AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mafia blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Mafia blues   Dim 11 Nov - 2:05

Mafia blues
Un film de Harold Ramis

:arrow: L'histoire en gros :

Mafia blues , c'est l'histoire de Ben Sobol ( billy crystal ), psychiatre , qui est sur le point de se marier. Il voit un jour débarquer Paul Vitti (robert de niro ), parrain mafieux de New York, qui est en proie à des crises d'angoisse soudaine et n'arrive plus à assurer correctement sa charge de parrain. Ben Sobol doit alors composer avec cet encombrant patient, qui risque à tout moment de le liquider.

:arrow: Mon avis perso sur le film :

Un humour trés présent , robert de niro joue son personnage a la perfection , un parrain trés hilarant xD .
Le psy est tout aussi bien , c'est vraiment le genre "psy" quoi .
L'histoire n'est pas trop "recherchée" , mais l'humour et l'originalité relèvent le tout !
Je vous conseille vivement ce film si vous avez envie de vous faire une soirée movie :p( Il y a eu une suite au premier mafia blues, comme vous pouvez le voir sur la grande affiche, donc 2 fois plus de délires Razz )

Si par contre vous avez vu ce film, que vous l'avez adoré ou pas, n'hesitez pas a venir vous exprimer sur le sujet =] .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
Yoruichi-san

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Mafia blues   Mar 20 Nov - 22:05

Personnellement, j'ai bien aimé le premier mais le second m'a moins plu :scratch: mais malheureusement, c'est souvent le cas des suites : elles sont moins bien que les premières... (mais bon, ce n'est pas une vérité absolue non plus)
Revenir en haut Aller en bas

Mafia blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1