Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 shikamaru

Aller en bas 
+15
Flux
Hytsugaya
TaëR
Tidus
Kurara-chan
Troa77
Aizen-sama
azerty
Hitsu
Ayu
Shinji
Kira
Rukia
Natsu
Zorkos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:15

s'est bete que tu parte , meme si le fofo est dans sa pêriode grincheuse XD , tu sais ya plein de monde qui a voulu partir , et pour certain ils sont quand meme revenus , et puis si tu dis que c'est la faute de l'admin faut pas s'inquieter pour sa mdr , quand il te dit noob s'est gentiment , pour rigoler ,ya plein de monde a qui il le dit ( fait pas attention a sa , il est juste en plein dans l'age "con" , l'adolescense si tu prefere , :mdr: * sort en courant *

ah oui ausi , quand ta marquer :


Citation :
de toute fasson je doute que quelqu'un ici se préocupe du fait que je reste ou pas


tu te trompe un ptit peu ^^ , si on ne se preoccupait pas que tu partes , comme tu dis , aucun de nous serait venus te dire de rester dans ces message que l'on ta ecrit

Reflechis a ce que tout le monde a ecrit , avant de prendre la descision de partir , sa serait trop bete , juste pour quelque chose comme sa ^^



j'espre que tu va quand meme rester , ou alors que tu reviendra si tu nous quitte pour un moment ^^
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:19

de toute fasson si je décide de rester sa ne sera jamais comme avant et puis bas moi je trouve pas sa hyper drole de traiter les gens comme des con vous avez l'air de trouvez sa marrant vous alor sa veut dire que j'ai pas du tout le meme sens de l'humour que vous et je vais pas rester sur un forum ou l'adminn se prend pour un dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:10

Moi je t'ai envoyé un MP, tout ce que j'espère c'est que tu vas longuement réfléchir. J'ai déjà une fois quitté le forum, et j'en suis revenu après avoir pris pas mal de recul. Ichi est pas méchant, des fois il dit noob en croyant que la personne visée va prendre ça gentillement, c'est vrai que c'est insensé mais bon il fonctionne comme ça. Et je sais très bien qu'il voudrait pas perdre un membre comme toi, qui est actif depuis sa première connexion sur le forum.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:10

Tu sais que c’est pas comme ça que tu vas arranger les choses ?
C’est vrai qu’Ichigo devrait peut-être éviter de traiter tout le monde de noob dès qu’il en a l’occasion vu que certains se froissent vite et pour pas grand chose, mais toi, tu devrais essayer d’être moins susceptible. Si tu ne l’as pas encore compris, il ne dit pas ça méchamment !
Et puis, je sais pas si t’as remarqué, mais il s’est excusé quand même.

C’est vraiment regrettable de perdre un membre pour une histoire aussi puéril.

M’enfin. Tu as l’air d’avoir pris ta décision, alors fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:17

Lool Ichigo me traite de noob a longueur de posts et je n'en fait pas tout un fromage ^^ Il rigole, moi même, dès que je parle 34555 insultes viennent se placer entre mes mots mdr

Restes sur le fofo, et nn on s'en fout pas que tu partes parce que même si tu n'es pas très bavard et qu'on ne te connait pas hyper bien ^^, tu es un membre depuis pas mal de temps alors voila on s'accroche a ton slip xD


Si tu restes tant mieux mais si tu pars NE REVIENS JAMAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

PS: je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:45

Partir pour ça serait béte, je me suis moi méme embrouillé avec l'admin pourtant je suis la et on a tourné la page sans rancune...
tu dit que personne t'apprécie mais comment tu peux savoir? Via un forum personne ne peux savoir qui tu es (tu peux carrément changer de personnalité et personne ne le sauras) et c'est pas parce que tu vas bien t'entendre avec des personnes qu'ils seront forcément tes amis, vous ne vous verrez jamais dans la vie quotidienne donc savoir la personnalité des gens a travers un site internet n'est pas vraiment aisé.
enfin tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:58

moi je suis assez senssible vous avez du le remarqué et dans la vie je ne suporte pas de me faire traiter pour rien ou bien que les gens se foute de ma guele alor je vais devoir prendre un peut de distance avec le forum je revien drait peut etre un jour si vous voulez encore de moi voila bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:28

Ouh ... Ca a pas mal bougé pendant mon absence d'un jour O_o x3 !

Alors ..

Je ne vais faire que répèter en te disant qu'Ichi n'avait pas dit ca méchamment ... Ca serait vraiment bête de ne pas rester pour une histoire comme ca , surtout qu' Ichi s'amuse a traiter les 3/4 des membres de noob , mais c'est pour rire , je suis bien placée pour le savoir (xDD) ! C'est pas parce qu'il t'as dit ca qu'il se fou de ta gueule ou qu'il ne t'apprécie pas ..En plus , tu es un membre actif , ce serait vraiment triste que tu ne viennes plus a cause d'un malentendu aussi stupide .. Ca serait vraiment bien que tu restes parmis nous . Réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:51

Si tu comptais vraiment partir , tu n'aurais pas chercher à avoir tous le soutien du forum en faisant un scandale ...

Bon ! Si j'ai dis "Noob" pour la 86745245° fois ! C'est car tu post dans un sujet pour dire "pk la section graphisme é fermé ?" ! Ecoute , faut etre un minimum informé ! Tout le monde le sais ! Donc j'ai dis ce petit mot si gentil qui t'a sans doute blessé au plus profond de toi-meme ! Et sache que je m'en excuse !

J'espere que tu resteras parmis nous ! Wink

Zoubi (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:58

Citation :
je revien drait peut etre un jour si vous voulez encore de moi voila bonne continuation a vous tous

Ba ouais on voudras bien de toi vu que veux t'empecher de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shikamaru   shikamaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com