AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Couples dans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saber

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 17:18

Nan nan nan ... Inoue elle irait super bien avec ishida. Moi je suis pour le couple Ichigo - Rukia (avec une amie on a passé des heures à débattre sur le sujet). les deux ont une forte personnalité, sont très attachés l'un à l'autre... Inoue c'est une chialeuse de prelière catégorie, jamais Ichigo pourrait la supporter Laughing
Sinon en couples, moi je vois bien Matsumoto - Ichimaru, Hitsugaya - Hinamori, les autres je les ai plus en tête là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 17:26

Kon et Rukia ? P.T.D.R
J'en peux plus de rire la x'')
Je vais faire un arrêt cardiaque tellement c'est drole xD !

Une Shinigami et une peluche parlante/Mod soul !
Un amour impossible . . . Sad
Je vais faire comme Inoue la , je vais me mettre à chialer tellement c'est . . . Touchant .

Argh , j'en peux plus de cette cruche -_-'' .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 17:29

Moi le seul couple ou j'y croit c'est Soi Fon et Yoruichi, les deux lesbi ^^ *sort* elles ont déja eu une histoire alors bon ... on sait jamais :angel:

Mais hitsugaya laissez tombé avec cette cruche d'Hinamori, elle elle veut aizen un point c'est tout Razz

Et Gin/Matsumoto .... faut voir vu que Matsumoto elle semble distante (je crois qu'il y a un épisode ou elle dit que Gin a changé depuis qu'ils se sont rencontré)

Sinon Ururu et Jinta xD (oula faut arrété xD)

Je vois bien Hitsu et Karin, la soeur d'ichi Razz

Voila vive l'amour !!!! *sort et se pend* (merde qui a écrit mon nom dans un death note !!)
dark-ichigo

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 17:37

3 couples que je vairé bien ce serrer rukia avec renji et orihime avec ichigo et matsumoto avec gin quoi que sa peux juste être une sorte d'amitié ou de fraternité
HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 17:52

Citation :
Moi le seul couple ou j'y croit c'est Soi Fon et Yoruichi, les deux lesbi ^^ *sort* elles ont déja eu une histoire alors bon ... on sait jamais ange

Je suis d'accord ça serait définitivement classe Cool après le flash back émouvant de l'épisode 57.
Spoiler:

Bref j'y crois aussi Nosuke^^
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 18:41

Spoiler:

Dans les couples bizarres je pourrait mettre Inoue avec Omaeda.
Ou isshin avec soi fong mais il se ferait tué le pov' vieux.
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 18:45

Personelement,je suis pour Ichigo/Rukia.^^
Ishida/Orihime:Pourquoi pas?

Hitsugaya/Hinamori: ??? Smile

Maintenent,les couples...bizarres:

Kenapchi/Yachiru: :lol!:

Mayuri/Nemu: affraid

Pour l'histoire de Yoruichi/Soin Fon,je pense que en faîte,l'histoire de l'amitié en Japon est plus forte que ici.
Saber

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 18:51

Kenpachi et Yachiru c'est improbable.
Nemu et Mayuri, je me pose des questions. Si tu lis les scans,
Spoiler:

Soi Fong et Yoruichi, vous délirez tous je crois xD.
A la limite, Kisuke et Yoruichi ... =3

HIhan

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 21:16

Citation :
Soi Fong et Yoruichi, vous délirez tous je crois xD.

Bah je crois qu'avec Nosuke quand on disait ça c'était moins pour la probabilité que par fantasme et/ou romantisme^^.
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 25 Juil - 21:37

Soi fon et Yoruichi le reve ^^ apres Kenpachi et yachiru mec de 45 ans avec une fille de 10 ans n'importe quoi ou ont va des fois je me demande si certains membres ont une tete pour dire des anneries comme celle-ci .
Nosuke

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Sam 26 Juil - 7:57

Lol personne n'est "open" sur ce forum ? Razz
Enfin l'amitié petit linkounet .... quand tu revois l'épisode 57 c'est pas que de l'amitié qu'éprouve soifon ^^ Les jap sont hyper pudiques alors voila. Allez les mec reste matsumoto et kuukaku Shiba xD !
Ichigo il restera vieux garçon lui xD à force de se faire draguer par des nabotes (ririn, nell, lurichyo dans les HS) il va être dégouté des filles et il vivera en ermite xD.
Puis Rukia elle se consolera jamais de Kaien, même si Ichi pourrait être un substitut Razz

Moi je vois bien Nemu/Ishida aussi xD
Zak

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Sam 26 Juil - 9:24

leon' a écrit:
Soi fon et Yoruichi le reve ^^ apres Kenpachi et yachiru mec de 45 ans avec une fille de 10 ans n'importe quoi ou ont va des fois je me demande si certains membres ont une tete pour dire des anneries comme celle-ci .

Comment tu sais qu'il a 45ans ? et que yachiru en a 10 ?
En tout cas, Soi fon / Yoruichi serait plus un fantasme qu'autre chose...
Voilà mon avis... =D
Voir le profil de l'utilisateur http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Sam 26 Juil - 11:16

C'est vrai zak j'ai oublié le "environ" mais avoue que c'est vrement nul de faire des supposition aussi nul sur sa ![b]
orihime

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Sam 26 Juil - 11:41

Moi les couples que je vois bien ensemble sont :
Ichigo et Orihime
Rukia et Renji
Hitsugaya et Hinamori
Matsumoto et Gin
Yoruichi et kisuke.

après pour les couple un peu bizarre pourquoi pas Zaraki et Unohana ou Grimmjow et Nell
koinzell-hollow

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: le plus beau couple   Jeu 28 Aoû - 13:50

Bon, voila un sondage pour élire le plus beau couple, si vous pouviez donnez vos raisons ensuite ce serait bien.

Moi j'ai choisi Ichigo et Inoue, car j'aime beaucoup Inoue et je trouve que les deux vont relativement bien ensemble. Par exemple ils ont la même couleur de cheveux, et comme on dit qui se ressemble s'assemble!

Edit Shinji : Sujets fusionnés.
Nosuke

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 14:31

Un que t'a pas mis pauvre inconscient !!!!
YORUICHI ET SOIFON !!!!!!!
Pourquoi personne n'y croit à cette histoire d'amour !!!! Merde HIhan dit quelque chose !! Assoss Yoruichi Soifon powaaaaaa !!!
Et Hinamori elle ira jamais avec Hitsu, elle a deja 36 cases en moins et elle fantasme sur Aizen donc voila, le nabot il restera seul (a moins que ... avec Kurosaki Karin xD)
Pour moi la dedans y'a aucun 'beau couple' c'est tous des pote à mort (bon a part Matsu et Gin mais bon on sait rien sur eux) Ura et Yoru impossible ils sont pote comme cul et chemise ! Et Ichigo Inoue .... Mouahahahahahaha !!! je ris Wink elle aimie ichi mais ichi ne l'aime pas ;p
Enfin, bon, d'ailleur je crois qu'il y'avais déjà un topic sur les couples dans bleach ...
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 14:52

Pour moi le plus beau couple c'est celui de Rukia & Ichigo ;DD

Sinon j'aimerai bien voir le couple de Matsumoto & Gin car je trouve qu'il vont

super bien ensemble ^^

Mais il y a déjà un topic sur ce thème =>

http://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com/debats-f3/les-couples-dans-bleach-t540.htm

Dernière édition par Zabimaru le Jeu 28 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Saber

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 14:54

Pour moi le plus beau couple c'est Orihime et Ulquiorra :nah:
Hei'

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 14:56

J'ai voté ichimaru et matsumoto ^^
Je trouve qu'ils iraient bien ces deux la !!!
Le couple ichi-ruki est super aussi!!!!
Yaaa !!!! Ma zumelle pense comme mooiiii !!!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 17:40

Rangiku et Ichimaru .

Ichigo n'a que 15 ans , même si il finit avec quelqu'un , il ne passera jamais sa vie avec cette personne , c'est pas à cet age la qu'on rencontre l'amour de sa vie éternelle (amen) même si on y croit très fort . Ca ne peut pas être un beau couple durable .

En plus , si les perso' principaux étaient en couple , mais quelle horreur , ca ridiculiserait totalement Bleach , surtout Ichigo et Inoue u_u' . Je vois déja la scène de couple '' Kurosakiii-kun , je t'ai préparé à manger =3 '' '' Chérie , c'est quoi cette chose infâme ? '' '' Euh , des poireaux sauce tomate avec des oeufs =O ! " .. Bleach n'est pas un conte de fée à la fin . Surtout que Miss cruche fait déja des scènes de jalousie pitoyables , tout en versant un torrent de larmes . Je vois mal un couple pareil avec une fille sans caractère et Ichi' qui en a peut être un peu trop x'3 .D'ailleurs , il ne la considère certainement pas plus qu'une amie qu'il doit protéger , ni plus , ni moins que quelqu'un d'autre .

Ichigo et Rukia , une amitié profonde , c'est sur . Mais vous les imaginez s'embrasser ne fut-ce que 30 secondes ? Moi pas vraiment , on est tellement habitués à les voir se chamailler comme des ptits n'enfants ^^' . . . Peut être plus tard , si Ichigo grandi , pour le moment il n' a pas la tête à ça , il n'envisage certainement même pas de sortir avec une de ces filles . Bon , en réfléchissant un peu , ca pourrait être un couple futur , plus ou moins crédible . Rukia aimait Kaien , c'est évident . Alors pourquoi Ichigo lui ressemble-t-il à ce point ? Je ne crois pas que ce soit par hazard . Dans les premiers épisodes , Ichigo combat Grand Fisher , en se battant pour son honneur , comme Kaien , Rukia le remercie de ne pas être mort ( xD ) . Ichigo serait-il une nouvelle chance pour Rukia ? Ca tient debout . En plus , Ichi' est vraiment émotif lorsque qu'il arrive quelque chose à Ruki' . Je re-cite aussi une phrase d'Urahara qui m'avait choquée '' L'amour est plus fort que l'acier '' . Bon , y a plusieurs types d'amour , Fin' Bref , y a pas mal de moments entre eux dans le manga , je ne vais pas les citer tous .

Renji/Rukia . Oh non . Pourtant , ca crêve les yeux qu'il l'aime , mais Rukia le considère comme son ami d'enfance . Ca serait trop classique et moche ce couple .
Couple qui ressemble étrangement à Ichigo/Inoue , un perso ressent un sentiment profond , mais l'autre n'est pas des plus receptif x'') . Rukia n'a d'ailleurs pas hésité longtemps à se séparer de Renji pour intégrer le clan Kuchiki ( En retirant la main de Renji au passage =3 ) . Couple qui ne me plait pas beaucoup .

Yoruichi et Urahara . Probable . On ne sait pas grand chose sur eux . Mais lors des endings , on les a déja vus ensemble , Yoru' en robe rouge et Ura' en costard =3 . Un couple qui pourrait être joli à voir =3 .

Matsumoto et Ichimaru : Le seul couple que je voudrais bien voir =P . Face de renard sadique ( <3 ) et Matsu' la tarée =3 . Gin amoureux , ca serait certainement un beau spectacle =O . Ca se voit que Matsumoto s'inquiète pour lui , d'ailleurs je pense que Gin ne pourrait jamais lui faire du mal . Un couple bizarre , et pourtant mon préféré .

Hinamori/ Hitsugaya . Elle semble bien plus obsédée par Aizen que par ce pauvre Hitsu =S . J'apprécie très moyennement ce couple , ce sont deux persos qui me laissent assez indifférente .

Donc voila , si il fallait en choisir un ca serait Gin/Matsu' . Mais aucun , ca serait préférable pour la beauté de l'histoire .
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
jordi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 18:14

Moi c'est rukia et ichigo ils sont beau tous les deux on sent qu'il va se passer quelque chose
Vyrael

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 18:35

Hahahahaha Nosuke jsuis d'accord avec toi avec tout sque tu a abordé xD compris Soi Fong et yoruichi powaaaa, mais pour Ichigo et Inoue, le problème c'est qu'ichigo est trop jeune pour penser à ça, n'a qu'à ce souvenir du moment quand yoruichi a montrer sa vrai forme à Ichigo pour la première fois lol

Sinon un couple qui serai pas mal, serai Ishida et Nemu (la lieutenant du capitaine Kurotsuchi Mayuri 12ième division) Wink

PS: Peut toujours voter aussi pour Yoruichi Shihouin et Shiba Kuukaku mouhahahaha ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Jeu 28 Aoû - 19:26

Ichigo et nunuche girl ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , bon , on va pas dire qu'il ne passent pas ensemble mais faut qu'elle grandisse et qu'elle arrete de se faire des idee >_<
Elle lui dit qu'elle l'aime un point s'est tout, raaa s'est pour sa aussi que je l'aime pas, mettre 350 ans a declarer sa flamme a quelqu'un s'est pire que des vieux sur une ile desertes !
D'un autre coter niveau combat et tout le tralala sa le fait pas trop , elle est trop gentille , elle veut pas tuer blesser ...
et lui s'est un bourin de premier ordre , et Ichigo jpense pas qu'il aime , ptete un peu , mais il doit plus la considerer comme une amie qu'autre chose , resultat sa peut pas fonctionner .(et si s'est le contraire , Kubo s'est gourer de vitamines ou elle a due avaler un truc avarier ) niark *sadique*

Rukia et Ichi , ya dja plein trucs qu'on ete dit , pas envie de remettre la meme choses .
Ils passent bien ensemble , ils s'entendent bien , il ressemble a Kaien peut-etre qu'elle l'aime ... .

Renji/Rukia pareil , meilleur amis d'enfance , l'un l'aime , l'autre le considere comme un ami , sa peut pas marcher xD

Hinamori et Hitsugaya , interressant ces deux la , elle completement folle de son captaine xD meme avoir qu'il l'est trahi (et presque faillit tuer xD) ,
alala elle est barje xD mais sa frai un mignon petit couple avec Hitsu , il la protege tous les temps et tout , sa serait marrent de voir les choses evoluer xD resultat sa peut marcher xD

Matsumoto et Ichimaru , haaaaaaaaaaaaaa nan mais sont trop chou tous les deux , entre eux s'est le jeu du chat et de la sourie xD
Le renard et la félee sa le fait trop et puis sa se voit quand meme qu'il l'aime et elle aussi , s'est (jpense) les seul persos qu'on un amour reciproque
( j'ai bien dit je pense hein , meme si jpense que jme goure) xD
Le seul truc qui serait chiant s'est qu'il deviennent sentimental et moin sadique >_< xD HS *sort!*

Yoruichi/Kisuke , le couple le plus farfelue et dejanter xD , comme ils se connaissaient deja , et puis elle a quitter la Soul Society pour l'aider (un peu pour les meme raisons que lui , cher pu) ,
fin elle l'aurais pas suivie si elle l'aimait pas un ptis peu quand meme xD resultat sa fonctionne entre eux xD

Sinon y'a Nanao et Shunsui qui formerait un beau ptis couple , le mec completement decontracter dans toute les situation , buveur de sake , , un coureur de jupon (sa j'en suis sur xD) peu le generale Cross dans DGM xD et la fille super serieuse , xD sa me ferait trop triper si ils etaent ensemble xD

Et aussi Ulquiorraaaaaaaaaaaaaaa ( avec moi héhé ou avec Gin ouais mais lui il est a Matsu tandis qu'Ulqui il est en libre service Fufufufu ===>*sort!*)))
(Hisagi/Ichimaru sa serait pas mal *on est pas dans dans un yaoi!!!*
===>dehors!*

Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 29 Aoû - 9:54

Ah oui Rukia, j'suis totalement d'accord ...sinon ça va faire comme dans Lovely Complex ou ils passent leur temps a se chamailler et quand ils s'embrassent (bah soit c'est chou) mais...ça fait bizarre ils sont tout timides XD.

Bref, treve de plaisanterie. (Ou trefele de plaisanterie come dirait un lapin dans un carré de luzerne ><).

J'ai voté pour Yoruichi et Urahara, je trouve qu'ils vont merveilleusement bien ensemble.
J'ai quand meme hesitée avec Hinamori et Hitsu.

Bref, de très jolies proposition et un topic tout mignon sunny
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Ven 29 Aoû - 19:09

Sujet fusionné à celui-ci.

Oui, je ne pouvais envoyer ces derniers pâtés en poussières.

Fonction recherche on, ciao.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Couples dans Bleach   Aujourd'hui à 8:35

Les Couples dans Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant