Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées

Aller en bas 
+7
Flux
Natsu
Pan
TaëR
Zorkos
Ulquiorra-4-
Hitsu
11 participants
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMar 6 Nov - 23:15

Je voudrais vous présenter un film qui m'a beaucoup plus ! =)

Présentation du film:


Synopsis:
A force de tout rater, les agents Marcus et Kevin Copeland sont à deux doigts de se faire virer du FBI. Les voilà promus gardes du corps de deux jeunes riches héritières, Brittany et Tiffany Wilson, menacées d'enlèvement...
Malheureusement, les deux soeurs s'amochent la figure au point de ne plus pouvoir se rendre à la réception organisée par le Hamptons Magazine ! Elles vont manquer la soirée top fashion et leurs rivales de toujours, Heather et Megan Vandergeld, risquent de rafler la une de la presse...
Pour sauver la situation, Kevin et Marcus ne voient qu'une solution : se faire passer pour les deux jeunes filles et piéger les kidnappeurs. C'est une idée brillante et tout va bien se passer sans aucun dégât pour personne.

Source: Allociné


Affiche du film:

Sur l'affiche vous pouvez remarquer le changement avant/aprés leurs transformation x)
Spoiler:

Photos du film:

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées 002
F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées 003
F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées White1

Avis personnel:

En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, un film super marrant ^^
J'le conseil à toute personne aimant les films marrants ...


Je voudrai maintenant savoir si vous l'avez vu et ce que vous en pensez ! =D


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 10:08

Oui je l'ai vu et il m'a bien fait triper^^ Trop bien ce film et quand une des deux blonde j'sais plus qui dis a sa copine que elle a allongé ses genoux grace a des tiges ou je sais plus quoi j'étais mort!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 10:37

lol je l'ai vue il est marant mais bon faut le regarder vite fait parce que c'est pas non plus le film du siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 13:47

Ce film m'a tué ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 15:06

Trop bien ce film !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 16:18

Un film avec des mecs qui se font passer en blonde sa a l'air exellent faut que j'aille le voir , enfin quand j'aurais le temps ^^(faudrait qu'il reste assez longtemps a l'affiche sion sa va etre chort >___< )

Blonde powaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 16:26

nan mais natsumi le film sa fait un bail qu'il est sorti^^ il est pas au ciné il faut le voir en DVD ou en DVIX
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 16:44

shikamaru a écrit:
nan mais natsumi le film sa fait un bail qu'il est sorti^^ il est pas au ciné il faut le voir en DVD ou en DVIX

ah bon , ba faut dire que j'ai pas vraiment le temps de m'interrsser au cine ni a l'actu , les sortie dvd tous ces truc a jai pas que sa a faire avec les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 7 Nov - 16:56

Franchement le regarder même pas les comédies a l'américaines sont nulles et leur jeu trop outrés (sauf certaines bien entendues) donc a éviter sauf si vous aimez ce genre de style.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyDim 11 Nov - 3:59

J'viens juste d'me le regarder et c'est ENORME XD !
Des blacks qui se déguisent en blondes .. xD C'est trop trippant , j'ai vraiment adoré !!
Et le joueur de basquet là xD PTDR !
^^ merci de m'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMar 20 Nov - 22:04

Sincèrement, je ne voulais pas le voir car je pensais que l'humour serait vraiment trop, trop lourd et finalement, je me suis trop marrée XD Je ne dis pas que l'humour était léger, bien au contraire, mais c'était vraiment excellent !
Par contre, je pense qu'il faut le voir quand on a la connerie, histoire d'apprécier davantage Wink Mais sinon, oui, je me suis bien marrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyMer 21 Nov - 13:54

C'est clair très bon film ! marrant puis l'humour n'est pas du tout lourd pour ma part! plusieurs fois je l'ai ragardé et à chaque fois j'en pleure de bonheur tellement c'est tripant ! passagé préféré : lorsque une blonde ( je ne me rapelle plus de son nom ) était dans les toilettes ( :mdr: ) bref je vous laisse imaginer la suite je ne eux pas spoiler si on peut dire sa comme sa! pour ceux qui voient de quoi je parle diront ptêtre que c'est aussi la meilleure scène ...
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées EmptyDim 20 Jan - 13:18

se film ma vraiment plus j'ai adoré au point de le regardé 5 fois par jour surtout au moment du battle c'était trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty
MessageSujet: Re: F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées   F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit