| Membres Reconnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukasa

| |
 | |
Senna

Nombre de messages : 1406 Age : 24 Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Jeu 18 Sep - 19:03 | |
| Youpiiii ! =D Shinji, tu n'est pas abject, seulement Haru est tellement adorablement discret que parfois on l'oublie xD Et oui, Haru, notre Tahitien, gardien de BnR la nuit, qui a un talent énorme pour parler peu mais être très présent, ton activité est devenue vraiment remarquable, tu el méritais =D (D'ailleurs tu étais en tete de liste sur mes prédictions de futur MR  ) Bravo à toi, bienvenue chez les verts, les écolos ! ♥♥♥ |
|
 | |
Darky

Nombre de messages : 1486 Age : 31 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Jeu 18 Sep - 20:02 | |
| - Haruki a écrit:
- A présent tout la clique PPP est MR. Yeah!
^^
Oh il y a pensé, que je l'adore mon tahitien BG  Bravo à toi, amplement mérité, en plus d'être garde de nuit tu arrives a être actif quand il est tard chez toi, bref bienvenu a toi chez les MR ^^ |
|
 | |
Mangaka35

Nombre de messages : 181 Age : 21 Localisation : dans la soulsociety Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Jeu 18 Sep - 20:12 | |
| Quesque j'ai hâte d'être vert!!! Mais ça va prendre du temps, lol  |
|
 | |
Zabimaru

Nombre de messages : 1428 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasuke (L) Date d'inscription : 15/06/2008
 | |
 | |
Nell

Nombre de messages : 1422 Age : 21 Localisation : Devant mon frigo. Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Ven 19 Sep - 23:51 | |
| Il est 02h00 du mat` , j'ai froid, j'ai faim, j'veut dormir, mama doudou ♥ Et moi je post.. Waw Bravo Maï --' Merde mon chat a pété, je re.
Re !
Donc * A glagla... ZzZzZz *
HARUUUUUUU MON HARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CELUI QUI M'APELLE FATE-SAMA MAIS QUI DEVRAIT PASSS CELUI QUI SAIS QUE JAIME FATE-SAMA ET OUIIII CELUI QUI RESPECT FATE-SAMAAAAA CELUI QUI... Ouais bon taggle Maï U.U
Tu m'érite d'avoir la badge vert Haruuuu =D Bravo a toi!!
We are the appel !!! x3 WE ARE THE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON ♫
* Court se coucher sous sa couette au chaud avec un p'tit Lu dans la bouche * |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Sep - 8:15 | |
| Bravo à toi Haruki premier fan de BGS ! xD Tu le mérites amplement cette montée en grade =) Bref, encore un grand bravo à toi  |
|
 | |
Yoruchi

Nombre de messages : 404 Age : 25 Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription : 16/04/2008
 | |
 | |
Zak
Nombre de messages : 846 Age : 25 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Sep - 22:36 | |
| Héhé...  Haru en vert... Ultimement bg  Bravo cher confrère !! Bises ( entre PPP, on a le droit a quelques afinitées vous comprenez... ) |
|
 | |
maurrik

Nombre de messages : 2185 Age : 29 Localisation : Accra Le Soldat Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Jeu 25 Sep - 0:58 | |
| bravo tu mérites ton statut de MR et j'espère te voir régulièrement sur BNR. |
|
 | |
Yuriko

Nombre de messages : 241 Age : 24 Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Lun 6 Oct - 16:12 | |
| Je te félicite Haruki!!! ^^
Tu le mérite vraiment Bravo
|
|
 | |
Luulu

| Sujet: Re: Membres Reconnus Mar 7 Oct - 16:29 | |
| Hey hey !!! bravo haru' ^^ congratulation pour ton passage en MR ^^ |
|
 | |
Shinji

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 15:27 | |
| Yosh,
En installant la V6, je savais qu'il fallait que je remue un peu le groupe des membres reconnus. Faire le ménage, comme il le faut. - La Constitution de BNR a écrit:
Article #16: Le Groupe des Membres Reconnus est un groupe de personnes participant activement au forum.
C'est pourquoi aujourd'hui, de nombreux changements brusques et concrets vont être effectués. J'avoue que ce n'est pas facile, car certains MR sont à un niveau d'inactivité inhabituelle. Et parfois contre leur gré.
De même pour les entrées, ce n'est pas simpliste de choisir qui est apte ou non. Si l'activité de ce dernier n'est pas temporaire, s'il restera actif, etc...
Avertissements :
ø Meroko ø Nell ø Shlapy ø Zak
Sorties :
ø Artaher ø fruitduverger ø Swordy ! ø TaëR ø Zorkos
Je compte sur les avertis pour remonter la barre comme l'ont fait maurrik, Tidus ou encore skylers. Quant aux sortants, j'espère pouvoir les côtoyer à nouveau sur le forum et les revoir au summum de leur activité. Afin de revenir dans le groupe en force.
Entrées :
ø Heisuke ø Ura' ø Mokona ø Nosuke ø Zabimaru
Y a d'autres membres pour qui j'ai sévèrement hésité, mais j'attends encore un peu d'investissement de leur part.
Je fais confiance à ces nouveaux membres reconnus qui j'espère, sauront montrer l'exemple. Ils ont su participer activement à la vie du forum, généralement, d'où leur insertion. C'est un plaisir pour moi.
À bientôt.
|
|
 | |
Doncha

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 15:40 | |
| NOSUUUUUUUKE
URAAAAAAAAAAA
grand bravo à vous 2, vous faites trop délirer, fan de Szayel & délinquant-rebelle-sécheur-bloqueur-branleur.
Félicitations, vous le méritez =D
Bravo également à Mokona & Zabimaru & Heisuke ! |
|
 | |
Hitsu

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 15:46 | |
| Bravo à tous ceux qui sont devenus MR, je pensais à vous en MR, et quelques uns en + mais ils le seront prochainement j'en suis sûr : )
Attention pour ceux qui ont des avertissements, revenez parmi nous !
Encore bravo, vous le méritez tous ! |
|
 | |
Claire

Nombre de messages : 262 Age : 27 Localisation : lille Date d'inscription : 07/12/2008
 | |
 | |
Nosuke

Nombre de messages : 1274 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 17:38 | |
| YYYYYYYYAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAA !!!!! :boss: ALIGATO SHINJINOUNEEEEEETTTTT !!!!!  :D:D:D:D Yeah Moko,Hei et Zabii, jumelles de MR avec moi  T'as vu ZAbii tu l'avais dis et maintenant c'est fait !!!!! :boss: Et Ura, trop la classe aussi que tu sois MR !!!! Putain cette fois-ci avec ce nouveau groupe de MR ca va chier BNR xDDDDD PS : SSSSZZZZAAAYYYYYYEEEEEEELLLLLLLL !!! *O* Et n'oubliez pas : CAY NOWEEEEELLLL !!!!  |
|
 | |
Luulu

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 17:42 | |
| Hey bravo à vous tous ^^ !!!! |
|
 | |
Flux

Nombre de messages : 1814 Age : 29 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 17:43 | |
| - Citation :
- Y a d'autres membres pour qui j'ai sévèrement hésité, mais j'attends encore un peu d'investissement de leur part.
Flux qui va devoir faire gaffe a ses fesses. Bravo pour les nouveaux membres. |
|
 | |
Hei'

Nombre de messages : 1109 Age : 25 Localisation : Partout et nulle part ... Date d'inscription : 08/03/2008
 | |
 | |
** Toshiro **

Nombre de messages : 288 Age : 26 Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras... Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 18:28 | |
| Ouaiiiiis bien joué a vous les z'amiiiis^^ je suis trés hereux pour vous, et d'aprés ce que j'ai compris vous le méritez^^ D'ailleurs Zabimaru...j'ai pu un discuter avec toi sur la C-Box et dans quelques sujets, et j'ai remarqué que tu avais le cœur sur la main^^ Que tu es devenu MR, c'est tout en ton honneur Heisuke, aussi très gentil quand on apprend a la connaitre...connais pas encore très bien, mais je sais qu'elle est super sympa...et qu'elle mérite ce rang...
Par contre les deux autres, je n'ai pas eu la chance d'échanger quelques posts avec vous mais, je suis sure que vous le méritez...
Bravo a vous tous !!
Dernière édition par ** Toshiro ** le Sam 20 Déc - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
Saber

Nombre de messages : 536 Age : 24 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/06/2008
 | |
 | |
Zabimaru

Nombre de messages : 1428 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasuke (L) Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 19:16 | |
| |
|
 | |
Shinji

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 19:22 | |
| - Flux a écrit:
- Citation :
- Y a d'autres membres pour qui j'ai sévèrement hésité, mais j'attends encore un peu d'investissement de leur part.
Flux qui va devoir faire gaffe a ses fesses. Bravo pour les nouveaux membres.
Je parlais des entrées, Flux. Mais effectivement, j'aimerais bien te voir quelque peu plus actif. Étant donné l'ancienneté et le long parcours que tu as sur BNR, T'avertir pour cette période qui j'espère, sera temporaire, aurait été injuste. ______________________ Par ailleurs, je voulais féliciter et remercier les entrants. Pour tout ce qu'ils apportent au forum. Notamment en étant toujours là pour voter, poster ou même faire quelques duels. Comme je l'ai déjà dit, j'espère que vous serez toujours aussi fidèle à notre forum.
Nikos Powa. |
|
 | |
Ura

| Sujet: Re: Membres Reconnus Sam 20 Déc - 19:36 | |
| Oh ! Surprenant de me voir en vert et en Membre Reconnu. A vrai dire je ne m'y attendais pas du tout. Ça me fait très plaisir d'être Membre Reconnu et je te remercie Shinji. D'ailleurs ne t'inquiètes pas, je serai souvent et toujours actif sur ce forum. Parole d'un fan de Nikos.
Sinon un grand bravo à Nos', Hei', Moko' et à Kim ! Ciao excellente soirée.
BNR powa. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Membres Reconnus  | |
| |
|
 | |
| Membres Reconnus | |
|