffisant pour que je m'enerve, mais je me suis quand même tu) et là c'est Natsumi qui s'y met avec une image très clair ou on voit Nell forme adulte et TRES CLAIRE (vous genez pas hein ! (peut être que j'en ai raté d'autres, mais je ne cite que ce que j'ai vu)) sans oublier ceux qui laissent quelques phrases du genre "ah ouais vous savez pas ? bah nell elle a plein de pouvoirs, vous verrez après" (ceci n'est qu'un exemple inventé, mais il y'a sûrment d'autres messages du même genre). Ouais bon vous avez lu les scans, et c'est votre droit mais ce n'est pas une raison pour nous gacher le reste de l'histoire. Perso j'essaie de ne pas céder à la tentation, et je resiste en attendant un épisode par semaine qui est nettement mieux qu'un chapitre sur papier (chose que je n'ai pas réussi a faire avec naruto mais ça c'est une autre histoire..). Chais pas si vous trouvez ça normal vous, de vous faire spoiler rien qu'en surfant sur le fofo mais moi ça me tue quoi.. Allez, j'espère que le message est passé, alors s'il vous plaît : respectez ceux qui ne suivent que l'anime..
Shinji

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Mer 19 Déc - 12:06

Je suis absolument d'accord avec DD !

(J'ai regroupé ce sujet avec celui-ci , j'espere que ça ne de derange pas !)

Mais il est vrai que Nell en forme adulte , fut un spoil en plus parmis mes nombreux (voir plus haut dans la page)

Enfin bref , maintenant , ça ne me derangais plus puisqu'on finit par s'y habituer !

Mais c'est vrai que mettre un kit emplit de spoil est irrespectueux !

Wink
Di Roy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Mer 19 Déc - 12:14

Non non ça ne me dérange absolument pas, au contraire je savais pas où mettre mon message enfin bon, je pense qu'il faudrait interdir ce genre de kit c'est tout Smile
Kurara-chan

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Mer 19 Déc - 12:46

Même si je lis les scans, je suis totalement d’accord avec vous.

Quand on sait que certains ne lisent pas les scans, il serait bon d’avoir assez de jugeote pour éviter de mettre ce genre d’images !
Mais, de là à supprimer ce genre de kits… Il suffit de mettre l’image qui spoil entre balise et d’inscrire au-dessus « Spoil scan ». C’est ce que je fais quand j’ai ce genre de signature, et je pense que ça suffit largement (AMHA, bien sûr).

Et puis, c’est vrai qu’il faudrait éviter les petites allusions sur Nell. Perso, ça me dérange pas vu que je suis les scans, mais je trouve ça aberrant quand je pense à ceux qui regardent seulement l’anime.
grimmjow81

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Ven 28 Déc - 19:00

J'avoue que moi mon plus grand choc de spoil que j'ai vue c'était comme tu l'as dit Ichi-nii une image de la libération de mon grimmy ! GRRRR sa m'a trop soulée ! Bon Okay il est trop beau mais sa fait chier Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://skully-life.skyblog.com
Lily

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Ven 28 Déc - 19:15

Bon c'est quoi cette histoire de libération??? En fait on se fait autant spoiler en regardant un coup de geul qu'en surfant sur internet. ^^'
Bon peut être ais-je été trop naïve a regarder ce coup de geul sur les spoils. Tant pis.
Espérons que ma mémoire de poisson va me faire oublier ça. Razz
Bon comme ça pas de jaloux, on est tous spoilé. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilily.skyrock.com/
Zorkos

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Dim 30 Déc - 18:13

Mais Lily de toutes façont meme en regardant qu l'annimée on sait que grimijow a une forme libérer puisque c'est un arrancar mais on sait pas comment elle est mais on te la pas dévoilé la.
Enfin moi je fait tout ce que je peut pour essayer de na pas vous spoilier...
Voir le profil de l'utilisateur http://zorkos.skyrock.com/
Lily

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Dim 30 Déc - 19:57

Ah vous parliez de sa forme libérée? Embarassed
Oula j'avais pas capté ça moi. (décidément je crois que je vire aussi en kinder... Non ayu, Rukia... T-T)
Moi je croyais qu'il avait été emprisonné par quelque chose vu qu'il serait libéré....
En fait vaut mieux que je me taise car là je crois que je m'enfonce. ^^'
Bon bah tant pis pour vous si vous avez été spoilé, c'est ça de se balader sur internet. Razz Vous êtes ma seule et unique source de Bleach et je ne suis pas spoilé... Si c'est pas beau ça. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilily.skyrock.com/
Shädo

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Mer 2 Jan - 11:50

J'avoue que pour suivre un bon mangas telle BLEACH il ne faut pas de spoil mais par exemple quand une personne important risque de mourir je ne pe pa attendre le prochaine épisode ou je pleure :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spoils sur Internet   Aujourd'hui à 17:55

Les Spoils sur Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1