Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mwa mwa mwa !! :)

Aller en bas 
+14
Natsu
Darky
Ayu
Kurara-chan
Hytsugaya
Kira
Shlapy
Zorkos
Risen
Shinji
Rukia
Hitsu
TaëR
Mwa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:03

etre ou ne pas etre telle est la question :mdr:
folle ??! qui a dit folle ?? :suspect: comment ta devine XD moi je dirai blonde plutot XD , mais .....

*attend moi Ayu decolle pas !!!! faut que jaille rendre visite a lulu tu me depose ??? *

lulu powaaaaaa (lulu=lucifer/satan pour les inculte ou les brun XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:58

Bienvenu parmi nous jeune apprentit
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Mwa

Mwa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:18

loul, cay que vous êtes drôles par la même occasion :p

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:10

[pascontent]
j'ai etait passablement enervé d'être MP pour aller voir un topic (et j'ai surrement pas etait le suel mp) avec un plus une pub dans la signature pour aller sur le topic je suis desolé mais moi sa ménerve laisse les gens aller sur le forum au gré de leur envie et pas être ocntraint de visiter un topic pasque n'a fait sa zoli n'amv et que le peuple de france doit la voir a tout prix
[/pascontent]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:41

Je voit ... si j'ai bien compris ... cette personne t'as MP pour envoyé son lien pourri ! >_<

Tsss ...

Deja , tu t'es inscrit , directement , tu as créer le sujet pour tes votes : c'est bien ce que je pensait ! -_-'

Ensuite ,tu mets ton lien dans ta signature , la pub est interdite ... je vais edité tout de suite d'ailleurs ...

Et la : tu MP les membres pour aller voir ton blog la !

Vraiment ! Noob Attitude powaaa ...

Pubeur ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mwa

Mwa


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:50

Wais, j'ai pas du voir un topic qui disait qu'envoyer un mp était interdit mais bon.
Et puis, je participe assez activement sur ce forum, donc de là à dire que je me suis inscrit juste pour "ça", c'est un peu fort quand même !
Il me semble que j'ai déjà montré que ce n'était pas le cas, alors je vois pas où est le problème. Je vous oblige pas à voter, juste à au moins allez jeter un coup d'oeil, histoire de... On veut juste un maximum de votes. Ca vous est jamais arrivé d'avoir envie d'aller jusqu'au bout d'un défis ? Les gens qu'on connait qui aime les mangas se comptent sur les doigts d'une main, alors où va-t'on chercher le reste ? Sur le net. Voilà.
C'est pas comme si, je venais poster mon lien et hop j'me casse. Là, je suis sur votre forum, j'essaie d'animer. Vous voulez quoi de plus ?
Vous avez bien fait un amv pour promouvoir votre forum sur daily, pourquoi je pourrais pas faire de même ici ? Daily vous a rien dit. Même si rien n'est écrit sur la charte de dailymotion, ici la pub direct est refusée, moi ce n'est déjà pas de la pub au sens propre mais juste un "sondage" qui bien sûr est mis à place à l'aide d'un blog mais aucun autre choix aussi simple de la sorte s'est présenté.

...
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:15

Sa n'empeche pas que je trouve que mp les menbre est totalement desobligent !!! Comme si on me forcé a consommer un amv que je n'ai peut être pas envie de voir , de moi même j'aurais etait les voir mes maintenant je vais les boycoté !
Pourquoi ?
Pasque je le peux je suis capitaine de la 69 eme division afro


A bonne entendeur salut !

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Bleach12
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:19

pour le mp que jai ressu sa ma un peu enerver vu que le topic je lavais deja vu , et puis de toute fasson quand ya un new message dans un topic , automatiquemnt tout le monde le sait vu que" ichigo est en blanc" (pour annoncer entre parentheses un new message)

si tu fais des topic la plupart des menbres iront les voir pour savoir de quoi sa parle je pense alors la prochaine evite de nous mp pour sa

perso je ten veux pas alors ne me fait pas la gueule pour sa steplai XD
bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:35

Deja ... certes , tu participes activement au forum ! Et je sait que tu n'es pas venu que pour ca ! Ok' !

Mais faire de la pub par MP ! Sincerement ... ? D'ailleurs , pourquoi tu m'en as pas envoyé hein ? C'est dommage vraiment ...

Je trouve ca honteux ! Bien que ca n'aille pas jusque la tout de meme ! xD

Mais vraiment , 'fin ... noob quoi ! xD

Enfin bref ... ce serait passable de bannissement ! Mais a pres tout ! C'est pas comme si c'etait un autre site ou forum ... il cherchait juste un peu d'aide ! xD (bien qu'il en ai fait un peu trop ! >_<)

Sur ce , j'espere que tu as compris la leçon ! ^^

Voila ! ++

Ah ... je suis trop bon ... o_O'

(Si j'etait une fille , ca aurait fait ... "Ah je suis trop bonne !" ! <--- ... ca me rappelle de vagues souvenirs xD)

HS ! C'est Bzzzz bzzz bzzzz ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:03

Bienvenue Mwa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa mwa mwa !! :)   Mwa mwa mwa !! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa mwa mwa !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit