Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre serie préféré ?

Aller en bas 
+24
Lily
grimmjow81
Senbonzakura
miyabi
Nana Komatsu
Yoruichi-san
Zorkos
rukia-san
Rukia
Mwa
Rash
maurrik
gregday619
Pan
Kenshin Rurouni
Flux
Hytsugaya
Kyrby
Natsu
Hitsu
Ayu
Troa77
tricktrick80
Shinji
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre serie préféré ?
Prison Break
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Desperate Housewives
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Les Experts
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Lost
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Heroes
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Dr.House
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Autre (Precisez)
Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre serie préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:04

Ralalala, mais sans hésiter c'est Prison Break. Cette série est super. Razz Et pourtant je pensais au début que ce serait nul, car une série dans une prison... Mouais, bof... Mais en fait... Pfiou c'est mortel. :love:
Par contre je n'ai vu que la saison un, à cause de l'internat je rate les deux autres saisons. Sad
C'est trop triste, je suis encore dans le suspense depuis plus d'un an... Surprised Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
ICHIGO K

ICHIGO K


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en moselle ^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:08

pour moi ce sera...... PRISON BREAK !!!!!!! =)=)
Et oui je suis un grand fan de cette série!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:18

Ouais très bonne serie surtout que j'ai commencé a regardé la saison 3 et je conseille cette serie à tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:42

jaurais dit heroes mais ya autres et ma preferer c'est bien sur bleach ^^ :cheers: :lol!: :boss: :superman: :mdr: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:00

Dans le langage correct, quand on parle de série TV, on ne parle pas de tout ce qui peut être anime. On parle des série qui passent à la télé avec de vrais acteurs.Votre serie préféré ? - Page 2 StdIntello Si Ichigo était vrai, ça se saurait et je serais déjà dessus :love: SI RUKIA ne me l'aurais pas pris avant. Votre serie préféré ? - Page 2 Blase-39

PS: Ça me va bien de faire l'intelligente? Votre serie préféré ? - Page 2 StdIntello


Bon je déconne hein. u_u C'était juste histoire de flooder remettre un pauvre membre perdu dans le droit chemin. 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Shädo

Shädo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:56

Sans hésiter je direr HEROES et LOST pour l'histoire et les personnages superbes séries.
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 4:05

la meilleure que je look c'est DR. house trop pure surtout quand il nargue c'est assistant et les client avec ses bonnes déduction
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Votre serie préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie préféré ?   Votre serie préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serie préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure série
» Votre monde préféré
» Votre combat préféré
» Votre Partie Préféré de Bleach
» Quel est votre Pixar préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit