Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Naruto 4 [NGC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptyVen 9 Nov - 22:12

Description:
Titre complet: Naruto Gekito Ninja Taisen 4 est un jeu de combat non RPG, sur la console Gamecube, toujours pas sorti en France, il ne sortira d'ailleurs jamais sur NGC, peut être sur Wii.
C'est un jeu en langue Japonais, il ne peut être joué que grâce au Freeloader (pour faire lire les jeux japonais sur une console PAL) ^^

Photos:

Naruto 4 [NGC] Naruto4_gamecube2

Naruto 4 [NGC] Naruto4_3

Naruto 4 [NGC] 08

Naruto 4 [NGC] Cover-nar4gc022

Avis Personnel:

Pour moi ce jeu est un pur délice, beaucoup de missions a faire pour débloquer des personnages, d'ailleurs l'un des points forts du jeu, il y a beaucoup de personnages ^^
Les combats à 4 sont enormissimes, jouer avec des potes a ce jeu est un pur régal !
Bref, je le conseil à tout le monde !!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptySam 10 Nov - 8:37

j'aimerais bien me le procurer mais vu qu'il n'est oas sortis en france... ebay oblige et j'aime pas ebay.
et svp si on achette un jeux japonais il ne fonctionera pas sur notre conssole?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptySam 10 Nov - 10:23

Tu peux l'acheter dans des magasins de jeux vidéo qui prennent des jeux du Japon ^^
(Pas micromania ^^)
Je ne l'ai pas acheté sur Ebay moi ^^

Bref, comme je l'ai dit non sans FreeLoader les jeux japonais ne marchent pas sur nos consoles PAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptySam 10 Nov - 15:22

ok je chercherai un magasin qui vend de jeux qui vienne du japon et
ou je peut me procurer un freeloader?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptySam 10 Nov - 15:34

Tu peux te le procurer au même endroit !! ^^

Sinon, personne n'y a joué? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptySam 10 Nov - 19:16

daccor merci^^ dsl pour les question de noob mais j'ai vraiment envi de l'acheter

sinon je croix que Darkhollow il l'a


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] EmptyDim 11 Nov - 17:12

Oui je l'ai ^^, et comme dit Hitsu, c'est un pur délice, j'ai quasiment fini toute les missions proposés (C,B,A,S), et je m'amuse a combattre l'adversaire, et a ridiculiser mes frères qui n'y connaissent rien sur Naruto, donc ne connaisse pas les avantages et faiblesses des persos.

Les furies sont super bien foutues (je parle des quelques techniques spéciales qu'on les 38 persos), specialement celle de Rock Lee après l'ouverture des portes, ou encore la speciale technique quand on joue en tag 3vs3, alors la c'est démentiel (Kakashi, Sasuke et Itachi avec le sharingan par exemple, monstrueux, ou encore celle des trois Sannin avec les invocations).

Le mode 4 joueurs aussi est excellent, sauf que j'ai pas de quatrième manette, mais ca fait rien même a trois c'est bien marrant.

Sinon petite parenthèse, j'ai aussi acheté Naruto Rise Of A Ninja sur Xbox 360, et j'ai vraiment été super déçu, les graphismes y a rien a dire, l'environnement et tout super bien réalisé, mais pour ce qui est de l'histoire et des missions secondaires, je trouve ca ridicule, et encore la vraie histoire (jusqu'a au combat entre Gaara et Naruto), beaucoup d'éléments sont manquant, vraiment baclé. Ca n'empêche pas que les combats sont bien reproduit, avec le mode "fureur" qui vient dans la partie si le perso est en difficulté, mouvements plus rapides et attaque plus devastatrices. Mais bon jeu moyen dans l'ensemble, je vais le revendre en occaz.

Mais le pire dans tout ça, c'est que les voix sont en français, il faut aller sur Xbox Online pour télécharger les voix originale. La voix de Naruto est insupportable, puis alors celle de Gaara, on dirait qu'il fume cinq paquets de clopes par jour.

Pour revenir a Naruto 4 sur NGC, si vous le trouvez en occaz avec le freeloader, et que vous aimez bien le manga, faut pas hésiter, au début il y a une vingtaine de persos et il faut en débloquer une bonne quinzaine avec les missions, vous pouvez aussi débloquer des lieux de combats, la bande son, etc...super jeu, et lui il est en japonais dont plus qu'authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 4 [NGC] Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 [NGC]   Naruto 4 [NGC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 4 [NGC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki Chronicles
» Naruto Ultimates Ninja
» Naruto Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit