AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: AMV   Mer 13 Juil - 9:17

Deathly, t'as réussie l'exploit de presque me donner envie de regarder Naruto de nouveau. Laughing Chose extrêmement difficile. En tout cas magnifique amv, pleine d'émotion, les paroles sont bien choisies, ça donne un effet classe à l'amv. Comme l'as dit haruki le contour que tu as choisi donne encore plus de poids à l'amv, et la musique est très jolie. En tout cas bravo je kiffe totalement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: AMV   Mer 13 Juil - 10:29

Haruki : Merciiiiiiiii ! Ça fait vraiment plaisir à entendre. Je suis contente que ça te plaise. Et je kiff ceci : :dance: ! Pour After Effects, merci pour les aides. Je vais regarder ça de plus près, car je suis sûr que y'a un potentiel énorme avec ce logiciel. Comme tu dis faut s'habituer. Merci, merci, merci ! ♥

Mokona : MOKO ♥ Ma Moko chérie que tu m'as manqué ! En plus tu me fais un message magnifique qui me fait trop chaud au cœur, ralala... Que de plaisir que de te retrouver (toi et ta couleur qui m'avait manqué aussi d'ailleurs! ^^). Je sais pas trop quoi dire à part merci. C'est vraiment trop gentil ce que tu me dis et tu peux pas savoir combien ça fait plaisir. Je suis contente de t'avoir un peu plus reliée à Naruto ! (je comprends que t’es arrêté avec tous ces HS et ces blablas). En tout cas, un gros merci encore ! =D Ralala... Ca fait plaisir de vous retrouver.

krysta : Merci, again, again and again ! ♥ Pfiou, décidément je vous aurais rabibochées avec ce bon vieux Naruto. Je suis vraiment contente, ça me fait plaisir que ça vous plaise tant. Merci krysta ! =D
Haruki

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: AMV   Mer 18 Jan - 22:46

Aresio

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: AMV   Jeu 19 Jan - 11:09

J'ai vus les deux, pas génial y'a du progrès a faire ce GregzAnimationz (le pseudo du youtuber)
Je ne connais pas les termes techniques d'un AMV'maker donc je me dispense de commentaire mais j'ai un bon point de vue sur les AMV's (un point de vue de fana des AMV's)
Haruki

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: AMV   Jeu 19 Jan - 18:33

Hum pas d'accord avec toi.
Pour ce qui est des progrès il faut savoir que tous les AMVmakeur ont des progrès à faire, on a toujours la possibilité de s'améliorer. Surtout que même pour un AMVmakeur pro, 'y a certain AMVs où la technique n'y est pas forcément. Avoir les bases de l'AMVmaking c'est déjà pas mal. Après faut aiguiser son style au fur et à mesure que t'en fais.
Dire "qu'il a des progrès à faire" c'est un peu abusé.

Ensuite pour avis perso, j'ai trouvé ces fanmade trailer bien foutu m'enfin après évidemment ça c'est un avis subjectif.
Niveau technique c'est léger mais franchement pour faire des bandes annonces t'en a pas grand besoin à part pour les typos dynamiques. J'ai vu qu'il a quand même dû utiliser un logiciel 3D. 'Y a eu quelques rotoscopies, des transitions zoom etc..
Aresio

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: AMV   Jeu 19 Jan - 19:08

Haruki, je te fait confiance pour ce qui est des thermes techniques ta l'air de t'y connaitre, tu m'as convaincus sur le fait que cet un bon AMV maker, mais je suis toujours avec mon point de vue de fana des AMV's qui trouve que c'est pas génial.

PS : J'ai jamais dit que les AMV's était mauvaise, je l'ai trouve normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV   Aujourd'hui à 17:53

AMV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19